chaussea.com

34171 avis depuis le 09/03/2022

• 1986

Informations chaussea.com

Chaussea

Chaussea.com : vente de chaussures homme, femme et enfant (fille, garçon, bébé). Découvrez toutes nos collections de chaussures en vente au meilleur prix !

105 AVENUE CHARLES DE GAULLE 54910 VALLEROY

Très bon produit

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Réponse de Cécile T

De rien il faut dire les choses quand ça vas pas mais aussi dire quand c est bien à bientôt

La paire de chaussure est arrivée avec un jour de retard vs date annonce mais c’est pas ce qui était gênant j’ai reçu une paire qui semble être avoir déjà été portée car la semelle était en dessous toute noire. Je ne pensais pas avoir choisit chaussure d’occasion. Assez déçu

Envoie soigné dommage que la poste ne respecte pas les délais . Sinon très bien

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer ! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Coup de cœur visuel je ce produit Malheureusement s’abîme très vite

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre retour, vos remarques nous aident à nous améliorer! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Parfait, merci bien.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Vous satisfaire est notre priorité ! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Chaussures avec un gros défaut, obligé d aller changer en magasin

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre commande. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Délai de livraison retardé. Sinon rien à redire tout s'est bien passé.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire ! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Très bonne expérience, livraison rapide par contre il faudrait que tout soit écrit en français et non en anglais surtout au moment de la validation de la commande.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, A quel moment vous avez une page en anglais? Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Simple, rapide, efficace à tout niveaux.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Livré sur 3 jours à domicile, parfait.

Réponse de chaussea.com

Je suis très satisfaite du produit et je en parle autour de mes amies merci

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre enseigne! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Livraison rapide acceuil magasin

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre retour ! Nous travaillons dur chaque jour afin de vous garantir des produits de qualité au meilleur prix ! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

C’est ma première fois que je commande je suis trop contente de mon achat

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Vous satisfaire est notre priorité! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Réponse de chaussea.com

Reçu comme convenu. Conforme. Avantage la semelle se retire.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire lors de votre commande en ligne! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

personnel très sympa et donc aucun problème

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Toute l'équipe du magasin vous remercie pour votre commentaire! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Réponse de chaussea.com

Chaussures très mal emballé dans la boîte, en plus semelles intérieures sales ,déçue

Réponse de Laurence D

Plus jamais chaussea pas très sérieux

Comme il n y avait pas la taille en magasin une vendeuse a passé commande, et j ai reçu les chaussures à mon domicile en 3 jours. Service rapide et vendeuses au top

Parfaite

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire ! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

La responsable m'a commandé les chaussures qui correspondaient à ma pointure et me les a adressé à mon domicile. Personne disponible, bienveillante, cherche à satisfaire la cliente

Réponse de chaussea.com

Parfait et très contente. Rapide alors que je m étais prise à la dernière minute. Merci

Réponse de chaussea.com

Chaussures correspondent à celles vu en magasin Chaussures de belles qualités

Commande bien traitée, livraison dans les temps. Article conforme.

Réponse de chaussea.com

Tout était parfait, merci beaucoup

Réponse de chaussea.com

Mon fils est fan si bien qu il as revoulu les paires baskets . Il se sent à l aise dedans

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire vous et votre fils avec nos produits! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre retour! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Livraison trop longue

bonjour, seul point négatif ne pas pouvoir récupérer les articles en magasin afin d'économiser les frais de port ! ce qui n'est quant même pas négligeable (à voir!!)

Réponse de Colette P

Bonjour,merci pour votre réponse nous sommes ravi que vous preniez notre avis avec autant de sérieux !! ( en fait vous en avez rien à faire !!! c'est vraiment pas la peine de nous demander notre avis .)

Réponse de chaussea.com

Bonjour, les frais de port sont dès à présent offert des 50€ d'achat, et pour un montant inférieur, ils sont passés de 5,99€ à 4,00€. Nous prenons vos avis en compte. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

D’une vos chaussures ne pointent pas comme le normale vous ne voulez pas me rembourser parce que j’ai payé en espèces vous m’avez fait un avoir que je ne vais pas pouvoir utiliser puisque il y a à peine une 10 de paires en 42!!!!!!!

Mes petites filles sont enchantées

Réponse de Thomas D

Continuer ça fait du bien du professionnalisme À bientôt Cordialement

Je suis très contente de pouvoir faire mes achats chez vous car j'ai du mal à me déplacer et c'est très pratique

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de vous proposer un service de qualité. Votre satisfaction est essentielle à nos yeux ! A très bientôt dans l’un de nos magasins CHAUSSEA ! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Très bien bons choix

Réponse de chaussea.com

Pas de souci avec la livraison. Par contre, c'est la 3eme fois que lors de mon passage au magasin du Carré de Soie,que la deuxième chaussure est introuvable.Cela se produit uniquement avec des paires de marques

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Les deuxièmes pieds des marques sports sont stockés dans les réserves des magasins, il vous suffit de demander à une vendeuse qui vous apportera le deuxième pied. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Réponse de Hortense T

C'est ce que je fais et le 2emes pieds est toujours introuvable

Tout s est très bien passé et les sandales sont de très bonnes qualité .

Réponse de chaussea.com

The staff and the ordering was extremely warm and smooth, however the supervisor of Mulhouse store was quite rude with customers and with the own staff

Réponse de chaussea.com

Hello, Thank you for taking the time to answer our questionnaire! Best regards, The CHAUSSEA customer service team

j'ai reçu en janvier des bottines avec deux pointures différentes !! jamais de réponse à mon mail de réclamation ni au téléphone

Pour la livraison , on m'a dit par mail qu'il ne pouvait pas livré à mon point relais et qu'ils allaient m'en communiquer un autre alors dans le doute j'ai été vérifié au pont relais désigné au départ et mon colis était bien là et depuis deux jours ! sans commentaire !

Très satisfaite livraison rapide..?

Réponse de chaussea.com

Très bien conseillee par les vendeuses du magasin et ma commande a été livrée dans les délais prévus. Je suis très satisfaite.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, toute l'équipe du magasin vous remercie! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Très grand choix de chaussures et livraison rapide.

Réponse de chaussea.com

Des personnes compétentes un service rapide.

Réponse de chaussea.com

Tout est impeccable .Merci pour le service et livraison.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions très sincèrement pour ce retour positif! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Très safisfaite

Satisfaite.

Pour 1 première fois tout à été parfait

Réponse de chaussea.com

Très satisfaite du magasin les vendeuses sont superbes

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Toute l'équipe du magasin vous remercie pour votre retour! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Bien informé, super vendeur

Réponse de chaussea.com

Chaussures reçues dans le délai demandé en magasin qualité et prix raisonnable

Réponse de chaussea.com

Très bon accueil et conseil.

Réponse de chaussea.com

très bon accueil au magasin. Grand choix de produits.

Réponse de chaussea.com

parfait. la vendeuse a fait la commande de l'article absent en magasin. j'ai payé en magasin et j'ai reçu ma paire de chaussures 2 ou 3 jours après dans ma boîte aux lettres.

Réponse de chaussea.com

Chaussures au top et expédition rapide

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

En boutique les chaussures n était plus disponible donc la vendeuse vraiment très sympathique me les a commander sur le site, étant cliente je n'ai pas payer de frais de port c'est arrivé directement dans ma boîte aux lettres. Service parfait merci

Rien a signaler

Réponse de chaussea.com

Très bien. Délai de livraison respecté. Merci.

Réponse de chaussea.com

personnel du magasin de QUEVERT très réactif

Réponse de chaussea.com

J'ai apprécié de pouvoir passer commande au magasin et recevoir les chaussures en point relais gratuit

Réponse de Augustin G

Bon produit

Rapide, bien emballé , satisfaite👍😊

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire! Vous satisfaire est notre priorité! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Livraison dans les délais et articles conformes à mes attentes

Réponse de chaussea.com

Bonjour, j'ai bien reçu ma commande. Les sandales TAMS pour mes jumeaux sont solides, légères et bien cousues. Elles ont même des sangles scratchées pour que le pied soit correctement tenu dans la chaussure. Le prix de 25€ est très satisfaisant. Merci beaucoup

Réponse de chaussea.com

très belle sandale, confortable et envoi rapide

les chaussures commandées sont arrivées à la maison dans un délai de 3 jours

Réponse de chaussea.com

J'ai dû tomber sur une mauvaise série, car il a fallu que je les recouse et que je les recolle à deux endroits. Très déçue

Snelle levering, vriendelijk geprijsd. Het zou prettig zijn om in de nabije toekomst met Ideal te kunnen betalen.

Réponse de chaussea.com

Hallo, Dank u voor uw feedback! Met vriendelijke groet, De klantenservice van CHAUSSEA

Je suis ravie de ce mode d achat et de livraison. Très jolie chaussures.

Commande et livraison rapide

Réponse de chaussea.com

Très déçue de l'emballage, les articles non protégés dans un carton, ce n'est pas très professionnel !!

Réponse de chaussea.com

Les chaussures n’était pas pour moi,mais pour ma fille et elle est très contente de mon cadeau

Réponse de chaussea.com

A part le fait d’avoir attendu trois semaines pour avoir la paire de chaussures 👞 commandée le premier jour de l’ouverture à Dockx Brussel Par la suite le service a été bien suivi et la livraison arrivée au jour même prévu

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait malgré tout! A très bientôt dans l'un de nos magasins CHAUSSEA! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Réponse de chaussea.com

Très satisfaite, tant de la qualité du conseil en boutique que de la livraison.

Personnel agréable et disponible

Réponse de chaussea.com

Le site de Chaussea est très simple, on peut facilement utiliser le site pour choisir un article et en ce qui concerne le paiement ,c'est sécurisé. La commande peut être suivie sur votre compte. La livraison est rapide. Le colis est bien emballé. Tout est sérieux.

Réponse de chaussea.com

Pour la navigation sur le site sa va, pour la livraison elle est rapide est y'a du choix est pour te bonheur de tous.

Réponse de chaussea.com

J avais commande' des chassures bleu mais j en re¢oi des gris

Réponse de chaussea.com

Commande effectuée en magasin par la vendeuse. Nickel

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir répondu à notre questionnaire. Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

La chaussure ne tient pas vraiment bien au pied (glisse un peu au niveau du talon) car lâche et lourde, mais je suis plutôt contente car prix attractif

Réponse de chaussea.com

Très bien je recommande...

Ravie de ma commande

Réponse de chaussea.com

J ai commandé et payer 3 paires de sandales Je n en reçois que 2 sans explication aucune information avec le suivi

Réponse de chaussea.com

Articles avec un très bon rapport qualité prix.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous nous efforçons de vous proposer des produits de qualité au meilleur prix! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Service rapide et bon rapport qualité prix.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire! Bien cordialement, La teams service client CHAUSSEA

Recommandé

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Réponse de chaussea.com

Tout est parfait jusqu'à maintenant je n'ai jamais rencontré de soucis en ligne.

Réponse de chaussea.com

Paire commandée en magasin avec la vendeuse qui m’a commandé la paire en 36 au lieu de 39. J’ai du retourner en magasin de moi-même pour pouvoir régler le problème étant donné que mes chaussures on été reçues chez moi en 36 ! Heureusement que j’ai été vérifier mes mails pour avoir le suivi de ma commande sinon je n’aurais jamais su que mes chaussures n’étaient pas à la bonne taille. De plus en recommandant la paire la vendeuse c’est trompée dans mon adresse. Une vraie galère !!

Commande en magasin, rien a dire.

Réponse de chaussea.com

Très bien au niveau pointure et qualité.

Réponse de chaussea.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé chaussure à votre pied! Bien cordialement, La team service client CHAUSSEA

Les vendeuses Chaussea sont accueillantes et serviables. De plus le temps de livraison est correct.

Reçu rapidement

Réponse de chaussea.com

navigation fluide, plusieurs choix de coloris

Réponse de chaussea.com

Ravie de ma commande qui correspondait exactement à mes attentes. Livraison rapide, prix très attractif, super