Calculé à partir de 370 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 853 avis depuis le 29/05/2020

Site facile à consulter, choix de marques important, service rapide, aucun problème Merci
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

Bonjour Juliette :-)

L'équipe Comptoir de la mer

Personnel très impliqué, sympathique et à l'écoute de ces clients
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Bonjour Thierry :-)

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction.

ravi
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Bonjour René :-)

L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide et efficace, le produit reçu est conforme à mes attentes. Dommage qu'il n'y ait pas de boutique physique près de chez moi.
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/05/2022

Bonjour Guillaume :-)

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Effectivement, les magasins physiques Comptoir de la mer sont présents sur toute la côte Atlantique, près des ports maritimes.

L'équipe Comptoir de la mer

Tres rapide parfait commande recu le jour prevu bravo

suite à une expérience du 08/05/2022

Bonjour Antoine :-)

Tres bien

suite à une expérience du 05/05/2022

Bonjour Ykhlef :-)

L'équipe Comptoir de la mer

Livraison très rapide, colis bien emballé

suite à une expérience du 07/05/2022

Bonjour Gaëlle :-)

L'équipe Comptoir de la mer

Je ne recevais pas ma commande car les réponses ayant trait à celle-ci arrivaient dans les spams. Un appel téléphonique de la part des personnes chargées de l'envoi a tout arrangé.
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Bonjour Annie-Claude :-)

L'équipe Comptoir de la mer

votre livreur (DPD) est un escroc : m'a donnée une fourchette horaire, j'étais présente, et à H + 5' m'a appelé sans laisser de msg et d'un numéro impossible à rappeler; J'ai ensuite reçu un mail "dans l'impossibilité de vous livrer, votre colis a été remis à votre relais" lequel n'apparait pas dans le mail....J'ai donc payé pour la livraison à domicile d'un colis qu'il m'a fallu aller chercher en relais ! (30 km A/R)
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/04/2022

Bonjour Françoise :-)

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés de l'expérience que vous avez subi avec notre Transporteur.
Malheureusement, la société DPD étant un organisme externe à notre société, nous ne pouvons malheureusement que remonté l'information à la Conseillère Commerciale en charge de notre contrat qui se chargera, nous l'espérons, de faire le nécessaire afin d'optimiser l'expérience de chaque utilisateur.

L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide la veste était conforme à ce qui était indiqué
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Bonjour Rachel :-)

L'équipe Comptoir de la mer

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Comptoirdelamer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Comptoirdelamer.fr

Mode, Pêche, nautisme, alimentaire, culture, décoration, loisirs ou cosmétiques : Comptoir de la mer a sélectionné pour vous de nombreux produits parmi les plus grandes marques maritimes.

Web Océan
8, Impasse de la Lande Bourne