cofidis.be

Calculé à partir de 980 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3451 avis depuis le 14/01/2021

Informations cofidis.be

Cofidis Belgique

Expert crédits & assurances présent depuis 1985 en Belgique, avec l’humain au cœur de toutes leurs actions et proposant une gamme de solutions et de services financiers simples et adaptés à tous.

422a, Chaussée de Lille 7501 ORCQ

Banque et assurance

Réponse de cofidis.be

Bonjour Quentin, Merci pour ce retour positif sur nos services :) Nous restons disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

❤👍🏻franchement très très bien. Service, sérieux ,bravooooooooooo

Réponse de cofidis.be

Bonjour, Merci pour ce retour positif sur nos services :). Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Belle journée, Julie de Cofidis

Acceptation très rapide,

Réponse de cofidis.be

Bonjour Marie-Jeanne, Merci pour ce retour positif sur nos services. Nous restons disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

le prêt est obtenu rapidement, par contre, l'assurance que je désirais prendre, la!!! il me demande a avoir accès a mon dossier médical, hors mon médecin m'avais dis, lorsque j'ai donné mon accord pour le partage du mon dossier entre personnel de santé.. de ne pas le faire en domaine publique, parce qu'il n'y a aucunes garanties de confidentialités et que ce dernier ne sera pas "partagé" avec d'autres organismes purement spéculatif.. je demande pourquoi, elle veux mon accord pour avoir accès a mon dossier médical, réponse, si je décède l'information est directement donnée et l'assurance paie.. alors, je dis, oui mais si je décède, mes enfants vont a la commune et vous donne un papier officiel vous prouvant mon décès, pas besoin d'accès a mon dossier médical..la cela commence en explications floue et nébuleuse, je coupe et dis; laisser tomber l'assurance, cela ne m'intéresse plus et je raccroche!! ce jour, je reçois un courrier disant qu'il ne peuvent répondre favorablement a ma demande car je ne réponds pas aux conditions, croyez bien que je le regrette!! lol, c'est moi qui ai dis que je ne voulais plus, la conversation était enregistrées, j'ai donné mon accord pour qu'elle le soie! Alors, ce n'est pas une manœuvre, pour le moins malhonnête? j'ai obtenu le prêt, je suis lié et je tiendrai mes engagements, mais si je fais encore des travaux dans mon habitations, je prendrai mon prêt ailleurs! j'ai horreurs des gens qui sont "propre" en surface et sale quand on a même pas essayé de gratter!!!!

Réponse de cofidis.be

Bonjour Eric, Votre commentaire a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi nous souhaiterions vous aider et discuter avec vous afin d’éclaircir la situation, examiner ensemble votre demande et vous donner toutes les explications nécessaires. N’hésitez pas à nous envoyer un message privé afin qu’un de nos conseillers puisse vous rappeler. Bonne journée, Julie de Cofidis

Une société très efficace.

Réponse de cofidis.be

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. Sachez que nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Je suis très satisfaite du service et pour la gestion de mon dossier

Réponse de cofidis.be

Bonjour Florence, Merci pour ce retour positif sur nos services ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Simple à remplir et avis assez rapide se la décision. Tout peut se faire par internet puis un envoie par la poste pour valider la décision. Accueil téléphonique agréable et courtois. Pour moi tout s’est bien passé.

Réponse de cofidis.be

Bonjour Roland, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de nos services. Merci ! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger votre commentaire. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Content du service

Réponse de cofidis.be

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Politesse, rigueur et rapidité. Simple comme bonjour et réglé en 4 jours.

Réponse de cofidis.be

Bonjour Alain, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de nos services. Merci ! Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Ma demande a été étudiée rapidement et réponse rapide très contente du contact

Réponse de cofidis.be

Bonjour Véronique, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de nos services. Merci ! Nous restons toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Parfait rien a dire

Réponse de cofidis.be

Bonjour Mélanie, Merci pour ce retour positif sur nos services :) Nous restons toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Super en tout point, super agréable

Réponse de cofidis.be

Bonjour Benoît, Nous vous remercions pour ce retour très positif sur nos services :) Sachez que nous restons toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de cofidis.be

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos services. Nous restons toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Super, service personnel au top, tres gentille et très professionnel

Réponse de cofidis.be

Bonjour, Merci pour ce retour très positif sur nos services et nos équipes ! Nous restons toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Je suis contente avec le service que m’ont donné jusqu’à présent, chaque fois que j’ai venue vers Cofidis j’ai eu de l’aide immédiate et c’est pour cela que je ne change pas

Réponse de cofidis.be

Bonjour Carmen, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de nos services. Merci ! Nous restons toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de Alain B

Avec plaisir, Carmen ! Belle journée, Julie de Cofidis

Bonsoir et merci vous êtes une agence de confiance et rapide

Réponse de cofidis.be

Bonjour Luc, Merci pour votre confiance et votre retour positif sur nos services. Nous restons toujours disponibles pour vous accompagner en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de Pierre M

Merci bonne soirée et prenez bien soin e vous

Merci Luc, vous de même ! A bientôt, Julie de Cofidis

Très bon suivi du dossier et un service très professionnel de Mme Marie, je recommande vivement !

Réponse de cofidis.be

Bonjour Christophe, Merci pour ce retour positif sur nos services et nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

C'est mon troisième prêt auprès d'eux, tout a été parfaitement .

Réponse de cofidis.be

Bonjour Gisèle, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de nos services. Merci ! N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons toujours disponibles pour vous accompagner. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Dame très courtoise très rapide Merci pour avoir réaliser notre reve

Réponse de cofidis.be

Bonjour Patrice, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Sachez que nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Tre sérieux.

Réponse de cofidis.be

Bonjour Sterian, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de nos services. Merci ! Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de Christine G

MERCI

Avec plaisir :) Belle journée, Julie de Cofidis

Parfait rien a dire

Réponse de cofidis.be

Bonjour Angélique, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de nos services. Nous restons toujours disponibles si besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Service par téléphone tres gentils

Réponse de cofidis.be

Bonjour Tanguy, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Très bonne accueil

Réponse de cofidis.be

Bonjour Didier, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

très bien rien a redire

Réponse de cofidis.be

Bonjour Jean-Claude, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de nos services. Merci ! Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Rapidité et bon suivi de dossier, gentillesse et compréhension lors de contact téléphonique

Réponse de cofidis.be

Bonjour, Merci pour ce retour positif sur nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

J'ai déjà était client chez cofidis et je suis toujours reconnaissant et satisfait de service ....merci

Réponse de cofidis.be

Bonjour Abdelhakim, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de nos services. Merci ! Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger votre commentaire. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Ok super

Réponse de cofidis.be

Bonjour Renaud, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services :). Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Super service et rapide

Réponse de cofidis.be

Bonjour René, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services :). Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

la rapidité de la réponse et de l'octroi du prêt

Réponse de cofidis.be

Bonjour Yves, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et nous restons toujours disponibles si besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Bien organisé

Réponse de cofidis.be

Bonjour Zied, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Courtois et polie et surtout à l'écoute

Réponse de cofidis.be

Bonjour Mustafa, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de nos services. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Très bien et rapide

Réponse de cofidis.be

Bonjour Christian Merci pour ce retour très positif sur nos services ! Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Vraiment c'est excellent un bonne service

Réponse de cofidis.be

Bonjour Abdelali, Merci pour ce retour positif sur nos services. Nous restons toujours disponibles si besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Réponse de Théodore B

Avec plaisir Abdelali :) ! Bonne journée, Julie de Cofidis

Demande réglée rapidement , dossier complet et avec toutes les explications claires

Réponse de cofidis.be

Bonjour Rose-Marie, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de nos services. Merci ! Nous restons toujours disponibles si besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Rapidité j ai été ravi de vous joindre ma demande merci pour votre aide et votre confiance

Réponse de cofidis.be

Bonjour Antonio, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de nos services. Merci ! Nous restons toujours disponibles si besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Super rapide tres efficace et simple

Réponse de cofidis.be

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de nos services. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Tout va bien.

Réponse de cofidis.be

Bonjour Silvia, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Réponse de Dominique C

Merci pour votre message. Bon Triduum Pascal.

Merci à vous ! Bon après-midi, Julie de Cofidis

Cette très rapide je suis très contente je vous remercie de tout cœur ❤ bonne continuation merci Fineza

Réponse de cofidis.be

Bonjour Fineza, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Réponse de Philippine C

👌

La demande s’est faite de manière rapide et avec facilité . Le suivi était aisée grâce au lien fourni.

Réponse de cofidis.be

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de nos services. Merci ! Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Rapide est efficace

Réponse de cofidis.be

Bonjour Amine, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. Sachez que nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Très bonne service

Réponse de cofidis.be

Bonjour Rebeca, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

très satisfait des services

Réponse de cofidis.be

Bonjour Daniela, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de nos services. Merci ! Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Je suis très satisfait de vous vous êtes toujours là pour moi quand j’en ai vraiment merci

Réponse de cofidis.be

Bonjour Abdelkrim, Merci pour ce retour positif sur nos services ! Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans vos projets. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de Olivie C

Avec plaisir :) Bon après-midi, Julie de Cofidis

Gentilesse tjrs disponible pour répondre au information si on en a b3soin acceuil tjrs très bien

Réponse de cofidis.be

Bonjour Jeanine, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de nos services. Merci ! Nous restons toujours disponibles si besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de cofidis.be

Bonjour Véronique, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de nos services. Merci ! Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Rapide pour répondre à une demande simple dans les démarches.

Réponse de cofidis.be

Bonjour Marie-France, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

rapide efficace, right to the point

Réponse de cofidis.be

Bonjour Alain, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Prise en charge super rapide

Réponse de cofidis.be

Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Rapide et efficace,

Réponse de cofidis.be

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Top!

Réponse de cofidis.be

Bonjour Tarik, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Rapidité de décision, amabilité et suivi correct et versement immédiat SI acceptation de la demande. Bien à vous. CD

Réponse de cofidis.be

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de Agathe M

Merci à vous Julie. Bon WE. Christian

Avec plaisir :). Belle journée, Julie de Cofidis

Réponse de Agathe M

Bon we Julie de Cofidis. CD

Je suis très content pour la rapidité et tous étais très claire.

Réponse de cofidis.be

Bonjour Nourig, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de nos services. Merci ! Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

La rapidité administrative et l'amabilité des conseillers.

Réponse de cofidis.be

Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services et nos conseillers. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Cava nog

Réponse de cofidis.be

Bonjour Souad, Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos services. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous au besoin. Nous restons toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions. Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de Arthur H

Merci mais je voudrais avoir un montant plus que vous m'avez donnez je sais pas si cest possible??

Réponse de cofidis.be

Bonjour Souad, nos équipes prennent contact avec vous au plus vite pour répondre à vos questions et vous accompagner dans d'éventuelles démarches. Bonne journée, Julie de Cofidis

Rapide et efficace. A l'écoute et serviable.

Réponse de cofidis.be

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de cofidis.be

Bonjour Nadia, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de nos services. Merci ! Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Toujours été satisfait de Codis. Personnel en contact sérieux et aimable et a l ecoute il trouve la solution qui nous convient .réponse généralement rapide tout de suite .grâce a Codis j ai plus réalisé mes travaux .merci cofidis

Réponse de cofidis.be

Bonjour Yvon, Merci pour ce retour très positif sur nos services :)! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans vos projets et restons toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie de Cofidis

Réponse de Claudine B

De rien avec plaisir

Merci. Belle journée, Julie de Cofidis

Très à l écoute et attentif à nos besoin Très disponible pour quoi que se soit

Réponse de cofidis.be

Bonjour Jessica, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de nos services. Merci ! Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Rapide pour la réponse

Réponse de cofidis.be

Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de nos services. Merci ! Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Service rapide et bien correcte

Réponse de cofidis.be

Bonjour Abdelmounaim, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

J'ai contacté COFIDIS j'ai été prise en charge automatiquement, j'ai eu une réponse rapide et favorable, COFIDIS à mis à ma disposition deux conseillers qui se déplacent jusqu'à vous, très courtois et disponibles, qui t'expliquent tout de façon claire et précise. J'ai même reçu un masque et un stylo. De plus je sais les joindre facilement par EMAIL, la navigation Internet, leur Site web est accessible et fiable. Je suis satisfaite de la qualité du service. J'ai reçu le montant convenu, j'ai opté pour la MasterCard COFIDIS. Merci beaucoup à COFIDIS. BELLE EXPÉRIENCE JE CONSEILLE À TOUS , N'HÉSITEZ PAS, AVEC COFIDIS vous êtes en sécurité et vous seriez aidé.

Réponse de cofidis.be

Bonjour Eva, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger votre commentaire et nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner. Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Service très bien

Réponse de cofidis.be

Bonjour Brahem, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de nos services. Merci ! Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Cofidis pour moi ? c'est le meilleur car, j'étais dans une situation où je ne voyais pas comment trouver la solution et alors j'ai pris le courage de tenter chez Cofidis et voilà, après m'avoir écouter et expliquer la nécessité, ils m'ont vite trouvé la solution après quelques jours seulement. J'exhorte à ceux qui ont dans le besoin, de saisir vite Cofidis sans la moindre hésitation. Encore une fois, merci Cofidis.

Réponse de cofidis.be

Bonjour Moise, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger votre commentaire et nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner. Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de Françoise G

Merci beaucoup, j'invite les autres, ceux qui sont dans le besoin, de ne pas hésiter, de prendre directement contact avec vous car preuve , c'est moi-même.

Réponse de cofidis.be

Bonjour Léona, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de nos services. Merci ! Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Service impeccable personnel toujours a l écoute

Réponse de cofidis.be

Bonjour Carine, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de nos services. Merci ! Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Mon dossier a été traité avec soin et urgent

Réponse de cofidis.be

Bonjour Maguy, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse très rapide

Réponse de cofidis.be

Bonjour Yvon, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Ce n’est pas la première fois que je fais appel à Cofidis. Rapide, joignable, clair et avenant.

Réponse de cofidis.be

Bonjour Clémentine, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. A bientôt, Julie de Cofidis

Je ne comprend plus rien avec cofidis il parais que vs voulez récupéré l argent car on m'a sonner pour fraude alors que je vs et envoyé le contrat tous a etais bien fait et maintenant la banque ing ma dit que cofidis a bloqué le compte et veux récupéré l argent je comprend pas qui ma sonner je boit un verre mais je ne suis pas fou quand même tous a etais bien fait svp aider moi je comprend pas si j ai droit ou si vous voulez récupéré l argent

Réponse de cofidis.be

Bonjour Philippe, Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Nous adoptons une approche responsable du crédit. C’est pourquoi nous recherchons toujours une solution adaptée à la situation de chaque client, et nous veillons à prendre des décisions dans son intérêt lors de l’évaluation de sa demande. Nous attachons également une grande importance à la satisfaction de nos clients. Dans un souci d’amélioration constante, nous souhaiterions en parler directement avec vous. N’hésitez pas à nous contacter par message privé pour poursuivre la discussion et répondre à vos questions. Bonne journée, Julie de Cofidis

Je suis satisfait de Cofidis et les conseillers sont toujours à l'écoute de toutes mes questions je suis très contente. Merci beaucoup Cofidis 🌹

Réponse de cofidis.be

Bonjour Wahida, Merci pour ce retour positif :)! Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de nos services. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de Marc D

Bonjour j'ai installé l'application Cofidis juste une question quel code je dois faire car me demander identifiant client mais pour le code j'ai pas bien compris aidez moi s'il vous plaît. Merci

Réponse de cofidis.be

Bonjour Wahida, Nos équipes vont rapidement prendre contact avec vous pour répondre à votre question et vous accompagner au mieux. Bonne journée, Julie de Cofidis

Qui je suis très content de la façon que Codifis travaille

Réponse de cofidis.be

Bonjour Vincenzo, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de nos services. Merci ! Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Rapidité de traitement du dossier et explications très claires . Une fois le dossier accepte, l’argent est rapidement versé sur le compte

Expérience super

Réponse de cofidis.be

Bonjour Anita, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de nos services. Merci ! Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de Marthe A

Avec plaisir Anita ! A bientôt, Julie de Cofidis

Réponse de Marthe A

🙂

Super satisfait

Réponse de cofidis.be

Bonjour Jason, Merci pour ce retour positif sur nos services :) Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Bonjour je touche 1900 euro par mois et un crédit de 2500 a été rejetee je me demande quelle salaire faut il pour avoir un tel montant.

Réponse de cofidis.be

Bonjour Pierre, Merci pour votre réaction. Nous sommes désolés de constater que vous êtes déçu par le résultat de votre demande. Cofidis opte pour une approche responsable du crédit et analyse en détails chaque demande. L’évaluation de la solvabilité est une obligation légale. Nous n'accordons un crédit que s’il y a une adéquation entre la capacité de remboursement et la demande, en tenant compte également des charges et des crédits déjà en cours. Nous constatons cependant que votre demande effectuée pour un montant inférieur a bien été acceptée. Nous espérons que cela vous permettra d’avancer librement. Nous restons bien évidemment à votre disposition si vous avez des questions ou des remarques à nous formuler. N’hésitez pas à nous contacter via le lien suivant > https://www.cofidis.be/fr/nous-contacter.html Nous nous ferions un plaisir de pouvoir vous accompagner, Bonne journée, Julien, pour l’équipe Cofidis.

Meilleure attention, examen rapide et communication rapide. Je suis très satisfait.

Réponse de cofidis.be

Bonjour Aimé, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de nos services. Merci ! Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Service impeccable. Rapidité exemplaire. je recommande à tous le monde votre société

Réponse de cofidis.be

Bonjour Lionel, Merci pour votre réaction. Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de nos services. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de cofidis.be

Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de nos services. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Tout est fait avec rapidité et efficacité

Réponse de cofidis.be

Demande de crédit facile à effectuer par le site internet simple et précis suivi et réponse rapide et taux d'intérêt raisonnable en résumé : simple, rapide et efficace

Réponse de cofidis.be

Bonjour Guy, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de nos services. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

C'est une société que j'apprécie car il étudie très bien les dossiers des clients avant d'accepter le crédit ou une réserve d'argent . Ils sont très serviables

Réponse de cofidis.be

Bonjour Luciano, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de nos services. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Excellent contact et suivi,je recommande cofidis.

Réponse de cofidis.be

Bonjour Guy, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Rapide ,efficace,bref du Bon boulot

Réponse de cofidis.be

Bonjour David, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de nos services. Merci ! Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de cofidis.be

Bonjour Oumaima, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie

Réponse de Aimée V

Bonjour je voulais vous posez une question esque je pourrais faire un crédit de 25 000 merci

La demande a été traité très rapidement !

Réponse de cofidis.be

Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif sur nos services. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans vos démarches. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie

Je suis tres contente de cette banque!!!

Réponse de cofidis.be

Bonjour Elvira, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de nos services. Merci ! Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas encore le cas, n'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Simplicité et rapidité dans les démarches. Merci COFIDIS pour votre efficacité. Et toutes les personnes qui m´ont assisté étaient très serviable et d´une gentillesse incommensurable.

Réponse de cofidis.be

Bonjour Sabit Umut, Nous vous remercions pour ce retour très positif sur nos services. Nous apprécions vraiment le temps que vous avez pris pour rédiger votre commentaire et nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans vos démarches. N’hésitez surtout pas à revenir vers nous au besoin et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches. Vous pouvez également nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie

Réponse de Stéphane B

C´est avec grand plaisir. Il est bon de savoir que l´on peut compter sur une institution comme la votre en cas de besoin. C´est fort réconfortant. Je vous ai déjà recommandé a un de mes meilleurs amis (M. Elios MOUTSIOS) qui a eu recours a vos services. Meilleures salutations. Umut

Nous vous en remercions vivement ! Belle journée à vous, Julie de Cofidis

Excelent services, en ligne au téléphonique, les collaborateurs sympathique. Satisfaction, recommande

Réponse de cofidis.be

Bonjour Gloria, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de nos services et de l'accompagnement de nos conseillers. Merci ! Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Très contente car il comprenne notre situation

Réponse de cofidis.be

Bonjour Giuseppina, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de nos services. Merci ! Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Merci je sais bien qu on peut compte sur vous bonne journée à équipe cofidis

Merci je sais bien qu on peut compte sur vous bonne journée à équipe cofidis

Avec plaisir, Giuseppina. A bientôt, Julie de Cofidis

Service impeccable. Reponse rapide.

Réponse de cofidis.be

Rapide et efficace. Taux le plus intéressant directement proposé.

Réponse de cofidis.be

Bonjour Carine, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de la qualité de nos services. Merci ! Nous sommes toujours disponibles en cas de besoin. N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook ! Bonne journée, Julie de Cofidis

Très content

Réponse de cofidis.be

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfait de nos services. Merci ! Nous restons disponibles en cas de besoin. N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

vérification minutieuse et rapide

Réponse de cofidis.be

Bonjour Suzanne, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Une écoute rapide, un traitement tout aussi rapide du dossier, merci pour votre aide

Réponse de cofidis.be

Bonjour Anne, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services et sommes ravis d'avoir pu vous aider. Nous restons disponibles en cas de besoin. N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Réponse de cofidis.be

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. Nous restons toujours disponibles en cas de besoin. Si ce n'est pas déjà le cas, n’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie de Cofidis

Facile a utiliser, tres vite, sand problemes et avec le suivi regulier. Tres bien!

Réponse de cofidis.be

Bonjour Anna, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de nos services. Merci ! N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie

Je suis tres contente de cofidis

Réponse de cofidis.be

Bonjour Karima, Nous vous remercions pour ce retour positif sur nos services. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. A bientôt, Julie

Réponse de Anastasie D

Grand merci avous

Réponse de cofidis.be

Bonjour Karima, Nous sommes ravis de lire que vous êtes très satisfaite de nos services. Merci ! N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie, pour votre équipe Cofidis

Réponse de cofidis.be

Simple, rapide et efficace. Rien à redire.

Réponse de cofidis.be

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de nos services et restons à vos côtés si besoin. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook. Bonne journée, Julie

Moyen

Réponse de cofidis.be

Bonjour, Nous remercions pour votre retour positif sur nos services. N’hésitez pas à revenir vers nous au besoin. Bonne journée, Julie

top top top top

👍