coffrefortplus.com

Calculé à partir de 481 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3133 avis depuis le 12/08/2017

Informations coffrefortplus.com

Labelhabitation

Découvrez CoffreFort , le spécialiste n°1 de coffre-fort et d'alarme. Retrouvez sur notre site, plus de 1000 produits de toutes les grandes marques. Paiement sécurisé, possible en 4X et livraison en 48h.

8 rue de l'isly 75008 Paris

Rapide. Produit conforme.

Conforme à l’attente. Nickel

produit arrivé tres rapidement

Je recommande. Très bon site. Et envoi rapide

bien .sans probleme

Commande reçue rapidement, suivi colis disponible dès l'envoi. Matériel performant et de très bonne qualité.

Erreur dans l'adresse de livraison j'ai du aller chercher moi-même le colis a 35km de chez moi ! Apart cela fait le job mais de carabine avec lunette ça ne rentre pas : pas asser de profondeur

nickel

Livraison Ok Le coffre fort Ok la notice d'installation inexistante Nok, Les chevilles de fixation de très mauvaise qualité Nok. Sinon quand on rachète des chevilles de bonne qualité et qu'on se débrouille on réussi à installer le coffre fort pour fusil.

Livraison impeccable par contre le produit laisse à désirer . impossible d'ouvrir la porte au bout de trois quart d,' heure enfin la porte c'est ouverte .impossible de la refermer. Il a fallut démonter porte 'intérieur et la surprise,boulons desserrer système de fermeture tordu.

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction, votre avis est prit très au sérieux. Nous constatons avoir aucune demande dans votre espace client concernant votre porte. Vous pouvez donc aller dans votre espace client, dans les demandes, pour qu'on puissent vous donnez réponse le plus rapidement possible. Très cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

Très bien pour les délais de livraison, la qualité de l'emballage, la livraison par le transporteur.

La prise en charge fut pro et efficace surtout que nous sommes une collectivité et que c'est toujours compliqué d'avoir le bon de commande dans des délais réduit. Merci de bien avoir pris la commande en compte le temps de l'envoi du BC Signé.

bonne

manque d information pour la livraison.

Achat et envoie tres rapide Coffre de piètre qualité et trop petit en hauteur pour ranger mes fusils .

bien reçu top qualité merci

Envoi rapide et bien embalé. Merci pour votre efficacité.

Pas dechoix du mode de livraison. Votre site n’est en rien différent d’un autre et n’apporte ni plus value ni sécurité.

Très bien qualité prix

Très content du site et du produit commandé

Très rapide et sérieux. Je recommande

Commande aisée. Tarif intéressant. Produit conforme. Livraison rapide.

Très bon coffre solide. Qualité prix incroyable je recommande vivement

Tout parfait

Plutôt très bien et facile de passer une commande … après vu les réductions sur le site, qui étaient très importantes (70%) je ne suis pas si certain d’avoir fait une réelle affaire ! Ou alors en temps normal les marges sont super hautes !

Super produit et de très bonne qualité, je recommande vivement

Armoire de qualité et pas tres cher.

bien un peu étroit

Livraison rapide, aucune difficulté d'installation. Excellent.

C’est sur ce site que j’ai trouvé le meilleur rapport qualité /prix

Marchandise conforme à la commande. Rien à dire

Très belle armoire à fusil, costaud. Je la recommande, je suis très satisfaite. Merci

Des tarifs très intéressants.

Très bon rapport qualité prix. Je recommande ce site coffre fort plus.

L'armoire est vraiment pas assez profonde, quand je ferme la porte les crosses des armes empêche de fermer la porte, il faut trouver les armes sur le côté pour que la porte puisse fermer et 7 armes ne rentre pas à l'intérieur, 5 maximum vu que l'on est obligé de les tourner.

choix et facilité d'achat

J’ai reçu un coffre avec les mauvaises clefs, résultat j’ai un coffre fort que je ne peux pas ouvrir. Merci

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Mehdi, Nous somme navrés de lire votre insatisfaction. Nous avons transmis vos photos issues de votre espace client au fournisseur , nous attendons une courte vidéo nous permettant de visualiser le problème. Nous restons à votre entière disposition pour toute question de votre part et vous souhaitons une agréable journée. Très cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus

Utilisation du site est très bonne, rien à redire. Site très fonctionnel.

Parfait , commande reçus rapidement

Bonne expérience

La livraison s'est parfaitement déroulée. L'emballage est arrivé intact. L'article a été déballé en présence du livreur et il a été constaté après retrait des polystyrènes et protections d'angles en carton renforcé qu'un coin de l'armoire était dessoudé. Après avoir noté ce défaut sur le bon de livraison, le livreur a transmis l' information au site vendeur coffre plus que j'ai contacté à mon tour téléphoniquement le jour même. L'opérateur m'a indiqué que le problème était pris en compte et j'ai reçu dans le même temps un mail de confirmation. Quelques jours après je recevais un nouveau message m'informant que le problème venait de la livraison et que coffre plus ne le prendrait pas en charge. Malgré de nombreux messages et envois de photos coffre plus se refuse à revoir sa position. De plus bien qu'une ligne téléphonique existe, le service client est injoignable.

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Christophe, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Cependant, votre avarie concerne bien un litige de transport, et non un défaut de fabrication. En effet, on constate que le coffre à reçu un choque d'après vos photos. Nous ne pouvons donc donner suite à votre dossier et vous présentons nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté. Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire. Très cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

cite très clair et facile pour commander.

Pour la prise de commande rien a dire. Pour la livraison, armoire détérioré.

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Bruno, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction au sujet de la livraison de votre commande. Nous constatons dans votre espace client que votre commande a reçu quelques choques qui peut être dû à la livraison. Cependant, comme le stipule nos Conditions Générales de Ventes de à l'article V : conformité de la commande: "Lors de la réception de sa commande et avant le départ du transporteur, le client devra impérativement procéder à l'ouverture de cette dernière et à sa vérification, tant en ce qui concerne la conformité et la quantité des produits et des ses accessoires. Il lui faudra signer à cet effet un bon de livraison ou de transport. le client pourra émettre les réserves nécessaires, circonstanciées, lisibles, les plus précises possible en cas d'anomalies constatées (casses ; avaries ; non-conformité : erreur de Produit, couleur et/ ou dimensions différentes ; manquants, etc.). Dans ce cas, le client devra refuser la livraison du colis et nous confirmer ses réserves dans un délai de 3 jours suivant la livraison soit par courrier recommandé avec accusé de réception soit par déclaration d’un ticket depuis son compte client en précisant le numéro de la commande concernée . Il est également demandé de fournir des photographies (par exemple prises avec son téléphone) pour caractériser le problème identifié, et de les transmettre via son compte client." Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

La livraison a été livré dans les délais. Le produit est de bonne qualité avec un prix raisonnable.

Bonjour Le produit est nickel comme la livraison 5 sur 5 partout Merci

Excellent rapport qualité/prix. Rapidité de la livraison. Site facile à comprendre.

Armoire à fusils qui correspond a mes attente , livraison rapide je recommande !

Rien a dire concernant la commande el livraison, tout c'est bien passé site sérieux.

Très pratique et facile

Le produit à été disponible rapidement et l'envoi aussi rapide. Il y a eu une petit erreur dans mes infos personnel et j'ai changé cela rapidement mais le fournisseur n'a pas regarder donc, livraison laborieuse. Mais tout fini bien car j'ai le produit et dans un état parfait.

Site comportant une offre importante avec des prix pour toutes les bourses. Livraison rapide. Produit solide.

Livraison très tardive. Le problème est chez le transporteur DB Schenker qui a gardé une semaine le coffre à fusil que j'ai commandé. Arrivé chez le transporteur le 21/11, livraison prévue le 22/11 et livrée seulement le 28/11 ! Le coffre à fusil est un peu juste pour le nombre de fusil annoncé. Cependant pour le prix c'est très correct.

Tout est parfait, le prix, la qualité le site Rien à redire

Bonjour, très bien, commandé le dimanche et reçu le mercredi avec un prix au top, le produit est conforme à la description. C'est un 5 fusil s'en lunette. Il vient avec 2 clés, 4 cheville acier pour accrocher au mur si vous le souhaiter et un code pour refaire un jeux de clés en cs de perte, le coffre fait 30 kilos. Et il est bien protégé,.

site convivial et intuitif

Même si il y a eu un contretemps pour la livraison cause rupture de stock nous avons été prévenu de la date à laquelle nous pourrions disposer de notre commande ou d'annuler la commande avec remboursement notre choix fut de maintenir et la date de livraison a été respecté d'autre part il nous a été proposé un geste commercial non négligeable que nous avons accepté et reçu 2 jours après notre livraison bravo à ce site

la livraison a eu lieu 15 jours aprés la commande en colissimo, et aprés réclamation par téléphone, ma demande par mail étant restée sans réponse

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction, concernant le long délai de livraison. Soyez assuré que nous avons mis tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce retard indépendant de notre volonté et restons à votre disposition. Très cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

Cela peut aller, malgré quelques détails. Je conseille, bonne qualité prix.

7 fusils impossible 5 oui une carabine avec un point rouge juste mais pour le prix ça va manque 5 cm de large

trés bon site je recommande

Bon site et sérieux et la livraison rapide

Professionnel, rapide et sérieux

LE COLIS NE SERA OUVERT POUR NOEL C EST UN CADEAU

Navigation facile bonne explication sur les produits

Très satisfait, bon prix et traitement de commande rapide

Le site est bien

Site web agréable, passage de commande efficace et excellent prix

Commande effectue sans problème,appel au service client pour des renseignements avant achat, réponses et courtoisie.

Commande rapide et possibilité de planifier un rendez-vous...?

Cde bien arrivée et en bon fonctionnement. Merci

Une coffre-fort robuste, manque fixer au mûr et après prêt à l'emploi. En plus le moins cher sur internet à mon avis😁

Bon site .

Satisfaite de la commande ainsi que de la livraison

Les commentaires du site étaient très mitigés… nous avons tenté l expérience, nous ne sommes pas du tout déçu! Envoi très rapide et soigné! Prix exceptionnel! Parfait!

Très bien conforme à mon attente

Decue pour une premiere commande. On vs informe que paiement non recu alors qu apres verification aupres de ma banque. Paiement debite le lendemain de ma commande. J ai attendu 3 semaines au lieu de 6 jours pour ma livraison.

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction, concernant votre commande. Après avoir consulter votre espace client. Nous constatons que votre paiement a été validé. Nous sommes navrés pour le délai de livraison. Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes. Cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

A peine installer la charnière supérieur à lâcher. Elle est souder avec une pointe de soudure de 3 mm (pour un soit disant coffre fort à 260€, je trouve sa inadmissible) Résultat du compte, je suis obliger de trouver un ga qui puisse me refaire la soudure de la charnière supérieur et ainsi renforcer l’inférieur.

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Pour que nous puissions vous apportez de l'aide, nous vous invitons à ouvrir un ticket dans votre espace client, dans les demandes. Nous vous apporterons de l'aide le plus rapidement possible. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'Equipe Coffre Fort Plus.

Commande reçue en moins d'une semaine avec 2 coffres. Produits conformes et de bonne qualité. Merci

Je préfère voir le prix TTC.

produit conforme

Bonjour armoire forte conforme à ma commande, fixations ok .je recommande. Thierry

Première commande qui s'est très bien passée. Coffre reçu très rapidement et pour des frais de port dérisoires malgré le poids. Je sais pas vraiment comment c'est possible d'ailleurs, mais tant mieux. Merci à vous.

tres facile d d'utilisation

Ras.

RAS - Parfait aussi bien commande que livraison.

Le coffre fort s'est avéré impossible à ouvrir. Il a fallu meuler l'extrémité cylindrique de la clef. L'orifice censé l'accueillir n'est pas aligné.

Réponse de coffrefortplus.com

Bonjour Emile, Nous constatons que votre problème s'est aggravé. Avez-vous créer un ticket dans votre espace client ? Si ce n'est pas le cas, nous aurons beaucoup de mal à vous trouver une solution. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'Equipe Mister Menuiserie.

Site très clair, commande et livraison rapides et professionnelles.

Commande rapidement expédiée, excellente communication de la part de l'entreprise et du transport. Très satisfait globalement.

Très bon

Bon produit reçu dans la même semaine

Site très bien, livraison impeccable et rapide .produit commandé conforme à la description sur le site .

un peu de jeu au quand la porte du coffre est fermer!!.....

Facile

Je n'ai pas trouvé moin cher et pour ce prix c'est plus que correct.

service impeccable