crozatier.com

Calculé à partir de 140 avis obtenus sur les 12 derniers mois

479 avis depuis le 16/12/2020

Informations crozatier.com

UCEM

Crozatier, meubles et décoration depuis 1904 offre une large gamme de meubles. Notre promesse : l'élégance, la diversité des styles et une qualité haut de gamme.

3 AV DU QUEBEC 91140 91140 VILLEBON-SUR-YVETTE

Très bonne qualité de conseil et d'écoute du vendeur

En fait je ne connais pas le magasin, j’ai acheté à la foire de montpellier

Service et livraison très satisfaisant

Service clair, précis et ponctuel

Magasin bien tenu produits de qualité

Tout est mis en œuvre pour faire mieux que l’engagement contractuel. C’est réussi !

Très mauvais service après vente.le directeur se moque éperdument de notre réclamation.nous laisse pas parler.pad a sa place pour une t elle enseigne

Réponse de crozatier.com

Bonjour Monsieur. . En effet, lorque nous avons livré, il a été constaté à l'intérieur de votre bahut des éléments dégradés. La réclamation a été faite immédiatement. Le fabricant a confirmé l'échange des 3 pièces concernés. Elles sont en cours de fabrication mais ne nous ne les avons pas encore reçues. Notre conseiller de vente en charge de votre dossier va revenir vers vous pour vous donner les précisions nécessaires sur le délai. Nous sommes en fin d'année et, le meuble étant chez vous, bien que le solde ne soit bien entendu pas encaissé, nous avons été contraints de facturer. Nous sommes désolés si nous avons pu vous laisser penser à un quelconque moment que nous n'avions pas pris votre demande au sérieux. Votre avis est précieux. Ill nous permet de nous améliorer, notamment au cas d'espèce dans le suivi de votre service après-vente. Cordialement.

Réponse de JACQUES C

J ai reçu un mail de votre part le 22 novembre à 9 h36.comme quoi on devait recevoir les nouvelles pièces sous quinzaine environ.je trouve la quinzaine un peu longue.controlē le mail si vous voulez autrement je peux vous le transmettre

Réponse de crozatier.com

Dès demain, Christophe, le conseiller de vente qui s'occupe de vous (il est en repos aujourd'hui), vérifiera ce qu'il en est auprès du fabricant et vous tiendra informé. En effet la quinzaine est dépassée...Cordialement.

Réponse de JACQUES C

J espère être dédommagé de tout ces désagréments comme promis par le directeur

Réponse de crozatier.com

Bonjour. Comme notre conseiller de vente vous l'a écrit par mail, le fabricant n'a malheureusement pas été en capacité d'expédier les pièces en cette fin d'année 2022. Il en est désolé. Elles partiront de l'usine le vendredi 6 janvier et, avec les contraintes logistiques, nous devrions les recevoir au plus tard le 20 janvier pour intervenir chez vous à partir du 24 janvier. Nous vous demandons à nouveau de bien vouloir nous excuser pour le différé de la résolution du SAV même si en effet il n'y a ni souci esthétique (le problème est à l'intérieur du bahut) ni souci en terme d'usage puisque vous utilisez actuellement votre meuble dans des conditions normales.

Réponse de JACQUES C

Bjr on a surtout pas apprécié le manque de politesse du directeur ne nous laissant pas parler lors de l appel téléphonique et manque de considération total envers ses clients inadmissible

Très bonne livraison. Le personnel est très professionnel

Ras très bien

Commande d'un luminaire le 09/09/2022. Délais de livraison annoncé à la commande de 6 à 8 semaines. À notre première relance un retard nous est annoncé. Au final, nous avons été livrés le 08/12/2022 soit 5 semaines après la date annoncée 😤. Heureusement que nous n'étions pas pressés. Nous avons toute fois apprécié qu'il soit livré par le magasin 😉

Personnel à l' écoute et de très bon conseil. On a eu le temps de bien tester les canapés sans se presser. Très bon accueil

Livraison parfaite, par contre un malentendu fait que le meuble n’est pas complètement conforme à nos attentes

Je n’ai pas acheté mes fauteuils au magasin mais à la foire de Montpellier, personnel et lieu différent.

Excellente

Beau magasin . Exposition des canapés et autres meubles très agréable et bien pensée.

Tout était très bien de la vente à la livraison

Entièrement satisfaite de la qualité du meuble commandé. Je recommande +++

Très satisfaite de mon achat

Magasin très bien agencé. Large choix

Délai plus court que prévu

Nous avons beaucoup apprécié la présentation et la qualité des meubles

Très bon canapé de belle facture et très confortable !

J aime bien ce magasin, le mobilier est contemporain et beau Certes c est du haut de gamme mais ça reste trop chère : les petits objets, les soldes sont vraiment limités. J achèterai plus souvent car même si j ai un peu les moyens, je trouve que c est pour certains objet exagéré.

...

Très bon accueil. Mobilier de qualité. Je recommande fortement

Je n ai aucune considération pour tous les problèmes rencontré venant de leur fait.

Réponse de crozatier.com

Bonjour Monsieur. Effectivement, au retour des congés, le fabricant nous avait annoncé un retard. Nous vous en avions informé et vous en aviez été très contrarié, ce que nous comprenons. Finalement cela n'a pas été le cas et nous avons pu vous livrer dans les délais prévus ce qui nous semble plutôt une bonne chose. De plus, rétrospectivement vous auriez aimé commander l'option leds et là encore, le fait de ne pas les avoir vous a contrarié, ce que nous comprenons aussi car même s'il y a eu une confusion, hélas on ne peut pas les ajouter à posteriori. Nous tirons une leçon de votre avis et cela nous fait avancer: il faut vraiment insister sur les options disponibles au moment de la vente même si sur le moment le client ne voit pas nécessairement de raison de payer un surcoût. Cordialement. La direction.

Délai de livraison pas top, j’ai dû appeler 3 fois pour obtenir une date de livraison

Beaucoup de choix. Jolis meubles. Dommage très très cher. Pas pour toutes les bourses.

Toujours un choix différent des autres magasins de meubles.

Le délai de livraison trop long (3 mois)

Cliente de longue date, je recommande.

Marchandise conforme livrée dans les délais et enlèvement vieux parfait.

Bon accueil et mobilier de qualité

Tres pro

Nous sommes tout à fait satisfaits, tant au plan technique qu'à celui de l'accueil très sympathique des personnes qui nous ont conseillés

Joli magasin … Très accueillant

Des meubles d'une grande qualité, originaux, etc...

Très beau magasin agencé à la perfection.

Pas de commande

Très beau Magazin , très bien tenu avec un grand choix tant dans les styles que les collections . Je recommande vraiment de découvrir cet établissement.

Grand choix, information et service excellents

Le conseil a été efficace et la livraison dans les délais

Très bon choix dans un large éventail de prix

Belle négociation

Produit parfait mais sav Nul!! Commande avec 2 mois de retard envoie de plusieurs mail sans réponse!!! Et aucun geste commercial même pas « nous sommes désolés «

Le produit acheté s'est avéré différent de celui attendu et leur réaction a été excellente. Ils ont tout fait pour me contenter en contactant leur fournisseur et en défendant mon point de vue.

Magasin accueillant, très joliment présenté

Oui il a fallu + de 15 mois pour avoir la livraison au montage de la table le plateau n'était pas le bon de plus nous attendons depuis plus d'un mois des pièces pour faire déplacer notre tiroir du meuble salle à manger

Réponse de crozatier.com

Bonjour Madame , bonjour Monsieur . Votre bon de commande d'origine qui comporte une bibliothèque, un bahut et une table date du 26 novembre 2021. Il prévoyait une livraison au 5 mars 2022. Le 19 février 2022, un peu en avance dans les délais prévus, notre équipe de livraison (nos propres livreurs) s'est présentée à votre domicile. La bibliothèque et le bahut étaient conformes. Malheureusement le système de fixation du plateau de la table aux pieds était défectueux. De ce fait nous n'avons pas pu mettre celle-ci en place. L'usine a été contrainte de faire fabriquer de nouveaux systèmes de fixation conformes alors que ce modèle n'avait jusqu'alors pas eu de problème depuis le début de sa commercialisation. En l'état actuel de la désorganisation des ateliers de production tous secteurs d'activité confondus, comme vous le savez, il lui aura fallu en effet trois mois pour les recevoir et ce n'est que le 28 mai que nous avons pu livrer et installer cette table à votre domicile. Le conseiller de vente en charge de votre dossier, Christophe, a fait le maximum pour accélérer les choses. Cependant nous étions non pas en face d'une mauvaise volonté de l'usine mais bien d'un problème réel et avéré. Ce même 28 mai notre équipe de livraison a mis en place dans le bahut le tiroir qui avait été commandé à posteriori. Il a été mis en place à l'emplacement qui avait été spécifié par vous. Cependant à l'usage, il convenait de le déplacer. Nous avons donc convenu que nous ferions bien volontiers cette intervention à titre gracieux, ce qui était pour le moins normal en regard du problème de la table. Pour ce faire nous avions là encore besoin de quatre petites pièces techniques, les précédentes n'étant pas réutilisables et nous devrions les recevoir seulement dans les prochains jours (là encore, rupture de stock à l'usine). Nous devrions donc pouvoir intervenir chez vous pour faire cette opération peut-être dès la semaine prochaine ou au pire la suivante. POUR RESUMER: 1- entre votre première commande (le tiroir ayant été demandé trois mois plus tard) et la livraison complète et conforme de celle-ci, il s'est écoulé 6 mois (même si c'est beaucoup trop) et non 15 comme vous l'indiquez. 2 - concernant le tiroir, problème qui n'est pas en réalité de notre fait, celui-ci sera très prochainement résolu. Nous sommes toutefois extrêmement ennuyé de n'avoir pas pu vous fournir un service complet dès la fin février et nous sommes conscients que quelles qu'en soient les raisons et aussi justifiées soient-elles, le retard sur la mise en place de la table ait pu être un évènement extrêmement facheux pour vous. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement. La direction.

Très beau magasin, agréable à visiter, avec les modèles bien exposés. Articles de qualité.

conseils de professionnels.

Professionnels

Très bons conseils et accueil chaleureux

Respect dû délais suite à notre commande.

Modèle déjà décidé , achat dans cette enseigne car revendeur de la marque.

Bonjour, difficile d'avoir des réponses au x demandes

Satisfaisant

Très bonne communication. Aimable aussi.

Très bien déjà fait d autres achats

Commercial au top

Un bon accueil sympathique, avisé et professionnel.

Magasin accueillant. Mise en situation des meubles optimale.

Explication claire service apres vente rapide et efficace

Nous avons commandé deux très jolis fauteuils relax. Le premier était parfait mais le second avait un défaut d'usine. La direction et la collaboratrice responsable de la vente ont réagi immédiatement avec le souci de nous donner entière satisfaction. Un troisième fauteuil absolument parfait nous a été livré! Merci à toute l'équipe Crozatier à qui nous assurons notre fidélité.

Nous avons été satisfaits sur tous les points.

Très satisfaite des conseils du vendeur Délais respectés Bonne qualité pour un prix correct

très bon suivi de la commande avec appel au client pour informer de l'avancement de la commande

Manque dé visibilité

Respect du contrat et de la date de livraison de la table de salon commandée

Commande passée au magasin par un personnel très à l'écoute-

Très serviables, agréables, sens du conseil et du service

très bon accueil et conseils éclairés. très satisfaite

J'y trouve une bonne mixe des styles et surtout de la qualité.

Satisfaction totale du produit de l’accueil en magasin à la livraison

Avis produit : 4 étoiles car l'accès aux boutons de commandes coincés entre l'accoudoir et le coussin d'assise sont très difficiles d'accès même pour les petites mains et surtout pour la main gauche

Biien

Très bien agencé, très bon accueil.

Du conseil à la livraison c'est parfait

Du conseil à la livraison c'est parfait

Commande passée lors d’une foire.

Magasin offrant du choix et des produits de qualité.

Bon retour d'expérience avec la commerciale qui était en charge de notre dossier. Relation ternie par le service livraison déplorable.