convertiblecenter.fr

Avis clients de convertiblecenter.fr

Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1267 avis depuis le 08/03/2019

Informations convertiblecenter.fr

Grand choix de canapés convertibles pas chers et en stock, de fauteuils convertibles, de canapés d'angle convertibles avec méridienne. Destockage jusqu'à -60%

55 RUE DE VAUGIRARD 75006 PARIS

tout à fait satisfaite du service proposé, petit problème de livraison réglé rapidement, et lors du deuxième passage, le livreur m'a prévenue de son retard (léger accident de circulation) et il a assuré sa livraison à 20h pour ne pas m'obliger à réorganiser un autre passage. Attitude correcte que j'ai appréciée.

Site très clair, service client toujours disponible et très heureux de mon achat, je recommande 10000%

Découvert le site en navigant sur le web . site agréable et facile d'utilisation . pour la commande et le réglement également. j'ai mis 4 etoiles au lieu de 5 parce qu'il a fallu que je me mette en rapport avec le service client au bout de 9 jours alors que la commandei aurait du etre expédié max dans les 8 jours et que j'avais besoin du canapé ...

Idéal pour commander un canapé en fonction de vos besoins, taille, forme colori. Respect du délais de livraison. Très satisfait de l'ensemble de la prestation. Je recommande !

Un site clair, avec de multiples rappels d'info pour nous informer ou en est la fabrication. Très rassurant, jusqu'à la livraison vraiment Top ! installé, monté, livré dans notre pièce à l'étage de la maison par deux livreurs à l'écoute et soigneux dans le mode livraison.

aucun problème rencontré , délai de livraison respectée , livreur sympathique et professionnel

Très bien. Le délai est long mais connu dès le départ.

Vraiment satisfait de la réactivité du service client ainsi que la qualité du produit ✔️ Je recommande les yeux fermés

Site accessible, bonne lisibilité

J'ai commandé un canapé qui correpondait parfaitement à mon cahier des charges. J'ai échangé très facilement avec le personnel. Tout était simple, clair et agréable. J'ai même demandé s'il était possible de changer de couleur... et oui!!

Je suis ravie de l'assistance que j'ai pu avoir par communication téléphonique et par courrier pour l'achat de mon canapé. J'ai été bien conseillé pour le matelas et j'ai obtenu des échantillons pour la couleur. Merci à l'équipe de convertible venter. Pour ma part, je mets 5 étoiles. Bon, il a fallu être patient pour obtenir le canapé, mais ça valait la peine car très bon rapport qualité prix. Le transporteur VIR m' a apporté une totale satisfaction. J'avais pris l'option montage, et l'équipe envoyée était compétente et sympathique. Je conseille un achat chez convertible center.

Achat qui nous donne pleine satisfaction

livraison en temps et en heure parfaits. produit correspondant parfaitement à notre attente; facile à installer, il suffit de tirer sur la tirette et de déplier le canapé.

Canapé correspondant à mes attentes. Beau et confortable pour un usage quotidien. Confiance et satisfaction de convertible center

Bon accueil téléphonique avec réponse claire aux questions. Livraison dans les délais.

Easy to order, good communication while waiting on the delivery

Contact par téléphone avec une personne très professionnelle ,qui renseigne bien et qui rassure c’est important .Livraison dans les temps par 2livreurs compétents et polis Canapé qui correspond à mon attente Je suis très satisfaite

Satisfaite mais temps d’attente plus long qu’annoncé

Ravie de ma commande, bonne interlocution, bonne échange, à l'écoute du client, livraison au top. Amabilité..je recommande ++++ Super

Excellent Facile à le transformer en lit Tissu très agréable Coussin à l'intérieur confortable Idem pour le matelas

C’était parfait

Service client agréable et serviable au téléphone. Livraison parfaite et montage rapide.

Livraison parfaite

pas de surprise bon produit livré sans problème a la date indiquée

Très bien ! Super. Canapé et la livraison sest super bien passée

Bon canapé. Stylé. Les housses des coussins peuvent être enlevés et lavés. Ca fait 1 mois que j’utilise ce capé, je dors bien. Matelas le plus ferme est parfait (en vrai il n’est pas pas dur du tout, je fais 75kg et je recommande ce matelas pour mon poids et plus).

Bonne expérience client. La communication était là, le produit conforme et le service de livraison très bien.

Délais de livraison respectés et installation rapide et efficace. Le canapé (modèle Metz) est conforme à la description et le matelas confortable. Expérience d'achat facile et sans accroc.

Canapé compact, élégant et de grande qualité. Le couchage est très confortable. La livraison a été ponctuelle et l'installation parfaite!

Professionnalisme et qualité. Délais de livraison adaptés à nos impératifs .

Le site web est bien fait, le produit a été livré dans les temps et monté par des emplyés professionnels

Produit conforme à nos attentes. Confortable, esthétique et de qualité.

Commande très facile, informations claires, canapé de très bonne qualité et équipe joignable et sympa

Très belle qualité beau produit je vais dormir ce soir dedans pour voir le confort à suivre

Très contente de la livraison;livreurs à l’heure et concienscieux😆

Canapé tout confort, se déplie en un tournemain. Plus besoin d'enlever les coussins de dossier avant de defaire le lit, tout y est intégré ! De plus un grand coffre sous la méridienne permet d'y ranger couette et coussins Je recommande à 100%

Très bien article conforme à ce qui est visible sur site

La livraison s'est bien passée et dans les temps. Canapé très bien emballé. Canapé très joli et confortable.

Livraison rapide Articles bien emballés et proteges

Commande sur le site: Parfait! Livraison et installation: Parfaite! Le canapé est de très belle facture, résistant, très beau, très confortable. Vraiment je recommande. Un rapport qualité / prix vraiment vraiment intéressant. Les livreurs étaient très gentils, polis, souriants et serviable. Un service au TOP! Bravo!

Site agréable. Livraison rapide . Commercial et livreurs compétents.

Satisfaite de mon achat.

Le canapé commandé est fidèle à mes attentes. La qualité du tissu est excellente aucun défaut. La livraison a été éclair .. livrée en 6 jours en province. Je recommande vivement.

Très bien. Bon rapport qualité/prix. Aucun problème avec la livraison (canapé bien emballé).

D'un point de vue navigation sur le site, c'est très clair et facile...pour le délai de livraison, très correct puisque ça a été livré bien avant la date prévue. Quant à la livraison elle même, les livreurs sont très sympa, efficaces et professionnels.

Le service client qualifié et réactif. La livraison a été top, j'avais pris l'option, récupéré l'ancien et installé le neuf, tout a été fait de A à Z sans soucis sachant que j'habite dans une allée piétonne.

Le service client est très réactif et répond à toutes les questions. La livraison s'est bien déroulée malgré les escaliers étroits. Le canapé est conforme à la description. Il est très confortable, de même que le sommier.

Rapport quali/prix superbe matelas en 55kgm3 super…je dors comme un bébé enfin! Merci

Commande effectuée à partir du site internet, facile à utiliser. Pour avoir une précision sur l'article, le contact téléphonique a été efficace (réponse rapide et professionnelle). Livraison effectuée dans les délais. Les livreurs sont arrivés à l'heure prévue (avis par sms) et ont effectué un travail soigné : le contact a été agréable.

Canapé conforme à la photo, livraison tres rapide et sur rendez vous. Les livreurs agréables et tres arrangeant. Je recommande vivement

Parfait pour un endroit petit, bonne tres bonne qualité du canapé, ouverture et fermeture facile, j'ai pris le matelas en 40, et j'en suis très content, très bon couchage. Livreur sympa, ras.

Très facile de commander sur le site

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher Client, Les avis sont unanimes, convertiblecenter.fr est un site clair et facile d'utilisation. Merci pour votre confiance et votre avis 5 étoiles Le Service clients

Trois semaines d'avance sur la date de livraison. Un produit de grande qualité et une extrême gentillesse de toute l'équipe !! Bravo

Réponse de convertiblecenter.fr

Merci pour votre témoignage qui reflète le souhait que nous avons de vous donner satisfaction, pour votre avis 5 étoiles et votre confiance Le Service clients

délai de livraison 48h non respecté, j'ai dû relancer le service client ne voyant pas ma commande arriver une semaine plus tard d'où l'étoile en moins.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère Madame Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce retard dans la livraison de votre commande. En effet nous avons eu un problème informatique qui bloquait l'édition de votre bon de livraison. En espérant que votre canapé convertible vous donne entière satisfaction, nous vous remercions pour votre amabilité; votre compréhension et votre avis 4 étoiles Le Service clients

Très facile sur le site

je suis très satisfaite

Merci pour votre confiance et votre avis 5 étoiles

RAS, continuez comme ça.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client Vos encouragements nous font très plaisir ! Non seulement nous continuerons, mais nous faisons tout pour nous améliorer tous les jours Merci pour votre confiance et votre avis 5 étoiles Le Service clients

Très satisfaits de notre achat. Canapé conforme à la présentation sur le site.

Réponse de convertiblecenter.fr

Cher client, Notre priorité est le respect de nos engagements et la satisfaction de nos clients Merci pour votre confiance et votre avis 5 étoiles Le Service clients

impeccable

Merci mille fois pour votre avis 5 étoiles Le Service Clients

Commande sur internet simple Bon suivi de commande Livreurs ponctuels, installation rapide

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère cliente, Notre objectif est vous satisfaire avec une commande facile a passer, et surtout une qualité de livraison à vos attentes. Merci pour votre témoignage et votre avis 5 étoiles Le Service clients

Site à la présentation très fluide Facile de commander et de suivre sa commande

Réponse de convertiblecenter.fr

Nous sommes très satisfaits. Tout d abord le contact avec convertible center est facile et sympathique. J ai même été guidé dans mon choix pour recevoir plus rapidement le canapé. J ai demandé des embouts de remplacement, je les ai reçus. L’équipe au téléphone et les correspondants par courriel sont vraiment à l’écoute et recherchent à satisfaire le client. La livraison a été effectuée par une équipe professionnelle et très sympathique. Le canapé est très bien fini , confortable.

Réponse de convertiblecenter.fr

Chère Cliente, Comme votre témoignage nous fait plaisir et nous encourage à continuer pour satisfaire tous les jours un peu plus nos clients ! Merci pour votre confiance et votre avis 5 étoiles Le Service clients

Merci pour votre témoignage et votre avis 5 étoiles Le Service Clients

Je suis satisfaite du site convertible center, les informations sur les produits sont détaillées. Le contact avec le service client est efficace.

Très bonne achat bon rapport qualité prix et service de livraison impeccable! Merci :)

Le canapé Marseille 4 places Excellent ! Matelas 55kg au top pour un mari qui pese 110kg et le sommier a lattes aussi. On y dort toutes les nuits avec grand plaisir ! La qualité des assises et du tissus sont superbes ! C est sans aucun regret.

grande disponibilité pour le suivi de la commande ; livraison le jour J, ponctuel par contre commande arrivée 2 semaines après l'estimation lors de la commande

Livraison très rapide, service client très réactif. Équipe qui a à cœur de satisfaire ses clients.

Très satisfait de notre commande, produit en tous points conforme au descriptif et à nos choix. Livreurs attentifs et sérieux lors de la livraison.

Très bon achat, produits conforme aux attentes, le SAV est efficace (petite pièce plastique manquante à la livraison envoyée sous 15 jours par le SAV sans frais)

Conforme à mes attentes

Trés satisfaite de la qualité du produit et de son esthétique. Livraison dans les temps et livreurs très agréables

Très satisfaite du canapé et du service, parfaite livraison

Achat ok, en plusieurs fois sans frais + livraison ok

Site très clair, livraison ultra rapide et à l'heure.Les livreurs ont bien pris le temps de tout installer et de donner des explications. Produit parfait comme on l'attend.

livraison facile et rapide, bonne prestation des ouvriers pour le montage du canapé navigation sur le site ok

Bon produit et un service après vente qui prend en charge votre demande

Produit totalement conforme, bonne qualité, livraison rapide et montage impeccable

Canapé et matelas conforme au descriptif du site. Je suis ravie.

Exactement comme sur la photo, bon matelas. Très bien dans l’ensemble

Satisfaite de la qualité du canapé, la densité des coussins de l'assise , ainsi que sa hauteur. La version convertible pour la nuit n'a pas encore était testée.

Très beau convertible, service impeccable

Très satisfait en tous points : facilité d'accès au site, de choix. Livraison conforme à mon attente.

Navigation claire sur le site, suivi de commande et livraison très bien organisés Vraiment tout a été parfait du début à la fin!

Tout s’est très bien passé

Parfaitconvertible

Le canapé correspond en tous points aux informations du site. La livraison est rapide et se fait un lien qui permet de savoir où est le livreur et à quelle heure la livraison aura lieu. Le suivi et le service clients est très performant. Je recommande !

Très satisfaite de ma commande. Très beau canapé, livraison au top. Canapé livré dans la pièce de mon choix, monté et emballages repris. L'équipe des livreurs charmante et professionnelle.

Très satisfaite de mon achat ! Excellent rapport qualité prix ;-) Impressionnée par la qualité des finitions : rien à redire. Tissu de très bel aspect, et touché agréable. L’assise est très confortable, pas trop ferme, juste ce qu’il faut. La petite surprise appréciable : les deux petits coussins livrés avec qui sont bien agréables au regard et à l’usage. Je recommande vraiment ce site : service client disponible et très réactif. Livraison parfaite ! Prix très abordable et disponibilité : livraison ultra rapide ! ´Allez-y les yeux fermés !

Une commande passée le vendredi matin pour une livraison dès le lendemain matin! Canapé monté à l'étage et installé par les livreurs. L'emballage est également répartie avec les livreurs! Au top rien à dire si ce n'est rapide et efficace

Site internet bien fait

Parfait, tissus magnifique, très bonne assises et lit très confortable, livraison très rapide, je recommande vivement

Le site est très bien et très clair. La livraison de mon canapé qui était en stock a été très rapide.

Livraison rapide des produits , moins de 48h. Livraison/Livreurs et installation : Très bien

La livraison a été rapide, et s'est très bien passé

na.3.