combustibles-gruchy.fr

Calculé à partir de 1603 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7976 avis depuis le 16/08/2017

Informations combustibles-gruchy.fr

SEM GRUCHY

Vente en ligne de combustibles, granules de bois, bûches, fioul, gazole, GnR, charbon, gaz.

5 rue du vieux chène, Z.a. du val d'agé 78980 breval

Énergie

Malgré un souci inhabituel, le service client a été topissime pour rattraper le coup. Merci.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour le souci inhabituel que vous avez rencontré. Cependant, nous sommes ravis d'apprendre que notre service client a été à la hauteur et a su rectifier la situation de manière satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants pour votre compréhension. La direction

La seule chose qui manque est un programme de fidélité autrement rien à dire tout est bien de la commande à la livraison

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre retour et votre suggestion constructive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de l'ensemble de votre expérience, de la commande à la livraison. Votre avis est précieux pour nous. Nous allons certainement prendre en compte votre suggestion concernant un programme de fidélité pour améliorer encore davantage notre service. La direction

Site très facile et simple

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site. Nous sommes heureux d'apprendre que vous le trouvez facile et simple à utiliser. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre plateforme pour offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs. La direction

Reçu rapidement, livré dans le créneau horaires annonce, livraison parfaite

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été reçue rapidement et livrée dans le créneau horaire annoncé, assurant ainsi une livraison parfaite. Votre satisfaction est notre priorité. La direction

Livraison impeccable et dans les temps malgré un très froid. Nous sommes très contents. Établissement sérieux à recommander.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que malgré les conditions météorologiques difficiles, notre livraison a été impeccable et respectée dans les délais. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes reconnaissants de votre recommandation. La direction

bonne information sur le jour et l'heure de livraison bon contact avec le livreur excellents produits

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service de livraison informatif et que le contact avec notre livreur se soit bien passé. De plus, nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. La direction

tout est parfait, le livreur est bien agréable .mais dommage il y avait 3 sacs éventrés!

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la courtoisie de notre livreur, mais nous sommes désolés d'apprendre que trois de vos sacs étaient éventrés à la livraison. N'hésitez pas à nous informer de ces problèmes en nous envoyant des photos par e-mail. Ainsi, nous pourrons vous offrir trois sacs supplémentaires lors de vos prochaines livraisons pour compenser cet inconvénient. La direction

Excellente prestation.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos aimables paroles et votre retour positif sur notre prestation. Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait de nos services. La direction

comme depuis 15 ans

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité continue depuis 15 ans. C'est un honneur pour nous de vous servir depuis si longtemps. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. La direction

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service parfait. La direction

Livreur ponctuel, dynamique et agréable. Je travail avec vous depuis de nombreuse années et c'est un parcours sans faute. Votre site a faciliter le passage de commande avec la commande en ligne, mais même avant, un simple coups de fil était suffisant pour être livrée. Malgré les fluctuations inévitables du marché les granulés restent de top qualités et les prix restent compétitifs.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous exprimons notre profonde gratitude pour votre fidélité et vos éloges. C'est un véritable plaisir de savoir que vous êtes satisfait de notre service depuis de nombreuses années. Nous sommes ravis que notre livreur ait été ponctuel, dynamique et agréable lors de votre dernière livraison. De plus, nous sommes heureux que notre site ait facilité le processus de commande pour vous, tout en continuant à offrir un service de qualité même avec une simple commande téléphonique. Nous nous efforçons de maintenir la qualité de nos granulés à des prix compétitifs malgré les fluctuations du marché. Votre soutien continu est très apprécié et nous espérons continuer à vous servir avec excellence pour les années à venir. La direction

R.a.s

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé de votre côté. La direction

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services. La direction

Cde en temps et en heure

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée dans les délais prévus. La ponctualité est une priorité pour nous, et nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande à temps. La direction

facile de naviguer

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site facile à naviguer. Nous travaillons constamment à rendre votre expérience utilisateur la plus fluide possible. Merci pour votre retour positif ! La direction

du mal pour faire ma commande mais en cherchant bien je suis arriver

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de passer votre commande malgré les difficultés rencontrées. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance à l'avenir. La direction

Entreprise très sérieuse et livraison parfaite

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos aimables paroles. Nous sommes fiers d'être considérés comme une entreprise sérieuse et de vous avoir offert une expérience de livraison parfaite. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. La direction

Très bien comme d'habitude

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfait(e) de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. La direction

Très bon produit. Livraison rapide. Accueil satisfaisant

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre produit de qualité, que la livraison a été rapide et que l'accueil a été satisfaisant. Votre satisfaction est notre priorité. La direction

Bon rapport qualité prix

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre rapport qualité-prix. Nous nous efforçons continuellement d'offrir des produits et services de qualité à des prix compétitifs. Votre satisfaction est notre priorité. La direction

Facile d'utilisation, au top

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre produit. Nous sommes heureux que vous le trouviez facile à utiliser et performant. La direction

Très bon service. Chauffeur livreur très sympa. Livraison effectuée sans souci

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre service. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre chauffeur livreur sympathique et que la livraison s'est déroulée sans aucun souci. La direction

Livraison rapide et le livreur vous prévient du créneau horaire afin d'éviter que vous soyez bloquer pour la journée. Je recommande vivement. Je suis cliente depuis 3ans et je ne cherche pas ailleurs

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide, ainsi que la communication efficace du livreur concernant le créneau horaire. Votre fidélité depuis trois ans est très appréciée, et nous sommes honorés de pouvoir continuer à vous servir. La direction

Livraison au top 👌le livreur a pris le temps de déposer la palette dans le garage et non seulement de déposer la palette devant le portail.Merci au livreur au top cette année . Comme quoi la différence résiste bien dans la personne . Un grand merci

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous sommes ravis d'apprendre que notre livreur a dépassé vos attentes en prenant le temps de déposer la palette dans votre garage. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour vos aimables mots à l'égard de notre livreur. Nous transmettrons votre gratitude à notre équipe. La direction

Toujours au top !

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes toujours au top ! Votre satisfaction continue est notre plus grande récompense. La direction

Parfait comme à chaque fois.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes heureux que votre expérience ait été parfaite, comme à chaque fois. La direction

Très bonne qualité de service comme d'habitude. La marque crepitl toujours au top

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre qualité de service excellente, comme d'habitude. Nous sommes également heureux de savoir que la marque Crepito est toujours au top pour vous. La direction

client depuis octobre 2020 je n'ai jamais eu de problème commandes et livraisons parfaites.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous vous remercions de votre fidélité depuis octobre 2020 et sommes ravis d'apprendre que vos commandes et livraisons ont toujours été parfaites. Votre confiance continue est précieuse pour nous. La direction

Réponse de Jacques L

Bonjour, Quand on est satisfait il faut savoir le dire, Merci.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé pour vous. La direction

Très bien. la livraison a eu lieu encore une fois à l'heure dite le jour prévue.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous sommes ravis que votre commande ait été traitée rapidement et que la livraison ait été impeccable. Votre satisfaction est notre priorité absolue. La direction

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Merci pour votre commande et votre avis, Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé pour vous. La direction

Livraison au top comme toujours livreur très gentil ponctuel. Toute l équipe est agréable. Je recommande.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous sommes ravis que votre expérience de livraison ait été excellente, avec un livreur ponctuel et très gentil. Merci également pour vos aimables mots à l'égard de notre équipe. Nous sommes reconnaissants de votre recommandation et de votre confiance continue. La direction

Commande traitée rapidement et livraison impeccable

Rapide livreur sympathique 👍👍👍

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre livraison rapide et que notre livreur ait été sympathique. Votre satisfaction est notre priorité absolue. La direction

Site Web, très pratique Livraison, rapide et efficace Livreurs gentils et professionnels.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site web très pratique et que notre livraison a été rapide et efficace. Merci également pour vos aimables mots concernant nos livreurs, nous sommes fiers de leur professionnalisme. La direction

Livraison impeccable et rapide

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre livraison impeccable et rapide. Votre satisfaction est notre priorité absolue. La direction

tous c est bien passer comme d habitude merci

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé, comme d'habitude. Merci de votre confiance continue. La direction

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé pour vous. La direction

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite. Votre satisfaction est notre priorité absolue. La direction

le livreur très commerciale et super sympa

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, C'est formidable d'entendre que notre livreur a été très commercial et super sympa avec vous. Nous sommes fiers de notre équipe et nous apprécions votre retour positif. La direction

Réponse de BRUNO b

bonjour juste une chose des que vous avez une promotion cette année pour l hiver prochain tenez mois au courant pour ma future commande salutation distingue Bocquet

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Fiable, que demander de plus ?

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service fiable. Votre satisfaction est notre priorité absolue. La direction

Le site et le service client RAS, j’aurais mis 5/5 Si la livraison n’avait pas été décevante. Pour résumer, comme prévu j’ai eu contact avec le service client pour programmer ma livraison. N’étant disponible que la matinée, j’ai différé volontairement de 3 semaines la livraison pour avoir un créneau le matin, j’ai insisté pour avoir une livraison avant 11h. Tous le monde était ok 👍, service clients arrangeant. Néanmoins la veille je reçois un sms du livreur m’indiquant une livraison à 16:45. J’indique ne pas pouvoir ce à quoi on me répond qu’il faudra reprogrammer la livraison. Comment faire confiance à une nouvelle programmation dans ce cas. Une personne de mon entourage a réceptionné la livraison en modifiant son planning personnel. La palette a été déposé à l’endroit indiqué néanmoins le support de la prise de recharge de ma voiture électrique a été cassé lors de la manœuvre. Bref déçu par la livraison

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée lors de votre livraison. Concernant le créneau de livraison, nous faisons tout notre possible pour respecter nos engagements, mais parfois des aléas imprévisibles peuvent perturber notre planning. Au sujet du support de la prise électrique, le livreur m'a indiqué que la personne sur place l'avait récupéré et raccroché devant lui sans signaler de dégât apparent. N'hésitez pas à nous envoyer des photos en cas de besoin. Cordialement, La direction

Excellente qualité, services de qualité et professionnalisme du livreur

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre qualité excellente et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes. Merci également pour vos aimables mots concernant le professionnalisme de notre livreur. La direction

Rapidité de prise en compte de notre commande et qualité de livraison

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre prise en compte de votre commande rapide et que la qualité de la livraison était au rendez-vous. La direction

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commande et votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé pour vous. La direction

merci au conducteur pour les service client. Super

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous transmettrons votre gratitude au conducteur pour son excellent service client. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience. La direction

produit de qualité mais prix toujours trop élevé

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre produit de qualité. Nous prenons note de votre retour concernant le prix et nous apprécions votre franche opinion à ce sujet. Nous continuons à évaluer nos offres pour offrir la meilleure valeur à nos clients. La direction

Réponse de Jean-marc J

Offre Brico dépôt sur arrivage pour un prix de 4,99€ le sac de 15 kilos.

Très bien comme d'habitude

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous sommes ravis que votre expérience ait été une fois de plus positive avec nous. Merci de votre fidélité et de votre confiance continue. La direction

Très contente du déroulement de la commande, de tout point de vue

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que le déroulement de votre commande vous ait donné entière satisfaction. La direction

Pas de problème pour naviguer sur le site

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, C'est génial d'apprendre que vous n'avez eu aucun problème pour naviguer sur notre site. Merci pour votre retour positif ! La direction

Je suis satisfait de ma commande chez vous, rapide et conforme

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande chez nous, et que tout s'est déroulé de manière rapide et conforme. Merci pour votre retour positif ! La direction

Très bonne société Personnel compétent Je recommande

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre société très bonne, avec un personnel compétent. Merci beaucoup pour votre recommandation ! La direction

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commande et votre retour positif ! La direction

Commande livrée rapidement et livreur compétent

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et que vous avez trouvé le livreur compétent. Merci pour vos commentaires positifs ! La direction

Client depuis plusieurs années de Gruchy, je n'ai jamais été déçu. Depuis la commande jusqu'à la livraison, tout est suivi, respecté. Merci !

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes reconnaissants de votre fidélité et ravis d'apprendre que vous n'avez jamais été déçu par nos services. C'est notre objectif de veiller à ce que chaque étape, de la commande à la livraison, soit suivie et respectée. Merci beaucoup pour vos aimables mots ! La direction

Super livraison. Cômme prevue et très ponctuelle sur l heure.. Parfait

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, C'est fantastique de savoir que la livraison a été super, comme prévue et très ponctuelle sur l'heure. Parfait ! Merci pour votre commentaire positif. La direction

Livreur ponctuel souriant et le calendrier en cadeau est un geste attentionné Continuez ainsi Je vous serez fidel

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, C'est fantastique de savoir que le livreur était ponctuel, souriant et que le calendrier en cadeau a été apprécié comme un geste attentionné. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Merci pour vos aimables mots! La direction

Equipe efficace, dynamique et professionnelle

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre équipe ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous la trouvez efficace, dynamique et professionnelle. La direction

Pellets de très bonne qualité et personnel au top. Je recommande

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos pellets de très bonne qualité et que notre personnel est au top. Merci pour votre recommandation ! La direction

très bien avec un livreur aimable et correct ça change garder le

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, C'est génial de savoir que tout s'est déroulé très bien, avec un livreur aimable et correct. Nous sommes ravis de vous avoir apporté une bonne expérience. Merci pour vos aimables mots ! La direction

Très bon produit. Livraison parfaitement exécutée. Parfait ! :)

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre produit très bon et que la livraison ait été parfaitement exécutée. Merci pour vos aimables mots ! La direction

Tout est parfait Commande aisee Délais rapides et respectés Livreur très professionnel Emballage du bois sur palette très pratique Clarté du site ou l’on a toutes les explications

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Boonjour madame, C'est fantastique de savoir que tout a été parfait pour vous, de la commande facile aux délais rapides et respectés, en passant par un livreur très professionnel. Nous sommes ravis que l'emballage du bois sur palette ait été très pratique pour vous, et que la clarté du site ait contribué à une expérience agréable. Merci pour vos aimables mots ! La direction

Top top 👍👍

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre service au top. La direction

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! La direction

Bien 👍

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre commande et votre retour positif. La direction

Pellets de bonnes qualité, livrés à la date et à l'heure programmées. Livrés directement dans le garage par un livreur souriant. Que demander de plus.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos pellets de bonne qualité et que la livraison s'est déroulée à la date et à l'heure programmées. Il est agréable de savoir que le livreur a pu déposer les pellets directement dans votre garage et qu'il était souriant. Merci pour vos aimables mots. La direction

Je suis très satisfaite je prends les granulés chez vous depuis 4 ans que ce soit la commande ou la livraison C'est parfait 👍

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de notre service, que ce soit pour la commande ou la livraison. Merci de nous faire confiance depuis 4 ans ! La direction

Réponse de Florence D

Bonjour Quand c'est bien il faut le dire bonne journée

Comme d'habitude livraison rapide et dans les heures, chauffeur toujours agréable (Laurent) et plus que sympathique voilà pourquoi je recommande Gruchy

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, C'est fantastique d'apprendre que la livraison a été rapide, dans les heures convenues, et que vous avez eu une expérience agréable avec notre chauffeur Laurent. Nous sommes ravis que vous recommandiez Gruchy. La direction

Livraison rapide .

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide. Merci pour votre commentaire positif ! La direction

Livraison rapide, livreur aimable, souriant et ponctuel

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, C'est fantastique de savoir que la livraison a été rapide et que le livreur était aimable, souriant et ponctuel. Merci pour vos commentaires positifs ! La direction

Livraison parfaite. Livreur consciencieux.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, C'est fantastique d'apprendre que la livraison a été parfaite et que le livreur était consciencieux. La direction

Bonjour madame, Merci pour votre commande et votre retour positif. La direction

Contact téléphone expédié , echange casi inexistant sur les produits qualites possibilites et explications en réponse à des questions . Côté livraison très bien organisée et livreur très courtois et efficace

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Je suis sincèrement désolé de lire votre retour d'expérience. Nous tenons à présenter nos excuses pour le manque d'interaction lors de votre contact téléphonique. Il est regrettable que vous ayez rencontré des difficultés pour obtenir des informations sur nos produits, leurs qualités et leurs possibilités. Cependant, nous sommes ravis de constater que notre service de livraison a été à la hauteur de vos attentes, avec une organisation efficace et un livreur courtois. Nous prenons sérieusement en considération vos remarques et nous nous engageons à améliorer notre service client pour mieux répondre à vos besoins à l'avenir. Votre avis est important pour nous et nous travaillons constamment à nous améliorer. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez des informations supplémentaires sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serions ravis de pouvoir vous aider. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette expérience en demi-teinte et nous espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines interactions avec nous. Cordialement,

Livraison conforme

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, C'est génial d'apprendre que la livraison était conforme à vos attentes. La direction

site agréable, facile d'utilisation avec informations complètes.et précises.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Merci pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site agréable et facile à utiliser, avec des informations complètes et précises. La direction

Parfais

Bonjour madame, Merci pour votre commande et votre retour positif. La direction

Rdv pris rapidement. Horaire respecté et surtout on est prévenu en tps réel de l’arrivée ! Top! Enfin livreur top

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, C'est génial de savoir que vous avez trouvé notre service au top ! Nous sommes ravis que le rendez-vous ait été pris rapidement, que l'horaire ait été respecté et que vous ayez apprécié d'être prévenu en temps réel de l'arrivée. Merci également pour vos compliments sur le livreur. La direction

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour positif ! La direction

Clair et simple à utiliser.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service clair et simple à utiliser. C'est notre objectif de rendre votre expérience aussi fluide que possible. La direction

Service impeccable du personnel Gruchy

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service impeccable, merci pour vos aimables mots à l'égard de notre personnel. La direction

Le livreur a été très agréable et a bien fait attention à mettre la palette comme nous le souhaitions Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que le livreur a été très agréable et attentif à vos préférences pour la livraison. Merci beaucoup pour vos bons vœux ! Nous vous souhaitons également de très bonnes fêtes de fin d'année, remplies de chaleur et de bonheur. La direction

Très bien et très bon produit

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit très bon et que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous. Merci pour votre retour positif ! La direction

Horaire respecté et rapide livraison

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que l'horaire a été respecté et que la livraison a été rapide. Merci pour vos commentaires positifs ! La direction

Livraison et suivi parfait Prise de commande informatique compliquée et pas claire

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison et le suivi ont été parfaits. Merci pour vos commentaires positifs à ce sujet. Nous prenons en compte votre retour sur la prise de commande informatique et nous nous efforcerons d'améliorer la clarté du processus. La direction

Parfait, comme d’habitude

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Impeccable de bout en bout ! Site tres lisible et efficient, interlocuteur pour la prise de rdv très agréable, livraison dans le créneau défini et livreur sympa. Rien à critiquer !

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, C'est fantastique de lire votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été impeccable de bout en bout, du site lisible et efficace à l'interlocuteur agréable pour la prise de RDV, jusqu'à la livraison dans le créneau défini par un livreur sympa. Merci pour vos aimables mots ! La direction

Je suis très contente de ma commande je vous remercie cordialement

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Nous sommes ravis que vous soyez très contente de votre commande ! Merci à vous pour votre confiance. La direction

Très bien. Je recommande !

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé très bien pour vous. La direction

Commande via internet facile et livraison dans les délais et sans souci

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, C'est génial d'apprendre que la commande via internet a été facile et que la livraison a été dans les délais, sans souci. Merci pour votre retour positif ! La direction

Livraison rapide et bonne mise en place dans mon garage 👍 respect de la place horaire je recommande !

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, C'est fantastique de savoir que la livraison a été rapide, avec une bonne mise en place dans votre garage, et que nous avons respecté l'horaire convenu. Merci pour vos recommandations ! La direction

site assez claire à comprendre et utilisé

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site assez clair à comprendre et à utiliser. La direction

Rapidité de prise en compte de la commande. Facilités de paiement très appréciables Délai de livraison très satisfaisant.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de prise en compte de la commande, ainsi que les facilités de paiement et le délai de livraison très satisfaisant. La direction

Rien à redire de la commande à la livraison - Bonne qualité de granulés !

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous n'ayez rien à redire, de la commande à la livraison, et que vous trouviez nos granulés de bonne qualité. La direction

Simple Rapide Efficace Qualité au rdv. Et pour finir le personnel est très sympa !

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, C'est fantastique de savoir que vous avez trouvé notre service simple, rapide, efficace avec une qualité au rendez-vous. Merci également pour vos compliments sur notre personnel sympa. La direction

Parfait en tous points.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout a été parfait en tous points pour vous. La direction

Reçu bois un peu mouillé sur le dessus pour du bois sèche en étuve pas très cool mais le service après vente a été assez efficace pour me dédommager pour cette incident

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que le bois que vous avez reçu était un peu mouillé sur le dessus. Cependant, nous sommes ravis de savoir que notre service après-vente a été assez efficace pour vous dédommager. Nous apprécions votre compréhension et votre retour. La direction

Palette de 1,5 stère de bûches de 50 cm « sec séchoir prête à l’emploi humidité 15-23% » livrée complètement trempée donc très probablement stockée dehors sous la pluie sans protection . Produit à éviter.

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez rencontrée avec notre palette de bûches de 50 cm. Nous comprenons votre déception quant à la livraison de ces produits potentiellement affectés par l'humidité. Votre avis est crucial pour nous et nous prenons cette situation très au sérieux. Notre service litige nous informe avoir pris contact avec vous pour résoudre ce problème. Nous souhaitons rectifier cette situation de manière rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous vous remercions pour votre retour qui nous permet d'améliorer constamment nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou questions. Cordialement,

Au top, comme d'habitude 😉

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous nous trouvez au top, comme d'habitude. La direction

Bien pratique

Réponse de combustibles-gruchy.fr

Bonjour madame, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre service soit bien pratique pour vous. La direction