Résumé des avis
Colorsquare est souvent perçue comme une marque simple à utiliser, avec des commandes qui se passent sans difficulté et des livraisons rapides. Les clients retiennent aussi un service téléphonique jugé agréable et une impression de sérieux dans le suivi des achats.
Livraison
"Produits livré. ras. livraison vers la France un peux lent."
"Bon rapport qualité/ prix, large gamme de produits et livraison rapide en trois jours. Seul bémol, ne répondent pas aux mails demandant des conseils…"
Bon rapport qualité/ prix, large gamme de produits et livraison rapide en trois jours. Seul bémol, ne répondent pas aux mails demandant des conseils techniques sur l'utilisation des produits.
"Choix énorme de peinture commande et livraison rapide parfait c'est la deuxième fois que je commande et impeccable tous cest tres bien passé"
-
Jacqueline V.
30 sept. 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite, rien à redire.
-
Kas A.
29 sept. 2026
Avis vérifiéSuper! Vite! Super AfterSale Service!
-
Dennis C.
9 sept. 2026
Avis vérifiéProduits livré. ras. livraison vers la France un peux lent.
-
Philippe H.
3 sept. 2026
Avis vérifiéun très gros problème de emballage le colis et arrive avec le carton cassé et le pot de verni était abimé
Réponse de Colorsquare.eu
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis est arrivé endommagé et que le pot de vernis a été abîmé. Nous regrettons toutefois que vous ayez choisi de laisser directement un avis négatif sans contacter au préalable notre service clientèle. Nous aurions été tout à fait disposés à trouver une solution et à vous proposer une prise en charge adaptée à la situation. Il est toujours préférable de nous contacter directement dans ce type de situation afin que nous puissions avoir la possibilité de résoudre le problème. Bien cordialement, L’équipe colorsquare
-
Andrea A.
3 sept. 2026
Avis vérifiéOlivier is very professional.
-
Serge D.
2 sept. 2026
Avis vérifiéJe suis client depuis très longtemps et habituellement content des livraisons et conseils. Que se passe-t-il chez Colorsquare ? Erreur dans une commande et pas de réponse au téléphone ou par mail ?
Réponse de Colorsquare.eu
Bonjour Monsieur, Effectivement, nous avons rencontré des problèmes de téléphonie, qui ont normalement été réglés ce matin. Concernant vos e-mails envoyés hier après-midi, je vous ai répondu ce matin dès ma reprise du travail, en vous présentant nos excuses et en vous confirmant le nouvel envoi de votre commande. Bien cordialement, L'équipe Colorsquare
Réponse de Serge D.
Bonjour, Merci pour votre réponse et pour avoir organisé un nouvel envoi de ma commande. Je vous en remercie sincèrement. Je suis client chez Colorsquare depuis longtemps et j’ai toujours été satisfait de vos produits et de votre service. Mon avis négatif venait surtout de l’agacement de ne parvenir à joindre personne, ni par téléphone ni par e-mail, alors que la commande avait été payée intégralement à l’avance. Vous comprendrez certainement que, dans cette situation et sans aucune nouvelle, on puisse commencer à s’inquiéter. Je suis donc rassuré par votre réponse et par le nouvel envoi prévu. Merci d’avoir réagi rapidement ce matin. Bien cordialement,
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Pierre M.
24 août 2026
Avis vérifiéBon rapport qualité/ prix, large gamme de produits et livraison rapide en trois jours. Seul bémol, ne répondent pas aux mails demandant des conseils techniques sur l'utilisation des produits.
-
Laurence H.
24 août 2026
Avis vérifiéJe n’ai pas reçu le produit que j’ai commandé
Réponse de Colorsquare.eu
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour l’erreur survenue lors de la préparation de votre commande. Toutefois, nous souhaitons apporter une précision importante concernant votre commentaire « Produit pas reçu ». Le produit vous a bien été livré, mais une erreur de préparation a fait que vous avez reçu un autre produit que celui commandé. Nous comprenons parfaitement que cette situation soit décevante, mais il nous semble important de ne pas laisser entendre que votre commande n’a pas été livrée. Par ailleurs, votre avis a été publié avant même que vous ne nous contactiez pour nous signaler le problème, et un jour où notre service était fermé. Nous n’avons donc pas eu la possibilité de prendre connaissance de la situation et de vous proposer une solution avant la publication de votre note. Dès que nous avons été informés de l’erreur, nous avons immédiatement mis en place une procédure de retour et prévu le remboursement intégral de votre commande, frais de livraison compris. Nous regrettons donc que cette évaluation ait été publiée avant de nous avoir donné la possibilité de résoudre le problème. Une erreur peut malheureusement arriver, mais nous attachons beaucoup d’importance à la manière dont nous la corrigeons et restons toujours disponibles pour trouver une solution avec nos clients. Nous espérons que cette précision permettra de présenter la situation de manière plus fidèle. L’équipe Colorsquare
Réponse de Laurence H.
En effet, je vous remercie pour votre réaction rapide et efficace. Si mon avis peut-être effacé, je le ferai
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Pascal R.
10 août 2026
Avis vérifiébon produits , mais forte augmentation de tarif environ + 30% en deux ans
-
Alain D.
28 juil. 2026
Avis vérifiéChoix énorme de peinture commande et livraison rapide parfait c'est la deuxième fois que je commande et impeccable tous cest tres bien passé
-
Pascale S.
20 juil. 2026
Avis vérifiépersonnes charmantes au telephone et livraison de marchandise tres rapide
-
Gilles C.
16 juil. 2026
Avis vérifiéj'ai trouvé le produit que j'avais besoin
-
Luc J.
10 juil. 2026
Avis vérifiéOk, bien
-
David S.
7 juil. 2026
Avis vérifiéFacile
-
Xavier K.
14 juin 2026
Avis vérifiéLivraison parfaite
-
Eric D.
9 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Theo B.
26 mai 2026
Avis vérifiéParfait
-
Marie-Rose F.
20 avr. 2026
Avis vérifiéRien à dire , livraison rapide
-
Michel B.
6 avr. 2026
Avis vérifiéPARFAIT
-
Ton H.
2 avr. 2026
Avis vérifiéxxxxxxxxx
Avis affichés par ordre chronologique