cookson-clal.com

Calculé à partir de 565 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7939 avis depuis le 10/08/2017

Informations cookson-clal.com

RAS !

La commande est comme décrit, de bonne qualité et à bon prix, et l'expédition a été rapide, je recommande.

Produits uber comme toujours, en revanche Malheureusement énormément de retard pour cette livraison.

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site internet. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'ait pas été satisfaisante. Suite à une forte affluence sur notre site internet au moment de votre commande, les délais d'envoi ont été rallongés. N'hésitez pas à contacter notre service client au N°Vert 0800 878 202 / service.client@cookson-clal.com. Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

Au sujet de navigation sur votre site : je aurai préférée qu’ on puis sauvegardée le panier, parce que chaque fois on rajoute de choses pour finalizer notre commande, mais dans votre site chaque fois qu’on ferme la page notre panier est mise au 0 ! et après il faut recommencée mais on oublie de choses. Dans d’autre sites notre panier reste autant du temps besoin. Donc ca serait bien si vous pouvez faire autant.

comme d'habitude , très satisfait

Y ai trouvé ce que je cherchais, malgré une utilisation particulière.

Materiel ok! Retard à l'expedition/livraison, mais Cookson a su géré avec professionnalisme. Bravo!

je suis satisfaite

Bonjour, J'ai passé une commande et après presque 2 semaines sans nouvelles, j'ai téléphoné et on m'a dit que la commande est prête et qu'elle était bloquée, et ne savais pas pourquoi. Donc elle a été envoyé et la Poste a encore mis 1 semaine à me livrer. 3 semaines, ça fait un peu long...

Satisfaite de ma commande

il manque toujours une partie de ma commande qui aurait du arriver il y a une dizaine de jours. Je peux comprendre dans cette période. Mais c'était la promesse justement, livraison rapide et gratuite à partir d'une certaine somme

Réponse de cookson-clal.com

Conforme au descriptif, envoi soigné et très rapide.

Très bonne qualité, commande reçue en temps et en heure contre signature

Je trouve que c'est très bien .Ainsi que le contact au tel sont très aimables. Je recommande cookson clal

domage qu il est fallu que je commande un article manquant dans le kit special rentree a 835 euros .

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site internet. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Pouvez-vous contacter notre service client pour trouver une solution ensemble ? N°Vert 0800 878 202 / service.client@cookson-clal.com. Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

De beaux produits, pour de beaux projets !

Certains des médaillons que j'ai commandés présentent des rayures, et les trous sont trop petits, en plus d'être beaucoup, beaucoup trop proches du bord.

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site internet. Nous sommes navrés d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes. Sachez que vous avez 90 jours pour demander un échange ou un remboursement : N°Vert 0800 878 202 / service.client@cookson-clal.com. Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

Tout est parfait!

Des outils de professionnels. Pour les débutants inutile de s'en passer.

Je n'ai rien à redire, tout s'est bien passé de la commande à la réception.

Il manque beaucoup de ref, les images du catalogue ne sont pas à l'échelle, l'expédition est très très lentes. Des mesures doivent être prises aux périodes de Noël

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site internet. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous allons faire le point avec nos équipes produits et logistique. N'hésitez pas à contacter notre service client au N°Vert 0800 878 202 / service.client@cookson-clal.com. Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

Je suis très satisfait de ma commande sur cookson-clal

c'est correcte et la recherche des produits est facile.

envoi rapide.

La livraison a été assez rapide mais il m’avais annoncé une livraison pour le mardi je l’ai reçu le mercredi soir.

Site très fonctionnel

Reçu dans les temps et la qualité est toujours au rdv.

Très bien, très pro et bon produit

Aucun problème

Un peu cher mais bonne réputation. Reste à tester

À tester…………..

Comme toujours, délai, qualité , envoi soigné au top . C'est "LE SITE" incontournable, même pour un amateur.

Le Poussoir de la seringue trop souple par rapport à la pression exercée demandée pour sortir la brasure

Je trouve l'expédition toujours trop longue 4jours.. ce qui fait que j'hésites souvent à commander c'est trop mais les produits sont bien

Très bien, merci ! .......... ..........

Commande correspondant exactement à ce qui était demandé. Rien à redire.

15 jours pour expédier une commande URGENTE, et elle n'est toujours pas partie! Et à chacun de mes mails et appels, j'ai droit à des explications vagues "ah, oui, c'est bizarre", "je vais voir avec mon collègue", "on est en pleine période de Noel, le travail est donc plus lent. Plus lent? Dans le métier du bijou? Je suis donc en retard auprès de mes propres clients, qui m'ont passé commande en me faisant confiance et ne pourront pas offrir leur cadeaux à leur proche. Je perds ma crédibilité, ma clientèle, et on me propose.... 15% de réduction sur la PROCHAINE commande, et la gratuité du port, qui était déjà convenue. Et quand j'essaye d'en parler à un responsable, je m'entends dire qu'il y a des nouvelles personnes dans l'entreprise, qu'il faut les former, et que les quelques minutes de discussion avec moi viendront après. Peut-etre. S'il reste du temps.

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Notre service client a pris contact avec vous à ce sujet. Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

ok. Par contre : pas d'information pour la livraison à l'international en Belgique avant la matinée de livraison et 'livraison contre signature' a été remplacé par le transporteur par 'glissé dans la boîte aux lettres' - avant l'heure indiquée de la livraison

Choix varié de produits, manque un peux de description de comment utiliser correctement les produits. Mais dans l’ensemble bien. Et livraison excellente

Arrêtez de nous poser à chaque commande la même question !

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, la satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous demandons votre avis après chaque commande. Vos retours nous permettent de répondre aux mieux à vos attentes. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client : N°Vert 0800 878 202 / service.client@cookson-clal.com. Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

J'aime ce site pour la qualite des produits mais le delai d'expedition est beaucoup trop long, aucun mail pour nous en informer et le numero de suivi ne figure pas sur la page de la commande.

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre achat sur notre site internet. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits et notre site internet. Suite à une forte affluence sur notre site internet au moment de votre commande, les délais de livraisons se sont vus rallongés. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au N°Vert 0800 878 202 / service.client@cookson-clal.com pour en savoir plus. Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

Parfait, aucun souci

Commande arrivée très en retard.sans informations

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre achat sur notre site internet. Suite à une forte affluence sur notre site internet au moment de votre commande, les délais de livraisons se sont vus rallongés. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous contacter au N°Vert 0800 878 202 / service.client@cookson-clal.com pour en savoir plus. Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

Trés bien je repasserai commande sur ce site

c'est un bon site

Très bon site sur lequel on peut trouver des bijoux fantaisie peu chers et très jolis. Grand choix notamment dans les mailles de chaînes.

A la recherche d'un moteur suspendu pas trop cher, je n'ai trouvé qu'un modèle, moins puissant que mon précédent (pourtant moins cher).

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site internet. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre moteur suspendu. Sachez que si le produit ne vous convient pas, vous avez 90 jours pour demander un échange ou un remboursement. Pouvez-vous contacter notre service client pour procéder à un échange ou un remboursement s'il vous plait ? N°Vert 0800 878 202 / service.client@cookson-clal.com . Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

parfait tout correspond à mes attentes

Site très bien fourni.

Nickel comme d'habitude

Commande en bon état. Livraison très rapide.

Livraison rapide et commande en bon état.

Site clair et réception rapide comme annoncé

cela fait longtemps que je commande sur le site et je n'ai jamais été déçu par la qualité, l'envois et la rapidité des commandes. bravo

très bien, du choix, rapidité de livraison

Pas satisfaite, matériel defaillant

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site internet. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Sachez que si le produit ne vous convient pas, vous avez 90 jours pour demander un échange ou un remboursement. Pouvez-vous contacter notre service client pour procéder à un échange ou un remboursement s'il vous plait ? N°Vert 0800 878 202 / service.client@cookson-clal.com . Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

Recherche facile, service client parfait

Site clair, livraison rapide, Bon rapport qualité/prix

It was ok, but I've emailed to add some things I've forgotten to the order and I got completely ignored. The order was alright, though.

Rien à redire

la navigation sur le site est très agréable. Par contre la livraison devait se faire en deux étapes et à ce jour le deuxième envoi accuse un retard de deux jours

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site internet, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience sur notre site internet s'est bien passée. Concernant la livraison, n'hésitez pas contacter notre service client pour plus d'informations : N°Vert 0800 878 202 / service.client@cookson-clal.com . Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

Site clair , parfait

je découvre le site

Cookson-CLAL toujours pour la vie !!!

Les photos sur le site sont de qualité médiocre on ne voit pas bien les détails

Je suis pleinement satisfait de ma commande et de la façon dont tout s'est déroulé. Les clients peuvent commander en toute confiance.

Jamais déçu, livraison soignée et rapide. De vrais pro je recommande vivement !

Produit superbe. Livraison rapide.

TOUT EST CONFORME

Aucun problème, tout est conforme et dans les temps

Livraison rapide mais je n’ai pas reçu le catalogue que j’avais pourtant mis dans mon panier.

Super et facile

Rapide, bon produits

Site très clair et un grand choix de produits introuvables par ailleurs.

interface agréable bien que les recherches ne soient pas très intuitives à mener.

satisfait

Je n'ai pas encore reçu mon kit

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site internet. Pouvez-vous nous contacter si vous êtes toujours en attente de votre commande s'il vous plait ? Notre service client est disponible au N°Vert 0800 878 202 / service.client@cookson-clal.com . Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

Réponse de Bjop H

Bonjour, il me manque un étau coin. Merci

conforme à mon besoin

Très pratique

Des professionnels.

Bons produits. Expédition rapide

Beaucoup trop chers pour les professionnels

Réponse de cookson-clal.com

Bonjour, merci d'avoir laissé un avis suite à votre commande sur notre site internet. Nous essayons de proposer des produits de qualité aux meilleurs prix. Nous allons faire le point avec nos équipes produits. N'hésitez pas à nous contacter au N°Vert 0800 878 202 / service.client@cookson-clal.com . Très cordialement, l'équipe Cookson-CLAL

Toujours satisfaite de mes commandes.

Il y a tout ce dont on a besoin, livraison rapide, des coupons de réduction régulièrement

Bons produits, bon rapport qualité prix

Bonjour, la partie sur laquelle la pierre repose était tordue à deux endroits vers le haut, et malgré que je l'ai remise droite, en posant la pierre à l'endroit prévu, la pierre dépasse de la chevalière, donc il est impossible de sertir. L'Onyx acheté en cabochon plat avec la référence 610XNC04 qui est prévu pour rentrer sur la chevalière à sertir FSC011 ne correspond pas. La pierre dépasse et tout est à refaire au niveau de la hauteur de dépassement de la pierre.

Réponse de cookson-clal.com

Un service clients très agréable et compétent. Merci.

Produits de qualité, colis soigneusement préparé.

CONVIVIAL

TOP FOURNISSEUR, livraison ultra rapide

bon pour le service, moins bon pour le produit

Réponse de VANINA G

je vous remercie, dois-je vous renvoyer le produit si je demande le remboursement

Choix énorme sur le site (malgré cependant une classification des articles peu ordonnée). Commande facile à passer. Livraison très rapide quand les articles sont en stock.