colichef.fr

Avis clients de colichef.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 293 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3682 avis depuis le 10/11/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 2563
  • 333
  • 78
  • 36
  • 82

Informations colichef.fr

  • Société

    COLICHEF

  • Description

    Ustensiles de cuisine et accessoires de cuisine pour professionnels et particuliers aux meilleurs prix. Global, Kai, Isi, Cooking chef.

  • Adresse

    34 rue de la Cale Sèche - 4684 Haccourt

  • Website

    http://www.colichef.fr

  • Catégorie

    Electroménager

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le colis a été reçu rapidement et bien emballé. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien Merci et arrivé à temps !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans les temps prévus. Produit correspondant à ma commande. C'était urgent pour un cadeau et j'ai été ravie que tout se passe bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide dans un délai normal, rien à redire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le colis a mis trop de temps entre la commande et la livraison....

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de colichef.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre retour d'information et d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je viens de vérifier et effectivement la livraison a pris quelques jours de plus que prévu. Le transporteur était certainement surchargé ou le point relais était peut-être indisponible. Veuillez nous en excuser. Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension.

    Réponse de Laurent D
    Signaler

    Merci pour votre reponse

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait a tous les niveaux. Produits ok livraison ok et j ai meme reclame mes cadeaux j avaus fait une erreur. Cela a ete corrige le jour meme apres l envoi de mon mail. Bravo

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande rapide et livraison dans les délais. Super produit. Merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Indiquer le port gratuit avec montant minimum (de 69€ !!), pour découvrir en finalisant la commande que ce ne sera qu'en point relai, ce n'est pas correct. Accepter la commande sans stipuler la rupture de stock et l'attente de plus d'un mois, ce n'est pas correct.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de colichef.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre retour d'information et d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je vois effectivement que le produit que vous aviez commandé était en réappro chez nous ET également chez le fabricant au moment de votre commande. Malheureusement, nous ne savons pas faire autrement lorsque qu'un produit est indisponible chez le fabricant. Nous avons dû attendre qu'il soit à nouveau disponible pour vous l'envoyer. Vous avez passé commande le 16/12 et le produit a été livré dans votre point relais le 04/01. Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension. Belle journée à vous, Le service clientèle

    Réponse de Léda R
    Signaler

    Bonjour, Merci de votre réponse. Je ne commande pas suffisamment sur internet pour venir vous chercher des poux, mais je tiens tout de même à souligner ceci : Vous annoncez " Livraison garantie avant Noël pour tous les articles commandés avant ce lundi 19 décembre * * uniquement pour tous les produits en stock ." Si vous ne savez pas annoncer les produits en rupture, c'est problématique et contradictoire... Je vous souhaite bonne continuation, en espérant que vous trouviez une solution à cette contradiction. Cordialement

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai reçu un emballage robot xl expérience endommagé ! Par chance le robot est intact par contre un élément était endommagé donc j’ai demandé l’échange réponse : je commande et vous le remplace dixit Christophe) après plusieurs mails toujours rien !!! Donc je ne commanderai plus rien chez vous !!! Je m’achèterai la pièce ailleurs. Je modifierai mon post suivant l’évolution du problème.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de colichef.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis même si celui-ci est négatif. Effectivement, comme expliqué dans notre dernier message, nous avons bien commandé votre pièce de rechange chez Kenwood. Cela demande juste un peu plus de temps qu'habituellement, car Kenwood était fermé une semaine et la pièce n'était pas disponible de stock au moment de la commande. Elle doit remonter de la maison mère. Dès réception, nous ferons partir votre pièce le jour-même. Cela ne devrait plus être très long. Merci pour votre patience et pour votre compréhension.

    Réponse de Alain H
    Signaler

    Bonjour Monsieur, je vous remercie de votre message, mais en ce qui me concerne ce n’est pas le prix de la pièce qui est en fin de compte le plus important, mais la non réponse aux mails que je vous ai envoyés et cela m’a donné le sentiment que l’on se moquait de moi ! Cordialement Alain H

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    ras !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client top à l’écoute et agréable Produits de qualité, très pro

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Acheminement impeccable ; petit bémol à la réception : les boutiques qui "jouent le jeu" y trouvent un revenu apprécié mais sont moyennement accueillants, néanmoins... Pas de votre faute...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dommage commande reçu mais avec un différé d article jamais reçu....et si je ne tel pas.. .Pas de news. Sinon parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçus après 2 mois de commande c’était un peu abusée

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de colichef.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre retour d'information et d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je vois effectivement que le produit que vous aviez commandé était en réappro chez nous ET également chez le fabricant au moment de votre commande. Nous avons dû attendre qu'il soit à nouveau disponible pour vous l'envoyer. Malheureusement, nous ne savons pas faire autrement lorsque qu'un produit est indisponible chez le fabricant. Vous avez passé commande le 02/11 et le produit a été livré dans votre point relais le 09/12. Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension. Belle journée à vous, Le service clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super tant sur la commande rapidité et service

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de mon achat.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très convivial Absence du livre de recettes, mais proposition du fichier PDF par colis chef La société Kenwood m’a envoyé le livre en version papier gracieusement suite à ma requête.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide, suivi efficace, bon prix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    intéressant car grande dimension, mais glisse tout de même un peu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une des boîtes de poudre d'amande de ma commande n'était pas scellee. Très surprenant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent service après vente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace, comme toujours

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site pas sérieux du tout, j'attends un remboursement depuis le 18novembre22, je leur ai envoyé un mail le 27novembre22 et à ce jour aucune réponse de leur part. Vraiment très déçu, je déconseille ce site de vente, sur les autres sites, je n'ai jamais eu de soucis comme avec Colis chef!!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de colichef.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis même si celui-ci est négatif. Je vois que nous avons répondu à votre demande de retour. Par contre, nous n'avons pas de traces du colis avec votre produit retourné. Je vais demander à notre service clientèle de prendre contact avec vous cet après-midi afin de voir où se trouve votre colis. Merci pour votre patience et pour votre compréhension. Belle journée, David

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réception des colis en moins de 4 semaines Emballage correct Matériel reçu neuf est fonctionnel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après 2 mois sans nouvelles de ma commande qui était en réapprovisionnement, un service client injoignable par téléphone et qui ne prend a aucun moment le temps d'envoyer un mails d'excuse !! Vous me demandez mon avis, il sera exécrable, les produits sont de qualité mais l'entreprise a de sérieux problème d'organisation et de relationnel. Je ne commanderai plus jamais chez vous!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de colichef.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis même si celui-ci est négatif. Je viens de consulter les différents échanges et je n'ai aucune trace d'un message resté sans réponse. Par contre, effectivement, aucun message de notre part, n'a été lu et ouvert. À mon avis, ils ont été directement dans vos courriers indésirables. Comme expliqué dans nos messages, un des produits de votre commande était en réappro chez nous ET chez le fabricant également. Nous avons dû attendre qu'il soit à nouveau disponible pour vous faire parvenir votre commande. Nous sommes désolés que cette commande se soit mal passée pour vous. Ce n'est pas dans nos habitudes. Belle journée à vous, Laurence

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un peu d'attente mais en période de black friday rien d'étonnant. Content de l'article

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site était facile a naviguer et ma commande s'est passer sans problèmes. J'ai recu le produit en 2 jours!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande rapidement livrée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le colis est parti rapidement. Superbe communication avec l’équipe de Colichef, emballage au top !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison trop longue

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de colichef.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Effectivement, avec le weekend prolongé (jour férié) et un délai plus long de livraison chez le transporteur, votre colis a pris plus de temps qu'habituellement. Veuillez nous excuser. Belle journée

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande facile à passer, livraison ulltra rapide, prix bien placé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très bien fait et facile de commander

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. prix intéressant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au top ! Livraison rapide et emballage soigné.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bon produit de bonne qualité livraison conforme et rapide bravo

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    service extra

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide en temps et enheure.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait je recommande même si problème survenu au début tout a été régularisé par la personne que j'ai eu en ligne et je le remercie

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité de commande et de livraison

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison parfaite. Les produits commandés était très bien emballés et protégés. Gage de sérieux pour cette commande. Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site, prix intéressant, livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour Je suis très content de l’achat de mes couteaux Global. Très bonne qualité, les couteaux sont légers très bon produits professionnels.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande correspond exactement a mes attentes. Livraison rapide . Je recommanderais sans aucuns doutes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très facile contant de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonjour, hormis le délai tout est parfait pas d'inquiétude, j'ai ma clio que est immobilisée chez renault en attente de pièce depuis '4 mois. Comparé, Vous avez été rapide merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à redire, tout c'est bien passé, livraison faite dans le temps indiqué.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité, bon produits, tout est ok !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais trop longs.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour être succinct : le site de commande est très facile, la livraison est rapide. Je n’ai eu aucun problème.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Même après 3 contacts avec le service client, le colis n'est toujours pas reçu! Site absolument à fuir!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    RAS TRES BIEN

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site facile d’utilisation et le suivi de la commande très réactif, rapidité d’envoi. Bons conseils. Je recommande colichef.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent chocolat pour la pâtisserie, livraison parfaite et conseils par téléphone très utiles.Merci !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Súper

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très mécontent de cette expèrience. Vous avez changé le point relais unilatèralement ce qui a transformé cette transaction en une très mauvaise expérience. La localsation 45 mn au lieu des 7 mn prévues ainsi que les horaires (inexactes) fournis sans parler de l'arrogance et l'impolitesse du personnel de ce relais font que je ne passerais plus par votre enseigne. Désolé, vraiment insatisfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de colichef.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre retour d'information. De notre côté, nous ne passons pas notre temps à modifier les points relais de nos clients. Nous n'avons aucune raison de le faire. Par contre, il se peut que le point d'origine soit indisponible ou complet et n'accepte plus de colis. Dans ce cas, les livreurs ont automatiquement pour consigne de déposer le colis dans le point relais disponible le plus proche de celui d'origine. Cela permet aux clients de pouvoir enlever leur colis directement et de ne pas devoir attendre que le point relais d'origine soit à nouveau disponible. Pour information, vous n'êtes pas obligé de récupérer le colis et vous pouvez attendre que le point relais soit à nouveau disponible et demander pour que le colis, soit repris et (re)déposer dans le point relais d'origine. Je viens de vérifier et effectivement le colis a été déposé dans un autre point relais situé à 2200 m du point relais d'origine. Je suis désolé que cette livraison se soit déroulé ainsi. Ce n'est pas une généralité, mais ce sont des choses qui peuvent arriver. Après, ce n'est pas un problème lié à notre boutique. C'est pareil pour tous les sites et pour les deux principaux acteurs de livraison en point relais (Mondial Relay et UPS (anciennement KIALA). Merci pour votre compréhension et encore désolé pour cette modification de livraison. Belle journée, Christophe

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux, je recommanderai.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, ravi de cette commande, produit, prix, site...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le délai de livraison a été long. Cependant, la qualité/prix vaut 5etoile

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison ratée (anniversaire) Matériel un peu cher et ne convenant pas tout à fait à la recherche Service clients inexistants

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de colichef.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre colis n'a pas été livré pour votre anniversaire. Je viens de consulter le suivi de votre colis. Je vois que la Poste a tenté en vain de vous livrer le vendredi (comme prévu) et également le lundi. Après le second passage, le colis a été déposé dans un point relais afin que vous puissiez le récupérer à votre meilleure convenance. Je vois que vous avez récupéré le colis 8 jours plus tard. Il est dommage que la poste n'ait pas pu vous livrer le colis comme prévu le vendredi. Tout aurait été plus simple. Merci pour votre patience et pour votre compréhension. Belle journée, Le service clientèle.

    Réponse de Christophe V
    Signaler

    En effet le livreur est soit disant passé mais sans sonner ni meme téléphoner comme le faut les autres livreurs. Notre ami venant des Pyrénées et est reparti sans cadeau Donc occasion ratée Je prévois de renvoyer l'appareil puisque le service client est resté sourd à mes deux relances par mail. Service vraiment à revoir

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    facile a commander sur le site, livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    colis très bien emballé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai payé des frais de livraison en plus pour pouvoir recevoir mon colis rapidement, j’ai appelé pour confirmation, la personne m’a confirmé la réception le lendemain et j’ai reçu ma commande 5 jours plus tard, j’ai demandé réclamation et personnes ne me répond … Vraiment pas sérieux, ne recommande pas

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de colichef.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci pour votre retour d'information. Je vois effectivement votre mail et une réponse de notre part. Par contre, je vois que le mail de notre réponse n'a pas été lu et/ou ouvert. Notre message est certainement arrivé dans vos spams/courriers indésirables. Merci de vérifier. Je vous confirme également que les frais de livraison ont été entièrement remboursés. Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension. Belle journée à vous, Christophe.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    ne changer rien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je vous informe, que ma commande chez vous fut un cadeau. La personne est enchanté, je pense revenir pour refaire prochainement une nouvelle commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide mais référence produit livré non conforme à la référence commandée. Voir commentaire ci-dessous

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoie rapide et commande bien protégée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande vite livrée et sans problème.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne commande, colis reçu comme indiqué, aucun problème.jee vous mets 5 etoiles

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit arrivé dans les temps, bien emballer, et suivi colis satisfaisant. Petit bémol, tarif de livraison trop cher par rapport à dautre site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Que dire quand tout est parfait !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sympa des conseils de vive voix et ca c'est de plus en plus rare!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De vrais outils de cuisine livrés rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis satisfaite de ma commande, bonne qualité des produits et livraison comme indiquée..site sérieux!!👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    en dehors d'un malentendu sur la date de livraison de la commande (en raison de mon absence à mon domicile) le reste parfait, contact excellent et réponse rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide et efficace !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme livré rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfaite de ma commande ! Emballée avec soin, vite arrivée… le site m’a tenu informée tout du long… j’avais promis de recommander, c’est fait ! Et tout c’est très bien passé :)

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    j'ai paye pour une service rapide mais ca pris 5 jours, au lieu de 2

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de colichef.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je viens de vérifier le suivi de votre commande. Effectivement, le délai de livraison a été un peu plus long que la normale. C'est très rare chez ce transporteur, mais cela peut arriver. Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison indépendant de notre meilleure volonté. Les frais de port vous sont déjà remboursés. Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension. Belle journée, Le service clientèle

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait. Livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très fluide, comme d'habitude !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent site. Accueil et service parfaits

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très déçue de ma commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de colichef.fr
    Signaler

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, même si celui-ci n'est pas positif. Je viens de consulter votre dossier. Effectivement, vous avez reçu un produit qui est arrivé défectueux. C'est très rare sur ce type de produit, mais cela peut arriver avec n'importe quel produit électronique. Vous avez contacté notre SAV à 17 h 30 et le lendemain matin, nous vous faisions parvenir directement une étiquette retour. Il est difficile pour nous de faire plus rapide. Je comprends que vous soyez déçue d'avoir reçu un appareil défectueux dès le départ et nous faisons tout notre possible pour traiter votre dossier rapidement. Votre appareil est dans les mains du fabricant et dès que nous avons un retour de leur part, nous revenons directement vers vous. Par expérience, je peux vous dire que votre dossier va être clôturé rapidement. Il faut juste leur laisser un peu de temps. Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension. Belle journée, David

    Réponse de NATHALIE B
    Signaler

    Bonjour. C'est vraiment un manque de sérieux de la part du service qualité de Delonghi. On ne laisse pas sortir de l'atelier une machine dont l'interrupteur général ne fonctionne pas. Mais surtout on remplace l'appareil de suite. Cordialement.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait livraison rapide et marchandises de qualités

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    produit parfait ,livraison ultra rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair et complet Bonne mise en valeur des produits avec des informations complètes Garantie de 5 ans

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien à dire tout est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique