comptoirdelamer.fr

Calculé à partir de 279 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1463 avis depuis le 30/05/2020

Informations comptoirdelamer.fr

Web Océan

Mode, Pêche, nautisme, alimentaire, culture, décoration, loisirs ou cosmétiques : Comptoir de la mer a sélectionné pour vous de nombreux produits parmi les plus grandes marques maritimes.

8, Impasse de la Lande Bourne 44220 COUËRON

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Hichem :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très satisfait ❤️

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Hichem :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une Bonne Année 2023 ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Expédition et livraison rapide rien à redire.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Anais :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Expérience très satisfaisante sur le site ! Aucune difficulté à la commande, colis reçu très rapidement et produits super ! Ma fille a adoré son ciré métallisé...tout comme moi !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour ISABELLE :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre commande vous apporte satisfaction ! Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide et sécurisée

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Servane :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Pas souci. Commande et suivi au point.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Laurent :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

3 petits défauts, et les dimensions sont inférieures à une plaque fr beurre de 250g, dimensions non indiquées sur le site

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Annie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas pleinement satisfaction. Si le produit n’a pas été utilisé, vous avez la possibilité d’effectuer une demande de retour pour obtenir un remboursement depuis votre compte client section "retourner un produit" ou en formulant votre demande via notre Formulaire de Contact disponible sur notre Site Marchand Comptoirdelamer.fr. Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Annie D

L faisait l objet d un cadeau de Noël. La personne à qui je l ai offert l a malgré tout gardé, malgré ses dimensions non adaptées piur ube plaque de beurre en longueur ET en largeur. J ai été par ailleurs très déçue par kes mini défauts et n achèterai plus jamais chez vous par internet.

Magasin avec produits de qualité, production en majorité françaises avec un beau choix en décoration

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour FRANCIS :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Service très rapide et qualité attendue parfaitement au rendez-vous

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour JULIEN :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide et sûre. Très bon emballage, les bons sont en parfait état dans leur étui à offrir. Super !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Lisa :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Site Web facile à utiliser. Transport adéquat et dans les délais impartis. Produits bien emballés. Tout est correct. Merci.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jusa :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Jusa F

Merci beaucoup. Joyeux Noël.

Grand choix et disponibilité des produits Livraison hyper rapide Respect des promesses commerciales

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Gérard :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Bonjour, très satisfaite de ma commande dans le soin apporté et de la rapidité de réception du colis. Le seul problème, c'est la Poste! J'avais demandé un colissimo avec signature. J'aurais voulu différer la date de livraison car je n'étais pas sûre d'être présente le jour de réception du colis.Donc la veille, comme le prévoit la Poste, j'ai dû effectué, à plusieurs reprises, une modification du jour sur leur site qui au final n'a jamais validé ma demande! C'est vraiment un comble avec la Poste! Encore une fois merci au Comptoir de la Mer pour votre envoi soigné! Bonne journée!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que notre Transporteur n'est pas respecté vos conditions de livraison. Nous espérons cependant que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Expédition rapide et bien emballée. Merci beaucoup pour la qualité de votre prestation. Bonnes fêtes de fin d'année.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Patrick :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année ! Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christophe :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produits reçus en temps et en heure et de qualité! 😉

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Francois :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Rachel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Plus que satisfait - Articles très bien emballés et au top - Livraison très rapide. Nous resterons des clients très fidèles. Nous recommandons.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Super Service, gerade auch für eine Bestellung nach Deutschland! Bin total zufrieden!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Norbert :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer --------- Merhaba Norbert :-) Yorumunuz için teşekkür eder, siparişinizin size tam bir memnuniyet getirmesini dileriz. Saygılarımla, Comptoir de la mer ekibi

Des vêtement s de qualité - je recommande ce site.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Yves :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très bien, de bout en bout... Je recommanderai c est sur. Merci.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Martine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Facilité d'Utilisation, Rapidité de traitement et Livraison Rapide. Parfait Merci Beaucoup !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Arnaud :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

A vouloir acheter un bon cadeau on m'a retiré 20€ sans rien recevoir !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sébastien :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez passé commande d'un E-Chèque Cadeau valable sur notre Site Marchand et nous vous en remercions. Malheureusement, n'ayant pas renseigné l'adresse e-mail du destinataire final de votre Carte lors du passage de votre commande, celui-ci vous a été renvoyé comme étant le destinataire par défaut. Nous vous invitons à consulter votre adresse de messagerie, notamment vos Spams / Indésirables car Google, via ses adresses Gmail, considère désormais les mails contenant une pièce jointe (votre E-Chèque Cadeau) comme étant une tentative de Spam. Aussi, notre Service Client a d'ores & déjà fait le nécessaire pour vous adresser votre E-Chèque Cadeau via un e-mail. Là encore, pensez à vérifier vos Spams/indésirables. Nous vous invitons à mettre à jour votre avis et à nous tenir informé de votre situation afin de pouvoir y donner une suite si nécessaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Cire matelassé. Très bonne expérience. Livraison rapide .les coûts de livraison sont un peu élevés du coup j'ai complété avec 1 paquet de thé pour atteindre la livraison gratuite . Reçu rapidement très beau produit a l'air chaud et bien imperméable.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Suite au manque d'un article dans une couleur donnée le site m'a proposé le même article dans une autre couleur il me l'a envoyé rapidement. Donc plutôt satisfait de la réactivité du site

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Philippe :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Merci. J'ai reçu les cartes cadeaux à la date prévue

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Christiane :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande traitée rapidement, livraison parfaite. Très satisfaite de mon achat. Produit de tres bonne qualité comme toujours avec le Comptoir de la Mer. Merci.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Kathy :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Tres bien.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Bernard :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide soigneux je recommande

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sylvie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Je suis très contente de ma commande. Les produits sont magnifiques. J ai apprécié la qualité et l attention que vous avez apporté à mon colis :) Merci et à bientôt !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sonia :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Je suis très satisfait de la prestation. Très bien emballé Expédition rapide Merci Je recommande

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Patrick :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Facile à naviguer sur le site. Livraison rapide.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Eliane :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Parfait !😃

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Véronique :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Tbien RAS

Réponse de comptoirdelamer.fr

Beaucoup de choix et des prix attractifs. La navigation est aisée et l'envoi de mon achat s'est bien passé rapidement.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Valérie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Dommage qu'on ne puisse pas être livré sur le magasin comptoir de la mer le plus proche de son domicile. Livraison ok et bon de retour si besoin

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. De nouvelles solutions de livraisons sont actuellement à l'étude par notre Service Marketing. Celles-ci seront déployées prochainement afin de fournir de nouveaux services à chaque Client. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

commande passée le mardi et je l'ai reçu le vendredi donc super réactif et rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Albisser :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Envoi traité dès la réception de la commande. Très satisfaite des services

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Éric :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

J'ai reçu un porte éponge Tribaly qui est légèrement ébréché au dos. C'est regrettable. Même si l'article me plait, et qu'une éponge est placée dans le support, je trouve cela dommage.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Evelyne :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que, malgré tout le soin apporté à votre colis, celui-ci soit arrivé partiellement endommagé. Notre Service Client reste disponible via notre Formulaire de Contact. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Evelyne V

Vous êtes navrés. Moi également ...Rien à ajouter.

Commande reçu très rapidement RAS

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Gilles :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Objets bien reçus . Ils sont comme je pensais. Les oiseaux sont très sympas

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Laurence :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très belles chaussettes, d'excellence qualité. Respect du délai de livraison. Je recommande !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonne réactivité et produit de bonne qualité

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Joel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

très satisfait , à part les frais de port élevés

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Béatrice :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Celui-ci a été transmis à notre Service Commercial en vue d'étudier de nouvelles opportunités de livraison. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

très satisfaite

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Paul :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Navigation agréable sur le site, service de livraison bien renseigné et rapide, produit très bien présenté à l'arrivée, très beau pull confortable et d'excellente qualité mais la taille 38 trop grande, avec un stock épuisé pour la taille 36. Mais je reviendrai et je recommande le Comptoir de la Mer !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jacqueline :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Un peu difficile de trouver le produit. Livraison extrêmement rapide. Produit de grande qualité.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jackie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Affranchissement rapide et l’article juste comme décrit. Je vais certainement acheter de vous à nouveau.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Peter :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Parfait, conforme à la description des produits. Commande acheminée dans les délais annoncés.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Jacques :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très bien, stock sincère, livraison rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Gérard :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Parka jaune bien reçue, en 3ou 4 jours, tout de suite portée par mon fils. On a pris une taille au dessus et c'est bien.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Daphnée :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

La commande était un pantalon et l'antivol n'a pas été retiré. Mais on se débrouillera. Pour le reste, parfait.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Alain-Claude :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de ce contre-temps. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

livraison rapide et articles conformes

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Béatrice :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

rien à redire . MERCI

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Ghislaine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

EXCELLENTE COMMUNICATION, LIVRAISON ULTRA RAPIDE.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Catherine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

trės bon rapport qualité/prix, jolie couleur (bleu paon), chaud et confortable navigation sur le site aisée, livraison rapide :-)

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Agnès :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide et paquet très bien fait Merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Elisabeth :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande bien recue dans les délais, conforme a la description !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Delphine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Facilité à la commande, livraison rapide, produit de qualité.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Dominique :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande livree rapidement etbien embalee

Réponse de comptoirdelamer.fr

trop d articles en rupture de stock c est dommage

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Philippe :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Nos équipes font le nécessaire pour remédier aux problèmes d'approvisionnement de produits. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Her şey mükemmeldi teşekkürler ...

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Michel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer ---------- Merhaba Jean-Michel :-) Yorumunuz için teşekkür eder, siparişinizin size tam memnuniyet getirmesini dileriz. Saygılarımla, Comptoir de la mer ekibi

Très bon et rapide retour sur commande et vous en remercie L'objet de la commande est conforme à mes espérances.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Pierre :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Super service merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Norbert :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Tout est arrivé en bon état et rapidement

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Olivier :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Après un début difficile (délai de livraison),très bonne réactivité sur une commande Web, de la part du site, et un grand merci aux 2 boutiques de Cherbourg qui se sont montrées EXTRA. A bientôt.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Parfait. Commande, livraison, produits : tout OK

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Éliane :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Qualité du vêtement à la hauteur de la qualité attendue.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Claudie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

produit conforme et livraison rapide

Réponse de comptoirdelamer.fr

Je suis très satisfaite de ma commande. J'ai été tenu informé régulièrement du suivi de commande, avec une livraison rapide de surcroît. Je recommanderais avec plaisir. Merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sophie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

envoi très rapide, très bon emballage et prix correct.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Michel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Niquel ! Rapide, efficace. Livraison rapide et un emballage top aucune casse je suis trop contente de plus l'article est totalement conforme et magnifique !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Léa :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Tout s'est très bien passé, ma commande est arrivée rapidement et je suis très contente du produit. mercI!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Fabienne :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande traitée rapidement et livraison aussi rapide, je recommande ce site.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Hervé :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Le produit commandé est taille unique cependant il est plus grand qu’un produit similaire acheté il y a deux ou trois ans

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Sébastien :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

J'ai obtenu ma commande dans les délais . Produit conforme à mon attente .

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Muriel :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Simple, rapide et efficace ! Ravie de mon achat.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Natacha :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Rapide et efficace. Merci

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Isabelle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Rien a redire. Perfect !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Johan :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Réponse de Zoé G

Si, jai une question qui me reviens mais nul part survle vêtement il n'y a indiquer où il a ete fabriqué. ?

Parfait envoi rapide et soigné. Très bonne qualité des produits reçus.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour David :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très contente de ma veste, taille ok,délai de livraison au top. Je recommande le site comptoirdelamer.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Joëlle :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très satisfaite de ma commande et de la rapidité de la livraison.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour, J’ai commandé une carte cadeau pour l’anniversaire de ma mère, tout c’est très bien passé, mais le seul bémol que je puisse exprimer à ce sujet est le regret que la carte E-cadeau ne puisse pas faire un achat en ligne et en boutique. Je trouve ça assez dommage que les porteurs de cette carte n’est pas la liberté de l’utiliser comme bon leur semble.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Angélina :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre Équipe Commerciale travaille à l'unification de la carte cadeau afin qu'elle puisse être utilisée en magasin comme en ligne. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Produit de qualité et envoi très rapide.

Site très interressant

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Josiane :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Commande reçue très rapidement, paquet très bien emballé. Je suis toujours aussi contente ! Et les produits sont juste ... supers !

Réponse de comptoirdelamer.fr

très réactifs suite livraison avec article arrivé brisé

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Alain :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très réactif et surtout belle qualité des produits,je suis client en boutique à Noirmoutier depuis très longtemps.mais pour cette commande j’ai dû commander sur le site web car je ne trouvais pas ma taille .

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Yvan :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très satisfait ; commande expédiée en un temps record. Je recommande ce site.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Jean-Philippe :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Le colis a été livré dans des délais très acceptables . Les articles conformes. Bref aucune critique.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Pierre-Yves :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très bon produit, rapport qualité prix excellent!

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Maud :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Livraison rapide, produit conforme. Parfait

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Gurwan :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

1ere commande, reçue comme prévue. Produit conforme à mes attentes. Je suis contente et je recommanderai cet établissement.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Nathalie :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Qualité du produit et délais de livraison respectés. Service client efficace pour le changement de taille sur le même modèle adressé en cadeau à mon père. Merci.

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Philippe :-) Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons que votre commande vous apportera pleinement satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Conforme à ce que j'attendais

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Claudine :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Très satisfaite de mes achats sur le site. L’envoi et rapide et les vêtements proposés de qualité.

ras !

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Marie-Hélène :-) Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer

Beaux cadeaux pour les amoureux de la mer

Réponse de comptoirdelamer.fr

Bonjour Emilie, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une Très Belle Année 2021 ! :-) Bien cordialement, L'équipe Comptoir de la mer