colichef.fr

Calculé à partir de 296 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3730 avis depuis le 10/11/2018

Informations colichef.fr

COLICHEF

Ustensiles de cuisine et accessoires de cuisine pour professionnels et particuliers aux meilleurs prix. Global, Kai, Isi, Cooking chef.

34 rue de la Cale Sèche - 4684 Haccourt

Electroménager

Toujours parfait et rapide.

Livraison conforme à la commande, très bien emballée et rapide.

ras.

r.a.s.

Envoi rapide, très bien emballé

Parfait ma de était conforme à et j'ai été livré rapidement merci

J'ai enfin trouvé une bonne farine 👍 Merci beaucoup colichef😊

Délais trop longs : 2 mois

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis même si celui-ci est négatif. Effectivement, ces couteaux japonais sont en rupture de stock depuis pas mal de temps. Nous recevons nos livraisons de chez le fabricant au "compte-gouttes". Nous ne savons jamais à l'avance ce que nous recevons et ce que nous ne recevons pas. En tout cas, très bon choix ;-) Prenez-en bien soin. Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension.

Commande reçue dans un délai très correct et conforme à mes attentes.

Livraison rapide malgré une rupture de stock, produits bien emballés et bien présentés

Site très intéressant avec du choix

Navigation sur le site impeccable, la chambre de pousse est extraordinaire et d une simplicité effarante. Le fait de pouvoir la plier est génial pour la ranger ! Seul bemol le transport mondial relais qui qui a poussé le colis si fort dans le caisson du locker que j ai mis 20mn a le sortir en cassant le carton. De plus la chambre de poussé en biais dans ce carton était coincé de bas en haut .....mais il était pas cassé oufff! J etais a 2 doigts d appeler mondial relais et au même moment j ai réussi à le débloquer.

Prix attractifs, site simple, livraison en 48 heures. RAS. Tres Bien.

La commande a mis du temps à arriver. J’avais choisi lors de ma commande un relais à Moncé puis on m’a demandé de changer j’ai choisi un relais un peu plus loin de chez moi à St Gervais et en faite j’ai été chercher mon colis loin de chez moi à Guecelard.

Choix qualitatif, bons prix et livraison rapide. Je recommande

Toujours à l'écoute des clients. Site sérieux. Merci

1er test du site , tout s'est bien passé

I have payed for an article in Dec. Delivery was postponed and re postponed and re... They just f around. I asked my money back. Will never buy again from Colishit

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et pour votre sens de la courtoisie. Néanmoins, je comprends votre agacement. Effectivement, comme expliqué par téléphone et par mail, le produit que vous aviez commandé était en réappro chez nous ET également chez le fabricant. Du coup, il est difficile de vous livrer dans ces conditions. Le délai de réappro a été plusieurs fois reporté par le fabricant. Nous ne savons pas faire grand-chose à part attendre le produit ou annuler votre commande. Ce que nous avons fait directement lorsque vous nous l'avez demandé. Belle journée à vous,

Le colis est très bien empaqueté. Petit bémol pour la livraison : le point relais initial choisi lors de la commande est "indisponible", le 2è choix sur la liste proposée par le livreur s'est retrouvée aussi indisponible ! Le livreur a imposé son choix pour une adresse où le trafic est assez difficile pour s'y rendre.

tres bien pasee

Site très bien, pas de problème de livraison tout est correct

Commande conforme

Je n'ai pas reçu un colis de 2,5 kg de chocolat ruby ​​callebault qui a été payé !

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Comme expliqué, le chocolat Ruby est actuellement en rupture de stock chez le fabricant, et ce, depuis plusieurs semaines. Nous devons les recevoir courant de semaine prochaine. Je vois que nous vous avons envoyé un message, mais que celui-i n'a pas été lu, ni ouvert. Comme demandé, nous avons scindé votre commande en deux pour ne pas bloquer trop longtemps le reste de votre commande. Dès réception du chocolat Ruby, nous ferons partir toutes les commandes en attente (dont la vôtre). Si le délai est trop long et que vous souhaitez annuler ce chocolat, c'est tout à fait possible aussi. Merci pour votre patience et pour votre compréhension. Belle journée,

Réponse de Ana S

J’attend cette chocolat !

Site super, livraison rapide au top

Bon produit livraison bien effectuée

Tout s'est parfaitement déroulé comme prévu.

Le service client a réglé rapidement le souci de livraison donc je recommande

rien a reprocher

Commande reçue rapidement et complète. Bien emballée

Très bien superbe poêle je suis ravie

Bons produits, service rapide. Impeccable

Je regrette avoir du relancer pour avoir l expedition de la commande. Pour le reste tout est parfait.

Ils ont tout mis en œuvre pour que je puisse récupérer ma cocotte, qui n'était plus en réapprovisionnement. Bravo à eux et encore merci.

Six mois d attente pour recevoir ma commande Je leur ai écrit au bout de deux mois pour annuler mais jamais eu de réponse !!

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'information. Je vois que l'un des deux produits que vous aviez commandés était en réappro chez nous ET également chez le fabricant. Nous sommes livrés deux fois par semaine par cette marque et cette référence était en rupture de stock depuis plusieurs semaines. Concernant votre demande d'annulation, je n'ai pas de trace de votre demande. Veuillez nous en excuser. Cela ne pose aucun problème d'annuler votre commande avant ou même après la réception de vos deux produits. Si vous ne souhaitez plus cette commande, il est tout à fait possible de retourner les deux produits et procéder au remboursement. Dans ce cas, il suffit de prendre contact avec nous par téléphone ou par mail afin d'organiser votre retour. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone pour avoir plus de précisions sur le délai de réappro d'un produit ou pour annuler votre commande. Cela permettra ainsi d'éviter ce genre de mésaventure. Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension. Belle journée à vous, Christophe

Réponse de la F

Bonjour Voici la copie du message du 25 novembre Je ne renverrai pas les produits tant attendus , vous imaginez bien que j en ai besoin Pour info vous n avez jamais répondu aux appels , ni à ce mail La moindre des choses quand vous êtes en reappro c ' est de prévenir vos clients Vous dites que vous êtes livrés toutes les semaines et vous envoyés les colis des mois plus tard sans prévenir Au moins , on sait qu on ne travaillera plus ensemble Cordialement ---------- ********* message --------- De : la Fabrique ****** ******** Date : ven . 25 nov . 2022 , 10 : 58 Subject : Commande trop en retard To : Masquer les messages précédents Bonjour J ' ai passé commande le 23 octobre dernier n°YLIXVCEUS , la commande devait au départ arriver beaucoup plus tôt , et semble toujours reportée maintenant , elle est annoncée livrée pendant nos congés Donc je désire l annuler Je désire donc un remboursement ... puisque nous partons jusqu ' à début mars Merci de votre compréhension Cordialement ******* *******

Service et transport impeccable. Je recommande

Malheureusement, ma cocotte Le creuset de 40 cm est arrivée très abimée et fendue. Le service client a cependant était très réactif donc je vais pouvoir recevoir une nouvelle commande.

rien à dire ..impeccable, précis, comme on voudrait le voir plus souvent.

parfait, livraison rapide

Les produits sont de qualité moyenne plus... Je pensai commander des arômes naturels comme cela était écrit mais hélas tromperie ils sont synthétiques... je ne commanderai plus jamais sur ce site et les produits de ce fabricant.

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis même si celui-ci est négatif. Je viens de vérifier votre commande et les fiches produits des 4 arômes que vous avez commandés. Sauf erreur de ma part, je ne vois nulle part qu'il est indiqué que les arômes sont naturels, ni la moindre mention qui pourrait le faire penser. Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle par téléphone ou par mail si vous souhaitez remonter la moindre remarque. Je suis désolé que cette première commande ne vous apporte pas pleinement satisfaction. Cordialement,

Réponse de Laurent C

Le plus désolé c'est moi car vos produits vont finir dans la poubelle

Je pensais acheter du made in France. Les articles viennent du Pérou et de la Chine. Dans l'ensemble produits de moyenne qualité. décevant après 3 semaines d'attente.

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous apprécions tous les avis, positifs comme négatifs. Nous avons vu que vous avez commandé 7 produits de 7 marques différentes et que vous avez laissé un avis négatif pour chacun d'entre eux. Aucun de ces produits ne semble assez bon pour vous. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de ces produits. Notez que les produits que vous avez commandés proviennent de marques de qualité telles que Silikomart, Demarle, Silpat et Mauzipan. Nous travaillons avec ces marques depuis de nombreuses années. Vu la qualité de ces produits et la réputation de ces marques, je ne sais pas vraiment quoi vous répondre... Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez nous les retourner. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour organiser un retour. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou par e-mail. Nous vous souhaitons une belle journée.

Très bon produit

Bonne navigation sur le site. livraison rapide

Il manque une pièce du support de poche à douille et malgré le message que j'ai envoyé dès ouverture du colis le 17/01/23, le problème n'a pas été traité.

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'information. Effectivement, nous avons eu un souci de livraison avec le fabricant et la logistique ne s'en est pas rendu compte directement. Veuillez nous en excuser. La logistique me signale qu'ils ont bien reçu le support manquant et qu'ils ont renvoyé un nouveau colis. S'il y a encore le moindre problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle par TEL ou par MAIL (sav at colichef .com) Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension.

Très professionnel livraison rapide

Le délai de livraison initialement annoncé a été modifié au moment de la validation de la commande. La nouvelle date proposée + 6 jours par rapport à la précédente a été respectée.

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je vois que vous avez passé commande le 16 et que le lendemain votre commande était prise en charge par le transporteur. Je viens de vérifier et je vois que l'erreur de délai vient en fait de l'adresse que vous aviez encodée. Vous avez indiqué France (continentale) au lieu de France - Corse. Le délai pour la Corse est naturellement plus long. Je viens de modifier vos informations dans votre adresse afin que le problème ne survienne plus. Encore merci pour votre patience et pour votre compréhension. Belle journée à vous, Christophe

impreccable

Efficace, coupe fin.

Très rapide la commande étais complète

livraison rapide et produit super bien emballé

Colis reçu rapidement bien emballé très satisfaite. Je recommande colichef.

Site sérieux livraison rapide et soignée

Le livreur annonce un retard significatif par rapport à la date prévue sur le site mais réalise sa livraison comme prévue à la commande !

Correcte

Toujours ravie de la qualité des produits. Seul bémol la boîte de la poudre d'amandes n'était pas bien fermée donc la poudre s'est un peu repondue dans le colis.

Commande envoyée dans les temps à un prix très raisonnable : merci Une très bonne alternative à qui vous savez (et qui, j'espère, paye ses impôts en France).

Pas de problème.Par contre colis inadapté au poids, légèrement ouvert a l arrivé, a revoir

très satisfait du service suivi des commandes et après vente

elle sont bien mais j'ai eu du mal à retiré les traces sur le fond de ma poelle les 2 plus grande la petite n'avait rien , je pense que c'est de la colle fondu si j'aurais pue vous envoyé les photos.

Des produits de qualité et des tarifs raisonnables pour un service et un suivi de commande sérieux. Bonne réactivité du service commercial et suivi client.

facile , simple

Commande reçue rapidement et bien emballée

La livraison a été rapide et très bien emballer

Commande livrée rapidement

Je découvre votre site et je le trouve très bien car vous avez un grand choix de produits et des produits de qualité. En outre, j'apprécie beaucoup votre réactivité et votre professionnalisme par rapport à ma commande.

Bien comme d'habitude

Très mauvais service pour la livraison avec mondial relay. J'ai attendu mon colis 3 semaines. Aucune communication possible avec mondial relay, site"inacccessible", pas de communication par téléphone avec colichef, possible par mail mais aleatoire

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. J'ai demandé à mon collègue de prendre contact avec vous, car je vois que le colis est livré dans le point relais depuis une dizaine de jours. Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison avec le transporteur. Merci encore pour votre patience et pour votre compréhension. Belle journée, David

Respect des délais, colis très bien emballé.

Site facile d'emploi,livraison rapide et dans le créneau horaire annoncé.

Très satisfait. Livraison rapide et service client exemplaire !

Alles Bestens

Très bien ! Communication très réactive et efficace ! Cela fait plaisir. Merci.

Envois rapide et sérieux je recommande le site sans réserve

Envoi rapide, sav lors de la commande réactif et sympathique même en black Friday.

Excellent, envoi rapide, articles conforme à la description. Merci beaucoup

commande conforme et livraison rapide

Bon suivi de la clientèle, réponse rapide c'est rassurant

Un site simple à utiliser qui présente un choix important de matériels, équipements et produits de qualité à des prix corrects. La livraison s'est déroulée conformément aux délais prévus et je suis totalement satisfait du service. Je recommande Colichef.

Il s'agit d'un complément à la commande d'un robot Kenwood Cooking Chef Experience. Les produits étaient offerts dans le cadre d'une offre promotionnelle Kenwood. Avec Colichef pas besoin de passer par les démarches Kenwood (remplissage d'un formulaire, envoi du justificatif d'achat, puis envoie par Kenwood des produits dans une second temps), il a suffit d'indiquer à colichef les produits offerts que l'ont souhaitaient et ils ont été envoyé directement par colichef. Rapide, simple et efficace!

Les produits sont très bien et parfois moins chers mais le système de livraison, en tous les cas dans mon secteur, laisse souvent à désirer et ça devient lassant.

Produit reçu dans les temps et conforme à la commande

Communication et suivi parfaits. Réponses rapides. 👍

Un excellent service client, je suis très satisfaite de mon expérience avec ColiChef.

Très bon site pour trouver du matériel de pro.

Habituellement 5 étoiles mais cette fois une boîte de poudre d'amande est arrivée ouverte et une partie du contenu était dans le carton. La dernière fois les boîtes avaient été scotchées pour éviter ça mais pas cette fois, dommage

Réponse de colichef.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'information et d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je viens de demander à mon collègue de prendre contact avec vous afin de trouver une solution, voir échanger votre produit. Merci pour votre confiance et pour votre compréhension. Belle journée,

super et dans le délai

tres bon site . informations suivi de commande et livraison parfaites. a l écoute et très réactif aux questions posées par mail. très efficace.je conseille vivement

Très bon chocolat de couvertures déguster avec modération?

Service client très réactif par rapport à mon questionnement avant l'achat. Délais de livraison rapide. Site sérieux pour la vente.

Très bien et rapide

Rapide et bon produit

Rapide et soigné merci

Produits de qualité et conformes. Livraison rapide. Tout bon !

Très bien, rapide