coffrefortplus.com

Calculé à partir de 486 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3142 avis depuis le 12/08/2017

Informations coffrefortplus.com

Labelhabitation

Découvrez CoffreFort , le spécialiste n°1 de coffre-fort et d'alarme. Retrouvez sur notre site, plus de 1000 produits de toutes les grandes marques. Paiement sécurisé, possible en 4X et livraison en 48h.

8 rue de l'isly 75008 Paris

J'ai reçu un coffre dans un mauvais état mais non visible a l'ouverture du colis lors de la livraison.

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Régis, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. En regardant votre ticket client, vous avez mis en description: "le coffre n'est pas comme je pensais" avec photo du coffre neuf. Cependant sur Avis vérifiés vous nous signalez qu'il est en mauvaise état. Pouvez-vous nous donner plus de précision ? Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

Réponse de Régis E

Bonjour sur le coin en haut à gauche il y a un pète! Il a sûrement tapé mais il y a le carton qui fait les angles et le filme plastique donc on ne voit pas directement. En enlevant le carton j'ai remarqué le défaut mais c'était déjà trop tard pour refuser la livraison !!!!

Conforme à la description et au avis donné par d'autres clients, contant de l'achat vue le prix très intéressant. pas de mauvaises surprises.

on produit et bonne marque, je recommande

Très clair, sans problème.

Prix de base des produits complètement fantaisistes, les promos les ramènent à leur juste valeur.

Je suis satisfait du fonctionnement du site et du choix proposé mais je reste pour le moment déçu de la prestation (voir verbatim suivant)

Conforme à mes attentes

Livraison très rapide et produit conforme à la description

Produit de bonne qualité. Sérieux du site.

Conditionnement conforme, Mais armoire éventrée sur le dessus

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, concernant votre armoire. Après avoir consulter votre dossier, nous faisons le nécessaire pour pouvoir vous apportez une réponse dans vote espace client. Bien cordialement. L'Equipe Mister Menuiserie.

coffre trop petit en Largeur et profondeur car difficile de mettre 7 fusils comme annoncé et pratiquement impossible avec lunette montée Je l'ai fixé au mur avant de le remplir et le regrette amèrement sinon je vous l'aurais retourné quand à la livraison n'en parlons pas Moralité : très mauvaise expérience

Je n'ai pas reçu le bon coffre et la notice n'était pas non plus celle du coffre. L'inscription en gros " coffre fort " sur le carton de livraison n'est vraiment pas judicieuse.

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Laurent, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Nous vous conseillons vivement de créer un ticket dans votre espace client pour nous signaler le problème afin que nous puissions le régler le plus rapidement possible. Nos sincère excuse. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

Le coffre est de bonne qualité et il correspond à la description. Cependant je suis resté plus d'une semaine sans aucune nouvelle de ma commande et elle est partit par miracle lorsque j'ai contacté le SAV. La logistique est complétement à revoir, mais l'article est top.

Super site et produit au hop . remerciez tout particulièrement le livreur super professionnel 👍

Commande conforme. Super rapport qualité prix.

Colis recu dans les temps, malheureusement après déballage il y a un impact sur la structure du coffre.

Facile d’utilisation

Prompt on the order 👍

Tout à fait clair et précis.

Tout s est très bien passé à partir du moment où on sait ce que l on veut

Livraison à améliorer (voir ci-dessous).

Bien comme site

Article conforme. Très bien par contre le livreur m'a laissé le coffre sur une palette sur le trottoir. Pas top!

Produit conforme au descriptif, emballage correct, livraison dans les délais bien suivie.

Conforme à la description. Livraison rapide.

la livraison est déplorable, le chauffeur refuse de s'approcher de la porte, abandonne le colis devant la porte et accepte à peine que je contrôle le contenu comme vous l'aviez préconisé

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Bernard, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction au sujet de la livraison de votre commande qui a eu lieu le 23/10/2023. Notre transporteur livre en limite de propriété. Une livraison à l'intérieur de votre propriété demande une prestation supplémentaire et donc, par conséquent, des frais supplémentaires. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Coffre Fort Plus.

Réponse de bernard r

vous pouvez donc me retirer de votre liste de diffusion de pub merci

Très très bien

Transaction parfaite par contre il serait judicieux lors de l'expédition de cacher l'étiquette photo du coffre sur le carton pour plus de discrétion sinon tout est parfait satisfait de mon achat

La rotation de la caméra ne fonctionne pas La notice du coffre ne correspond pas au coffre livré. Une des touches clavier du coffre ne fonctionne pas. Je comprends pourquoi les articles étaient en promotion

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Franck, Nous sommes navrés de vous lire, en faisant nos recherches sur votre dossier, nous avons remarquer qu'il y a aucune information. Donc nous vous conseillons de créer une "demande" dans votre espace client. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe coffre fort plus.

J aurais mis 5 étoiles si il n datait as écrit sur le carton de livraison….coffre fort. Y a mieux comme discrétion

Très bien, de nombreux produits à des prix raisonnables

Spacieux et assez lourd

Bonne description et illustration de l'armoire forte.

Super service livraison rapide rien à redire

très bonne transaction et bon matériel.

////

Bon rapport qualité prix

Site très sérieux proposant des articles de très bonne qualité

Pour passer la commande(taper sur 2) on a desuite quelqu'un si l'on doit demander des informations(1) ou pour la commande passée (3) c'est impossible de vous avoir j'ai passé en tout 2h à essayer de vous joindre impossible, je ne parle pas du sav que l'on m'a passé j'attends toujours de les avoir .J'ai demandé par mail si c"'était possible de commander 2 clés (pour un coffre )que j'ai perdues réponse soit disant sous 5 jours ,j'attends encore la réponse et pourtant je suis client (2 coffres commandés en suivant) plus 1 autre il y a quelques temps et voulant faire travailler une entreprise Française je ne suis pas dutout satisfait. Je ne vous ferai pas de la publicité. Vous pourrez revoir votre SAV et votre gestion téléphonique.J'ai un seul élément de positif c'est la commande du coffre armes 10 fusils par téléphone l'interlocuteur était sympathique encore que la commande m'a t il dit devait arriver le Lundi....livraison réellement Jeudi !!! Tout ce que je vous ai dit est la réalité.

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Jean-Michel, Nous sommes navrés de vous lire, cependant, nous vous avons répondu en date du 02/10/23 en vous demandant plus d'information concernant ce litige. Nous vous invitons à effectuer ce retour dans la section "mes demandes" de votre espace client. Bien cordialement, L'équipe Coffre Fort Plus

Réponse de JEAN-MICHEL B

Bonjour, pour répondre à votre mail ,j'ai dejà envoyé un message concernant la demande de deux clés que j'ai perdues pour en commander deux autres sur le message au dessus je me suis débrouillé tout seul à savoir couper la serrure et en commander une autre en deux jours livrée contrairement à la demande faite chez vous au bout de 8 jours je n'ai pas eu de réponse.Nous en resterons là le tour de la question est fait.Je me suis assez expliqué pour l'ensemble des commandes.

Site très facile à naviguer, l'armoire correspond à la description, livraison très rapide, un transporteur très compètent, un petit bémol : il ne faut pas trop de fermeture à verrou: les 10 armes ne tiennent pas . A part cela IMPECCABLE. à conseiller

Simple et fonctionnelle

Il est vraiment difficile d’imaginer 5 carabine dans ce coffre… Livraison plus que mitigée car le chauffeur voulait me déposer le coffre dans la rue alors que ma maison est à 100m de la rue! Après négociation et menace de ne pas accepter le colis, il a enfin voulu utilisé son tire palette pour le ramener devant chez moi!

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Kevin, Nous sommes navrés de vous lire. Cependant, nous n'avons pas géré la livraison. D'après le dossier que nous avons consulté, ce n'est pas nous mais Schenker qui vous à livré le 27/09/2023. Vous avez eu totalement raison d'exiger au livreur de déposer votre commande chez vous. Veuillez vous diriger vers votre prestataire de service logistique DB Schenker afin de les noter. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Coffre Fort Plus.

malgré plusieurs appel a l aide auprés d un conseiller le service client ne me rappel pas c est une honte pour une sois dis grande enseigne

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Pascal, Nous sommes navrés de vous lire, cependant, via votre avis nous n'avons pas la possibilité d'identifier le problème que vous rencontrez. Vous avez la possibilité de vous connecter dans votre espace client et de nous effectuer une demande pour que notre service clientèle soit informés et vous accompagne. Nous vous invitons à effectuer cela dans la section "mes demandes" de votre espace client. Bien cordialement, L'équipe Coffre Fort Plus

Prix correct. Livraison rapide

Je me suis trompé dans la taille. Ils n’ont pas voulu me le reprendre car le carton était abîmé attention. Très mauvaise expérience une fois pas deux

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous sommes navrés du délai anormal de réponse rencontré suite à un bug informatique. Pour que nous puissions résoudre votre problème envoyez nous un message sur votre espace client. Bien cordialement, L'équipe Coffre Fort Plus.

Réponse de Amélie R

Je vais être obligé de revendre le coffre moi même. Car votre opérateur téléphonique m’a envoyé littéralement boulé (pas très poli) sous prétexte que je n’avais plus l’emballage d’origine. Comment ouvrir un coffre fort de 60kg sans abimé l’emballage. Très déçu de votre site je compte me racheter un coffre une fois que je j’aurais vendu celui-ci une chose est sûr sa ne sera pas sûr votre site. Et j’espère que mon avis sera publié pour que les autres clients comme moi ne se fassent pas avoir!!!! Merci

ok mais quand j'ai appelé parce que le codé promo ne fonctionnait pas (5%), on aurait pu ma dire d'attendre le lendemain car il y avait un nouveau code 10 %

trés bien

Site clair, envoi rapide et soigné.

Je suis toujours en attente de retour du SAV car facturé, coffre payé… mais reçu un coffre que je ne peux pas ouvrir et le SAV devait me contacté en 5j mais aucune réponse malgré une relance téléphonique!!!!

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Cédric, Nous sommes navrés de vous lire et vous prions de croire que tout est mis en œuvre pour assurer un suivi de qualité. En ce sens, nous avons récemment rencontré un bug informatique sur votre ticket et nous en excusons. Nous vous enverrons un mail ce jour pour obtenir plus d'information au sujet de ce SAV. Nous vous invitons à y répondre directement dans votre espace client. Bien cordialement, L'équipe Coffre Fort Plus

Réponse de Cédric G

Bonjour, merci de enfin me contacter après plusieurs appel sans retour ou j explique mon problème! Mon problème est que depuis que j ai déballé le coffre, celui ci ne s’ouvre pas avec la/les clefs reçu avec. Il est très très difficile de mettre la clef dans son emplacement mais surtout même quand je force pour insérer celle ci, il m est impossible de la tourner et donc impossible d ouvrir le coffre. Donc j ai un coffre impossible à ouvrir et inutile vu que je ne peux pas stocker les armes! Et j attends votre retour pour avoir une solution ou un remplacement par un coffre fonctionnel depuis plus de 3semaines. En l attente. Cordialement

je n'ai pas pu explorer en profondeur le site.

Conforme à la description

Très bien site bien conçu ! Je le recommande.

Le site est bien fait .commande passé sans difficultés

Beau produit, petit souci au niveau du transport, coups sur l armoire, dommage, j ai décidé de la garder ainsi.l emballage est trop mince.

Produit comfome aux attentes.. Livraison rapide..

moyen

Reçus sans dommage, très pratique, je recommande.

oui dans l'ensemble il est assez clair pour la navigation

Dans l'ensemble très bien, livraison un peu longue.... Manque de précision sur la date livraison(il faut prendre rendez vous auprès du transporteur , dès que nous avons une notification d'une date de livraison estimée) Colis bien emballé, satisfait de mon achat, je recommande le site

Problème de commande avec Internet. Puis on m'informe que le produit commandé est en cours de fabrication, voir même un autre mail m'annonce du retard dans la fabrication avec un délai au minimum au 15/09. Livraison intervenue fin Août ???? Satisfait du produit mais pas des contacts via le net !

Commande internet RAS

conforme à mes attentes

Bonjour, Je n'ai pas reçu de réponse suite à mon mail. Cordialement

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu de réponse. Mais nous n'avons eu aucune information concernant votre problème. Bien cordialement, L'équipe Coffre Fort Plus.

Efficace, simple et rapide

Livraison très longue par rapport au délai annoncé. Service client injoignable

Expédition rapide

IMPECABLE TRES BIEN LIVREUR TRES SYMPA

Commande passée le 11 aoûts 2023 . Date de livraison prévu 4-6 jours . Je suis toujours dans l’attente … Quand on souhaite connaître le délai de livraison , personne ne répond au téléphone et sur le site il est impossible de se renseigner . Je ne recommande pas coffrefortplus car cela manque énormément de sérieux !

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Alexis, Nous sommes navrés de vous lire ce jour. Nous avons fait le nécessaire pour que vous soyez livré le plus rapidement possible. Nous constatons que vous avez été livré le 31/08/23. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce retard indépendant de notre volonté et restons à votre disposition. Très cordialement, L'équipe Coffre Fort Plus.

nickel, produit conforme a l'attente

très satisfait de la livraison

J ai commandé mon coffre à la mi juin et je ne l'ai toujours pas reçu au 28août alors que je devais recevoir 3 semaines après. J'ai du appelé 3 fois et laisser des mails . Je vous déconseille fortement. Je n'ai jamais eu un coup de fil ou mail de votre part. Ni même une remise commerciale. Les prix sont attractifs mais vous n'avez pas la marchandise en stock

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour David, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire ce jour. Nous constatons dans les demandes que vous vouliez savoir ou été votre commande. Nous nous excusons pour le long délai de livraison. Vous avez bien été livré le 31/08/23. Bien Cordialement, L'équipe Coffre Fort Plus.

Bonjour Trop petit pour sept fusils surtout de tailles différentes. Merci

Produit conforme à mon attente, livraison rapide. Merci

Coffre livré avec la mauvaise clé et impossible de contacter le SAV

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Philippe, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction, nous vous informons que nous avons bien pris en compte votre demande. Suite à votre demande, un produit de remplacement sera prochainement expédié. La livraison aura lieu d'ici ce Week-end. Nous restons à votre disposition si besoin et nous vous souhaitons une agréable journée. Très cordialement, L'équipe Coffre Fort Plus.

Produits livré avec un éclat de 1 cm sur le coin de la façade, L'état de celui ci fait penser a un choc ancien (rouille) qui n'est pas du au transporteur.

parfait ds tous les domaines . Je recommande

Très bien livraison impeccable

catastrophique, cela fait 3 mois que j'attend un remboursement pour un double paiement. Mon interlocuteur met 3 semaines à répondre à un mail à chaque fois. Je leur ai envoyé les informations à plusieurs reprises. Suite à un avis négatif sur avis véirfiés.com, ils sont tout de suite revenu vers moi pour me dire qu'ils allaient s'en occuper. résultat : Rien n'a bougé. J'ai aussi relancer de mon côté : zéro réponses. Le SAV le moins rapide de la galaxie. Je vais devoir saisir un huissier de justice pour exiger mon remboursement. Service client à fuir ! (merci à Avis Vérifiés de publier mon message cette fois-ci car si vous ne publiez jamais les avis négatifs, votre site perd toute crédibilité....)

Tres bonne qualités ! Juste j'ai etais legerement déçus d'avoir dû attendre 4 mois avant de pouvoir recevoir ma commande. Sinon tout est trés bien !

Facilité à trouver le produit adapté et à un tarif très raisonnable.

Bonne expérience client sur le site

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Coffrefortplus

l armoire est arrivée dans un mauvais état la porte ne s ouvre pas . bosse a l arrière avec peinture écaillée.

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Malheureusement, nous n'avons eu aucune réclamation sur votre espace client qui nous aurait permis de régler ce problème de remontées informatiques immédiatement. Nous faisons le nécessaire dès à présent afin que votre commande vous soit livrée au plus vite. Très cordialement, L'Equipe COFFREFORTPLUS

Point negativ la promo qui incite les gens à acheter vite avant que cela se termine et après la fin de la date la promo reprend pour 2 semaines...etc etc. Sinon ça c'est bien passé

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction ainsi que les points d'amélioration. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Nous comprenons votre préoccupation concernant notre politique promotionnelle. Votre feedback est important pour nous, et je vais m'assurer de transmettre votre commentaire à notre équipe responsable des promotions. Nous prenons en compte les opinions de nos clients pour améliorer continuellement nos services. Cordialement, L’Équipe Coffrefortplus

Descriptif précis sur le site, pas de mauvaise surprise. Excellent pour le prix raisonnable. Je recommande à tous les chasseurs qui ont besoin de ce genre de coffre. Dominique

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité et cela nous enchante de lire un beau témoignage comme le vôtre. En vous remerciant encore pour votre confiance. Le service qualité Coffrefortplus

4 mois de retard pour mon coffre! Jamais reçu un mail pour me prévenir ou pour un geste commercial! Le produit est cependant celui que je voulais! Donc bon produit mais service client à fuir

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous sommes navrés du délai de livraison largement dégradé. Notre fournisseur nous a prévenus tardivement d'une rupture de stock de différents matériaux dû au contexte actuels. Veuillez-nous excuser pour cette avarie. Nous prenons bonne note de votre commentaire pour améliorer cela pour le futur. Cordialement, L'équipe Coffrefortplus

Bonne qualité

Réponse de coffrefortplus.com

Bon rapport qualité prix et produits conforme à mes attentes. Délai de livraison conforme aux temps annoncé. Je recommande ce site.

Réponse de coffrefortplus.com

Super commander le vendredi reçu le vendredi après et article conforme à ma demande merci

Réponse de coffrefortplus.com

Site bien fait et navigation aisée

Réponse de Bernard M

Le site ne m'a pas posé de problème, c'est plutôt le coffre en lui même

pas eu de problè pour la commande

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et nous espérons vous revoir dans le futur. Cordialement, Le service client Coffrefortplus.

Ma commande a été annulée par vos soins. J'espérais ne plus recevoir mon argent. J'ai dû dépenser 9.90€ en coups de téléphone sans jamais avoir eu de réponse. Je suis très mécontent de votre société car j'ai perdu 3 semaines de mon temps et angoisse suite à de nombreux échanges de mails pour arriver hier au remboursement.

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous ne pouvons accepter vos dires. Vous avez ouvert une demande via votre espace personnel afin de modifier votre commande. Nous avons donc procédé à un remboursement dans le but de vous permettre de modifier votre commande. Par la suite, une fois le processus de remboursement enclenché, vous souhaitez revenir en arrière et validé votre commande. Cette dernière étant déjà annulée auprès de notre fournisseur ainsi que le remboursement sur votre compte bancaire ne nous permette de revenir en arrière. Cordialement, Le service client.

Le coffre n'est pas arrivé à la date indiquée

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction au sujet de cette livraison. Nos transporteurs ont actuellement moins de disponibilité ce qui retarde légèrement nos délais de livraison. Veuillez-nous excuser pour cette avarie. Nous prenons bonne note de votre commentaire pour améliorer cela pour le futur. Cordialement, L'équipe Coffrefortplus

Réponse de Claudine L

J'ai le coffre, ce n'est pas le transporteur que j'incrimine, il y avait juste un jour de retard donc je peux comprendre. Le problème est que mon coffre est défectueux et que personne ne répond