cloture-discount.fr

Calculé à partir de 387 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6325 avis depuis le 10/08/2017

Informations cloture-discount.fr

DISTRICLOS

Cloture Discount : Districlos vous propose dans sa boutique en ligne les produits phares de la clôture : Panneaux rigides, grillages, brise-vue, portails et portillons, etc..

1200 route des Lucioles 06560 VALBONNE

Contacter DISTRICLOS

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Alexis, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Souvenez-vous que pour vos prochaines commandes, vous bénéficierez de 2% supplémentaires grâce à notre offre fidélité ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

J'avais demandé à être livrée mi-mai Or cela a été livré en avril. Heureusement que j'avais des amis sur place pour prendre le matériel

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Kaity, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue. Nous allons faire remonter ce point au service concerné. Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Parfait pour le tout!

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour et surtout.. pour votre PARFAIT. Que dire de plus... à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient : services, produits et équipes ! Que du bonheur ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Site agréable

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Laurent, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour et pour notre site ! Souvenez-vous que pour vos prochaines commandes, vous bénéficierez de 2% supplémentaires grâce à notre offre fidélité ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Site très bien,livraison ,conseils,produits très bien

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Alain, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Que dire de plus… à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient : services et produits ! Que du bonheur ! Souvenez-vous que pour vos prochaines commandes, vous bénéficierez de 2% supplémentaires grâce à notre offre fidélité ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Clôture de très bonne qualité avec une livraison rapide

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Maryline, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Que dire de plus… à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient : services et produits ! Que du bonheur ! Souvenez-vous que pour vos prochaines commandes, vous bénéficierez de 2% supplémentaires grâce à notre offre fidélité ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

RAS produit livré en temps et en heure, cloture montée sans défaut A recommender

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Patrice, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Que dire de plus… à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient : services et produits ! Que du bonheur ! Souvenez-vous que pour vos prochaines commandes, vous bénéficierez de 2% supplémentaires grâce à notre offre fidélité ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Navigation facile sur le site pour la commande.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Maxime, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que le site vous convient ! Souvenez-vous que pour vos prochaines commandes, vous bénéficierez de 2% supplémentaires grâce à notre offre fidélité ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Site assez intuitif.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Valérie, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour et pour notre site ! Souvenez-vous que pour vos prochaines commandes, vous bénéficierez de 2% supplémentaires grâce à notre offre fidélité ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Tout a été pour le mieux à tous les niveaux .

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Jean-Luc, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Que dire de plus... à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Rapport qualité prix plus que très bien, se pose facilement à deux (4 panneaux en deux jours) Recommande largement cette enseigne.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Cedric, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour et pour votre recommandation. Nous sommes ravis si tout vous convient ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

A l'écoute,livraison rapide

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Sperissen, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Que dire de plus... à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient. Souvenez-vous que pour vos prochaines commandes, vous bénéficierez de 2% supplémentaires grâce à notre offre fidélité ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Parfait , rien à dire , service top , notamment Dylan (agence ) et Pierre ( livreur ) !

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Éric, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Que dire de plus... à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient : services, produits et équipes ! Que du bonheur ! Nous ne manquerons pas de passer le mot à Dylan et Pierre. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Très bien rien a dire sur la marchandise. Par contre je suis toujours en attente de ma facture. Étant professionnel j’en ai besoin pour ma comptabilité. Elle ne figure pas sur mon compte dans mes commandes.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Pour votre facture, elle est fournie par votre magasin. Avez-vous regardé vos spams ? Cela arrive parfois. Ce sont les seuls habilités à vous la fournir. Je viens de faire partir la demande, vous devriez la recevoir très rapidement. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Très bon prix, produits de qualité et en plus un dépôt pas trop loin de chez moi!

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Julien, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. L'avantage d'avoir des enseignes un peu partout en France ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Stéphane, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous ne manquerons pas de le lui communiquer. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Livreur très sympathique. Commande reçu sans encombres

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Et merci pour vos mots sur notre livreur. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Le produit est très bien les kits dont bien calculés Des efforts à faire sur la préparation des commandes

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Jean François, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous prenons bonne note de votre recommandation. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Très rapide, produit de qualité, personnel réactif et accueillant.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Christophe, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Que dire de plus... à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient : services, produits et équipes ! Que du bonheur ! Souvenez-vous que pour vos prochaines commandes, vous bénéficierez de 2% supplémentaires grâce à notre offre fidélité ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Recommande, fortement. Service de qualité. Livraison au top par Christian. Parfait

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour et surtout... pour votre PARFAIT ! Que dire de plus... à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient : services, produits et équipes ! Que du bonheur ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Très bien. Sérieux et produits de bonne qualité

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Stéphane, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Que dire de plus... à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient ! Que du bonheur ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Livraison rapide et soignée. Personnels sympathiques et compétents.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Que dire de plus... à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient : services, produits et équipes ! Que du bonheur ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Commande reçue dans les délai Service client très bien, réponse rapide et efficace Livreur parfait Rien à redire Ravie ...

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Fabienne, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Que dire de plus… à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient : services, produits et équipes ! Que du bonheur ! Si vous êtes ravie, nous le sommes tout autant. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Philippe, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Que dire de plus... à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

La finition sur les soubassements est moyenne à part ça tout est correct

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Michel, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Réponse de Michel B

Je n' ai pas encore posé la clôture que j' ai commandée mais pour m être déjà servi à districlos,, le grillage rigide et piquets en kit que j' ai installe il y a 5 ans est impeccable. J ai pu choisir une date de livraison à ma convenance et le livreur était extrêmement agréable. Je ne peux que recommander !

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Samuel, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour et surtout pour votre fidélité ! Une des plus belles preuves à nos yeux. Que dire de plus... à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient : services, produits et équipes ! Que du bonheur ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Parfait. Rien à redire

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Zahra, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour et surtout.. pour votre PARFAIT. Que dire de plus... à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient ! Que du bonheur ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Livraison rapide Je recommande Districlos

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Patrice, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour et pour votre recommandation. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Tout est au rendez-vous, la qualité des matériaux (clôtures et lattes occultantes), le conditionnement des produits livrés, le contact avant livraison, le respect des délais de livraisons, et la cerise sur le gâteau, la disponibilité et la courtoisie des livreurs. Je recommande vivement.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Yves, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour et pour votre recommandation. Que dire de plus... à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient : services, produits et équipes ! Que du bonheur ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Parfait je recommande vivement

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour James, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour et pour votre recommandation. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Très bon accueil à la boutique du 77 très bon produit

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Yannick, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Que dire de plus... à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient : services, produits et équipes ! Que du bonheur ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Je recommande ce site pour le choix et la qualité/prix. Réception de la commande très rapidement. Elle était très bien conditionné. Agréablement surpris par la qualité.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Jean-Michel, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Que dire de plus… à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient : services, produits et conditionnement ! Que du bonheur ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Excellent, rien à dire

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Reitter, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Que dire de plus... votre commentaire est aussi simple qu'efficace ! Apparemment comme notre enseigne ;) ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Rien à signaler. Ponctualité. Cde conforme

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Jean-Paul, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Très bonne relation commerciale et livreur très sympa. Je recommande

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Thomas, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Que dire de plus... à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient : services, produits et équipes ! Que du bonheur ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Assez déçue, nous avons pris un retrait dans le magasin de montelimar, sur le site il était noter qu'il était ouvert le samedi matin, sauf qu'on ne peut rien récupérer ce jour là ! Or ce n'était prescise nul part et nous avons du poser une demi journée de congé pour aller récupérer notre commande. Très déçu

Délai de livraison un peu long Je n’ai pas reçu de mail ou sms pour confirmer ma livraison

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Denis, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous allons faire remonter ce point et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Normalement tout est indiqué sur votre espace et un mail vous averti dès que votre commande change de statut. Nous préférons ce système au SMS. Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Lame pvc au top. Service client irréprochable.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Cathy, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Que dire de plus… à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient : services, produits et équipes ! Que du bonheur ! N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos de votre installation PVC. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Livraison rapide et livreur très sympathique, produit conforme. Très bon accueil lors des communications téléphoniques. Je recommande

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Chrystele, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour et pour votre recommandation. Que dire de plus... à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient : services, produits et équipes ! Que du bonheur ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

bonne structure du site, complet pour la recherche ,bon conseil, délai de livraison respecté. bon service livraison

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Natacha, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous sommes ravis de savoir que tout vous convient : produits, services et équipes ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Qualité des matériaux, facilité de montage, notice et tuto précis et accessibles à tous et toutes. Prestation de livraison de qualité, un livreur qui s'assure de la complétude de la marchandise, de votre satisfaction, vous rappelle les prestations du service après vente su vous avez besoin.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Anita, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Que dire de plus... à part que nous sommes heureux de voir que tout vous convient : services, produits et équipes ! Que du bonheur ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

LIVRE DANS LES DELAIS PREVUS PERSONNEL SYMPA

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Bernard, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Et merci pour votre mot concernant nos collaborateurs ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Excellent accueil téléphonique et en boutique Toujours disponible et matériaux de qualité

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Nathalie, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous relayerons votre avis, avec plaisir, à nos collaborateurs. Merci pour eux ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Site bien fourni par contre une fois la commande passée il faut être très patient... Le produit n'a été disponible qu'un mois après notre commande. Quand j'ai appelé pour en savoir plus on n'avait même pas de délais à me donner. Au final lorsque j'ai été cherché mes 4 paquets de canisses, j'ai eu le droit à 2 paquets de deux produits différents.... Heureusement ce n'était pas pour mettre tout au même endroit mais dans l'ensemble je trouve assez léger le professionnalisme de cette entreprise.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Simon, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Effectivement, nous comprenons votre désappointement. Il est vrai que comme beaucoup de société, nous avons eu quelques difficultés d'approvisionnement du, vous vous en doutez, au contexte actuel. Néanmoins ceci n'est pas une excuse. Nous prenons bien en compte votre retour et nous ne manquerons pas de le signaler aux équipes compétentes. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos service client. Ils vous sauront vous accompagner en temps réel. Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Le prix de la livraison change beaucoup, commander 25 m linéaires, manques 3 lames dans un paquet. Aucun geste commercial même après avoir téléphoner 3 fois , j'ai voulu recommander 2 kit comme cela il m'a rajoutait les 3 lames pour éviter la livraison mais 42€ pour 2 paquets trop cher.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Gabriel, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous regrettons sincèrement ces difficultés. Je vais faire remonter votre dossier. Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Réponse de gabriel T

Bonjour Après 2 semaines d'attente, délai que l'on m'a donné pour la livraison des lames PVC manquantes. Je n'ai toujours rien reçu sans nouvelles de votre part je serais dans l'obligation d'ouvrir un litige auprès de PayPal. Cordialement M.TALEDO

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Gabriel, Nous vous recontactons au plus vite ! Je viens de relancer le service commercial concernant votre dossier. Nous allons régler cela. Très belle journée, L’équipe Districlos 🌿

Envoie rapide et produit conforme mais cela fais 1 mois que j’attend un remboursement pour une partie de commande annulé. Et cela fait 4 semaines qu’on m’annonce que celui ci va arriver!!!

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. je fais remonter votre demande de suite ! Nous allons trouver une solution, nous sommes dessus ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Produits correspondants à nos attentes sauf un petit détail . Une bordure ébréché mais vu qu'il y avait une coupe donc pas grave et aussi que le livreur devait me déposer le matériel à l'aide d'un transpalette et il n'avait qu'une grue , donc dépôt au bord de la barrière , sinon délai de livraison nickel et matériaux Idem .

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Lionel, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Heureux de constater que des solutions ont pu être trouvées. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Très bon site réactif à chaque demande dans les délais impartis livreur plus que cool m à aider à rentrer la commande

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Stéphane, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Et merci pour vos mots concernant nos équipes. Cela fait toujours chaud au cœur d'entendre cela ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

livraison super ,facilité de navigation sur le site

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Serge, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous sommes ravis de savoir que tout vous convient ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Super livrer dans les temps est clôturé au top je recommande fortement pour leur serieux

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Sandra, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour et pour votre recommandation ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Super rapide comme d'habitude Produit de qualité Je recommande à nouveau

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Vincent, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Et merci pour votre recommandation ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Très compréhensible

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Samir, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Facile d'accès. Compréhensible. Produit recherché trouvé rapidement. Commande facile.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Amandine, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Quel plaisir de lire votre avis et de savoir que vous êtes satisfaite ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Je suis très satisfait ,de la qualité et du prix.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Patrick-Emmanuel, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Commande parfaite, site internet très sérieux.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Sebastien, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. C'est votre commentaire qui est parfait ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Le site est très simple de lecture

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour François, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

rapidité d réaction, conseils, qualité

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Catherine, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Etant informé que ma commande est prête , je me rends au dépôt , une personne SEULE dans l'établissement il n'a pas de facture et ne peut me donner les pièces .Au bout d'une demi-heure après des coups de fil à son chef qu'il n'obtient pas la personne décide d'aller chercher les pièces au vue de mon bon de commande et le justificatif comme quoi j'avais réglé .Sinon le reste était parfait . Merci.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Pierre, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Il est vrai qu'il peut avoir un manque d'effectif lié à une absence… nous notons toutefois que votre interlocuteur a tout fait pour trouver une solution. Nous en sommes ravis ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Réponse de Pierre B

OK,MERCI.

Très bien beaucoup de choix

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

rapide, simple , bien fait

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Christophe, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Réponse de CHRISTOPHE G

merci j'ai juste pu entre-temps constater que une lame ne rentre pas et toujours au milieu du panneau rigide, la lame a une largeur conforme mais c'est le grillage qui est quelques millimètres plus étroit au milieu et ce sur tous les panneaux

Habitué à une qualité de service sans faille, j'ai été surpris qu'on me réclame des frais de port que j'avais déjà réglés à la commande. Heureusement vous vous en êtes rendus compte. Le délais de livraison a été un peu long, et il manquait deux lattes dans le kit portillon. J'ai pu récupérer ces lattes dans un des kit 2,5m car la grille correspondante avait été retaillée à 2m. Voilà, ça finit bien mais un peu déçu quand même.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Yves-Marie, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous regrettons sincèrement vos difficultés... n'hésitez pas à rappeler notre service commercial si besoin ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Erreur dans la livraison. Je m'en suis rendu compte plus tard un soubassement est différent des autres. J'ai contacté le SAV pas de réponse...

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Bastien, Merci pour votre retour. Je renvoie de suite votre demande ! Nous devrions revenir vers vous rapidement. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si le problème demeure. Nous trouverons une solution. Très belle journée, L’équipe Districlos 🌿

Réponse de Bastien B

Bonjour j'ai trouvé votre réponse sympa au début mais enfaîte rien n'a suivis vigilance donc pour les prochains clients le SAV ne semble pas vouloir prendre en compte les demandes malgré les messages de modération.

Conforme aux attentes et surtout livré en rouleau pour éviter les plis

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Jerome, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

facilité de commande. Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide et faite avec soin.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Serge, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Le delais de livraison a été assez long

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Yacine, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Oui… nous avons eu beaucoup de commande. Cela peut expliquer le délais. Nous faisons de notre mieux pour corriger ce point ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Je suis très très satisfait par la qualité des produits L’Equipe compétente de Districlos Buhl-Lorraine

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Aldo, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour et vos mots pour notre équipe de l'Est ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Il est toujours difficile de commander à partir du site. Service compétent par téléphone. Livraison rapide . Livreurs très serviables.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Et merci pour vos mots concernant nos livreurs et nos conseillers ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Commande conforme et rapport qualité prix très bien , Nelly a était très réactive et très professionnel,je recommande sans hésiter.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Michel, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour et votre recommandation. Je partage votre retour à Nelly, elle est à côté de moi ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Arrivé en temps et en heure . le kit est bon et le livreur très serviable. Site que je recommande

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Gerard, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Et merci pour vos mots concernant notre livreur ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Lorenzo, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. c'est votre retour qui est parfait. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

deuxième commande et toujours un service de qualité. :-)

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Adrien, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Jamais deux sans trois… À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

bon accueil téléphonique, , livraison impeccable

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Arlette, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Et merci pour vos mots concernant nos équipes. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Nous sommes très satisfaits du matériel reçu. Et également de Christophe le livreur qui a été au top. Nous recommandons ce site

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Isabelle, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Et merci pour vos mots concernant notre livreur Christophe ! Nous lui communiquerons rapidement. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Site simple à naviguer

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Compétence. Livraison le chauffeur vous livre au plus près. Je recommande

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Et merci pour vos mots concernant notre livreur ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Vraiment au top. Rapide et très pro

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Sebastien, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

parfait . RAS

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour François, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. C'est votre avis qui est parfait ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Matériel de très bonne qualité Juste un truc à faire attention à la livraison car j'ai reçu quelques grilles endommagé

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Yoann, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous allons faire remonter votre avis sur les grilles. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Parfait , livreurs très professionnel.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Fabien, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Et merci pour vos mots concernant notre livreur ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Commande faite le dimanche et livrée le jeudi. Chauffeur au top

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Karim, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Merci pour vos mots sur nos équipes ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Parfait. Le grillage est solide pour le moment c’est conforme aux attentes.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Mohamed, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Julien, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Commande honorée à tous les niveaux. Impeccable

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Adrien, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Super rien à dire à voir avec le temps

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Michaël, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Super je recommande vivement

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Dagron, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour et votre recommandation. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Très bon site, des prix très intéressants, un service client joignable par téléphone pour toute question, seule point négatif, la livraison, le livreur très sympa et compétant, mais le client est obligé d'aider poir le déchargement des sous bassement de 60kg, je pense que quand on paye 190€ pour la livraison la moindre des choses serait que la livraison soit effectuée avec des moyens adaptés à la marchandise.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Marcos, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Et merci pour vos mots concernant notre livreur. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Super produits

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Philippe, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Prix abordable, facilité de pose

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Yohann, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Super qualite. Livraison dans les delais.

Réponse de cloture-discount.fr

Top et à l’écoute ce débrouille pour faire au mieux pour ses clients

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Elisabeth, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Effectivement, nous ferons toujours de notre mieux ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Première fois que je met une note négative, la raison est la suivante j’ai appelé le service client pour avoir la disponibilité d’un article , on m’a indiqué qu’il était bien en stock dans l’entrepôt dont je dépend. Après avoir payé je reçois un E-mail de confirmation de paiement puis un second quelques min plus tard pour m’indiquer que l’article n’est plus disponible et qu’il sera normalement disponible d’ici 3 semaines j’ai bien entendu demandé un remise j’ai eut rapidement et je suis allé chez la concurrence

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Il est vrai que parfois que certaines problématiques arrivent. Nous avons 16 magasins, il suffit que quelqu'un est commandé en même temps et cela donne un produit non disponible sur le moment. Cela montre bien que nous raisonnons la gestion de nos stocks. Nous notons toutefois que votre problématique ne concerne ni nos produits, ni nos équipes. Espérant que vous ayez trouvé votre bonheur même si c'est ailleurs ! Bonne journée à vous !

Réponse de erwan l

lol

Très bon produit conforme à mes attentes.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Bernard, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Entière satisfaction, merci

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Daniel, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. Et merci à vous ! À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Très bon site.

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Stéphane, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

parcours clients facile

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Jean François, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Gerald, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Très bon produit rapport qualité/prix

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Daniel, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Site très sérieux et a l’écoute des clients. Je recommande ce site

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Muriel, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. C'est votre avis que nous recommandons 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿

Livraison correcte, produits bien emballés

Réponse de cloture-discount.fr

Bonjour Pierre, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour. À très vite donc 😊 ! Très belle journée à vous, L’équipe Districlos 🌿