chocolat-weiss.fr

Avis clients de chocolat-weiss.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 213 avis obtenus sur les 12 derniers mois

525 avis depuis le 30/03/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations chocolat-weiss.fr

• Société

Chocolat Weiss

• Description

Weiss est une chocolaterie française créée en 1882 par Eugène Weiss à Saint-Etienne. Chocolat Weiss fabrique intégralement depuis 138 ans, ses chocolats, pralinés et confiseries, à destination de tous les consommateurs gourmands et des professionnels de la gastronomie du monde entier. Son savoir-faire artisanal rare a été récompensé par le label d’Etat Entreprise du Patrimoine Vivant. Désireuse de partager son savoir-faire au plus grand nombre, Weiss a ouvert à Saint-Etienne, Les Ateliers Weiss: un lieu vivant et accessible avec des animations, la visite de la chocolaterie, une boutique et un espace bar à chocolat chaud, pour une pause gourmande.

• Adresse

1 rue eugène Weiss 42000 SAINT-ETIENNE

• Website

• Catégorie

Alimentation et Gastronomie

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Respect des délais. Livraison conforme à la commande

parfait comme d'hab.--------------------merci

Modifier Signaler

Produits excellents, mais livraison avec délai, et en plus date prévue non respectée…

Modifier Signaler

Service très professionnel et rapide. Chocolats de grande qualité.

Modifier Signaler

Satisfaction totale ( produit, livraison, )

Site facile

Modifier Signaler

Moyen, on ne trouve pas forcement...

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Dans une quête d'amélioration continue de nos produits et services, nous aimerions en connaître davantage sur votre expérience. Cordialement Chocolat Weiss

Réponse de Veronique C

Connaissant les chocolat WEISS depuis mon enfance (60 ans), mes grands parents étant de fin gourmets à St Etienne. Je trouve que vos chocolats sont de plus en plus petits et de travers et le gout très "biscuit praline", là c'était la boite des billes aux chocolats qui était +ou- ouvertes avec une petite poignée de chocolats en moins.........Cordialement

Modifier Signaler

Voilà ce que chaque livraison génère :incapacité à respecter le délai Votre colis CHOCOLAT WEISS était prévu en livraison aujourd'hui. Un événement au cours de l'acheminement nous amène à décaler sa livraison au vendredi 02 février entre 08h00 et 13h00. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément dû à notre transporteur Chronopost, nous allons faire remonter votre expérience à notre service logistique. Cordialement Chocolat Weiss

Modifier Signaler

Excellents chocolats, les pepites, les tablettes, la pate à tartiner croustillante (une tuerie !!) bref un vrai délice des papilles

Modifier Signaler

Commande incomplète, il manque le cadeau annoncé et confirmé sur la facture.

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, notre service client va prendre contact avec vous pour l'expédition de votre cadeau. Cordialement Chocolat Weiss

Réponse de Thomas s

Bonjour C’est noté ; merci de prévoir une livraison en express. Cordialement

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Avez-vous bien reçu votre cadeau ? Merci pour votre réponse. Cordialement Chocolat Weiss

Chocolat raffinés

Très agréable

Modifier Signaler

La navigation sur le site est fluide. Le menu est bien représenté avec les différentes catégories. Cependant, j'aurais aimé qu'il y ait la possibilité de retrouver l'ensemble des produits dans une seule catégorie.

Modifier Signaler

Réception rapide et presque parfaite ...sauf griottes

Modifier Signaler

Rien à dire site très intuitif commande rapide

Modifier Signaler

Livraison non effectuée à la date demandée ! Pas d'avis sur les produits ... non encore reçus!

Modifier Signaler

commande faite pour les USA Arrivée dans les temps C'est la troisième fois que j'utilise l'envoi international Tout est parfait

Modifier Signaler

Je viens de découvrir ce site ; c'était bien sympa

Modifier Signaler

De très bons chocolats, mais un peu chers tout de même

Modifier Signaler

site bien fait ! jamais de problème !

Modifier Signaler

bonjour, J e suis client depuis plus de 30 ans, et c'est la première fois que je reçois les marrons glacés tout secs, j'ai été très surpris de constater leur mauvais état de fraicheur;

Modifier Signaler

Parfait, toujours un large choix de produits de qualité ! Tous les produits ne sont pas sur le site (fêtes de fin d'année) mais les grands classiques sont là ... Seul bémol : les livraisons Chronopost (Chronofresh) lors des commandes via le site sont catastrophiques ...les délais ne sont jamais respectés et les chauffeurs ne prennent même pas la peine d'honorer les livraisons si vous habitez en campagne ... Ma dernière commande a nécessité l'intervention du service clients Weiss pour enfin être livré (après 6 jours). On comprend vite les raisons d'une telle débâcle à la lecture des avis sur l'agence de St Etienne ...et le bouquet c'est lorsque vous allez récupérer le colis directement à l'agence, c'est ubuesque !!

Modifier Signaler

Ma commande qui était un cadeau qui a bien été reçue par le destinataire. Je n'en sais pas plus

très bien

JE VIENS DE RECEVOIR MA COMMANDE

xxxx

Modifier Signaler

Commande facile, livraison rapide et en très bon état. Merci

Modifier Signaler

Livré dans les délais, produits parfaitement protégés, qualité des chocolats toujours au top, livraison annoncée en Chronofresh mais déposé par le facteur en tournée

Modifier Signaler

Chocolats de qualité professionnelle. Livraison rapide et gratuite au delà de 49 euros. Parfait

Facile à utiliser

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

toujours satisfaite de mes commandes et des chocolats + livraison OK

Bonjour 👋 Tout parfait, merci. 😍

Modifier Signaler

Ainsi que déjà signalé, des griottes ont été cassées dans leur coffret

Modifier Signaler

Bonne navigation, livraison dans les dates (alors que nous sommes à la veille de Noël !), efficacité impeccable !

Site insuffisamment compartimenté

Modifier Signaler

On ne fait pas d’erreur en commandant

qualité parfaite, expédition rapide

Modifier Signaler

Site Web agréable, une petite difficulté pour commander sans CB, mais le service client très réactif a prit le relais afin de valider la commande.

Modifier Signaler

Très bien, choix facile livraison rapide

Modifier Signaler

Livraison conforme à ma commande

Modifier Signaler

Livraison rapide et commande soigner.

Respect de qualité produit

Très bien Livré très rapidement

Modifier Signaler

Très bien, que ce soit la commande ou la livraison

Modifier Signaler

Navigation site facile ! Tarifs "juste correct", merci.

Tout c´est bein passé

J aimes bien

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

J'ai fais livrer un ballotin à mon papa. Il était ravi. Livraison le jour prévu. Parfait !

Modifier Signaler

Clair et net j’ai pu comparer les différentes propositions des produits et leur disponibilité. J’ai commandé pour des cadeaux de Noël pour ma famille et amis. J’attends la livraison prévue pour demain avec impatience afin de voir l’aspect de l’emballage cadeau.

Modifier Signaler

Depuis peu je commande régulièrement sur le Site des Chocolats Weiss. Chocolats de grande qualité toujours envoyés rapidement et sans dégât avec ChronoFresh.

Rapide et parfait !

Modifier Signaler

J’ai commander des boîtes personnalisées sur le site web et surprise j’ai réceptionné des boîtes toutes identiques🥲 Cette année certains produits ne sont disponibles qu’en boutique alors que l’année dernière cela était possible par envoi de colis Bref, pas la hauteur de la réputation de cette maison. Je suis très déçu. TP

Modifier Signaler

Rien a dire c'est simple !

Parfait !

Modifier Signaler

je connaissais déjà vos produits. pour faire un cadeau à une autre personne, ce n'est pas évident, simplifiez le mode expédition

Modifier Signaler

Ma commande a été livré le lendemain à l'autre bout de la France. Service excellent.

Modifier Signaler

Site internet très clair avec indication du stock.

Modifier Signaler

Produits de qualité, site agréable, livraison efficace même à l’étranger.

Modifier Signaler

déçue par la livraison: j'ai dû aller chercher le colis en point retrait le livreur de Chronofresh ne s'étant pas donné la peine de sonner à la porte... Donc je ne ferai pas d'autres commandes et c'est dommage. Prestataire de livraison à revoir

Livraison parfaite

Modifier Signaler

Chocolats très fins et l'emballage est magnifique. Le service clients est très efficace et agréable

Modifier Signaler

On est obligé de payer Chronopost pour se faire livrer à domicile. Il manque sur votre site un service de livraison gratuit dans un relais colis (par exemple).

satisfait

Modifier Signaler

Besoin de plus de renseignements sur les goûts et spécificités des différents produits Le mieux serait de pouvoir goûter des échantillons…

Réponse de chocolat-weiss.fr

Merci pour votre retour constructif qui va pouvoir nous aider à améliorer l'expérience client sur notre boutique en ligne.

Réponse de jean luc m

Colis bien reçu 3 petites douceurs pour le café Merci N’hésitez pas à être plus généreux et constructif en nous faisant goûter d’autres échantillons pour d’éventuelles prochaines commandes Cordialement gourmand et gourmet

Modifier Signaler

La Maison Weiss est sur la liste de meilleurs chocolatiers de Lyon et sa région!on! On ne se trompe pas en achetant les chocolats et autre friandises chez eux! De plus, sur le site, il est possible de faire envoyer des chocolats à un tiers à une date choisie et ça c'est super quand la distance ne vous permet de les offrir directement. pour

facile à utiliser

Bonne communication Site compréhensible

Coutume de Noël Toujours agréable

Modifier Signaler

Peu de choix sur le site en ligne. J'avais reçu un mail promotionnel qui a motiv mon achat

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, avez-vous des suggestions de chocolats que vous auriez aimé ? Cordialement Chocolat Weiss

Modifier Signaler

La commande ne me parvient seulement vendredi 8 décembre. J ai toujours été très satisfaite de tous mes achats précédents chez weiss que j offre entre autre à mes Amis lyonnais

Modifier Signaler

Le site n'est pas très simple. Quant aux produits, ils sont dégustés ou offerts pour Noël et pas besoin d'attendre, je sais que ce sera très bon.

Modifier Signaler

réception parfaite livraison rapide emballage parfait

Modifier Signaler

Cela ne coule pas de source de trouver certains produits, il faut parfois chercher un moment. Concernant l'évaluation des produits, je viens de les commander ... je ne les ai pas encore reçus donc pas goûter.

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Nous allons prendre en compte votre avis, quels sont les chocolats qui étaient difficiles de retrouver ? Merci d'avance, Cordialement Chocolat Weiss

Réponse de Dominique g

Dans ma commande, les produits à pâtisser ont demandé un peu plus de recherche . J'ai goûté les deux pâtes noisettes/chocolat et elles sont excellentes avec un + pour celle avec les grains.

Modifier Signaler

Très bien même si non goutés pour l'instant puisque nous attendons Noël....Maison sérieuse qui a toute notre confiance On apprécie la bonne teneur de cacao et moins de sucre !!

Modifier Signaler

Service client facilement joignable pour erreur d adresse de livraison après validation de la commande. Je recommande

Site très bien fait

Modifier Signaler

J'ai apprécié la rapidité de l'envoi aux États-Unis, merci

Modifier Signaler

Le site est bien fait et intuitif. On trouve de suite l'info qu'on cherche

Modifier Signaler

Tres bien Les nougastelles toujours extras et merci de l’envoi de petits chocolats dégustation

Modifier Signaler

en fonction du montant total de la commande, un petit cadeau/chocolat pourrait être envisagé

Modifier Signaler

Expérience d’achat agréable. Le site est bien fait, clair et attrayant. Grand choix proposé. Tout donne envie !…

Excellents chocolats

Modifier Signaler

Commande et timing de livraison : tout a été bien exécuté.

Modifier Signaler

Agréable et simple d utilisation

Modifier Signaler

Je commande sur le site les yeux fermés car les Chocolats sont excellents et pas trop sucrés.

Modifier Signaler

Corses d'adoption, mais stéphanois de naissance, les chocolats Weiss sont le parfum de notre enfance, et nous savourons toujours vos chocolat avec autant de gourmandise. salutations à toute l'équipe

Modifier Signaler

Ils manquent trop d articles qui sont en rupture ou en cours de réapprovisionnement. Dommage qu'il soit toujours là Chronopost,car j ai toutes les fois des difficultés pour me faire livrer,et chaque fois je dois faire 100 kms pour récupérer mon colis juste pour cela j'ai faillit ne pas commander,je vous laisse une dernière chance,pour que cela se passe bien,sinon Bye-Bye et bonjour les critiques sur vos services.

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, nous travaillons actuellement pour ouvrir le site web à d'autres transporteurs, cela sera finaliser avant début décembre. Cordialement Chocolat Weiss

Modifier Signaler

Les choix permettent de s'orienter rapidement vers ce que l'on souhaite

Modifier Signaler

Site web bien conçu commande facile à passer

Modifier Signaler

commande facile et livraison rapide.

Modifier Signaler

Facile et rapide on aime de pouvoir choisir la date de livraison

Modifier Signaler

Excellent et site très bien fait commande rapide livraison gratuite au top !!

Modifier Signaler

Tout est parfait, la simplicité de navigation et la livraison dans le délai annoncé

Modifier Signaler

La navigation est facile En espérant la livraison rapide

Modifier Signaler

une enseigne de chocolats made in France et pleine de surprises

Modifier Signaler

Accueil téléphonique ultra sympa Changement du code confidentiel pour accès aux commandes en ligne ULTRA RAPIDE BRAVO BRAVOOO BRAVOOOO BRAVOOOO BRAVOOO MILLE MERCIS

Modifier Signaler

site très simple à consulter, description des produits complète et précise, et une offre d'une tablette pour 10 achetées

Modifier Signaler

très bien arriver le jour demander

site clair et convivial

Modifier Signaler

Espace client peu convivial et lourd quant aux formalités d'identification

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Nous avons retravaillé l'espace client du site web. Nous serions ravis d'avoir votre avis sur cette nouvelle interface. Cordialement Chocolat Weiss

Modifier Signaler

site clair et facile à utiliser

au top comme d'habitude

Modifier Signaler

Expédiée en chronopost la commande a mis 15 jours pour arriver À LYON (47 km.....)

Modifier Signaler

Les couleurs pastels ne permettent pas de voir correctement les instructions

Modifier Signaler

Toujours aussi bon, c'est une valeur sûre.

Très facile d'utilisation

rien a dire parfait

Modifier Signaler

Livraison impeccable Mais site un peu compliqué et pas assez convivial

Modifier Signaler

Une enseigne très sérieuse offrant un grand choix de produits et une livraison très rapide et au frais. Des tablette de chocolats très bien présentées et le mode d" ouverture de l' emballage cartonné bien pensee. Je vous recommande vivement.

Modifier Signaler

Je connais bien cette maison et je suis toujours agréablement surpris de la qualité de ses productions, de son inventivité et des innovations de son service marketing. Ausgezeichnet!

Modifier Signaler

Toujours aussi bon et commande rapide, soignée

La note suffit

Modifier Signaler

Le sous traitant de chronofresch (filiale de chronoposte) n'est pas au top il valide les colis distribués 2 heures avant leur distribution effective il triche afin de pouvoir respecter les délais annoncés par chronofresch ce qui perturbe les attentes et les organisations des personnes qui attendent les cois annoncés entre 12H15 et 14H il y a quand même une marge. Donc ou chronoposte charge pour le même prix son sous traitant ou le sous traitant ne respecte pas le contrat de chronoposte A vous de voir !!!!!

Modifier Signaler

15 jours pour recevoir mon colis, j’ai été obligé de faire une relance sans excuses de leur part. Très déçu

Toujours parfait

Modifier Signaler

Cadeau fait à ma fille pour son anniversaire, pas arrivé à la date demandée . Réclamation formulée chez Weiss . Réponse :" le transporteur a perdu le colis. Weiss a renvoyé la Cde avec 7 jours de retard. . Habituellement très satisfait des produits et des livraisons effectués en temp et en heure.

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, notre service client a fait remonter votre soucis à notre transporteur. Cordialement Chocolat Weiss

Modifier Signaler

tres bien comme d habitude

Ras.

Modifier Signaler

toujours aussi bons service et conseils parfaits

Modifier Signaler

Très satisfait de ma commande la navigation sur le site est très facile et la livraison avec Chronofresh est parfaite car on peut suivre en temps réel le colis et le livreur vous téléphone 5 minutes avant la livraison en main propre. De plus on a déjà une plage précise de 2 heures quant à l'heure de livraison donc c'est parfait pour moi. Cdt GM

Modifier Signaler

Pour ce qui est du site, pas de problème, c'est très bien. Par contre, la livraison n'a pas été sans problème : reportée 3 fois, avec des horaires imprécis, au final livraison à J+4 au lieu de J+2. Désagréable.

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous allons faire remonter votre soucis à notre transporteur. Cordialement Chocolat Weiss

Modifier Signaler

Rien à dire seulement très bien, je recommande

Modifier Signaler

je n'ai pas reçu la commande voir le transporteur.un client de perdu

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément, notre service client va vous contacter dans les plus brefs délais si ce n'est pas déjà le cas. Cordialement Chocolat Weiss

Modifier Signaler

site facile d'accès,pas de problème sur le choix, la commande et la livraison à l'exception de la présente, report chaque jour pour le lendemain, navette du colis entre Chilly- Mazarin et Versailles,reconditionnement...puis enfin livraison.

Modifier Signaler

la taille de vos "palets nougastelles", de plus en plus petit, bientôt il n'u aura plus que de la nougatine, il y a presque plus d'aluminium...adieu Praline

Modifier Signaler

Très satisfait, chocolat de qualité et livraison soignée

RAS.