chocolat-weiss.fr

Avis clients de chocolat-weiss.fr

Calculé à partir de 243 avis obtenus sur les 12 derniers mois

590 avis depuis le 30/03/2022

Informations chocolat-weiss.fr

Weiss est une chocolaterie française créée en 1882 par Eugène Weiss à Saint-Etienne. Chocolat Weiss fabrique intégralement depuis 138 ans, ses chocolats, pralinés et confiseries, à destination de tous les consommateurs gourmands et des professionnels de la gastronomie du monde entier. Son savoir-faire artisanal rare a été récompensé par le label d’Etat Entreprise du Patrimoine Vivant. Désireuse de partager son savoir-faire au plus grand nombre, Weiss a ouvert à Saint-Etienne, Les Ateliers Weiss: un lieu vivant et accessible avec des animations, la visite de la chocolaterie, une boutique et un espace bar à chocolat chaud, pour une pause gourmande.

1 rue eugène Weiss 42000 SAINT-ETIENNE

Alimentation et Gastronomie

Site tres simple

C’est parfait !

Parfait pour moi

PAS DE PROBLÈMES

Colis arrivé à la date prévue, et produits de grande qualité pour se faire plaisir et offrir à Noël ! Merci pour les petits napolitains en plus qui, comme en boutique, permettent de tester d'autres variétés (mais dommage qu'ils n'existent pas en version de spécialité comme les tablettes saisonnières).

en ce qui concerne la commande parfait, mais par contre le transport c'est une chose, le colis a été perdu , mais je l'avais reçu par il y avait ma signature, mais je n'étais ma signature, donc j'ai été obligée de me retourner vers vous. pour les campagnes le transporteur le plus sûre est colis privé.

Très bien emballage presque luxueux adresse à garder

les meilleurs batônnets crème vanille de monde

Juste une remarque sur le colisage. J'aimerais dans la mesure du possible avoir un choix plu étendu sur le contenu de chaque boite.

non respect des engagements... "cadeau Noël" impossible valider le code sur le site internet..

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Ce code de réduction est bien valide. Pour bénéficier de cette offre, il faut l'ajouter à son panier dans l'onglet "Vous avez un code promotionnel". Cordialement Chocolat Weiss

Soin apporté à l'emballage. Néanmoins, je n'ai pas voulu sanctionner l'expéditeur mais je tiens à signaler que l'entreprise chronopost ne respecte pas ses engagements. La livraison a eu lieu un lundi pour une remise à l'envoi le jeudi de la semaine précédente.

Pleinement satisfaite de l’ensemble.

C'est , me semble-t-il normal vu le prix de ce chocolat de qualité

facile à consulter - clair et précis mais les frais de port sont très élevés (chronofresh ce qui explique cela certainement)

Livraison le jour et à l’horaire prévus. La qualité des produits est comme d’habitude au rendez-vous.

Dommage, que chronofrresh n’est pas fait son travail de livraison….

Bon chocolat. Pas de soucis lors des livraisons, les colis arrivent entre 48 et 72 heures après la commande.

Je vais commander une boite plus grosse. Les dates de livraison indiquées lors de la commande ne sont pas tenues. Ca ne m'a pas gêné. Mais il faut prevoir 2ou 3 j en plu.

Produits excellents et variés Livraison rapide et fiable

Commande facile. Livraison très rapide. Parfait

Clair et attirant, d'une simplicité enfantine

Clair, simple, facile à explorer

Très satisfaite de ma commande comme d'habitude.... depuis quelques années déjà !

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. de plus la livraison via Chronofresh est vraiment un +. Je recommande !

Parfait comme d'habitude...

Livraison Chronopost arrivé dans un emballage frais.Rapide et fiable.jamais de soucis

Commande très simple sur le site, e-mails de suivi de commande à chaque étape, et livraison rapide et soignée.

toujours parfait comme d'habitude

Très bien, livraison très rapide et les chocolats sont délicieux. Je recommande

Excellents chocolats,colis en très bon état et respect des délais rapides de livraison.

Chocolats délicieux, dame au téléphone charmante et efficace, livraison Chronopost parfaite. Merci

je connais les chocolats Weiss depuis longtemps. Ils font partie des meilleurs. Les Nougastelles sont à tomber !

tout très bien

Process de commande facile, et bien conçu. Le catalogue de produit pourrait être un peu plus intuitif : ce n'est pas toujours évident de retrouver rapidement ses produits préférés. Les produits sont d'excellente qualité !

comme d'habitude

j'ai vendu le chocolat weiss dans ma boutique pendant près de 30 ans Il fait partie des meilleurs chocolats. Pour le particulier il manque un peu le vrac pour les bouchees rien à dire sur la livraison

Site simple et agréable, il serait intéressant d’avoir une gamme d’articles plus large. Surtout pour les « bonbons » chocolat.

Donne l'eau a la bouche.

Bien même si le site ne fonctionnait pas durant 1 week-end

bien et de bons produits de qualité

Pas de commentaire particulier. Commande rapidement envoyée et reçue dans un parfait état

Excellent site avec programme de loyauté Renouvellement de commande

Après un problème rencontré lors de ma saisie de commande, j'ai contacté la société. Le problème venait de leur site et a été réparé. Le lendemain tout fonctionnait correctement et j'ai pu passer ma commande. Personnel très réactif.

Parfait simple et pratique

permet de trouver ce qu'on cherche

Site agréable à consulter, navigation facile, description complet des produits, possibilité de choisir sa date de livraison, livraison assurée par Chronofresh, quasiment que du positif. Un seul regret : dommage qu'il n'y ait que très peu de promotions.

J'ai eu un peu de difficulté à trouver ce que je cherchais mais j'ai fini par y arriver

Excellent, jamais déçue par la qualité, la présentation, le goût . Tout est TOP. EXCELLENTE QUALITÉ. A Recommander sans problème

Toujours satisfait des choix de produits

chocolats extrêmement bons, je ne peux que craquer

Site très facile d'utilisation

Sur mobile il est plus simple à utiliser que sur ordi. Mais nous savons maintenant ce que nous prenons.

Service commercial obtus qui ne considère pas le client dommage!!!

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire cependant notre service client met tout en oeuvre pour trouver une solution à chaque retour client. Cordialement, Chocolat Weiss

J'aime Weiss! Le Royaume du Chocolat où je recrée mon esprit et je me sens très bien. Produits formidables, fiabilité et rapidité font partie du style de la Maison.

J’aimerais avoir une liste de favoris pour pouvoir acheter plus facilement

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Merci pour votre retour constructif, votre avis sera pris en compte. N'hésitez pas à noter aussi votre expérience gourmande à la suite de votre dégustation. Cordialement, Chocolat Weiss

Date non respectée pour la livraison avec obligation d’être présent pur la nouvelle date

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Pendant la saison estivale, nous utilisons la formule Chronofresh pour une livraison fraîche de nos chocolats. La livraison doit être comprise entre 9h et 13h en main propre pour s'assurer de la conservation du chocolat à bonne température. Nous espérons que vous comprendrez ce mode de livraison indispensable pour vous assurer une meilleure expérience gourmande. Cordialement Chocolat Weiss

Les chocolats Weiss sont pour moi les meilleurs toutes concurrences confondues. C'est aussi une question de goût bien sur. Cela fait de nombreuse années que j'ai adopté les chocolats Weiss pour faire la pâtisserie, particulièrement le chocolat de couverture "Ebène 72%" en pistoles que j'utilise depuis près de 20 ans et qui me rend une finesse gustative tout à fait exceptionnelle Le cacao poudre est également exceptionnel en rendu gustative. Pour cette fois ci, j'ai également pris un chocolat blanc Névea 29% pour faire mes glaçages, que je testerai jeudi soir. Les tablettes de chocolats sont elle aussi tout à fait remarquables; Le chocolat Chouchou 72% à la fleur de sel est un de mes coup de cœur. Pour la première fois j'ai composé un ballotin de 400g (je voulais comparer avec la qualité d'un ballotin d'une marque belge connue que l'on m'avait offert tout récemment). La comparaison est sans égal, très honnêtement on ne joue pas dans la même cour. La qualité, la finesse, les arômes et flagrances des différents bonbons de chocolat sélectionnés sont remarquables. C'est un vrai délice !! J'ai découvert les chocolats Weiss il y a plus d'une vingtaine d'années, dans un magasin "Gourmet", j'y avais à l'époque trouvé mon idéal chocolaté et c'est aujourd'hui toujours le cas. Pour conclure, je suis ravi de connaitre ce chocolatier français tout à fait exceptionnel, qui permet, en autre, à l'ancien professionnel de cuisine que je suis d'avoir accès à ce chocolat de qualité sublime et professionnelle, pour ma part en seau de 1,8kg et 5k. Merci à vous et restez dans cette dynamique !!

Livraison sensationnel. Chocolats extra. Les personnes les ayant recu étaient ravis. Je recommande vivement votre entreprise et le site Weiss. Merci pour ces délicieux chocolats.

Navigation facile sur ce site

Livraison non effectuée à la date requise. De plus le service client a émis une doute sur ma réclamation en lien avec le point ci-dessus. J'ai du justifier l'incompétence du livreur alors que votre service client m'assurait du contraire : INADMISSIBLE.

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec notre transporteur. Nous avons effectivement des problèmes sporadiques avec Chronofresh. Toutes les demandes auprès de notre service client sont examinées attentivement pour comprendre le problème et le résoudre dans les meilleurs délais. Nous espérons que votre dégustation de chocolats a été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Chocolat Weiss

Réponse de Maggie L

Bonjour Rappel : Ma command etait un cadeau d’anniversaire! Super la livraison un jour après! Je ne comprends pas pourquoi une entreprise sérieuse comme la vôtre continue de travailler avec des entreprises de livraison incompétente. Serait ce un problème de coût ? Si c’est le cas s’est déplorable De plus je me répète il a fallut que je justifie via l’envoi du mail de Chronofresh la non livraison du colis. Votre service client a clairement mis en doute la véracité de ma réclamation. Trouvez vous cela normal ? Moi non ! Je suis un fidèle client … par contre via votre site l’expérience ne sera pas renouvelée.

Commande demandée pour le 22 juillet, arrivée le 26...pas sérieux

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec notre transporteur. Nous avons effectivement des problèmes sporadiques avec Chronofresh. Les Chocolats arrivent en parfait état, mais parfois il arrive qu'ils ne respectent pas le contrat de livrer au client. Nous espérons que votre dégustation de chocolats a été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Chocolat Weiss

Malheureusement,le colis n’est jamais arrivé ,c’était l’anniversaire de ma fille ,on voulait lui faire la surprise,le jour de la livraison,elle était en télé travail ,et n’a pas pu répondre,tout de suite,elle rappeler le livreur 5 mn après ,aucune réponse ,et depuis aucune nouvelle ni du colis ni de Chronopost

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour Suite à votre message, nous avons appelé ChronoFresh, qui devait remettre en livraison le colis. Nous sommes vraiment désolé pour la surprise, mais les transporteurs ne sont pas toujours "correct" lors des livraisons. J'espère que le chocolat aura été apprécié.

Réponse de Marianne R

Bonjour,merci pour votre retour,effectivement,ma fille a reçu son colis 13 jours après ,les chocolats étaient très bons,on garde l’adresse pour d’autres commandes

Réponse de Marianne R

Passage de commande simple, frais de port offerts, livraison rapide en frais, rien à redire ! Je recommande sans problème

Réponse de chocolat-weiss.fr

Merci pour votre commentaire. Nous travaillons dur pour vous servir au mieux. Et c'est toujours un plaisir quand cela ce passe bien :-)

Livraison rapide en camionnette frigorifique, emballage soigné et correctement dimensionné. Information précise. Service de qualité. Site internet esthétique mais la navigation pourrait être plus simple. Cela n'a pas été un frein pour moi car je savais déjà ce que je voulais acheter avant de me connecter au site. La possibilité d'atteindre le franco de port assez rapidement est un plus.

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous travaillons sur des évolutions de la navigation pour la fin d'année, n'hésitez pas à nous faire de plus ample retour / suggestion via le formulaire de contact dans la catégorie 4-webmaster : https://www.chocolat-weiss.fr/fr/nous-contacter

sauf la livraison

Tout est agréable et facile : navigation, commande, moyens de paiement, livraison.

site convivial !!

Livraison reçue fraîche. Parfait !

Toujours parfait

Chocolats très fins et gourmands

Site très lisible et détaillé, efficace.

Navigation aisée, site bien construit.

Vraiment parfait et délicieux

rien à redire de la part de weiss mais par contre chronopost fresh n'a pas respecté la livraison et en plus c'est moi qui les ai contactés pour savoir où était mon colis. je ne trouve pas ça correct. Qu'on est un souci de livraison je peux l'entendre mais on prévient ses clients c'est la moindre des choses

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience avec notre transporteur, la logistique de la Chocolaterie Weiss met tout en oeuvre pour remettre les commandes dans les temps. Malheureusement, il arrive que Chronopost ne respecte pas le contrat de livrer au client. Veuillez accepter nos excuses pour de désagrément. Cordialement Chocolat Weiss

livraison chronofresh=000000.

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour Merci pour votre retour, nous avons effectivement des problèmes sporadiques avec Chronofresh. Les Chocolats arrivent en parfait état, mais parfois il arrive qu'ils ne respectent pas le contrat de livrer au client. Veuillez accepter nos excuses pour de désagrément. Cordialement Chocolat Weiss

La livraison a été catastrophique : commande effectuée le 29 mai pour un cadeau à offrir le 3 juin .....Commande réceptionnée le 9 juin ... après de multiples appels auprès de votre service client et celui de chronofresh ... Lamentable ! Changez de prestataire de livraison sans quoi je ne recommanderai pas !

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous mettons tout en oeuvre pour remettre les commandes dans les temps à notre service de transport Chronopost. Parfois, il arrive qu'ils ne respectent pas le contrat de livrer au client dans les temps. Veuillez accepter nos excuses pour de désagrément. Cordialement Chocolat Weiss

cette note est mise à cause de la livraison dont Chronopost n ai jamais venu me livrer car trop éloigné d'une ville.Il a fallut faire 90 kms jusqu'à Chambéry pour récupérer mon colis .Inadmissible, une société de livraison a banire.

Réponse de chocolat-weiss.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire remonter votre mécontentement à notre service de transport Chronospost. En effet, une livraison Chronofresh doit être livrée en main propre. Cordialement Chocolat Weiss

Site instinctif et delai de livraison respectés

excellent chocolat

satisfaite du début ... à la dégustation !

Traitement et expédition de commande rapides, les produits sont bien protégés. Je n'ai jamais eu de casse.

Site assez bien conçu

Très bien, service respecté pour la chaîne froid.

Site agréable à parcourir, tout est clair et facile d'accès. Produits et services irréprochables. Je recommande bien sur !

Table de naviguer très facile pour passer la commande

un site qui donne des idées et des envies. merci pour vos inspirations chocolatées :-)

Efficace ras !

Tout nickel, rapide livraison