cfa-epure.com

Calculé à partir de 321 avis obtenus sur les 12 derniers mois

654 avis depuis le 10/12/2021

Informations cfa-epure.com

Formasup Méditerannée

Acteur N°1 de l'alternance en Région SUD. Plus de 300 formations universitaires d'excellence (BUT, Licences Professionnelles, Masters et Diplômes d'Ingénieurs). 8000 alternants ont été formés en 2023-2024.

World Trade Center, 2 Rue Henri Barbusse 13001 Marseille

Enseignement et formation

Contacter Formasup Méditerannée

Communication rapide

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Rémi Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Iban Un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

nos référents devraient prendre l'habitude de répondre au téléphone/Mail. Et faites que votre plateforme démat soit vraiment une plateforme utile sinon supprimez là, car il y'a différents process selon les institutions.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Shyraz Nous sommes désolés pour le manque de disponibilité des référents en cette période de rentrée. Concernant notre plateforme, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour la mettre au service de nos utilisateurs en tenant compte de toutes les remarques au jour le jour dans une démarche d’amélioration continue. Tout le processus de récupération des données a notamment pour vocation la signature de cerfa et conventions conformes et la connexion avec les plateformes des opco à chaque fois que cela est possible. Cela nous permet aussi de préparer le suivi pédagogique de l’alternant durant toute sa scolarité, la mise en place d’aides (Handicap, aide au permis, mobilité, etc) et le suivi de la vie du contrat (avenant au contrat, rupture, réussite aux examens par exemple). N'hésitez pas à vous adresser au pôle qualité du CFA : pole.qualite@cfa-epure.com pour toute difficulté rencontrée. Nous espérons sincèrement mieux vous satisfaire à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

RAS Je suis satisfait

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Etienne Un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Plateforme correcte, je n'ai pas eu besoin de l'aide des équipes tout s'est bien déroulé dans mon cas. Des délais plutôt corrects au vu des vacances d'été.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis et de contribuer à notre démarche d'amélioration continue. L'équipe de Formasup Méditerranée

Bravo

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Natasa Un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

AAAAAAAA

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information : pole.qualite@cfa-epure.com Bien cordialement L'équipe de Formasup Méditerranée

Une delai très longue.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nous sommes désolés pour les délais de traitement en cette période de rentrée. Nous mettons tout en oeuvre pour accélérer ces délais à l'avenir et vous satisfaire pleinement. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

bien dans l'ensemble mais pas de mail pour nous alerter une fois le dossier rempli que le CFA a été finalisé

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer un avis sur nos services. Votre remarque est transmise à notre service informatique. Nous vous remercions de contribuer à notre démarche d'amélioration continue. Bien cordialement L'équipe de Formasup Méditerranée

Rien à ajouter

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Sylvia, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'équipe de Formasup Méditerranée

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour VICTOR Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

La référente CFA en charge de mon dossier était en congés lors de la signature de mon contrat et cela a bien failli me faire perdre mon apprentissage. Néanmoins les personnes du CFA qui ont été sollicitées pour pallier cette difficulté ont été efficaces.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer un avis sur nos services. Nous vous remercions de contribuer à notre démarche d'amélioration continue. N'hésitez pas à nous contacter pour exposer plus précisément le problème rencontré : pole.qualite@cfa-epure.com. Bien cordialement L'équipe de Formasup Méditerranée

Plate-forme Cactus facile d'utilisation et ergonomique, seul bémol j'avais une question pour finaliser la saisie du contrat, je n'ai jamais été rappelée par la personne en charge du dossier, j'ai trouvé l'information par une autre source. Dossier validé rapidement.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer un avis positif sur nos services. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous rappeler dans les temps mais heureux de lire que votre dossier a bien été validé rapidement. Bien cordialement L'équipe de Formasup Méditerranée

bien, seul souci à déclarer : le fait de ne pas pouvoir enregistrer des informations rentrées sur la page et de ne pas pouvoir du coup sauvegarder notre progression, si nous ne disposons pas de tout les éléments pour remplir la page.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer un avis sur nos services. Vos remarques sont transmises au service informatique; Nous vous remercions de contribuer à notre démarche d'amélioration continue. Bien cordialement L'équipe de Formasup Méditerranée

La démarche est facilité mais manque toute de même de communication. Un problème est survenue, je m'en suis aperçue en cherchant pourquoi le délais était si long.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer un avis sur nos services et d'ainsi contribuer à notre démarche d'amélioration continue. N'hésitez pas à nous contacter pour nous exposer plus précisément la difficulté rencontrée : pole.qualite@cfa-epure.com. Bien cordialement L'équipe de Formasup Méditerranée

Je n'ai pas encore commencé mon alternance, mais jusqu'ici tout s'est bien déroulé lors de la signature des contrats etc

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Titouan Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous souhaitons une bonne année en alternance et nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Réponse rapide Réactivité parfaite Surtout à l’écoute

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Le fait de ne pas pourvoir revenir sur un élément du contrat après validation rajoute du délai de traitement.

Réponse de cfa-epure.com

Merci pour ce retour qui nous permet d'alimenter notre démarche d'amélioration continue. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

tres rapide

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Josse Un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

TRES PEU REACTIF - Interlocuteurs indisponible plusieurs relance nécessaire - Refus de valider les documents Entreprise Convention et CERFA

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement et cette insatisfaction. N'hésitez pas à vous adresser au pôle qualité du CFA : pole.qualite@cfa-epure.com pour toute difficulté rencontrée. Nous espérons mieux vous satisfaire à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

La plateforme cactus est excellente, très intuitive. le relais de réponse du CFA est très long. Ma conseillère était en arrêt maladie pendant plus d'un mois et il n'y eu aucun transfert de mon dossier. Il a fallu que je téléphone pour que le CFA se rende compte que personne n'avait pas récupérer mon dossier et probablement les autres dont était chargé ma conseillère.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Alix Nous vous remercions pour votre avis sur notre plateforme. Nous sommes désolés des délais pris pour le transfert de votre dossier. Notre équipe reste à votre écoute pour toute difficulté rencontrée ou échange complémentaire : pole.qualite@cfa-epure.com. Cordialement

réponses et préparation des dossiers très, très lentes

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nous sommes désolés pour les délais de traitement. N'hésitez pas à vous adresser au pôle qualité du CFA : pole.qualite@cfa-epure.com pour toute difficulté rencontrée. Nous espérons mieux vous satisfaire à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Grosses difficultés de communication avec le CFA, une plateforme à compléter mais aucun interlocuteur joignable, la référente en congés au moment de la rentrée, personne qui prend le dossier à sa place malgré mes nombreuses relances téléphoniques et par mail.... espérons que la suite de la relation s'améliorera

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nous sommes désolés pour ces délais de traitement et ce dysfonctionnement global et malgré nos efforts pour assurer une continuité de service durant l'été. N'hésitez pas à vous adresser au pôle qualité du CFA : pole.qualite@cfa-epure.com pour toute difficulté rencontrée. Nous espérons mieux vous satisfaire à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

La démarche nous a pris beaucoup trop de temps : données financières fournies par le CFA erronées (vs. OPCO), point de contact difficilement joignable, allers-retours nombreux pour aboutir à une version consolidée du contrat

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer un avis sur nos services. Sachez que les différents blocages de notre plateforme doivent justement permettre de ne pas éditer des cerfa qui pourraient être non conformes à la législation. Nous sommes désolés de n'avoir pas été assez réactifs dans la gestion de votre contrat. N'hésitez pas à contacter le service qualité pour toute difficulté rencontrée : pole.qualite@cfa-epure.com. Bien cordialement L'équipe de Formasup Méditerranée

Aucun problème avec la plateforme, tout s'est très bien déroulé

Réponse de cfa-epure.com

Bien mais peut s'améliorer.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Emma Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Évidemment génial de pouvoir déléguer ces démarches administratives quand ça n'est pas notre métier ;)

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Claire Un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

La gestion de la convention d'alternance est un désastre. Personnel injoignable et aucun rappel malgrés plusieurs mails.

Réponse de cfa-epure.com

La nouvelle version de Cactus n'est pas claire en terme de lisibilité des caractères (couleur parfois non visible).

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer un avis sur notre plateforme. Votre retour a été transmis à notre service informatique. Nous vous remercions de contribuer à notre démarche d'amélioration continue. Bien cordialement L'équipe de Formasup Méditerranée

Plateforme simple d’utilisations et efficace.

Réponse de cfa-epure.com

Equipe à l'écoute et professionnelle

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Brigitte Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Chiara Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

plateforme simple d'utilisation réactivité et efficacité des équipes

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour JEAN PIERRE Un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Le site est sécurisé, facile d'utilisation

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Charlotte Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Plateforme très facile d'utilisation et un bon accompagnement de l'équipe. Merci

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Leticia Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire dans la gestion de votre contrat. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Lucas Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Plateforme pratique pour le suivis de l'inscription, de la signature de la convention et du contrat d'alternance.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Alan Un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

difficulté de connexion les anciens codes 2022 HS et le NV site inaccessible

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour DIDIER Nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement et cette insatisfaction. N'hésitez pas à vous adresser au pôle qualité du CFA : pole.qualite@cfa-epure.com pour toute difficulté rencontrée. Nous espérons mieux vous satisfaire à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Le site est intuitif. Les équipes sont réactives pour signer et valider les documents. Seul petit bémol, c'est dommage que l'onglet tutoriel soit vide.

Réponse de cfa-epure.com

simple, rapide et efficace.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Michel Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

très réactif.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Marilyne Un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Merci bien, je suis très satisfait.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Maksene Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

tout c'est très bien passé. rien a dire impeccable.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Manéma Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Délai très long - cerfa signé très tardivement - aucun mail pour nous donner le suivi, nous sommes obliger de nous connecter pour savoir où cela en est. Trop d'interlocuteurs.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer un avis sur nos services. Nous vous remercions de contribuer à notre démarche d'amélioration continue. Bien cordialement L'équipe de Formasup Méditerranée

Sheesh.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Raul Merci d'avoir déposé une note positive. Nous restons à votre service. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Process très clair et accès à l'information rapidement

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Kim Un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Pour la partie où l'alternant saisit ses informations, il serait peut être mieux de changer la couleur des caractères afin qu'elle ne soit pas confondue avec la case de saisie de message. Avec le thème sombre qui peut être mit, la case de saisie est de couleur blanche ne laissant que peu de visibilité par rapport aux caractères écrit en gris.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Lorenzo. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis constructif sur notre plateforme. Nous allons transmettre votre remarque à notre équipe informatique. Bien cordialement L'équipe Qualité

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Christine Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Très bien RAS

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Abdelkader Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Très bon outil

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Ryan Un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Les procédures sont très longues, en effet, il semblerait que le personnel soit en vacances durant les periodes de validation des contrats (un sacré comble quand meme). De plus, le site est très peu clair quant aux actions devant être effectuée. Enfin, c'est a croire que la communication entre le cfa et les entreprise doit être faite par les apprenti alors qu'un contact rh de l'entreprise est demandé.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement et cette insatisfaction malgré les relais mis en place pour pendant l'été pour gérer au mieux les contrats. Nous espérons que votre problème et résolu. Si ce n'est pas le cas, nous sommes à votre disposition à l'adresse suivante : pole.qualite@cfa-epure.com. Nous espérons mieux vous satisfaire à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Bien ,aucun problème à signaler

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Khady Un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Facilité d'utilisation impeccable et suivi rigoureux

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Laurence Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Il est plutôt facile de signer

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Raphaël Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Impossible de vous joindre pour échangersur les spécificités monégasques

Très bien, continuez.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Marie-Laurence Un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Meilleur que l'année dernière

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Florian Un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

aucun soucis, et bonne réactivité même en été.

Réponse de cfa-epure.com

plateforme qui n'est absolument pas au service des entreprises. Des accès pour saisie bloqués et non conformes à la législation. Quand on modifie des informations elles ne sont pas prises en compte

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Florence Nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement et cette insatisfaction. Tout le processus de récupération des données s’il peut apparaître un peu lourd a pour vocation la transmission et la récupération des accords de prise en charge accélérée en se connectant avec les plateformes des opco à chaque fois que cela est possible. Néanmoins, nous prenons en compte toutes vos remarques afin de mettre en oeuvre des améliorations. N'hésitez pas à vous adresser au pôle qualité du CFA : pole.qualite@cfa-epure.com pour toute difficulté rencontrée. Nous espérons mieux vous satisfaire à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

le CFA abrite juste le contrat, on ne pet juger de l'ation de ce CFA. on juge l’utilisation des outils de signature du contrat.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer un avis sur nos services. Nous sommes effectivement un CFA hors les murs en collaboration avec nos partenaires universitaires et essayons de gérer au mieux les contrats. Nous vous remercions de contribuer à notre démarche d'amélioration continue. Bien cordialement L'équipe de Formasup Méditerranée

tout c'est très bien passer

Réponse de cfa-epure.com

J'ai eu le malheur d'avoir une demande concernant le changement de la date de début de mon contrat en même temps qu'un évènement organisé par le CFA... donc aucune réponse et ma demande est passée à la trappe. Sur Cactus, c'est bien dans l'ensemble, mais les parties préremplies peuvent être erronées, ce qui a été mon cas pour la date de début de contrat que j'avais demandé à changer, mais je n'ai jamais eu de retour à ce sujet.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Chloe Nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement. Notre CFA a effectivement été fermé pendant une journée cet été. Votre demande aurait donc dû être traitée dans les meilleurs délais. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour être le plus réactif possible et nous déplorons ces erreurs de traitement. N'hésitez pas à vous adresser au pôle qualité du CFA : pole.qualite@cfa-epure.com pour toute difficulté rencontrée. Nous espérons mieux vous satisfaire à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

c'était intuitif

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Antoine Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

C'était bien

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nathan Un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Procédure hyper efficace. Tous les CFA devraient avoir le même système !

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Florian Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Nous transmettrons votre suggestion ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Un excellent travail de modernisation et centralisation de la plateforme et de la facilité de saisie. Un accompagnement plus proche de l'alternant(e) de la part de l'organisme serait préférable.

Réponse de cfa-epure.com

Simple à utiliser et facile à comprendre les consignes pour remplir le contrat d'apprentissage.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Martine, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'équipe de Formasup Méditerranée

Facilitante

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour ANN Un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Fluide, claire et rapide

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Lucien, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'équipe de Formasup Méditerranée

Aucun accompagnement malgré plusieurs mails

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement. Il y a eu en effet des difficultés de communication avec nos services. N'hésitez pas à vous adresser au pôle qualité du CFA : pole.qualite@cfa-epure.com pour toute difficulté rencontrée. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour mieux vous satisfaire à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

RAS, le début compliqué pour tout comprendre de comment se passent les étapes, mais après Julie a pris le relais, aucun soucis

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Caroline, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'équipe de Formasup Méditerranée

PACA

Réponse de cfa-epure.com

Super accompagnement, beaucoup de rapidité.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Thomas Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Très bonne expérience !

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'équipe de Formasup Méditerranée

Rien à ajouter.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Manahou - Natoua Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

La plateforme est facile à utiliser et une équipe qui répond aux demandes mais doit optimiser sa réactivité pour le suivi de la procédure après notification de complément de la procédure par les différentes parties.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Lauris Thierry, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'équipe de Formasup Méditerranée

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Benjamin, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'équipe de Formasup Méditerranée

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Thomas, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'équipe de Formasup Méditerranée

Satisfaisant

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Julien Un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Bonjour, facilité d'utilisation ce qui permet d'être plus rapide et efficace. Cordialement

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Franck Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Réponse de cfa-epure.com

Merci Franck pour ce retour qui nous permet d'alimenter notre démarche d'amélioration continue. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

C'était globalement une bonne expérience. Elle était assez fluide.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour PRISCA VALENCIA Un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Très réactif et à l'écoute, le suivi de mon contrat a été clair et toutes les démarches faites rapidement.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Lucas, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'équipe de Formasup Méditerranée

Réponse de Lucas C

Avec grand plaisir !

Explications très clair

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Fabien, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'équipe de Formasup Méditerranée

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nathalie Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Très efficace pour moi facile à comprendre

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Pierre Louis Un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Problème de connexion sur la plateforme, ce qui a retardé la signature du contrat. Pas d'assistance, la personne prévue à cet effet ne rappelle pas. Salaire non conforme, ce qui entraine un refus de l'OCAPIAT de la prise en charge du dossier + congés payés en aout de la personne qui s'occupe du contrat.

Bonjour, La seul remarque que j'ai c'est que l'arrière-plan et les lettres avaient la même couleur ce qui rend difficile lire et vérifier ce qu'on a écrit

Réponse de cfa-epure.com

Merci HAITAM pour ce retour qui nous permet d'alimenter notre démarche d'amélioration continue. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Le portail CACTUS est un bon outil qui est désormais plus abouti avec les champs pré-remplis faisant gagner beaucoup de temps à l'employeur ; et dernièrement avec l'ajout de la signature électronique pour toutes les parties.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Christine, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'équipe de Formasup Méditerranée

Superbe plateforme hyper ergonomique

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nawel Un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Délai de traitement un peu long

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Hugo Un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Bonjour, J’ai rencontré beaucoup de problèmes avec cette plate-forme et l’équipe du CFA. tout d’abord, la plate-forme n’est pas trop intuitive, l’interface n’est pas bonne. Puis il y a eu beaucoup de problèmes avec les conseillers des conseillers , qui ne répondent pas toujours à nous demandes demandes qui ne répondent pas aux mails, qui ne sont pas réactif du tout. mon entreprise a dû les relancer plusieurs fois. Cdlt

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour MATHIEU Nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement et cette insatisfaction. N'hésitez pas à vous adresser au pôle qualité du CFA : pole.qualite@cfa-epure.com pour toute difficulté rencontrée. Nous espérons mieux vous satisfaire à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Tout s'est déroulé de manière fluide et claire, pour ma part je n'ai rien à dire de négatif.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour , Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'équipe de Formasup Méditerranée

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Thibault Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Parfait, efficace...

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Thibault nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement