cookson-clal.com

Calculé à partir de 659 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8090 avis depuis le 10/08/2017

Informations cookson-clal.com

Très accessible

Commande conforme, cependant délai de livraison parfois long et jamais aucun ticket d'or à gratter ...

Les prix étaient intéressant avec la promotion. Dommage qu'ils n'avait pas tous en stock

Great items at good prices

RAS ,site très fonctionnel,

Satisfaite des services de Cookson. La livraison est rapide, bien emballé. J'ai retourné un article car ce n'était pas vraiment ce dont j'avais besoin, le remboursement est arrivé rapidement. J'ai confiance en ce site, et les tarifs me paraissent correct. Merci Laura

Good site, everything laid out very clearly, good prices and delivery options very clear.

Parfait , super

Juste parfait !

site pratique navigation rapide

Cela fait 3ans que je commande chez vous , si je continue c'est que je suis satisfait de votre société.

En général, je trouve, sans trop de difficultés, le matériel dont j'ai besoin. Par contre, pourquoi est-ce que mon panier s'efface au bout d'un certain temps ? Si je ne commande pas le jour-même, je dois recommencer. Les délais de livraison sont rapides. La qualité est conforme à ce qui est présenté sur le site. Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise jusqu'à présent.

Tout est conforme au descriptif. Le site est clair et la livraison rapide. Rien à dire, je recommande les yeux fermés

je suis très satisfaite merci continué

Des produits de qualité , du choix et des prix intéressants. Livraison rapide et soignée

Très bien!

Site bien fait. J’ai trouvé rapidement ce que je cherchais

Le site est bien fait, la recherche est rapide.

Toujours ravi du service et de qualité de la marchandise.

Il manque quelques vidéos explicative et démonstrative sur les différents produits. Sinon la navigation est facile. Pour la livraison, très bien emballer et assez rapide.

Préparation de commande assez rapide. Bonne information sur les délai.

entreprise sérieuse

Prix élevé mais de qualité

Je suis satisfait.

Vraiment, très bien, très bonne qualité. Auncun manque d'outils et tous fonctionnent bien.

Pas tous les articles Envois différés alors que j ai demandé groupe Transporteur qui vient mais ne sonne pas et erreur dans ma commande

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site internet. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'ait pas été satisfaisante. Les commandes sont prises en charge par des transporteurs externes à Cookson-CLAL, nous allons faire le point pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à contacter notre service client au N°Vert 0800 878 202 / service.client@cookson-clal.com. Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

CATASTROPHIQUE !!!! J’ai commandé du fil d’or 18k à la coupe et 10 jours après la commande n’est toujours pas traitée. Pourquoi créer des promotions pour vous amener encore plus de commandes si déjà vous n’arrivez pas à honorer les commandes effectuées par les professionnels qui payent leur livraison !!!! HONTEUX !!!

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site internet. Nous sommes vraiment navrés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience. En raison d'un grand nombre de commande, les délais de livraison se sont vus rallonger, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre service client va prendre contact avec vous pour vous proposer une solution. Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

Correspond à mes attentes.

Livraison rapide et toujours bien conditionné

Site très clair, ergonomique, facile, navigation suffisamment intuitive. Livraison dans un délais très raisonnable.

TRES BIEN MERCI

Erreur de préparation du colis de la part de Cookson. Ne veut pas envoyer mon colis tant qu'ils n'ont pas reçu leur mauvais colis en retour. J'attends donc mon colis depuis 10 jours. Pas de service client le week-end

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site internet. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu une erreur dans votre commande. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h. Pouvez-vous nous contacter pour que nous trouvions une solution ensemble s'il vous plait ? N°vert 0700 878 202 / service.client@cookson-clal.com . Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

Très bien. J.ai déjà plusoeurs produits de chez eux et suis satisfaite

Je n'ai pas eu mon ticket d'or J'ai laissé 2 messages sur Messenger, rien pas de réponse

Très bonne qualité, aucune surprises et c'est devenu rare!

Je suis satisfait de ma commande mais je trouve inadmissible de voir qu'un supplément a été ajouté à ma facture. Le supplément était faible mais au niveau du principe, cela ne doit pas arriver. Un prix à la commande doit être le prix final. Dommage.

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site internet. Est-ce que votre commande contenait des métaux précieux ? • Pour les Métaux apprêtés (plaques, fils…) nos équipes en logistique découpent les produits à la main suivant les dimensions commandées, avec une tolérance de +/- 2 mm. • Pour les produits terminés (Bijoux, Apprêts, Chaînes), ils sont pesés pour chaque commande. En effet le poids indiqué sur notre site est le poids théorique du produit, le produit réel peut differer légèrement, avec une tolérance de +/- 2% du poids. L’encaissement a lieu à la fin de la préparation, quand le poids réel est connu, de ce fait, les prix de ces produits peuvent varier légèrement entre la commande et la facturation. Lors de l’encaissement, si le montant à facturer dépasse le montant commandé, nous effectuons un premier débit du montant de la commande, puis un second débit avec le solde. Le total facturé correspond exactement au poids de métal réellement préparé et expédié. N'hésitez pas à nous contacter au N°Vert 0800 878 202 / service.client@cookson-clal.com . Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

Site fonctionnel, livraison soignée mais un peu longue (problème temporaire indiqué sur le site)

Je commande chez Cookson dans le cadre de ma formation en bijouterie. A part une ou deux ruptures de stock de temps en temps, je trouve que Cookson est parfait pour moi. Le site est clair, la préparation des commandes est parfaite, il n'y a jamais d'erreur, les colis et articles sont bien emballés. En ce moment, Cookson met un peu plus de temps pour assurer les commandes mais cela ne dépasse pas une semaine, donc c'est un délai somme toute raisonnable.

Parfait, comme d’habitude !!

Lorsque j'ai payé par paypal, ma commande a resté sur "pending" pendant quelques jours, après j'ai reçu une mail hyper technique qui expliqué que potentiallement j'aurais une augmentation des frais d'envoi Ici je cite leur communication "Ceci générera une nouvelle facture (de toute évidence les frais de port étant déjà payés sur la 1ère facture) nous reviendrons vers vous pour le règlement de vos reliquats" ça m'a fais vraiment peur c'est quoi un reliquat ?? Heureuseument, je n'ai pas eu une deuxième facture et après toute est bien se passé.

Site bien pratique et très clair, et le matériel acheté est extra.

Site très clair on sait se que l’on cherche. Les délais de livraison sont au top

Très content d'avoir trouvé ce site. Dommage que certains articles sont uniquement réservés aux pro.

La plaque en or reçue rayée... Vu le prix facturé, c'est regrettable

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site internet. Nous sommes désolés d'apprendre que la plaque que vous avez commandée est arrivée abîmée. Pouvez-vous contacter notre service client pour essayer de trouver une solution ensemble ? N°Vert 0800 878 202 / service.client@cookson-clal.com . Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

Articles conformes à ce qui avait été commandé, excellent choix sur le site... MAIS: je trouve le système mis en place aberrant concernant les articles en rupture de stock. Dans ma commande, plusieurs articles n'étaient plus disponibles lors de ma commande (seront dispo. dans une semaine...). J'avais demandé que les articles non disponibles soient livrés plus tard. Dans mon ordre de paiement, j'avais inclu comme il se doit ces articles. Or, seuls les articles qui étaient en stock et qui ont été livrés ont été débités de mon compte. Si je comprends bien, pour les articles restants je dois REPASSER une commande, RE PAYER la livraison et REFAIRE UN ORDRE DE VIREMENT. Tout cela est entrain de provoquer un retard énorme dans ma livraison que je pensais automatique dès que les articles étaient à nouveau disponibles. Ce système me déçoit beaucoup et n'est nullement expliqué clairement sur le site lors de la commande.

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre achat sur notre site internet. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de nos produits. Concernant les produits en rupture de stock, ils vous seront livrés gratuitement dès leur retour en stock vous n'avez pas besoin de repasser une commande ni de payer de frais de livraison en plus. N'hésitez pas à contacter notre service client pour qu'on fasse le point ensemble : N°Vert 0800 878 202 / service.client@cookson-clal.com . Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

Réponse de BENOÎT R

Merci pour votre retour et ces précisions. J'ai donc été injuste vis à vis de vous, n'ayant manifestement pas compris la procédure. Je m'en excuse auprès de vous et suis prêt à écrire un nouvel avis correctif. Vous pouvez si vous le souhaitez, publier ce message auprès de vos clients. Avec mes remerciements, très cordialement. Benoît ROTH

Simple et facile d'acces

Pas mal de choix.

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site internet. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu trouver tout ce dont vous avez besoin. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin de conseils sur le choix ou l'utilisation de nos produits : N°Vert 0800 878 202 / service.client@cookson-clal.com . Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

pas sastifait

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site internet. Nous sommes navrés de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience. Pouvez-vous contacter notre service client pour nous expliquer ce qu'il s'est passé ? N°Vert 0800 878 202 / service.client@cookson-clal.com . Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

Problemes de reglement et de livraison. Et tres souvent probleme de stock

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site internet. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience. Pouvez-vous contacter notre service client pour nous expliquer ce qu'il s'est passé ? N°Vert 0800 878 202 / service.client@cookson-clal.com . Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

Bon Site

UNE ETOILE PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE...ET SI ON POUVAIT METTRE UNE EVALUATION NEGATIVE SUR 5 JE VOUS METTREZ MOINS 5

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience. Pouvez-vous contacter notre service client pour nous expliquer ce qu'il s'est passé ? N°Vert 0800 878 202 / service.client@cookson-clal.com . Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

Globalement bien.

Réponse de cookson-clal.com

Je suis très content en temps que particulier , ancien professionnel de la bijouterie, d avoir la possibilité de commander sur ce site.

Réponse de cookson-clal.com

Matériaux et outils de bonne qualité, service client à l’écoute et disponible.

5 étoiles car les outils sont performants et faciles d’utilisation Par contre côté expédition il y a des économies à faire : si le client n est pas pressé , mon cas, attendre toute la commande avant d expédier eut couté moins cher à Cookson en emballage et transport ou permettre de réduire le prix des outils ... Donc le service est là mais des optimisations internes à faire

Navigation facile et recherche aisée

Facile, agréable, rapide, produits de qualité

Très bonne évaluation en ce qui me concerne. Je trouve à chaque fois tout ce dont j'ai besoin pour travailler. Les commandes sont expédiées rapidement et bien emballées. Un bémol, cependant, sur ma commande d'un chalumeau et de sa recharge pour lesquels les notices sont en anglais, une traduction serait appréciée car on manipule du gaz, donc avec un risque.

A part du choix proposé et imposé de la bande de brasure..tout est 👌 ok!

Votre accueil etait bon. La livraison a été bien aussi. Parcontre mon payement qui devait se faire en 4 fois m'a été prélevé en totalité tout de suite par PayPal. Pas vraiment correct.....

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site internet. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services. Concernant le paiement en 4 fois avec Paypal, sachez qu'il est proposé uniquement pour les achats de 30 € à 2 000 € et est validé par Paypal selon votre situation financière. N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus de renseignements : N°Vert 0800 878 202 / service.client@cookson-clal.com . Très cordialement, l'équipe Cookson-CLaL

Pour une fois, j'ai réussi à prendre en compte mon compte-poids pour ces achats. D'habitude je suis obligée d'appeler pour y arriver... La qualité pour le fermoir commandé est très bien. J'attends le reste de la commande. Le seul bémol a été l'attente un peu longue pour recevoir le fermoir qui était pourtant en stock...

Tout est parfait je n’ai rien à rajouter

Tres bon site. Beaucoup de produits disponibles.

….ok.

satisfait tout simplement

Réponse de cookson-clal.com

Livraison correcte dans les délais.

Dans l'ensemble je suis satisfait des services et des produits proposés. A voir dans la continuité.

très bien , livraison rapide, impeccable, produit de très bonne qualité

pas terrible

Réponse de cookson-clal.com

Échange téléphonique, entente des plus normales, délais respectés, et produit de qualité !!! Même si aujourd’hui cela paraîtrait très bien, pour ma part et à mon âge c’est du normalement correct. Persistez dans vos qualités. Cordialement.

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site internet. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu trouver ce dont vous avez besoin. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin de conseils sur le choix ou l'utilisation de nos produits : N°Vert 0800 878 202 / service.client@cookson-clal.com . Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

Toujours un service de qualité.

Hyper rapide ! Très satisfaite d’avoir enfin trouvé une pince pour percer mes bracelets de montre toujours trop larges pour mon poignet

Site clair, navigation facile et catalogue fourni. Service client facilement joignable par téléphone mais absence de réponse à une demande concernant un produit plus de sept jours après que celle ci ait été formulée.

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site internet. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de nos produits et services. Concernant votre demande et après vérification de nos échanges par email, nous n'avons pas de demande laissée sans réponse. Si vous êtes toujours dans l'attente, pouvez-vous nous renvoyer votre demande par email en vérifiant nos coordonnées s'il vous plaît ? service.client@cookson-clal.com. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au N°Vert 0800 878 202. Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

commande de mi-aout toujours pas livré en entier ... ... et même pas un coup de fil pour prévenir :-( il a fallut que ce soit moi, qui ne voyant pas le matériel arriver, qui téléphone; et la, on me dit que la commande n'étant pas complète, il ne fessait pas partir .. D'ailleurs a ce jours,13/09 je n'ai toujours pas tous reçu

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site internet. Certains produits étaient en rupture de stock au moment de votre commande, ce qui a retardé une partie de la livraison, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au N°Vert 0800 878 202 / service.client@cookson-clal.com. Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

Le panier reste actif tant que la commande n'est pas validée. C'est agréable de pouvoir faire sa wish liste tranquillement

très gros problème pour les règlement par CB. Ils sont rejetés 3 fois sur 4 en moyenne. Concernant l'achat de métaux précieux, le nouveau système de facturation est chaotique puis qu'il impose un double prélèvement pour une même facture. C'est incompréhensible pour ma comptabilité. 1ère fois que je met un avis en 7 ans et j'en suis désolé si ça vous dessert, mais actuellement c'est votre service qui me dessers.

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site internet. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre système de paiement. Nous allons faire le point avec nos équipes techniques et comptabilité pour que cela ne se reproduise plus. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au N°Vert 0800 878 202 / service.client@cookson-clal.com . Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

Tout s'est très bien passé. La commande est conforme à mon attente. La qualité justifie le prix en comparaison du même produit vendu sur d'autres sites.

Très professionnel, ce site est aussi ouvert aux amateurs, selon les lois en vigueur, bien sûr.

Tutto perfettamente come visto sul sito. Mi sono trovata benissimo

La plaque de cuivre commandée m'a été livrée "piquée"

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site internet. Nous sommes désolés d'apprendre que la plaque que vous avez commandée soit arrivée endommagée. Pouvez-vous envoyer une photo du produit à notre service client afin de trouver une solution ensemble ? service.client@cookson-clal.com / N°Vert 0800 878 202 . Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

Toujours très rapide, colis bien emballés. Je n'ai jamais eu de problèmes que ce soit en point de retrait ou en réception boîte aux lettres.

c'est un très bon site ,

Très très bien

tip top

navigation facile et livraison rapide

Une commande peut être unique.... mais la qualité est au rendez-vous. Trouvé au hasard des recherches internet....

Très bon site spécialisé

impécable.

Excellent! Colis bien emballé comme par habitude. Je recommande ce site et la qualité de ses produits.

J'y trouve ce dont j'ai besoin

Je suis satisfaite de mes commandes