compagniedeprovence.com

Calculé à partir de 406 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3105 avis depuis le 25/08/2017

Informations compagniedeprovence.com

Compagnie de Provence

La Compagnie de Provence vous propose un grand choix de savons de Marseille et Savons liquides de Marseille en alliant savoir-faire et design.

900 rue André Ampère, Zone des Milles 13290 Aix en Provence

Livraison rapide et conforme à la commande.

Parfait comme d'habitude, Merci Fred

efficace

Ai dû attendre 24h avant que le site ne refonctionne

Vous m’avez livré du savon liquide et non la crème pour les mains demandée je ne peux pas me déplacer Que pouvez-vous faire ? Merci à vous

Réponse de compagniedeprovence.com

Bonjour, Je suis sincèrement désolée pour cette erreur malgré l'attention que portent nos préparateurs à la préparation de chaque commande. Je viens de vous envoyer un mail afin de procéder au renvoi de la Crème Mains Thé Blanc. Je reste en attente de votre retour. Très belle journée, Amaya du service client

Réponse de Nicole C

J’ai reçu un mail de votre part pour la livraison de la crème pour les mains et l’offre du savon liquide thé blanc envoyé par erreur Merci pour votre professionnalisme Cordialement

Réponse de compagniedeprovence.com

Avec plaisir, nous sommes encore désolés pour ce désagrément et nous espérons que nos produits vous plairont ! Belle journée, Amaya du service client

Réponse de Nicole C

Je viens de recevoir mon colis merci à vous J’utilise vos produits depuis quelques années ils m’ont été offert par ma fille et en suis très satisfaite C’est elle qui habituellement les achète dans votre boutique d’Aix en Provence Cordialement

Réponse de compagniedeprovence.com

Merci pour votre message bienveillant. A bientôt. Amaya du service client

Très bien!!!

Ils m'ont dit hier qu'ils me l'avaient livré ou qu'ils l'avaient livré à un voisin. Ils n'ont pas. Veux-tu m'en envoyer un nouveau ? Dans le cas contraire, veuillez me rembourser mon argent, y compris les frais de port.

Réponse de compagniedeprovence.com

Bonjour Madame, Après renseignements auprès de notre service logistique, votre colis nous a été retourné car il n'a pas été réclamé. Je viens de vous envoyer un mail afin de vous le renvoyer. Très belle journée, Amaya du service client

Des produits de très grande qualité, des parfums très agréables et originaux, et des prix compétitifs

Super produit super livraison

Très bien, je recommande!

Très compliqué d'avoir les bons produits commandés. Tout de même geste commercial agréable.

Réponse de compagniedeprovence.com

Bonjour, merci pour cet avis. Je suis une nouvelle fois navrée pour ces erreurs de notre part et espère que nos produits vous ont plu. Très belle journée, Amaya du service client.

Produits parfaits Beau packaging Rapidité d’envoi

Alles ist schnell geliefert.

Très satisfaite de ma commande. Les produits sont arrivé rapidement. Les packaging en verre sont de bonne qualité, tout comme les produits. Les produits offerts sont satisfaisants.

Clair, livraison rapide, programme fidélité intéressant

The goods are good but the delivery was terrible- arrived 1 month after order and some bottles were broken

Réponse de compagniedeprovence.com

Hello, Thank you for your order at La Compagnie de Provence. I am really sorry for this inconvenience. I will send you an email to find out which products we need to send back to you. We will also see what happened with the delivery. I await your reply by email. Have a great day, Amaya of customer service

Navigation aisée

Le site et la livraison tout va bien. Le produit acheté décevant

Réponse de compagniedeprovence.com

Bonjour, Merci d'avoir passé commande chez Compagnie de Provence. Je suis navrée d'apprendre que nos produits vous ont déçu, je vous propose d'envoyer un mail à web@compagniedeprovence.com afin de nous en dire plus concernant votre expérience. Très belle journée, Amaya du service client

Réponse de Théodore T

C’est ce que j’ai fait, de suite après vous. J’attends le retour

Livraison assez rapide, produits bien emballés

Suivi de la commande reçue rapidement avec une petite surprise

Très bien, service impeccable, bonne qualité, envoi rapide de la marchandise bien emballée; A nouveau avec plaisir!

J'ai récemment commander des produits sur le site compagnie de provence et j'en suis très satisfaite. La commande a été rapidement traitée et la livraison en point relay est arrivée sans soucis et dans un délais très court. Les produits ont été emballés avec soin. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les produits que j'ai commandé, mais j'avais découvert la marque dans une maison d'hôte "la maison du microbiote" qui a mis à disposition vos produits et j'ai adoré.

Rapidité livraison. Emballage produits.

Commande livrée très rapidement avec produits bien emballés

J ai oublié de mettre le code promo par erreur, aucun geste commercial n a été fait malgré le montant de ma commande Je

Réponse de compagniedeprovence.com

Bonjour madame Borgotti, Merci pour votre commande chez Compagnie de Provence. Malheureusement, si le code promo n'est pas entré au moment du passage de la commande, nous ne pouvons rien faire par la suite. Je suis navrée. Très belle journée, Amaya du service client

Très bon aspect des produits, naturels. Je ne regrette pas mon achat.

Navigation agréable sur le site livraison très rapide

Bon site

Livraison rapide. Dommage qu'il y est beaucoup trop de cartons d'emballage pour 3 petits flacons.

je n’ai pas été livrée encore mais c’est normal j’ai passé la commande il y a pas longtemps mais la navigation sur le site s’est bien passé

J’adore liquid savon.

Je connais les produits que j'achetais à Monoprix Mandelieu, ils ont supprimé le rayon. Première commande Internet, pour installer mon compte, j'ai passé un certain temps. Un produit n'étant plus disponible, il a été signalé après le règlement, j'ai du revenir à la commande. Le reste : livraison en point relais : parfait.

Toujours efficace et sérieuse, entreprise fiable.

Toujours la même remarque concernant la taille de l'emballage pour la petitesse des produits…

Parfait comme d'habitude

colis bien emballé

Betalen met de credit card is lastig. Liever gewoon met de bankpas. Dat maakt bestellen eenvoudiger.

Clair et informatif.

expédition rapide, colis bien préparé

Efficacité et rapidité de la livraison

Livraison rapide et fiable, produits bien protégés. Jamais de soucis!…

Site agréable. De bons produits, chers mais l’on reçoit souvent des promos. Expédition rapide et toujours quelques échantillons. Je recommande ce site. Le service après vente est réactif.

Emballage soigné livraison rapide

J’ai commandé des bouteilles plastiques d’1 litre de savon liquide ; elle ne sont pas assez bien emballées , du coup le plastique est déformé ! C dommage Merci de faire remonter l’information

Réponse de compagniedeprovence.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis vraiment navrée que l'emballage des produits ne vous conviennent pas. Je vous propose de continuer nos échanges par mail pour que vous puissiez nous communiquer des photos et que l'on trouve une solution. Très belle journée, Amaya du service client.

Réponse de Charlotte G

Merci ! j’ai joint les photos suite au 1er mail , les avez vous reçues ?

Rien a dire.

Emballage trop volumineux pour 2 flacons de 100ml!!!

Commande passée durant le black friday et reçue très rapidement. Et très satisfait des produits.

Comme je l ' ai signalé nous sommes étonnés et déçus de ne pas avoir reçu en cadeau le flacon de savon à la figue comme indiqué or le montant total de notre commande, 63 € y donnait normalement droit et ne avions coché la case....

Réponse de compagniedeprovence.com

Bonjour Monsieur Surmont, Merci pour votre achat et votre confiance. Nous avons vérifié et le code n'est pas présent sur votre commande, d'où l'absence du savon liquide cadeau dans votre colis. Si vous êtes certain de l'avoir bien renseigné, nous allons trouver une solution pour vous. Bien cordialement. Votre service clients.

Réponse de Gérald S

Merci pour votre réponse Nous avons rencontré des difficultés pour cocher la case cadeau au moment de la commande et avons dû nous y reprendre à plusieurs reprises; finalement une petite phrase est apparue nous signalant que nous l ' avions déjà demandé.Nous en avons conclu que la demande avait été enregistrée

Réponse de compagniedeprovence.com

Merci pour cette information. Je vous contacte par mail pour la suite. Belle journée.

Commande parfaite. Service client très à l’écoute.

5 etoiles, parfait

Produits de grande qualité, livraison rapide et soignée. Je recommande !

recpetion rapide de la commande , RAS

Toujours un plaisir ✨

Envoi rapide et conforme. Je recommande

site très clair et merci pour la commande rapide et soignée !

TOUT EST CONFORME

Everything smooth and easy to find the product and to order, very fast delivery from France to Sweden!

Rapide... merci

Bravo à la Compagnie de Provence pour ses beaux produits de qualité !

Très joli site. Navigation claire et livraison fiable et rapide . Les produits font très envie

trés bien

Je suis insatisfaite car j’ai payé plein pot ce calendrier de l’avent qui le lendemain était en promotion !😖

Réponse de compagniedeprovence.com

Bonjour Madame Sennepin, Tout d'abord, merci pour votre confiance en nos produits. Nous avons lancé notre Good Friday 2 jours après votre commande, et effectivement, notre calendrier de l'avent y a obtenu une remise, comme la quasi totalité de nos produits. Cette date de lancement, choisie des semaines à l'avance, correspond au lancement du Black Friday de nombreuses autres marques. Malheureusement, il nous est impossible d'anticiper à quelle date nos clients passent leurs commandes. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail (web@compagniedeprovence.com). Bien cordialement. Votre service client.

moyen

Réponse de compagniedeprovence.com

Bonjour, Merci pour cet avis. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre expérience sur notre site internet ou sur nos produits ? Je vous souhaite une agréable journée, Amaya du service client

Réponse de Ross W

Je n’ai pas reçus les produits. Je voudrais où les produits ou mon argent Merci

Réponse de compagniedeprovence.com

Madame Weeden, Pour obtenir une réponse, je vous invite à reprendre nos échanges par mail. Nous vous expliquons la raison de votre problème de livraison et comment y remédier. Je vous souhaite une belle journée, Amaya du service client

Réponse de Ross W

Je n’ai reçue aucune information de courier. Qui a dir que vitre documentation manquée. Ça n’est pas ma faukte. Je voudrais mon argent s’il vous plaît

J’ai plutôt galéré pour trouver les produits que je souhaitais. La navigation était plus simple sur la version précédente du site..

Première commande et site absolument pas clair concernant les codes promo. Service client au dessoys de tout, en gros c’est de ma faute 🙄

Réponse de compagniedeprovence.com

Bonjour Madame Fontana, Merci d'avoir contacté La Compagnie de Provence. Comme je vous l'ai précisé dans nos échanges par mail, les réductions liées à la fidélité ou à l'inscription à la newsletter ne s'applique pas automatiquement, vous recevez un code promo par mail que vous devez entrer par la suite lorsque vous passez votre commande. Je reste à votre dispositions par mail pour toute information complémentaire. Très belle journée, Amaya du service client

Produit parfait au quotidien

Déjà envoyé une réclamation

Réponse de compagniedeprovence.com

Bonjour Madame Lasnon, Merci d'avoir contacté La Compagnie de Provence. Je vous confirme que nous avons répondu à votre réclamation par mail. Je vous souhaite une très belle journée, Amaya du service client

très bien, site clair et facile d'utilisation

diverse products, easy to select and order

TRES BON SITE

Unfortunately, not everything went well with delivery. After sales good. Some products are not well identified (materials, volume, etc) in the Web site.

Réponse de compagniedeprovence.com

Hello Ms Santos, I am really sorry about your experience with the delivery service. Despite all the attention our preparers pay to the packaging of orders. Sometimes the carrier breaks the products during the journey. I sent you at the beginning of the week a return slip as you asked me, to return the products you no longer want. As soon as I receipt of your package, I will do a refund. I appreciate your understanding. Very nice day, Amaya from customer service

Excellent products, fabulous site, fantastic customer service. 10/10

J'adore vos produits !!! Ça ne sera pas la seule commande !!!

Je connais la Compagnie de Provence depuis longtemps et je n’ai jamais été devue

Ergonomique

Très rapide

Livraison dans les temps et conforme à la commande Parfait

Site professionnel et élégant. Les produits reçus sont de belle qualité tout comme le packaging

Je recommanderai, très contente de mon calendrier de l Avent. Reçu rapidement

ORDER DELIVERED COMPLETELY DIFFERENT FROM WHAT I ORDERED.

Réponse de compagniedeprovence.com

Hello Ms Keegan, I confirm that i received your email about your order. I am very sorry for this inconvenience, I made the necessary with our logistic department to send you the right order. I sent you an email to confirm the order with you. Have a very good day. Amaya from the customer service

J'ai pris l'habitude de commander mes crèmes pour mains et pour le corps chez compagnie fe Provence parce que leurs produits sont très bien pour la peau et leurs parfums sont agréables

Site facile d utilisation,

envoi soigné et rapide produits très bien emballés

Deuxième commande , manque les échantillons pour la deuxième fois , ainsi que le fameux « cadeau « , dommage car offre attractive

Réponse de compagniedeprovence.com

Bonjour Monsieur Verlhac, Merci d'avoir passé commande chez Compagnie de Provence. Il est précisé sur notre site que vous pouvez choisir jusqu'à 3 échantillons, malheureusement ceux-ci sont envoyés dans la limite de nos stocks. En ce qui concerne le cadeau, je suis navrée pour cette erreur de préparation. Je vous ai envoyé un mail afin de vous envoyer le produit offert. Très belle journée. Amaya du service client

J'adore les produits compagnie de provence parce qu'ils sont très bons et leur senteur est très agréable

Site convivial, grands choix de produits que l'on ne trouve pas ailleurs. Bon rapport qualité prix. Commande expédiée rapidement

Pas de problème particulier pour la navigation sur le site ou la livraison, ni même sur les produits, que j'adore Par contre, une mauvaise réponse à une question concernant une incohérence au niveau de pseudo remise (et ce n'est pas la première fois !), et pas de réponse à propos de l'insuffisance d'échantillons gratuits proposés et donc offerts (pas la première fois non plus) Du coup, cette politique commerciale m'est désagréable

Réponse de compagniedeprovence.com

Bonjour Madame Christory, Comme évoqué dans notre dernier mail, je suis désolée pour cette erreur de prix que nous avons rectifiée. En ce qui concerne les échantillons, nous n'avons malheureusement pas reçu vos messages. En effet, il est indiqué qu'il est possible de sélectionner jusqu'à 3 échantillons mais leur disponibilité peut varier en fonction du stock. J'espère avoir répondu à vos interrogations. Je vous souhaite une très belle journée, Amaya du service client.

Réponse de Caroline C

Bonsoir, De mieux en mieux : je vous ai commandé un gommage corps karité et je reçois un baume corps ... et je n'ai pas reçu la crème mains gratuite !!! Merci de faire le nécessaire pour que ces deux produits me soient livrés très rapidement. Caroline Christory

Réponse de compagniedeprovence.com

Bonjour Madame Christory, Je suis navrée pour cette erreur qui s'est glissée dans votre commande malgré l'attention que portent nos préparateurs à la préparation de chaque commande. Je vous ai envoyé un mail pour vous avertir que vous nous remboursons votre Gommage Corps et nous vous renvoyons votre Crème Mains Karité. Je reste à votre disposition par mail pour toute information complémentaire. Belle journée, Amaya du service client

Réponse de Caroline C

Merci de vos messages. Je regrette vraiment que vous ayez stoppé la production du Gommage corps, qui est à mon sens l'un de vos meilleurs produits : j'ai été étonnée de le voir à nouveau proposé à la vente, raison pour laquelle je l'ai commandé, je comprends l'erreur : le tube et le carton du baume corps ressemblent à ceux du Gommage à s'y méprendre ! Il y a beaucoup d'erreurs sur votre site, c'est dommage ... Bonne journée,

Réponse de compagniedeprovence.com

Chère Madame Christory, Je comprends votre déception. Nos équipes travaillent constamment sur le développement et l'évolution de nos produits afin de satisfaire au mieux tous nos clients. En attendant, je vous propose de tester notre Savon Liquide de Marseille Exfoliant qui possède un effet gommant similaire. Je vous remercie pour votre compréhension, nous faisons tout notre possible pour optimiser notre site internet qui est tout nouveau. Très belle journée, Amaya du service client

Réponse de Caroline C

Je vous remercie ! Comme je vous, à vous ou à une autre, l'ai dit au téléphone il y a quelques semaines, le savon liquide exfoliant n'est pas du tout du même effet que le gommage ... peut-être qu'un jour j'aurai le plaisir de le retrouver ... Bonne soirée,

Très rapide , directement à la maison , formidable !

Très satisfaite comme d'habitude : site clair, process de validation de panier également, délai de réception du produit... :)

Facile à utiliser

Deliveredearlier than expected

Réponse de compagniedeprovence.com

Bonjour Baptiste. Merci pour votre message. Pourriez-vous détailler les raisons de cette note de 3/5 afin que nous puissions nous améliorer ? Belle journée. Votre service clients.

Je suis client de la Cie de Provence depuis de nombreuses années ! Je trouve que ses produits sont de très bonne qualité et que son service livraison a fait de grands progrès pour l'emballage et l'expédition des produits commandés. Ma dernière commande m'est, parfaitement, parvenue, en bon état et même en avance sur le délai annoncé !

Commande reçue incomplète + produit défectueux. Aucun suivi réclamation.

Réponse de compagniedeprovence.com

Bonjour, merci d'avoir passé commande chez Compagnie de Provence. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre déception. Nous n'avons pas reçu de message de votre part, je viens de vous envoyer un mail afin de résoudre ce problème. Je reste en attente de votre réponse, Amaya du service client.

Haven‘t gotten a confirmation mail until now, I placed my order 14 days ago, I have no idea where my soaps are. I can‘t contact anybody, tried to write a mail, but nobody replies. Called 4 times, but noone answered the phone.

Réponse de compagniedeprovence.com

Dear Mr Vollnhals, We are very sorry for this inconvenience. We checked your order and your parcel could not be delivered so it was returned to us. We sent you an email to better understand what happened. We remain at your disposal and wish you a very good day, Amaya from the Customer Service