colichef.fr

Calculé à partir de 293 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3722 avis depuis le 10/11/2018

Informations colichef.fr

COLICHEF

Ustensiles de cuisine et accessoires de cuisine pour professionnels et particuliers aux meilleurs prix. Global, Kai, Isi, Cooking chef.

34 rue de la Cale Sèche - 4684 Haccourt

Electroménager

Le colis a été reçu rapidement et bien emballé. Je recommande.

Très bien Merci et arrivé à temps !!!

Livraison dans les temps prévus. Produit correspondant à ma commande. C'était urgent pour un cadeau et j'ai été ravie que tout se passe bien.

Super tant sur la commande rapidité et service

Commande rapide et livraison dans les délais. Super produit. Merci.

Livraison rapide dans un délai normal, rien à redire

Parfait a tous les niveaux. Produits ok livraison ok et j ai meme reclame mes cadeaux j avaus fait une erreur. Cela a ete corrige le jour meme apres l envoi de mon mail. Bravo

Indiquer le port gratuit avec montant minimum (de 69€ !!), pour découvrir en finalisant la commande que ce ne sera qu'en point relai, ce n'est pas correct. Accepter la commande sans stipuler la rupture de stock et l'attente de plus d'un mois, ce n'est pas correct.

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'information et d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je vois effectivement que le produit que vous aviez commandé était en réappro chez nous ET également chez le fabricant au moment de votre commande. Malheureusement, nous ne savons pas faire autrement lorsque qu'un produit est indisponible chez le fabricant. Nous avons dû attendre qu'il soit à nouveau disponible pour vous l'envoyer. Vous avez passé commande le 16/12 et le produit a été livré dans votre point relais le 04/01. Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension. Belle journée à vous, Le service clientèle

Réponse de Léda R

Bonjour, Merci de votre réponse. Je ne commande pas suffisamment sur internet pour venir vous chercher des poux, mais je tiens tout de même à souligner ceci : Vous annoncez " Livraison garantie avant Noël pour tous les articles commandés avant ce lundi 19 décembre * * uniquement pour tous les produits en stock ." Si vous ne savez pas annoncer les produits en rupture, c'est problématique et contradictoire... Je vous souhaite bonne continuation, en espérant que vous trouviez une solution à cette contradiction. Cordialement

J’ai reçu un emballage robot xl expérience endommagé ! Par chance le robot est intact par contre un élément était endommagé donc j’ai demandé l’échange réponse : je commande et vous le remplace dixit Christophe) après plusieurs mails toujours rien !!! Donc je ne commanderai plus rien chez vous !!! Je m’achèterai la pièce ailleurs. Je modifierai mon post suivant l’évolution du problème.

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis même si celui-ci est négatif. Effectivement, comme expliqué dans notre dernier message, nous avons bien commandé votre pièce de rechange chez Kenwood. Cela demande juste un peu plus de temps qu'habituellement, car Kenwood était fermé une semaine et la pièce n'était pas disponible de stock au moment de la commande. Elle doit remonter de la maison mère. Dès réception, nous ferons partir votre pièce le jour-même. Cela ne devrait plus être très long. Merci pour votre patience et pour votre compréhension.

Réponse de Alain H

Bonjour Monsieur, je vous remercie de votre message, mais en ce qui me concerne ce n’est pas le prix de la pièce qui est en fin de compte le plus important, mais la non réponse aux mails que je vous ai envoyés et cela m’a donné le sentiment que l’on se moquait de moi ! Cordialement Alain H

ras !

Le colis a mis trop de temps entre la commande et la livraison....

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'information et d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je viens de vérifier et effectivement la livraison a pris quelques jours de plus que prévu. Le transporteur était certainement surchargé ou le point relais était peut-être indisponible. Veuillez nous en excuser. Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension.

Réponse de Laurent D

Site clair

Reçus après 2 mois de commande c’était un peu abusée

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'information et d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je vois effectivement que le produit que vous aviez commandé était en réappro chez nous ET également chez le fabricant au moment de votre commande. Nous avons dû attendre qu'il soit à nouveau disponible pour vous l'envoyer. Malheureusement, nous ne savons pas faire autrement lorsque qu'un produit est indisponible chez le fabricant. Vous avez passé commande le 02/11 et le produit a été livré dans votre point relais le 09/12. Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension. Belle journée à vous, Le service clientèle

Site très convivial Absence du livre de recettes, mais proposition du fichier PDF par colis chef La société Kenwood m’a envoyé le livre en version papier gracieusement suite à ma requête.

Très satisfaite de mon achat.

Dommage commande reçu mais avec un différé d article jamais reçu....et si je ne tel pas.. .Pas de news. Sinon parfait

Acheminement impeccable ; petit bémol à la réception : les boutiques qui "jouent le jeu" y trouvent un revenu apprécié mais sont moyennement accueillants, néanmoins... Pas de votre faute...

Service client top à l’écoute et agréable Produits de qualité, très pro

Livraison rapide, suivi efficace, bon prix

intéressant car grande dimension, mais glisse tout de même un peu

Rapide et efficace, comme toujours

Une des boîtes de poudre d'amande de ma commande n'était pas scellee. Très surprenant

Excellent service après vente

Site pas sérieux du tout, j'attends un remboursement depuis le 18novembre22, je leur ai envoyé un mail le 27novembre22 et à ce jour aucune réponse de leur part. Vraiment très déçu, je déconseille ce site de vente, sur les autres sites, je n'ai jamais eu de soucis comme avec Colis chef!!!!

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis même si celui-ci est négatif. Je vois que nous avons répondu à votre demande de retour. Par contre, nous n'avons pas de traces du colis avec votre produit retourné. Je vais demander à notre service clientèle de prendre contact avec vous cet après-midi afin de voir où se trouve votre colis. Merci pour votre patience et pour votre compréhension. Belle journée, David

Un peu d'attente mais en période de black friday rien d'étonnant. Content de l'article

Après 2 mois sans nouvelles de ma commande qui était en réapprovisionnement, un service client injoignable par téléphone et qui ne prend a aucun moment le temps d'envoyer un mails d'excuse !! Vous me demandez mon avis, il sera exécrable, les produits sont de qualité mais l'entreprise a de sérieux problème d'organisation et de relationnel. Je ne commanderai plus jamais chez vous!

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis même si celui-ci est négatif. Je viens de consulter les différents échanges et je n'ai aucune trace d'un message resté sans réponse. Par contre, effectivement, aucun message de notre part, n'a été lu et ouvert. À mon avis, ils ont été directement dans vos courriers indésirables. Comme expliqué dans nos messages, un des produits de votre commande était en réappro chez nous ET chez le fabricant également. Nous avons dû attendre qu'il soit à nouveau disponible pour vous faire parvenir votre commande. Nous sommes désolés que cette commande se soit mal passée pour vous. Ce n'est pas dans nos habitudes. Belle journée à vous, Laurence

Réception des colis en moins de 4 semaines Emballage correct Matériel reçu neuf est fonctionnel

Très bon site, prix intéressant, livraison rapide

commande facile à passer, livraison ulltra rapide, prix bien placé

Site très bien fait et facile de commander

Livraison rapide. prix intéressant

Au top ! Livraison rapide et emballage soigné.

service extra

Rapidité de commande et de livraison

Bonjour Je suis très content de l’achat de mes couteaux Global. Très bonne qualité, les couteaux sont légers très bon produits professionnels.

La commande correspond exactement a mes attentes. Livraison rapide . Je recommanderais sans aucuns doutes

Commande rapidement livrée

Le site était facile a naviguer et ma commande s'est passer sans problèmes. J'ai recu le produit en 2 jours!

Livraison parfaite. Les produits commandés était très bien emballés et protégés. Gage de sérieux pour cette commande. Merci

Parfait je recommande même si problème survenu au début tout a été régularisé par la personne que j'ai eu en ligne et je le remercie

livraison rapide en temps et enheure.

très bon produit de bonne qualité livraison conforme et rapide bravo

Livraison trop longue

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Effectivement, avec le weekend prolongé (jour férié) et un délai plus long de livraison chez le transporteur, votre colis a pris plus de temps qu'habituellement. Veuillez nous excuser. Belle journée

Le colis est parti rapidement. Superbe communication avec l’équipe de Colichef, emballage au top !

Très satisfait de ma commande

Rien à redire, tout c'est bien passé, livraison faite dans le temps indiqué.

Rapidité, bon produits, tout est ok !

bonjour, hormis le délai tout est parfait pas d'inquiétude, j'ai ma clio que est immobilisée chez renault en attente de pièce depuis '4 mois. Comparé, Vous avez été rapide merci

Pour être succinct : le site de commande est très facile, la livraison est rapide. Je n’ai eu aucun problème.

Délais trop longs.

très facile contant de ma commande

Rien à dire.

Même après 3 contacts avec le service client, le colis n'est toujours pas reçu! Site absolument à fuir!!!

RAS TRES BIEN

Très bien rien à dire

Très bien et rapide

Site facile d’utilisation et le suivi de la commande très réactif, rapidité d’envoi. Bons conseils. Je recommande colichef.

Très mécontent de cette expèrience. Vous avez changé le point relais unilatèralement ce qui a transformé cette transaction en une très mauvaise expérience. La localsation 45 mn au lieu des 7 mn prévues ainsi que les horaires (inexactes) fournis sans parler de l'arrogance et l'impolitesse du personnel de ce relais font que je ne passerais plus par votre enseigne. Désolé, vraiment insatisfait !

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'information. De notre côté, nous ne passons pas notre temps à modifier les points relais de nos clients. Nous n'avons aucune raison de le faire. Par contre, il se peut que le point d'origine soit indisponible ou complet et n'accepte plus de colis. Dans ce cas, les livreurs ont automatiquement pour consigne de déposer le colis dans le point relais disponible le plus proche de celui d'origine. Cela permet aux clients de pouvoir enlever leur colis directement et de ne pas devoir attendre que le point relais d'origine soit à nouveau disponible. Pour information, vous n'êtes pas obligé de récupérer le colis et vous pouvez attendre que le point relais soit à nouveau disponible et demander pour que le colis, soit repris et (re)déposer dans le point relais d'origine. Je viens de vérifier et effectivement le colis a été déposé dans un autre point relais situé à 2200 m du point relais d'origine. Je suis désolé que cette livraison se soit déroulé ainsi. Ce n'est pas une généralité, mais ce sont des choses qui peuvent arriver. Après, ce n'est pas un problème lié à notre boutique. C'est pareil pour tous les sites et pour les deux principaux acteurs de livraison en point relais (Mondial Relay et UPS (anciennement KIALA). Merci pour votre compréhension et encore désolé pour cette modification de livraison. Belle journée, Christophe

Excellent chocolat pour la pâtisserie, livraison parfaite et conseils par téléphone très utiles.Merci !

Le délai de livraison a été long. Cependant, la qualité/prix vaut 5etoile

Très bien, ravi de cette commande, produit, prix, site...

Site sérieux, je recommanderai.

Súper

Livraison ratée (anniversaire) Matériel un peu cher et ne convenant pas tout à fait à la recherche Service clients inexistants

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre colis n'a pas été livré pour votre anniversaire. Je viens de consulter le suivi de votre colis. Je vois que la Poste a tenté en vain de vous livrer le vendredi (comme prévu) et également le lundi. Après le second passage, le colis a été déposé dans un point relais afin que vous puissiez le récupérer à votre meilleure convenance. Je vois que vous avez récupéré le colis 8 jours plus tard. Il est dommage que la poste n'ait pas pu vous livrer le colis comme prévu le vendredi. Tout aurait été plus simple. Merci pour votre patience et pour votre compréhension. Belle journée, Le service clientèle.

Réponse de Christophe V

En effet le livreur est soit disant passé mais sans sonner ni meme téléphoner comme le faut les autres livreurs. Notre ami venant des Pyrénées et est reparti sans cadeau Donc occasion ratée Je prévois de renvoyer l'appareil puisque le service client est resté sourd à mes deux relances par mail. Service vraiment à revoir

colis très bien emballé.

facile a commander sur le site, livraison rapide

J’ai payé des frais de livraison en plus pour pouvoir recevoir mon colis rapidement, j’ai appelé pour confirmation, la personne m’a confirmé la réception le lendemain et j’ai reçu ma commande 5 jours plus tard, j’ai demandé réclamation et personnes ne me répond … Vraiment pas sérieux, ne recommande pas

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'information. Je vois effectivement votre mail et une réponse de notre part. Par contre, je vois que le mail de notre réponse n'a pas été lu et/ou ouvert. Notre message est certainement arrivé dans vos spams/courriers indésirables. Merci de vérifier. Je vous confirme également que les frais de livraison ont été entièrement remboursés. Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension. Belle journée à vous, Christophe.

ne changer rien

Je vous informe, que ma commande chez vous fut un cadeau. La personne est enchanté, je pense revenir pour refaire prochainement une nouvelle commande.

livraison rapide mais référence produit livré non conforme à la référence commandée. Voir commentaire ci-dessous

Envoie rapide et commande bien protégée.

Conforme à mes attentes

Très bonne commande, colis reçu comme indiqué, aucun problème.jee vous mets 5 etoiles

Commande vite livrée et sans problème.

Produit arrivé dans les temps, bien emballer, et suivi colis satisfaisant. Petit bémol, tarif de livraison trop cher par rapport à dautre site.

Que dire quand tout est parfait !

De vrais outils de cuisine livrés rapidement

Site sympa des conseils de vive voix et ca c'est de plus en plus rare!

Je suis satisfaite de ma commande, bonne qualité des produits et livraison comme indiquée..site sérieux!!👍

en dehors d'un malentendu sur la date de livraison de la commande (en raison de mon absence à mon domicile) le reste parfait, contact excellent et réponse rapide

Commande conforme livré rapidement

Envoi rapide et efficace !

Très satisfaite de ma commande ! Emballée avec soin, vite arrivée… le site m’a tenu informée tout du long… j’avais promis de recommander, c’est fait ! Et tout c’est très bien passé :)

Parfait. Livraison rapide.

Excellent site. Accueil et service parfaits

j'ai paye pour une service rapide mais ca pris 5 jours, au lieu de 2

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je viens de vérifier le suivi de votre commande. Effectivement, le délai de livraison a été un peu plus long que la normale. C'est très rare chez ce transporteur, mais cela peut arriver. Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison indépendant de notre meilleure volonté. Les frais de port vous sont déjà remboursés. Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension. Belle journée, Le service clientèle

Très déçue de ma commande.

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, même si celui-ci n'est pas positif. Je viens de consulter votre dossier. Effectivement, vous avez reçu un produit qui est arrivé défectueux. C'est très rare sur ce type de produit, mais cela peut arriver avec n'importe quel produit électronique. Vous avez contacté notre SAV à 17 h 30 et le lendemain matin, nous vous faisions parvenir directement une étiquette retour. Il est difficile pour nous de faire plus rapide. Je comprends que vous soyez déçue d'avoir reçu un appareil défectueux dès le départ et nous faisons tout notre possible pour traiter votre dossier rapidement. Votre appareil est dans les mains du fabricant et dès que nous avons un retour de leur part, nous revenons directement vers vous. Par expérience, je peux vous dire que votre dossier va être clôturé rapidement. Il faut juste leur laisser un peu de temps. Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension. Belle journée, David

Réponse de Jeannine G

Bonjour. C'est vraiment un manque de sérieux de la part du service qualité de Delonghi. On ne laisse pas sortir de l'atelier une machine dont l'interrupteur général ne fonctionne pas. Mais surtout on remplace l'appareil de suite. Cordialement.

Très fluide, comme d'habitude !

Parfait livraison rapide et marchandises de qualités

Site clair et complet Bonne mise en valeur des produits avec des informations complètes Garantie de 5 ans

produit parfait ,livraison ultra rapide

rien à dire tout est parfait