Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 126 avis depuis le 29/03/2022

La livraison a été catastrophique : commande effectuée le 29 mai pour un cadeau à offrir le 3 juin .....Commande réceptionnée le 9 juin ... après de multiples appels auprès de votre service client et celui de chronofresh ... Lamentable ! Changez de prestataire de livraison sans quoi je ne recommanderai pas !
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 29/05/2022

Commentaire de Chocolat Weiss

Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous mettons tout en oeuvre pour remettre les commandes dans les temps à notre service de transport Chronopost.

Chocolat Weiss

cette note est mise à cause de la livraison dont Chronopost n ai jamais venu me livrer car trop éloigné d'une ville.Il a fallut faire 90 kms jusqu'à Chambéry pour récupérer mon colis .Inadmissible, une société de livraison a banire.
le 18/06/2022

suite à une expérience du 24/05/2022

Commentaire de Chocolat Weiss

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire remonter votre mécontentement à notre service de transport Chronospost. En effet, une livraison Chronofresh doit être livrée en main propre.

Chocolat Weiss

Le service est excellent par contre vu le prix du gros œuf et de la grosse poule je ne m’attendais pas à les trouver vides. Je suis déçue.
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Commentaire de Chocolat Weiss

Par souci de transport, l'accompagnement d'œufs ou de friture ne se trouve pas à l'intérieur, mais dans un sachet séparé.

Chocolat Weiss

Livraison Chronofresh trop compliquée...
le 30/04/2022

suite à une expérience du 08/04/2022

Commentaire de Chocolat Weiss

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Votre avis est bien pris en compte, nous allons transmettre votre mécontentement au transporteur.

Chocolat Weiss

OEUF LIVRE SANS LES GARNITURES !!!!
le 25/04/2022

suite à une expérience du 31/03/2022

Commentaire de Chocolat Weiss

Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Avez-vous contacter notre service client pour le renvoi de votre produit manquant ?

Chocolat Weiss

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Chocolat-weiss.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Chocolat-weiss.fr

Weiss est une chocolaterie française créée en 1882 par Eugène Weiss à Saint-Etienne. Chocolat Weiss fabrique intégralement depuis 138 ans, ses chocolats, pralinés et confiseries, à destination de tous les consommateurs gourmands et des professionnels de la gastronomie du monde entier. Son savoir-faire artisanal rare a été récompensé par le label d’Etat Entreprise du Patrimoine Vivant. Désireuse de partager son savoir-faire au plus grand nombre, Weiss a ouvert à Saint-Etienne, Les Ateliers Weiss: un lieu vivant et accessible avec des animations, la visite de la chocolaterie, une boutique et un espace bar à chocolat chaud, pour une pause gourmande.

1 rue eugène Weiss
42000, SAINT-ETIENNE