Evaluations clients
-
Modifier Signaler
Très bien.
Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN R.
-
Modifier Signaler
Grillage bien emballé pas de manque parfait
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE G.
-
Modifier Signaler
Site très clair permettant de commander exactement ce dont on a besoin. Je suis super satisfaite de ma commande, merci :-)
Avis du , suite à une expérience du par MARIE T.
-
Modifier Signaler
Commande livrée mais service de prestation proposée lamentable avec prestataire verreux et gestion inexistante de cloture et jardin du SAV qui se défausse sur son prestataire. Le chèque une fois encaissé, vous n'êtes plus qu'un numéro de dossier! Fuyer
Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER L.
Réponse de cloture-et-jardin.frSignalerBonjour Olivier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que la prestation du service de pose n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. L'appui régulier du service client auprès de ce prestataire a tout de même conclu à la finalisation du chantier en bonne et due forme. Nous espérons que le résultat est convenable en dépit du délai de traitement de ce chantier. Votre ressenti est précieux et nous espérons mieux vous servir à l'avenir. Merci encore pour votre retour. Bien à vous, Clôture & Jardin
Réponse de Olivier LSignalerJe n'ai aucune nouvelle de la fin du chantier et reste dans l'attente du remboursement du matériel abimé non remboursable et d'un dédommagement.
Réponse de cloture-et-jardin.frSignalerBonjour Olivier Nos équipes ont pris le relai et vous rassurent sur la fin du chantier. Nous faisons le nécessaire pour que le prestataire vous contacte rapidement. Des solutions vont être apportées, nous espérons que cela pourra permettre de finaliser convenablement ce service auquel vous aviez souscrit. Cette situation n'est malheureusement pas représentative de notre sérieux habituel, nous en restons navrés et espérons que cette nouvelle clôture vous apporte sécurité et esthétique recherché ! Cordialement, L'équipe Clôture et Jardin
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Modifier Signaler
Super. Comme d’habitude.
Avis du , suite à une expérience du par GABRIEL P.
-
Modifier Signaler
navigation sur le site très facile, livraison rapide et très bien emballée, le livreur est très gentil et serviable.
Avis du , suite à une expérience du par MICHEL G.
-
Modifier Signaler
Livraison comme convenu, secrétaire au top et à l'écoute Je recommande fortement Pour le produit et le professionnalisme de l'entreprise
Avis du , suite à une expérience du par SERGE D.
-
Modifier Signaler
Bon rapport qualité prix, palette bien emballée. Mais délais de livraison longs
Avis du , suite à une expérience du par MAURICE K. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
délais préparation trop long
Avis du , suite à une expérience du par JEAN CLAUDE C.
Réponse de cloture-et-jardin.frSignalerCher Jean Claude, Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour déposer votre avis suite à expérience d'achat. Certaine période de haute influence sur le site, peuvent parfois freiner le délai d'expédition. nous sommes navrés de cette attente, et vous remercions de votre confiance et fidélité pour vos commandes! A bientôt, Coralie
-
Modifier Signaler
Site sérieux, facilité de de recherche, prix compétitifs et rapidité
Avis du , suite à une expérience du par SERGE A.
-
Modifier Signaler
Très bon site et clair
Avis du , suite à une expérience du par LAURENT G.
-
Modifier Signaler
tres satisfait
Avis du , suite à une expérience du par ALAIN C.
-
Modifier Signaler
r a s
Avis du , suite à une expérience du par PASCAL L.
-
Modifier Signaler
Produits de bonne qualité.
Avis du , suite à une expérience du par ALEXIS K.
-
Modifier Signaler
Excellent rapport qualité prix
Avis du , suite à une expérience du par VANESSA G.
-
Modifier Signaler
Site bien
Avis du , suite à une expérience du par BENJAMIN C.
-
Modifier Signaler
Très bien
Avis du , suite à une expérience du par DENIS M.
-
Modifier Signaler
Impeccable, bonne navigation. On trouve ce qu'on cherche rapidement. Pas de surprise au niveau tarifs et livraison.
Avis du , suite à une expérience du par PIERRE C.
-
Modifier Signaler
Bon produit
Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE T.
-
Modifier Signaler
Je trouve que le matériel il est très faible pour le prix de portail!!!
Avis du , suite à une expérience du par DAVID D.
-
Modifier Signaler
Personnel facile d accès et tres sympathique et competent
Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC C.
-
Modifier Signaler
Commande livrée rapidement Produit de très bonne qualité Très satisfait
Avis du , suite à une expérience du par MAXIME B.
-
Modifier Signaler
Professionnel, rapide,efficace
Avis du , suite à une expérience du par JACKY L.
-
Modifier Signaler
Bonne réactivité, une équipe d'expédition au top pour la qualité de l'emballage
Avis du , suite à une expérience du par ROBERT F.
-
Modifier Signaler
Bien rapide livraison top
Avis du , suite à une expérience du par NATHAEL D.
-
Modifier Signaler
attente trop longue
Avis du , suite à une expérience du par MARIE-ELISE H.
Réponse de cloture-et-jardin.frSignalerChère Marie Elise, Je vous remercie de votre commande sur Clôture & Jardin. Nos délais de traitement de commande, précisent bien la durée de préparation de commande, puis le temps d'organisation transport avant la livraison. Ces délais sont exprimés en jours ouvrés, à titre estimatifs. Nous sommes navrées que cela vous ait paru long au vu de la période de jours fériés et attente de l'arrivé du transporteur. Néanmoins, nous espérons que vos produits vous porte entière satisfaction ! Excellente, suite à vous, Clôture & Jardin
-
Modifier Signaler
Delai de livraison de 2 mois pour une commande annoncée livrée en 10 jours , mauvaise communication
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LUC S.
Réponse de cloture-et-jardin.frSignalerJean Luc, Nous vous remercions de votre temps pour déposer votre avis suite à votre expérience d'achat. Nous sommes navrés du délai long de cette livraison, car comme indiqué lors des échanges mails avec le service client, l'article commandé, est tombé en rupture de stocks. Néanmoins, nous vous remercions de cette attente. Nous pouvons comprendre votre frustration et mettons tout en ouvre pour améliorer notre communication via notre site. Nous espérons que cette clôture occultée vous satisfait désormais ! Excellente suite ! Clôture & Jardin
-
Modifier Signaler
site pratique d'utilisation, produits biens renseignés, livraison conforme avec une petite rayure sur un poteau, cela peut arriver sur des livraisons de matériel encombrant.
Avis du , suite à une expérience du par THIERRY H.
-
Modifier Signaler
temps de livraison incroyable. produit made in china ?
Avis du , suite à une expérience du par MARTIN B.
Réponse de cloture-et-jardin.frSignalerBonjour Martin, En dépit de votre retour mitigé, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Cela nous permet de faire savoir que nos délais sont indiqués à titre estimatif. Pour bien comprendre le temps de livraison, il est nécessaire d'additionner le délai avant expédition + le délai de transport. Aussi, je vous rassure concernant l'origine de nos produits, fabriqués selon notre cahier des charges auprès de nos fournisseurs européens. Nous nous engageons à offrir des articles de qualité qui répondent aux attentes de nos clients et sommes preneurs des retours constructifs de nos clients. N'hésitez pas à en faire part à contact@cloture-et-jardin.fr Bien à vous, Clôture & Jardin
-
Modifier Signaler
Conforme à mes attentes .
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MICHEL M.
-
Modifier Signaler
Site très clair et nombre de produits et disponibilité très satisfaisante
Avis du , suite à une expérience du par ERIC F.
-
Modifier Signaler
Très bien
Avis du , suite à une expérience du par MARCEL H.
-
Modifier Signaler
Matériel de bonne qualité et livraison rapide
Avis du , suite à une expérience du par JACKY L.
-
Modifier Signaler
Commande parfaite mais il faut quand même être un minimum bricoleur pour le montage !
Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER G.
Réponse de cloture-et-jardin.frSignalerBonjour Olivier Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée. Nous comprenons que le montage puisse demander un peu de savoir-faire, et nous apprécions votre retour en ce sens. Sur notre site et chaine youtube nous mettons à disposition quelques tutos pouvant servir de guide. Notre service client reste également en mesure de vous aiguiller par téléphone au besoin. Installation terminée ? et fier de votre réussite, envoyer nous des photos à communication@cloture-et-jardin.fr Excellente journée, Coralie
-
Modifier Signaler
Palette arrivée dans un état impeccable,des manques à divers endroits des grillages, sûrement un problème de fabrication ;mail + photos et comme réponse vous n'avez pas fait de réclamation auprès du transporteur ! Deuxième mail même réponse,on me propose d'acheter un pinceau de retouche sur le site... lamentable
Avis du , suite à une expérience du par JEAN+CLAUDE J.
Réponse de cloture-et-jardin.frSignalerBonjour Jean Claude Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre palette est arrivée dans un état impeccable. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des manques sur votre grillage et que notre réponse n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer notre communication et nos services. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir. Bien à vous, Clôture & Jardin
-
Modifier Signaler
service client très a l'ecoute
Avis du , suite à une expérience du par ALAIN D.
-
Modifier Signaler
Tous étaient parfais, montage facile . Le seul bémol je dirais qu’il manque de cales ou de tendeurs en plastique pour monter 30 m de clôture.
Avis du , suite à une expérience du par DAVID B.
-
Modifier Signaler
Site sérieux Produits de qualité
Avis du , suite à une expérience du par KÉVIN B.
-
Modifier Signaler
parfait et envoie rapide
Avis du , suite à une expérience du par ELISABETH D.
-
Modifier Signaler
La commande, le paiement et la livraison tout s'est bien passé rien à dire de ce côté.
Avis du , suite à une expérience du par DENIS R.
-
Modifier Signaler
Livraison rapide, colis bien emballé
Avis du , suite à une expérience du par LINDA L.
-
Modifier Signaler
simple à utiliser
Avis du , suite à une expérience du par DONATIENNE R.
-
Modifier Signaler
Article conforme à ma demande Seul souci une vis pointeau defectueuse Après appel au sav envoi d'une nouvelle poignée très rapidement malheureusement pas adapté au portillon Livraison rapide et soignée
Avis du , suite à une expérience du par PATRICK P.
-
Modifier Signaler
Le service après-vente de clôture et jardin au top ! Sérieux, réactif et à l'écoute. J'ai reçu mon portillon avec l'un des poteaux comprenant des rayures légères sous l'emballage. Un pot de peinture et un pinceau m'ont été envoyé avec le bon RAL. Une seconde poignée m'a également été envoyé dû au disfonctionnement de la première. ( Petit bémol peut être sur la fragilité des vis pour maintenir la poignée ) Pour le reste, je suis satisfait pleinement du produit qui est de qualité. L' envoi est soigné et les lames une fois découpées, remplissent bien leur rôle d'occultation.
Avis du , suite à une expérience du par CYRIL C.
Réponse de cloture-et-jardin.frSignalerBonjour Cyril, Merci infiniment pour votre retour sur notre service après-vente. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe sérieuse et réactive suite au support apporté. Nous serions ravis de vous apporter de nouveau notre aide lors de prochaine commande! Excellente journée ! Clôture & Jardin
-
Modifier Signaler
transaction efficace
Avis du , suite à une expérience du par STANISLAS H.
-
Modifier Signaler
Parfait très beaux matériel emballage soigné 2 commande dont une en express et livraison nickel je recommande avec plaisir.
Avis du , suite à une expérience du par PASCAL G.
-
Modifier Signaler
Le matériel livré est conforme bonne qualité. Livraison il faut compter deux semaines minimum
Avis du , suite à une expérience du par YOAN N.
-
Modifier Signaler
Conforme à la description
Avis du , suite à une expérience du par ALAIN T.
-
Modifier Signaler
Livraison dans des délais corrects.
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN B.
-
Modifier Signaler
Le site internet est très bien fait, très intuitif. Livraison sans problème, produits bien protégés. Les produits correspondent parfaitement à mes attentes. Très satisfait du résultat. Je recommande.
Avis du , suite à une expérience du par JEAN N.
-
Modifier Signaler
Un peu cher pour une livraison de petit colis pour la Corse.
Avis du , suite à une expérience du par LAURENT C.
Réponse de cloture-et-jardin.frSignalerBonjour Laurent Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que les frais de livraison peuvent sembler élevés, surtout pour des envois en Corse, au vu de la traversée spécifique. Lors de vos achats, il est intéressant d'essayer de groupper vos commandes si cela peut être estimée au préalable afin de permettre un gain sur le frais de port. Nos équipes sont également disponibles pour vous aider, lors de prochains projets, n'hésitez pas à contacter le service client, en amont qui se fera un plaisir de vous aider! Excellente suite à vous, A bientôt ! Coralie
-
Modifier Signaler
Celui-ci ne s'adapte pas sur mes grilles de clôture
Avis du , suite à une expérience du par SARAH B.
-
Modifier Signaler
Je recommande cloture et jardin, site clair, facile à utiliser et très complet. Niveau livraison, rien à dire, délais respecter, livreur très sympa qui a appelé avant d'arriver, organisation top
Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS D.
-
Modifier Signaler
Très bons matériaux, tutoriel très pratique. Parfait rien à dire.
Avis du , suite à une expérience du par JOEL C.
-
Modifier Signaler
Parfait de A à Z
Avis du , suite à une expérience du par SEBASTIEN D.
-
Modifier Signaler
Pas encore posé, mais reçu rapidement, et bien emballé, semble de bonne qualité, Bon rapport qualité prix.
Avis du , suite à une expérience du par MARIE ANNICK R.
-
Modifier Signaler
J'ai commandé un kit grillage rigide avec lames occultants en composite . Installation faite par un professionnel. Très vite, moins d une semaine, mes lames se sont courbées et cassées. J'écris, très en colère, au service client. La personne en ligne, Coralie, très courtoise et rassurante, est surprise de ma réclamation. Envoi de photos de chez moi pour apprécier la situation. Aussitôt elle me répond que mon professionnel a mal installé le kit. A nouveau très en colère et lisant très approximativement son mail, je menace d'engager des poursuites. Très calmement Clôture et Jardin me répond que l'installation a bien été mal faite. Après mûre réflexion, effectivement, je l'avoue, les lames n'ont pas été tressées (selon leur jargon). Il fallait qu'elles passent alternativement sur le fil de fer rigide horizontal. Je reconnais m'être emportée, mise en colère alors que j'avais en face de moi un professionnel qui essayait gentiment de resoudre mon souci. Résultats des courses, à titre commercial et avec gentillesse, l'enseigne m'envoie gracieusement les 7 lames cassées par notre propre fait. La bonne foi doit exister des deux côtés, pas seulement du côté du professionnel. Merci encore ! Je recommande cette enseigne
Avis du , suite à une expérience du par TASSADITE M.
Réponse de cloture-et-jardin.frSignalerChère Tassadite, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons totalement votre frustration face aux problèmes rencontrés, et sommes ravis d'avoir pu vous guider et vous apporter une solution pour permettre de finaliser votre clôture dans les règles de l'art. Votre reconnaissance envers la bonne foi et le service que nous vous avons offert nous touche profondément. Nous nous efforçons de garantir la qualité de nos produits et de notre service, et nous apprécions sincèrement votre recommandation. Bien à vous, Coralie, Clôture & Jardin
-
Modifier Signaler
Retard de livraison suivant indiqué à la commande. Conditionnement très moyen.
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PIERRE F.
Réponse de cloture-et-jardin.frSignalerBonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes navrées des aléas dus au transport. Nous mettons tout en œuvre pour proposer des conditionnements de qualité à nos clients afin de livrer avec soin nos marchandises. Vos retours sont précieux et nous les prenons très au sérieux pour continuer à améliorer nos services. Nous espérons que l'installation de votre clôture vous apporte la plus grande satisfaction ! Bien à vous, Clôture & Jardin
-
Modifier Signaler
pas de norice de montage
Avis du , suite à une expérience du par BERNARD B.
-
Modifier Signaler
Super
Avis du , suite à une expérience du par JOEL B.
-
Modifier Signaler
Très très bien correspond à mes besoins, je peux installer les motifs comme je désire, Merci à CHLOE qui est notre contact, très bon accueil professionnelle et à résolu les problémes de livraison.
Avis du , suite à une expérience du par MICHEL B.
-
Modifier Signaler
un peu long
Avis du , suite à une expérience du par BERNARD N.
Réponse de cloture-et-jardin.frSignalerMerci Bernard, d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que les délais peuvent parfois être frustrants et nous apprécions votre patience. Pour bien comprendre le délai il est essentiel d'additionner le délai de préparation avant expédition + le délai d'organisation transport. En cas d'inquiétude, sachez que notre service client reste disposé à vous répondre par mail ou téléphone sur le suivi de vos commandes. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions à l'avenir. Excellente journée! Coralie
-
Modifier Signaler
En utilisant la messagerie afin d'obtenir des précisions et des informations sur le délai de livraison, les réponses données sont trop formatées, pas assez personnalisées. Le nombre de pièces livré est à la vis prêt, un petit surplus aurait été le bienvenu. Notamment les capuchons des écrous des poteaux qui sont quelque fois fragile et cassant sur certain écrou. A part ce désagrément, l'ensemble monté est de bonne facture.
Avis du , suite à une expérience du par THIERRY S.
-
Modifier Signaler
Rien à redire
Avis du , suite à une expérience du par DENISE O.
-
Modifier Signaler
Livraison très en retard . Aucune réponse du service client à nos demandes .
Avis du , suite à une expérience du par JEAN LUC G.
Réponse de cloture-et-jardin.frSignalerBonjour Jean-Luc, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande. Notre service client répond à chaque demande, c'est donc avec surprise que nous apprenons qu'aucune réponse ne vous aurait été apportée. Une nouvelle prise de contact vous a été envoyée afin de ne pas passer à côté de votre besoin. Votre expérience est précieuse pour nous et nous ferons en sorte de l'améliorer. Sachez que nous prenons vos retours très au sérieux. Cordialement, Coralie,
-
Modifier Signaler
Commande reçue dans le délai indiqué.
Avis du , suite à une expérience du par TONY D.
-
Modifier Signaler
Grillage de 2m de haut de bonne qualité, liens plastifiés aussi. Seul l'outil à driller n'a pas résisté. Outil en plastique qui n'a pas résisté aux répétitions (32m linéaire de grillage). En même temps, 4,90 euros l'outil, faut pas s'attendre à des miracles.
Avis du , suite à une expérience du par LOÏC C.
Réponse de cloture-et-jardin.frSignalerBonjour Loïc Nous vous remercions pour votre retour sur notre grillage et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de sa qualité. Nous comprenons toutefois votre déception concernant l'outil, celui ci a peut être eu un défaut de qualité. En cas de problème de ce type, nous vous invitons à revenir vers le service client de clôture & jardin permettant un remplacement si besoin. Nous vous souhaitons une belle journée ! A bientôt ! L'équipe de cloture-et-jardin.fr
-
Modifier Signaler
Nous avons bien reçu le portillon commander nous avions aussi commander des fixations nous les avons jamais reçu et pas de réponse pour le remboursement…
Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE C.
Réponse de cloture-et-jardin.frSignalerBonjour Catherine, Je vous remercie de votre temps dédié à cette évaluation. Comme indiqué par le lien d'expédition, votre commande contenait lors de remise au transporteur l'ensemble des articles. Nous pensons que l'un d'eux a été perdu durant le transport. Lors de sa réception, le contrôle minutieux de la commande, et des réserves caractérisées auprès du transporteur sont impératives et permettent de renvoyer les articles manquants en faisant fonctionner l'assurance du transporteur. Nous attendons également vos retours d'informations, afin de pouvoir finaliser les démarches. Nous espérons pouvoir finaliser rapidement cette demande, vous permettant l'installation au plus vite de votre portillon ! Excellente journée ! A bientôt, Coralie
-
Modifier Signaler
conforme à mes attentes
Avis du , suite à une expérience du par JEAN MARIE G.
-
Modifier Signaler
Super
Avis du , suite à une expérience du par KEVIN S.
-
Modifier Signaler
Délai et livraison top. Qualité des piquets satisfaisante (je les trouve un peu 'mous').
Avis du , suite à une expérience du par MAËL H.
-
Modifier Signaler
Site très intuitif Livraison top autant en terme de délai que de qualité d’emballage Finition du matériel irréprochable
Avis du , suite à une expérience du par PASCAL T.
-
Modifier Signaler
Pas d'information , pour mon remboursement des 4 poteaux en retour expéditeur suite à ma mauvaise référence choisie lors de la commande après la confirmation qu'ils sont bien arrivés sur site
Avis du , suite à une expérience du par GUILHEM S.
Réponse de cloture-et-jardin.frSignalerBonjour Guilhem Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments rencontrés lors de votre demande de remboursement. Rassurez vous, bien que ce délai soit long, cette période de haute saison et nombreuses demandes ajoute de la latence dans le traitement des tâches habituelles. Merci encore pour votre compréhension et votre confiance. A bientôt, Clôture & Jardin
-
Modifier Signaler
satisfait
Avis du , suite à une expérience du par FLORIZON M.
-
Modifier Signaler
Commande de lames occultantes conforme à mes attentes. Le produit semble de bonne qualité reste à voir comment il va vieillir. Eu à faire au SAV pour deux lisses de finition manquantes dans un colis. Un grand merci à Joris pour son implication. Reçu les pièces manquantes sous huitaine. Je recommande ce site.
Avis du , suite à une expérience du par RENÉ S.
-
Modifier Signaler
Très contente du service , j'avais besoin de changer mon barillet de mon portail, juste un mail envoyé et j'ai reçu le devis concernant ma demande, et une fois signé et payé,j'ai pu le recevoir,rapide et efficace très satisfaite
Avis du , suite à une expérience du par SOLANGE G.
-
Modifier Signaler
site clair et intuitif. L'outil configurateur est simple d'utilisation et évite tout oubli. La livraison est rapide et conforme
Avis du , suite à une expérience du par JULIEN D.
-
Modifier Signaler
Matériaux et pris appréciable SAV a revoir . Commande passé pour un kit de clôture de 1m73 avec soubassement . Mais pourquoi on ne conte pas les soubassement dans un kit de clôture ? Du coup on ce retrouve avec un grillage trop grand et la personne ne veux prendre parti de l'erreur obligé de remettre la main au porter feuille ,pour être satisfait . Dommage car le reste il n'y a pas grand chose d'insatisfaisant.
Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE C.
Réponse de cloture-et-jardin.frSignalerBonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre commande, et sommes heureux de lire que vous êtes globalement satisfait de votre commande. Je vous rassure sur le fait que les commandes sous forme de kit sont complètes et permettent d'éviter des oublis, attention toutefois lors d'ajout d'articles unitaires. Nous constatons que le service client a pu finalement vous venir en aide, et espérons que la situation est désormais réglée. Bien cordialement, Clôture & Jardin
-
Modifier Signaler
Contact téléphonique aisé, avec un bon accueil, commande et livraison conformes, prix assez attractifs, pas de soucis particulier à relever.
Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND J.
-
Modifier Signaler
Commande reçu rapidement
Avis du , suite à une expérience du par ANTHONY A.
-
Modifier Signaler
au top portail pausais sans problème
Avis du , suite à une expérience du par GERARD L.
-
Modifier Signaler
J'ai déja signalé le problème photos à l'appui mais aucune réaction de votre part .
Avis du , suite à une expérience du par JEAN PIERRE R.
Réponse de cloture-et-jardin.frSignalerBonjour Jean Pierre Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à votre signalement, en réalité de notre côté, nous sommes dans l'attente d'une réponse à notre dernier mail. Peut-être s'est il perdu ? Je vous invite à reprendre contact sur notre dernier mail. Soyez assuré que nous prenons vos préoccupations au sérieux et continuerons à travailler pour mieux vous satisfaire. Bien à vous, A bientôt! Coralie
-
Modifier Signaler
La grille est abîmée et toute déformée
Avis du , suite à une expérience du par ÉLODIE C.
Réponse de cloture-et-jardin.frSignalerBonjour Elodie Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la grille que vous aviez commandée est endommagée. Le transporteur indique que le colis a été déposé "par-dessus le portail, à la demande du client". De ce fait, cela a pu l'endommager. Nous soulignons l'importance de réceptionner la marchandise uniquement en présence du transporteur, vous permettant de contrôler et d'effectuer une réclamation à ses côtés comme le stipule la réglementation. En ayant l'accord de déposer la marchandise sans votre présence, cela prive de tout recours. Malheureusement, il vrai que nous n'aurons pas possibilité d'en faire assumer la responsabilité du transporteur. Nous espérons que votre panneau a tout de même pu être utilisé. Bien à vous, Clôture & Jardin
-
Modifier Signaler
Parfait. Commande conforme, expédition rapide. Rapport qualité prix.
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN R.
-
Modifier Signaler
produit conforme a la description
Avis du , suite à une expérience du par JEROME T.
-
Modifier Signaler
Entreprise sérieuse, livraison faite dans les temps et en parfait état, je recommande .
Avis du , suite à une expérience du par GUY M.
-
Modifier Signaler
Livraison très longue , arrivée incomplète et en plus 2 grille endommagé
Avis du , suite à une expérience du par CYRIL B.
Réponse de cloture-et-jardin.frSignalerBonjour Cyril, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre achat. Vous avez rencontré des problèmes avec la livraison et l'état de votre commande, notre service client en a été informé et a pu vous renvoyer les pièces perdues. Concernant le délai de livraison, nous tentons d'être au maximum le plus explicite possible en indiquant un délai avant expédition + un délai de transport, cela donne un estimatif permettant de donner un créneau de livraison approximatif. Le service client peut également donner des précisions concernant ce point. Nous espérons que votre clôture est désormais bien en place ! Bien cordialement, L’équipe de Clôture & Jardin
Réponse de Cyril BSignalerPour information j avais en tout 4 grilles de tordue car les sangles de la palette était trop serré et surtout forçait sur ces grilles je ne vous est rien demandé pour celle ci .je me suis débrouiller autrement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Modifier Signaler
Reçu dans les temps et en ordre, rien n'a dire
Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER P.
-
Modifier Signaler
Produit conforme et de qualité. Livraison rapide. Site sérieux à recommander.
Avis du , suite à une expérience du par BERNARD V.
-
Modifier Signaler
facilité dans la configuration de la clôture et du matériel nécessaire = outil bien pensé
Avis du , suite à une expérience du par ERIC T.
-
Modifier Signaler
Deux barres de grillage déformées mais sans conséquence importante sinon bien
Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE C.
-
Modifier Signaler
Livraison conforme et rapide, le format du colis permettait le dépôt dans la boîte aux lettres. Plus simple
Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE D.
Réponse de cloture-et-jardin.frSignalerBonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que le format du colis vous a facilité la réception. Votre satisfaction est notre priorité, et vos éloges sont très appréciés. Clôture & Jardin vous souhaite une excellente journée !
-
Modifier Signaler
Je nais pas reçus la moitier de la commande et même aprs avoir contacter le service client pas moyen de récupérer le reste . Très dessus
Avis du , suite à une expérience du par ADRIEN F.
Réponse de cloture-et-jardin.frSignalerBonjour Adrien, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la totalité de votre commande et que votre expérience avec notre service client n’a pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, lors de la réception d'une commande avec présence d'avarie ou inconformité, des réserves caractérisées sont nécessaires pour permettre l'ouverture d'une prise en charge par l'assurance du transporteur. Ayant connaissance de votre dossier, j'espère que nous parviendrons, à vous faire un retour favorable prochainement. Bien à vous, Coralie, Clôture & Jardin
-
Modifier Signaler
Site très sérieux.
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE W.
-
Modifier Signaler
bien
Avis du , suite à une expérience du par DENIS J.
-
Modifier Signaler
Conforme et livraison impeccable
Avis du , suite à une expérience du par JEAN CLAUDE C.
-
Modifier Signaler
clair et net
Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉ M.
-
Modifier Signaler
Service rapide et bien emballé
Avis du , suite à une expérience du par GERALDINE B.
-
Modifier Signaler
Commande reçu rapidement, livraison impeccable mais pas très insatisfait du contenu ( grillage souple écrasé, piquets fer légèrement vrillé ).
Avis du , suite à une expérience du par TEDDY B.
Réponse de cloture-et-jardin.frSignalerBonjour Teddy, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience en dépit de ce retour mitigé. Nous regrettons d’apprendre que vous êtes insatisfait du contenu, visiblement, la marchandise aurait été malmenée durant le transport. En cas de réception, avec produits en avarie, il est important de mettre une réserve caractérisée permettant la prise en charge par l'assurance du transporteur et de nous le faire savoir dans les 48h qui suivent la réception. Nous n'avions jusqu'alors pas eu connaissance de ces faits. Le service client va donc prendre contact avec vous pour vous apporter une solution. Bien à vous, L’équipe Clôture & Jardin
-
Modifier Signaler
Très bien 👍
Avis du , suite à une expérience du par PIERRE E.
Avis affichés par ordre chronologique