cloture-et-jardin.fr

Calculé à partir de 1018 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5179 avis depuis le 25/09/2018

Informations cloture-et-jardin.fr

QUALICLOS

Panneaux rigides, Grillage en rouleaux, Occultation, Portail, Portillon, Piquets, Poteaux et Accessoires de clôtures pas chers. Blanc, Gris, Vert. Clôture discount.

49 RUE DE PONTHIEU 75008 PARIS

Conforme à notre commande, livraison dans les délais Je recommande

Matériaux de mauvaise qualité, mais livraison conforme aux délais estimé et relations clients correct.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Laurent, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos produits et sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre commande. Le service client à tenté de vous joindre afin de comprendre le type de problème constaté. Je vous invite lorsque vous avez un instant à nous recontacter au 0972505507. A bientôt, Belle journée! Coralie

Devis, commande, livraison tout est conforme

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Eric pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Toute l'équipe Clôture et Jardin vous souhaite une belle journée

Livraison rapide et conforme

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Peter pour cet avis positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Passez une très bonne journée!

Très beau rendu satisfait sur tout

Respect délai et matériel conforme

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Alessandra, merci pour votre commentaire! Nous vous souhaitons une très belle journée! Coralie

Très bon produits, délivrés avec soin. Suite à 4 capots plastiques manquants, j'ai pu avoir un excellent service clientèle qui m'a renvoyé gratuitement les pièces manquantes.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat! Il était aussi naturel de vous réexpédier ces pièces perdues dans le transport ! Merci CHRISTIAN , de nous en avoir tenu informé rapidement, ce qui nous à permis de réagir rapidement! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Produits correspondent parfaitement. Livraison très rapide.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci Philippe , d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Produits de qualité à un prix raisonnable, livraison sur palette impeccable.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci, d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Le commandes sont traité rapidement avec soins et a des tarifs correct , le transport au top, je commande souvent ici , j adore

Les prix sont intéressants à comparer aux gdes enseignes même en ajoutant le transport.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Amaury pour ce commentaire positif. En effet, nous tentons d'apporter un tarif compétitif à nos clients, que se soit pour les produits ou frais de port négociés au transporteur. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Clôture & Jardin

Commande reçu tout était là et en bonne etat .. juste le prix de la livraison que je trouve un peu cher

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Jennifer pour cette évaluation. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de vous savoir satisfait. Sachez que nos livraisons sont définies en fonction du volume de la commande et nous en prenons en réalité une partie à nos frais. Aussi, il est judicieux de groupper plusieurs articles sur une même commande afin de réduire les frais de port. N'hésitez pas à demander de l'aide en contactant nos services lors de prochaines commandes. Excellente journée!

beaucoup de choix, site facile a utiliser, livraison rapide en quelques jours seulement, prix trés interessant

Rien à redire

Satisfaction de la commande

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci pierre , d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

SAV inexistant, ne pas commander sur ce site. Malgré les prix faibles, ils se rattrapent sur le cout de la livraison.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Monsieur, suite à votre commande passée sur notre site, vous avez sélectionné la mauvaise référence. Nous sommes navrés de cet incident, et ne pouvons malheureusement pas en être tenu pour responsable. Les frais de livraison et de retour sont en effet imputé du remboursement. Bien à vous, Coralie

Réponse de 'Alexandre' F

La mauvaise référence parce que votre notice est mal faite. Merci de laisser mon commentaire, je vais le remettre à chaque fois.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

En dépit de ces désagréments, nous restons navrés que vous n'ayez pas compris notre fiche technique. Bien cordialement, Coralie

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Un grand merci Hervé de ce retour positif! Très belle journée ! L'équipe clôture et jardin

Matériaux de qualité, délais de réception respecté et équipe commercial réactive

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Un grand merci, François pour votre évaluation! L'équipe Clôture & Jardin vous souhaite une belle journée !

Très satisfait de mon achat,produit très propre,couleur gris anthracite impec très bien peint. Correspond tout à fait à ce que je voulais.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Jean claude pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous souhaitons une excellente journée! L'équipe Clôture & jardin

ras!

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci christophe pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Toute l'équipe Clôture et Jardin vous souhaite une belle journée!

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Pascal, nous vous remercions de votre évaluation suite à votre commande! Très belle journée de la part de l'équipe Clôture et Jardin

Bon produit, personnel disponible au téléphone, la livraison est un peu longue mais s'est très bien passée également.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Il est vrai que lors de commande très volumineuse, nous préférons adapter le transport ce qui peut allonger le délais. Merci de votre retour positif ! Belle journée ! Coralie

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous vous remercions de votre retour positif suite à votre achat ! Belle journée! L'équipe Clôture & jardin

Livraison rapide, achat conforme à nos attentes, super portail monté

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous vous remercions de ce retour très appréciable à lire! Belle journée ! Coralie

Pas de problème, bien reçu et matériel de qualité.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci David d'avoir pris un instant pour évaluer notre site ! L'équipe Clôture & jardin vous souhaite une belle journée.

Aucun souci sur le site bonne configuration pour calculer les clôture

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Christophe d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous travaillons en interne pour faciliter l'utilisation de notre site aux usagers. Nous vous souhaitons une bonne journée! Clôture & Jardin

Site clair. Le contact téléphonique avec le vendeur est aisé.. :Ceci est à souligner car c'est très rarement le cas

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous prenons plaisir à lire votre commentaire & sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes ! Excellente journée! L'équipe clôture et jardin

Produit conforme à la commande

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci gilles de ce retour sur expérience! Excellente journée & à bientôt sur cloture-et-jardin !

Dommage seul le délai de livraison est très long

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous vous remercions, Ludovic, de votre commande. Afin de ne pas être surpris du délais de livraison, nous indiquons bien un délais d'expédition + un délais de transport. Le délais de transport varie en fonction du volume de la commande. En effet, dans votre cas, une commande notifiée avec un statut "grand volume" aura un délais de transport plus long qu'une commande "standard". N'hésitez pas lors de vos prochaines commandes à contacter le service client afin de vous confirmer le délais approximatif de livraison. Bien à vous, L'équipe Clôture et Jardin

Réponse de ludovic a

Reprenez nos échanges mails lors des 2 dernières commandes ..vous verrez par vous même qu il y a pas de problème de volume ou autre mais de transporteur ...et même les échanges par mails sont compliqués lorsque l on relance justement pour des soucis de livraison .

Réponse de cloture-et-jardin.fr

En effet, en reprenant les mails nous avions sollicité le transporteur pour connaitre son estimatif de livraison et un impératif de date avait pu être fixé. A bientôt, Belle journée ! Coralie

Le matériel est arrivé endommagé et le vendeur a voulu faire passer ça sur le dos de la livraison quand je les ai contacté. Or, l'emballage était intact le problème venait du matériel en lui même

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Gilles, suite à vos contacts avec notre service client, nous étions restés en attente d'éléments permettant d'analyser le problème rencontré et de vous proposer des solutions. Merci de votre retour , à bientôt. Coralie

10/10

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Alexandre, nous vous remercions de cette jolie note attribuée en notre faveur suite à votre achat! Excellente journée ! Coralie

Vraiment très satisfait de la réactivité et de la clarté de ce site. J’ai appelé par téléphone pour avoir plus de renseignements et j’ai été tres bien conseillé.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci JEAN ANTOINE , d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Karim de votre retour positif suite à votre achat ! Belle journée ! Coralie

La commande à pris pas mal de temps avant d'être prise en compte suite à un envoi de paiement par chéque.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci de votre retour sur expérience. En effet, les règlements par chèque bancaire sont soumis à une procédure stricte de vérification en banque, prenant environ une quinzaine de jours avant validation. Pour plus de réactivité sur la préparation de la commande, nous conseillons les autres modes de paiement. Bien à vous, Coralie

Navigation plutôt facile et pratique.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour qualifier votre expérience d'achat. Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Soi-disant préparation sous 5 jours. TOTALEMENT FAUX. Suite à mes nombreux appels ils ont mis plus de 15 jours à préparer. La femme au téléphone est très désagréable limite impolie. C'est de votre faute si ça met autant de temps parce que la commande est trop volumineuse. Un comble. Par contre ils encaissent le jour de la commande. 3 rouleaux abîmés mais je n'ai rien demandé parce que les délais trop longs et j'étais pressée. Bref à eviter

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Françoise d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que le délai de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, bien que les articles soit "standard", au vue de la quantité, une demande auprès de transporteur spécialisé peut allonger ce délais. Suite à votre appel auprès de nos services, des solutions différentes de transports ont tout de même été actée afin de ne pas faire patienter plus longtemps. En ce qui concerne l'avarie de transport, seule une réserve caractérisée permet la prise en charge d'un dossier de litige et remplacement de l'article abimé. En absence de réserves, l'assurance du transporteur ne pourra pas être engagée. Nous espérons cependant que vous avez pu installer votre clôture! Bien à vous, L'équipe Clôture et Jardin

Réponse de Françoise P

C'est la préparation qui a ete hors délai de cinq jours puisque vous avez mis plus de 15 jours de préparation. Le transporteur a ete lui très rapide. Et vous oubliez de parler de l'accueil de vitre standardiste qui est exécrable.... Je ne change pas mon commentaire qui est rigoureusement exact

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous vous remercions de votre annotation ! Passez une bonne journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Colis bien emballé et protégé Livraison assez rapide

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci d'avoir pris un instant pour évaluer notre site ! Belle journée ! A bientôt, Clôture & Jardin

Très long pour obtenir les matériels. Au final, tout est bien arrivé. Chauffeur / livreur super sympa et à l'heure. Manutention facilitée par le chariot thermique.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Jérôme d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés que notre délai vous ait semblé long. Nous prenons soin de mentionner un délai d'expédition excluant les weekends et jours fériés à la confirmation de commande. Au délai que nous annonçons, il faut ajouter un délai de transport qui dépend du volume de la commande. Vos articles étant notifiés comme "encombrant"; l'organisation transport est souvent longue. Nous espérons cependant votre installation a pu être finalisée! Bonne journée! Coralie

Navigation sur site, livraison et service client OK ; seul petit bémol, la gestion des stock. A la commande on m'annonce 8 jours de livraison et au final j'attends 1 mois cause rupture de stock.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Catherine, nous vous remercions de votre retour sur expérience. La gestions des stocks est informatisée et il se peut que l'affichage sur le site ne soit pas toujours en instantané, c'est pourquoi l'une de nos conseillères vous avait averti et proposé une modification de commande. Nous espérons que vous avez enfin pu finaliser l'installation de ce portillon! Bien cordialement, Coralie

Utiliser le site Web et trouver tout ce dont j'avais besoin était vraiment facile.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Un grand merci Stuart de nous avoir évalué, et fait part de votre satisfaction ! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

RAS. tout très bien !

Merci pour ce commentaire positif ! Bien à vous, L'équipe Clôture & Jardin

Exellent produits, Livraison parfaite, emballage super soigné.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci Michel , d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

tout ses très bien passé, service impeccable, je recommande

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci Annie , d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Je recommande grandement, des pros, voir les commentaires ci-dessous

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Jean-Louis pour cette recommandation. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de vous savoir satisfait. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Didier, nous vous remercions d'avoir pris un instant pour évaluer votre expérience d'achat! Belle journée! Coralie

Navigation facile, les descriptifs sont compréhensibles

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nadine, nous vous remercions d'avoir évalué votre expérience suite à votre achat : Belle journée ! Coralie

produit conforme et de bonne qualité par contre site un peu difficile à naviguer . Attention le portail était légèrement voilé .

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci de votre avis satisfaisant. N'hésitez pas à contacter notre service client au besoin pour votre installation! Bien à vous, Coralie

Réponse de Suzanne C

tous c'est bien passé merci

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Parfait ! Nous voilà rassuré. Belle journée !

rapide bien emballé site clair

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Xavier, pour ce retour suite à votre achat! A bientôt sur Clôture & jardin ! Belle journée !

2eme commande effectuée surce site, panneaux rigide et brises vues : livraison respectée et produits de qualités ! Satisfaite de mon achat ! À voir comment les brises vues évoluent dans le temps mais pour le moment je trouve le rendu très sympa.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci beaucoup Floriane pour ces quelques lignes qui nous font très plaisir. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait. N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos de votre clôture (à l'adresse communication@cloture-et-jardin.fr) pour que nous partagions le résultat de vos travaux avec nos clients sur notre site. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée

Bonjour, Le site est bien fait la navigation est fluide, le fait d'avoir des conseils de pose et d'obtenir un devis est constructif dans le choix de la clôture. Merci.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci JOSEPH pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Toute l'équipe Clôture et Jardin vous souhaite une belle journée

difficulté de coordination entre le fabricant et la livraison, procédure pas très explicite

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous vous remercions, Nathalie, d'avoir noté votre expérience d'achat sur notre site. Nous prenons en compte toutes les suppositions de nos clients afin de permettre une meilleure compréhension de nos clients. Le service client, joignable par téléphone et mail, permet également, de vous assurer de la bonne compréhension de votre commande. Bien cordialement, Coralie

Livraison en temps et en heure

Merci Patrice de ce retour positif! Belle journée! Bien cordialement, Coralie

Produit reçu conformément à ma demande. Délai de livraison, prix et emballage correct

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de votre commande ! Passez une belle journée ! L'équipe Clôture & jardin

conforme à mes attentes, service rapide.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Hervé de votre annotation et nous avoir fait part de votre satisfaction! Belle journée ! Coralie

Colis arrivé à la date prévu, bien emballé et conforme à la commande.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci de votre retour sur expérience très positif qui sera transmis à toute l'équipe Clôture & Jardin ! Belle journée! Coralie

colis arrivé dans les délais , portillon conforme à la drescrition

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Michèle de votre retour positif ! Les avis de nos clients sont essentiels pour nos équipes ! Belle journée ! Coralie

Avec le calculateur pas besoin de se prendre la tête tout est calculé et ça tombe juste!! Merci Je recommande et je reviendrai

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Marie Hélène de votre annotation ! Effectivement, cette fonctionnalité viens en aide à un grand nombre de clients! Bonne suite dans vos projets ! L'équipe Clôture & Jardin

CLOTURE et JARDIN site très agréable , personnel au téléphone , le service commercial , toujours disponible , soit au téléphone soit par mail très réactif , je peux en dire que du bien .

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Roland pour votre retour positif à notre l'égard de nos équipes! Excellente journée !

Réponse de Roland V

Bonjour, Si ma clôture une fois posé me donne satisfaction comme je le pense, il m'en reste plus de 30 mètres de l'autre côté, sans hésiter je penserai à Clôture § Jardin. Bonne journée à tous. Cordialement Roland VINOT

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Monsieur, Nous aurions grand plaisir à collaborer de nouveau ensemble ! A bientôt & Bonne fin d'installation! Coralie

Pas encore installée

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci René pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous souhaitons une bonne installation prochaine! Excellente journée!

livraison et produit parfait

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci PHILIPPE pour cet avis positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Belle journée!

Etant en train de clôturer notre jardin, nous travaillons avec ce site depuis plus d'un an. Nous leur avons commandé des piquets, des lames occultantes, des piquets sur platine, et plus récemment un portail. Premier élément, ne comptez pas sur le service client, nous les avions sollicité pour des conseils de pose, nous n'avons jamais eu de réponse. Second élément, le portail acheté dernièrement est arrivé parfaitement emballé, la palette en parfait état, colis contrôlé avec le livreur sans soucis ; malheureusement en déballant totalement le portail, il avait été tapé, à priori avant la livraison. Rien qui n'empêche la pose, mais grosse déception. Nous contactons donc le SAV qui reporte la faute sur le livreur et sur nous, et qui refuse tout geste commercial malgré nos nombreuses commandes passées et à venir. Nous nous serions contenté d'un bon d'achat pour la forme.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Lucas d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes navrés de vous savoir insatisfait par nos services et surpris de lire que vous n'avez pas eu de retour à vos demandes car nous prenons le soin de répondre à tout nos clients. Nous sensibilisons à plusieurs reprises nos clients sur l'importance de bien contrôler la marchandise à la livraison. En cas de produit abimé ou manquant, des réserves doivent être émises auprès du transporteur. En l'absence de réserves, nous ne pouvons malheureusement pas faire marcher son assurance pour vous indemniser si un produit est endommagé ou manquant. Nous espérons cependant que votre portail a pu être installé. Bien à vous

Une entreprise peu scrupuleuse qui par 2 fois livre la clôture de jardin sans les colliers de fixation (pourtant commandes et payés), pretend que la livraison est conforme et nous renvoie vers le transporteur. On a beau expliquer notre bonne foi au service client, ils ne veulent rien entendre et nous obligent à repayer les colliers de fixation... et je ne parle pas de leur réactivité, il faut les appeler plusieurs fois pour avoir au final.une fin de non nrecevoir. Et évidemment quand on a commandé toute la clôture, on est bien obligés d avaler la pilule et de commander à nouveau les colliers de fixation. Lamentable !!!!

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour Hubert, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et de vous savoir insatisfait par les services de notre transporteur. Nous prenons soin de sensibiliser à plusieurs reprises nos clients sur l'importance de bien vérifier la marchandise à la livraison. Le transporteur est légalement tenu d'attendre au moins 15 minutes pour vous laisser le temps de vérifier et d'émettre des réserves si besoin, qu'il soit pressé ou non. En l'absence de réserves, nous ne pouvons malheureusement pas faire marcher son assurance pour vous indemniser si un produit est endommagé ou manquant. Une fois encore, nous sommes désolés et nous espérons que la pose de votre portillon vous portera satisfaction. Bien à vous, L'équipe Clôture et Jardin

Réponse de 'Hubert' G

Cela ne change rien. Dans le doute, et quand on parle d un montant de 20 euros pour une commande totale de 700 euros, c est le client qu on doit satisfaire, pas votre transporteur. Vous n avez rien compris à la notion de satisfaction, et de fidelisation du client. Nuls ! Je deconseille donc fortement clôture et jardin

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Monsieur, Nous restons navrés de ne pas pouvoir prendre en charge cet article visiblement disparu pendant le transport. Sans réserves de votre part au moment de la livraison, l'assurance du transporteur ne permet aucune une prise en charge et Clôture & Jardin ne peut pas en être tenu pour responsable. Cependant, soucieux de votre besoin d'installation rapide, nous avons permis une réexpédition priorisée de votre complément de commande afin de vous garantir une livraison plus rapide. Bien cordialement.

rien à signaler.parfait

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Un grand merci Michel, d'avoir pris un instant pour évaluer votre expérience d'achat ! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Achat parfait, bonne communication avec le livreur

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Régis pour cet avis positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Passez une très bonne journée!

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci philippe pour ce retour positif. Si vous souhaitez partager avec nous le rendu de vos achats, n'hésitez pas à nous envoyer quelques clichés de votre portillon une fois posé (à l'adresse communication@cloture-et-jardin.fr). Nous vous souhaitons une agréable journée!

Réponse de philippe j

Bonjour C est noté Bonne journée Cordialement Philippe janin

Très bon produit

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci DENIS pour cette recommandation. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée

suivi, livraison, materiel, je suis tres content de mon achat

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci jacques pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Toute l'équipe Clôture et Jardin vous souhaite une belle journée!

Commande reçue incomplète. Impossible à joindre par téléphone. La personne qui posait la clôture a du me donner le matériel et j’ai du payer plus cher puisque je ne pouvais pas attendre une autre livraison. Je me retrouve avec une clôture bicolore puisqu’ils m’ont vendu des piquets de clôture gris avec du grillage vert.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience d'achat. Nous sommes navrés de vous savoir insatisfaite. En effet, une rupture de stock momentanée d'un article n'a pas permis l'expédition complète de la commande. Un virement de la valeur des articles manquants a été effectué en votre faveur dernièrement, nous espérons que vous l'avez bien reçu. Concernant les coloris des articles reçus, nous avons suivi la commande validée par vos soins. En cas d'impossibilité à nous joindre par téléphone, sachez que le service client peut également être contacté par mail. L'équipe Clôture & Jardin espère toutefois que votre l'installation a pu être finalisée ! Bien à vous, Coralie

Réponse de Vincent T

Bonjour, La commande validée par les soins était suite à un devis demandé à un de vos commerciaux. Je ne suis pas allée chercher chaque article à mettre dans mon panier, le panier était déjà rempli. Je me rends compte qu’il fallait aussi vérifier qu’on ne me vende pas des poteaux gris et en plus plus chers avec du grillage vert, c’est une erreur que je ne ferai pas 2 fois. Quand on a une rupture de stock, on prévient le client avant l’expédition. On ne livre pas une commande incomplète avec un bon de livraison et une facture mentionnant les articles qui n’ont pas été mis en expédition puisque en rupture de stock. C’est malhonnête. Je ne sais pas si j’ai reçu le virement de remboursement, pensez-vous que ça compense ce que j’ai dû payer au professionnel à la dernière minute pour terminer la pose de la clôture ? Pensez-vous qu’il me les a facturé 18 euros ? Pensez vous que le préjudice subi est réparé ? Vous n’êtes pas fiable

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Madame, Nous lisons votre mécontentement et en sommes bien navrés. Nous restons cependant une société honnête à l'écoute de proposer des solutions satisfaisantes à nos clients. Bien cordialement

Réponse de Vincent T

Vous trouvez honnête que le client apprenne qu’il manque des éléments à la pose de la clôture et non quand la société s’aperçoit qu’il y a rupture de stock ? Vous trouvez honnête de faire figurer sur un bon de livraison et une facture, des éléments non envoyés dont vous avez la connaissance ? Trouvez-vous honnête de mettre dans un panier des poteaux gris sur du grillage vert et tous les autres éléments verts ? J’aurais pu mettre 0 étoile, je l’aurais fait. Je ne vous recommanderai absolument pas

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Madame, Effectivement, le devis peut être réalisé par un commercial, cependant, il revient au client de s'assurer que les coloris, ou dimensions conviennent à son projet. Il aurait pu être modifié avant sa validation. Enfin, le remboursement des articles non livrés à été effectué, permettant d'être juste envers vous. Nous comprenons votre position, et restons navrés de ces désagréments. Bien cordialement.

Navigation facile, produit disponible de suite et livraison rapide.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction suite à votre achat ! Merci Christophe, d'avoir pris le temps de nous évaluer ! Belle journée ! L'équipe Clôture & Jardin

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Jean-Luc pour cet avis positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Passez une très bonne journée

Il nous manquait la pochette accessoires. Nous avons téléphoné et avons eu une jeune femme très aimable, à l’écoute de notre problème qui grâce à Elle a été solutionné. Merci à cette personne et à Clôture et Jardin.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Claude pour votre retour sur expérience positif! Nous espérons que l'installation de votre portillon a pu être finalisée et vous apporte satisfaction! Belle journée ! Coralie

Paiement effectué, somme ensuite réclamée. Non prise en compte de l'adresse de livraison. Seul point positif, bien que je me sois aperçu, après la livraison, qu'il manquait un accessoire de peinture, Clôture et jardin m'a adressé cet accessoire manquant.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris un instant pour évaluer votre expérience d'achat. Un problème d'automatisation lié au règlement a été constaté, et est désormais résolu ! Heureusement, le changement d'adresse à finalement pu être acté pour vous livrer sur ce lieu prédéfini. Nous vous remercions d'avoir souligné votre satisfaction en dépit de ces désagréments. Nous restons bien entendu, à votre disposition. Bien à vous,

Tout était parfait, on vient juste de poser les lames occultantes, marchandise de bonne qualité. Livraison dans les délais.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Elisabeth pour cet avis positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Passez une très bonne journée

rien à redire, bien.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Jean-Claude pour cet avis positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Passez une très bonne journée

Belle clôture de diamètre costaud. Très bien pour la livraison également. Parfait. Merci

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci à vous Chantal pour cet avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos achats. Toute l'équipe Clôture et Jardin vous souhaite une belle journée

Facile à poser et à l'air solide. On verra avec le temps.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Keyagnion Micael pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous souhaitons une excellente journée

Poteaux moyennement emballé pas tous dans le même sens lés chapeau donc sont tombés pour une partie la palette était cassée donc renverser les poteaux donc rayé a voir dans le temps

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Gabriel d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre que les poteaux sont arrivés rayés. Nous prenons note de votre remarque et allons travailler en interne pour essayer d'améliorer nos emballages. Nous espérons cependant que la pose s'est bien passée. Nous vous souhaitons une bonne journée

Très bien, seul problème le diamètre des trous sur les platines de poteaux intermédiaires, certain a 12mm la plus grande partie a 10mm.reperssage obligatoire au vu des chevilles fournies, pour le reste parfait.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Stephane pour cet avis globalement positif. Nous allons revérifier nos platines en interne pour nous assurer que les diamètres des trous correspondent bien à notre cahier des charges.. Nous espérons que vous êtes satisfait du rendu de votre nouvelle clôture. Passez une très bonne journée

en très bon état

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci François pour cet avis positif. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes. Passez une très bonne journée

Bien reçu juste dommage que le prix de la livraison soit aussi élevé

Je recommande au top ! Conseil par téléphone avec un service joignable facilement et rapidement et très sympathique Très compétitif en prix super qualité

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci beaucoup pour cette recommandation. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de vous savoir satisfait. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée

Satisfait, très bon accueil téléphonique, donne de bon conseils techniques. Je recommanderai sur ce site de Clôture et Jardin.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Guillaume pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Toute l'équipe Clôture et Jardin vous souhaite une belle journée

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Daniel pour ce commentaire positif. Nous vous souhaitons une excellente journée

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. je recommande.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Catherine pour cette recommandation. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de vous savoir satisfaite. N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos à l'adresse communication@cloture-et-jardin.fr Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée

livraison rapide livrer avec des rayures et une pièce tordue dommage

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Eric d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre portail est arrivé avec des dommages probablement liés au transport. Nous prenons note de votre remarque et allons travailler en interne pour essayer d'améliorer nos emballages. Nous espérons cependant que la pose s'est bien passée et seront ravis de recevoir quelques photos (que vous pouvez envoyer à l'adresse communication@cloture-et-jardin.fr) Nous vous souhaitons une bonne journée

Réponse de eric b

Je n'ai pas pris de photos je l'ai repas repeint repeint car j'en avais besoin rapidement

Beau site - on trouve facilement les produits recherchés

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Dominique pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Toute l'équipe Clôture et Jardin vous souhaite une belle journée

Très bon rapport qualité prix !!! Je recommande !

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Nicolas pour cette recommandation. Nous sommes très heureux de lire votre commentaire et de vous savoir satisfait. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée

Le service après vente téléphonique n est pas agréable du tout. Lorsque l on reçoit sa commande plus de 3 semaines plus tard et que l on dit: il fallait peut-être prévenir le client et que la seule réponse de la personne au téléphone c est: c est écrit il fallait lire 8 jours après la date d envoi. J ai répondu que je ne commanderai plus sur le site. La dame m a répondu. C est votre choix. Pas de problème. Réponse de mauvais goût. C est la première et dernière fois. Je commanderai ailleurs. Le livreur est venu 10 min après m avoir appelé. Je ne savais même pas que ma livraison arrivait. J ai dû porter mon portillon seule! Il a bouché la route juste pour pas manœuvrer avec son camion! (J ai mon permis C). Non, vraiment déçu du début à la fin. J espère que la qualité sera au rdv. On l à pas encore posé !

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Stéphanie et David d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes navrés que notre délai vous ait semblé long. Nous prenons soin de mentionner un délai approximatif d'expédition excluant les weekends et jours fériés à la confirmation de commande. Au délai que nous annonçons, il faut ajouter un délai de transport qui dépend à la fois de la disponibilité des camions en fonction de la localisation de la livraison mais aussi des disponibilités clients. Nous allons tenter d'être plus explicite sur nos délais afin d'éviter une attente trop longue pour nos clients. Toutes nos excuses également concernant le transporteur: nous allons faire un point avec lui pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons cependant que la pose de votre portillon s'est bien passée et vous souhaitons une bonne journée

Réponse de Stéphanie et David M

Bonjour. Merci pour votre réponse. Mais ce que nous avons commandé était mentionné "en stock" donc aucune raison qu il soit envoyé presque 15 jours après. De plus, l arrogance de votre personnel devrait être vraiment remis en question. Vous souhaitant une bonne journée Cordialement

Le service client (Laurine pour ne pas la citer) a été irréprochable et de très bon conseil.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci beaucoup Térence pour ce retour positif. Nous sommes très heureux de vous savoir satisfait. N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos de votre clôture (à l'adresse communication@cloture-et-jardin.fr) pour que nous partagions le résultat de vos travaux avec nos clients sur notre site. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée

Vraiment très bien Échange téléphonique très bon Livraison parfaite Très bonne qualité du produit

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous souhaitons une excellente journée

Commande fin juillet livrée début septembre , sans doute dû à la saison estivale. Produit qualitatif et livraison sérieuse, au vue du prix je recommande fortement!

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Pierre pour cette recommandation. Effectivement, la période estivale représente un pic d'activité et une certaine difficulté à trouver des transporteurs mais nous essayons au maximum de travailler sur ce sujet pour nous améliorer. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous souhaitons une très belle journée

Rapide, envois soigné et bien protégé.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Anthony pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et vous souhaitons une excellente journée

Bon produit. Livraison accelerée non respectée par le transporteur et du coup cloture et jardin a proposé de leur initiative de rembourser le surcout de la livraison acceleree, donc en dépit de la livraison retardée je suis quand meme satisfait

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Edouard pour ce commentaire positif. Encore toutes nos excuses pour ce souci de transport. Nous sommes cependant ravis de vous savoir satisfait et vous souhaitons une excellente journée

Délai de livraison bcp trop long, plus d ´un mois au lieu des 7 jours indiqués…

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Romain d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que le délai de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons en interne pour tenter de nous améliorer et de réduire nos délais. Nous espérons cependant que vous êtes satisfait de vos achats et que votre nouvelle clôture vous plait. Bien à vous, L'équipe Clôture et Jardin

rapport qualité bonne : - prix correct

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Commande parfaite produit parfait Livraison livreur très sympathique Seul bémol l'artisan pour la pose des panneaux je le recommande pas du tout ..ma fait un devis que j'ai accepté n'es jamais venu poser mes panneaux ma renvoyé mon chèque découpé en morceaux..entreprise dans le Morbihan pour pas le citer..bien que une forte envie de le faire..A fuire donne un rdv ne viens pas dans prévenir..me redonne un rdv sans venir ..enfin bref après lui avoir dit ce que je pensais ma envoyé boulet...A déconseille...A 1000%

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Nadia pour cette note de 5 étoiles. Nous sommes navrés que le poseur n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons cependant que votre clôture a pu être installée et que vous êtes satisfaite du résultat. Toute l'équipe Clôture & Jardin vous souhaite une très bonne journée

Réponse de Nadia B

Oui cloture installé impecable Bonne journée

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Nadia, Nous sommes rassurés de savoir que votre clôture est désormais installée! Belle journée !

Clôture bon rapport qualité prix, meilleur délai livraison qu'à la fois précédente (second achat chez Clôture & jardin). A voir la résistance dans le temps. Bien emballé à la livraison, et livreur très aimable.

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Eva pour votre fidélité et pour ce commentaire 5 étoiles. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite et vous souhaitons une excellente journée

Réponse de cloture-et-jardin.fr

Merci Christophe pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats. Toute l'équipe Clôture et Jardin vous souhaite une belle journée