cupkiller.com

Calculé à partir de 622 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6717 avis depuis le 10/08/2017

Informations cupkiller.com

Cupkiller

Gobelets personnalisés réutilisables, gobelet sérigraphies, c’est notre métier, prix killer, et satisfaction au rendez vous.

82 Rue Chateau Gaillard 69100 VILLEURBANNE

Très vite fait et très bien fait ! Merci. Très satisfaire. Je recommande

Amélioré la communication entre le BAT, la date de fabrication, et la date de livraison. je suis client depuis plusieurs année et je trouve vos prestations très bonne.

Petit problème au niveau d'un détail sur un gobelet, mais le SAV a été parfait et très rapide ! Je recommande à 100%, excellent rapport qualité-prix

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour ce gentil retour et cette super note! :) Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction malgré les problèmes rencontré. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!

Parfait. J'ai fait une commande de porte gobelet. Produit conforme et livraison rapide.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour cette super note! Nous espérons vous revoir bientôt chez Cupkiller! =D

commande facile et délais respectés merci

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour ce gentil retour! :) En espérant vous revoir parmi nous prochainement!

délai plus rapide qu'annoncé . qualité impeccable .

Réponse de cupkiller.com

Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes très contents d'avoir pu répondre à vos besoins dans les temps impartis, et même mieux encore ! Peut-être à bientôt sur le site ! :-)

Site très pro, j'ai commandé des dizaines de gobelets différents et je suis toujours satisfait du résultat !

Réponse de cupkiller.com

Produit de faible qualité, verres rayés à la livraison et mauvais rendu du visuel. Décevant.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, et merci pour votre commentaire, le plastique est en effet une matière qui reste assez fragile, laissant paraitre plus facilement des marque en raison de sa malléabilité comparé à des verres en verres par exemple, enfin quant à la différence de rendu, elle s'explique par notre méthode d'impression qui vous a été expliquée lors de votre réclamation. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site prochainement.:)

Livraison très rapide et conforme à la commande. Bonne qualité des gobelets avec marquage qui tient après plusieurs lavage à la main ainsi qu'au lave-vaisselle. Je recommande vivement !

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que l'impression soit à la hauteur de vos espérances ! :-) Cette même impression est prévue pour tenir à plus de 300 passages en lave vaisselle donc pas d'inquiétude à avoir sur ce point ; D

L'expérience acheteur est très agréable et le site est simple d'utilisation. Les délais de livraison sont très courts ce qui est agréable. Je les recommande à 100% !

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour ce gentil retour et cette super note! :) Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!

Très satisfaite, la personne que j'ai eu au téléphone était très aimable et très professionnelle. Elle a réglé mon problème dans la journée et dès le lendemain j'avais le BAT et les gobelets sont arrivés dans les délais. Je recommande cupkiller.

Réponse de cupkiller.com

Très contente du produit, du service client et prix compétitifs. Le site peut être amélioré.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour cette super note! Dans le cadre d'amélioration que vous sous-entendez, n'hésitez pas à nous en faire part avec plus de détails par mail pour une plus simple communication et prise en compte des informations, cela nous aiderait grandement! Au plaisir de vous revoir sur notre site.

TROP BEAU

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que les produits répondent à vos attentes. N'hésitez pas à partager des photos de vos gobelets sur les réseaux sociaux avec le #cupkiller :)

Tres bien, merci beaucoup !

trop top le résultat

Réponse de cupkiller.com

Super découverte 2024! Qualité du rendu incroyable y compris pour la prestation entrée de gamme. Délai de livraison très court, mode de communication avec le client simple et efficace. Je recommande vivement.

Réponse de cupkiller.com

Quelle déception cela fait plus de 10 ans que je commande chez vous mais là l éclair au niveau de la graduation est tout simplement moche du blanc en dessous qui n'est pas visible sur le bat l an prochain je changerais de fournisseur je veux bien fournir une photo pour vous faire voir la catastrophe

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@cupkiller.com, avec des photos des gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation, et ce afin de voir s'il s'agit d'un défaut d'impression et obtenir un éventuel geste commercial le cas échéant ;)

trés bien et très rapide

Livraison rapide et dans les temps Très content des produits reçus

Réponse de cupkiller.com

Production rapide et soigné, bonne qualité globale. Seul bémol, il y a une légère déformation sur les logo entre le BAT et le résultat réel qui coute 1 étoile.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que l'impression soit à la hauteur de vos espérances malgré ce petit détail ! Il se peut que les élément ronds, une fois imprimée donne un aspect déformé dû en parti à la conicité du gobelet, nous espérons tout de même vous revoir sur notre site prochainement ! ;-)

Magnifique, très bonne tenue je recommande

Réponse de cupkiller.com

Travail sérieux, j'ai bénéficié d'une aide à la création qui est nécessaire à mon avis et le résultat obtenu était conforme à mes attentes

Réponse de cupkiller.com

Super service. De très bon conseils. Le rdv a été très efficace pour faire un logo selon nos souhaits.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour ce retour très positif! N'hésitez pas à nous recommander autour de vous :) Nous espérons vous revoir prochainement sur le site.

Impression et livraison au top !

Réponse de cupkiller.com

Au top de la commande à la livraison

Réponse de cupkiller.com

Visuel conforme, bonne qualité d'impression, délais très rapide. très satisfait!

Super pro,rapide et de qualité déjà passé 3 commandes et je n'irai pas autre part!!!

Livraison rapide et déroulement de commande simple et fluide. Pas de visuel en 3d du produit fini toute fois. Du coup, impossible de se rendre compte du rendu final avant réception de commande. En l'occurrence, le logo sur les gobelet était un peu trop grand.

Très satisfait de ma commande et du résultat. Quelque problème pour la livraison car le colis avait été confié au transporteur mais le suivi est resté inactif pendant 1 semaine malgré une livraison en TNT. J'ai dû contacter moi même le transporteur car Cupkiller me disait que le colis était en transit et que les retards étaient dû aux blocages par les agriculteurs. Après réclamation auprès de TNT mon colis a été livré en 48h. J'enlève une étoile pour la livraison.

Ecocup de très bonnes qualités ! Le rendu est parfait

réactif, prend en cpte toutes nos demandes et attentes, livraison livrée très rapidement

Commande reçue très rapidement, résultat très joli. Par contre pour personnalisé son verre les consignes n'étaient pas très claires, le service client est par contre très réactif mais peu clair également

excellent résultats

Commande simple et rapide. Réception très rapide et produits conformes.

Commande produite et livrée rapidement, graphisme conforme au fichier envoyé. Je recommande!

Le site est très bien par contre j’ai déjà effectué une commande dans le passé et j’ai été très satisfaite autant celle que je viens de recevoir j’en suis pas satisfaite du tout, c’est pour des enfants donc ça passera mais je suis déçu la qualité et médiocre avec des défauts qui apparaissent et qui n’était pas sur mon fichiers de base.

Très bon rapport qualité /prix

super, conforme à nos attentes

bonne qualité de d'impression, mais dommage que le banding affecte la lisibilité des petits détaille

Le service est parfait, changez rien

Réponse de cupkiller.com

Navigation très fluide et compréhensible. Réponse rapide. Service impeccable. Rapidité, respect des dates de livraison. En un mot, suis super satisfaite pour une 1ère commande. Suis à la Martinique et j'ai des demandes de gobelets, parfois avec maquette et parfois sans ; je solliciterai votre service graphisme. Seul souci que nous avons... le prix du transport. Mais nous sommes intéressés à travailler avec vous...Merci encore et félicitations

Service réactif, envoi rapide et gobelets d'excellente qualité !

Réponse de cupkiller.com

Très efficace , livraison rapide matériaux de qualité

Réponse de cupkiller.com

Le système de validation de BAT n'est pas convivial. Le client se sent coincé et tenu de valider même si les propositions graphiques ou textuelles sont quelqu'onque. Au final c'est cher pour un rendu peu sérieux.

Très bien, gobelets et impressions de très bonne qualité

Réponse de cupkiller.com

Très bonne qualité des gobelets. L'impression est propre !

Réponse de cupkiller.com

Ma commande correspond totalement à mes attentes, malgré un contre temps sur la livraison, CupKiller a su réagir de manière rapide et efficace pour me réexpédier ma commande dans un cours délais

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour ce gentil retour et cette super note! :) Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction malgré ce contretemps! En espérant vous revoir parmi nous prochainement!

Très bons résultats et livraison rapide

Réponse de cupkiller.com

Le processus de commande s'est fait rapidement. Néanmoins le résultat est dommage car sur mes 600 gobelets commandés, une bonne centaine ont leur personnalisation abîmée donc impossible à offrir à nos clients. Nous sommes donc globalement déçus.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas à vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre déception ? Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@cupkiller.com, avec des photos des gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.

Commande reçue dans les délai et très contente du produit

Réponse de cupkiller.com

Le rendu est excellent. Nous somme ravie d’avoir fait appel à votre site!

Réponse de cupkiller.com

Commande reçue rapidement et correspondant parfaitement à ce que nous voulions.

Réponse de cupkiller.com

Tout c est très bien passé de la commande a la livraison

Réponse de cupkiller.com

A la hauteur de nos attendes

Réponse de cupkiller.com

J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme de Cupkiller et des interlocuteurs que j'ai eu aussi au téléphone. Ils sont agréables et à l'écoute. Le délai a pu malgré un contretemps de ma part à été conforme. A recommander. Cordialement Roland.

Réponse de cupkiller.com

Commande conforme et livrée dans les temps . Les gobelets sont de bonnes qualités et l’impression photo aussi

Réponse de cupkiller.com

commande conforme et livrée dans les délais

Conforme à mes attentes

Réponse de cupkiller.com

Qualité au rendez-vous, livraison rapide. Cependant certains Eco-cup s'abiment assez rapidement au niveau du visuel.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@cupkiller.com avec quelques photos ;)

Navigation un peu compliqué au départ ensuite la commande prise en compte rapidement les rectifications faites également rapidement. Une fois le BAT envoyé la livraison intervient très vite et en bon état.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour ce gentil retour malgré ce début difficile! :) En espérant vous revoir parmi nous prochainement!

Réponse de cupkiller.com

Conforme à mes attentes, délai de livraison respecté

Réponse de cupkiller.com

Correspond a la demande , livraison un peu longue

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré un retard sur la production de votre commande, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à transmettre l'information à notre équipe support vous serez la bienvenue sur l'adressesupport@cupkiller.com Nous espérons que ce léger retard n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)

Nous avons reçu la commande à temps mais le colis était endommagé. Plus d’une dizaine de verres étaient cassées.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que plusieurs gobelets furent cassés durant la livraison. Nous avons transmis votre commentaire à notre équipe support pour trouver une solution à votre situation. En espérant que vous trouverez un terrain d'entente avec notre SAV. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Cupkiller

c'est la troisième commande et toujours très bien

Très pro et rapide

Réponse de cupkiller.com

L’attente du BAT a été un peu longue. Mais sinon tout est parfait!

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour ce retour très positif! Nous sommes sincèrement navrés pour l'attente du BAT qui aurait du vous parvenir bien plus tôt. Nous espérons tout de même que ce léger retard n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)

Nous sommes très satisfaits des services de Cupkiller. Beau rendu, correspond à notre demande. Parfait

Réponse de cupkiller.com

RAS, service technique réactif, livraison dans les délais, produit conforme aux attentes.

Réponse de cupkiller.com

excellent rapport qualité prix gentillesse et professionnalisme du personnel

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que l'impression ainsi que nos services soient à la hauteur de vos espérances ! :-)

Commande conforme, RAS

Réponse de cupkiller.com

Très contente de ma commande ! Produit conforme, impression de qualité, livraison dans les délais prévus et bon rapport qualité prix. Merci !

Réponse de cupkiller.com

Conforme a la description, envoi rapide !!

Réponse de cupkiller.com

Une très mauvaise qualité d'impression et un service client qui ne veut rien savoir. Je fais plus de 10000 ecocup à l'année et j'ai voulu tester. Decu

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour votre commentaire. Cependant nous avons la note que notre équipe support vous ai demandé davantage de photos, n'auriez-vous pas reçu leur mail? N'hésitez pas à leur en renvoyer un avec des photo en PJ pour une prise en charge rapide. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L'équipe Cupkiller

Bonjour , je commande pour la troisième fois et je suis toujours satisfaite du produit . Les délais de livraison sont respectés et les prix trés corrects . Un petit détail : pourquoi ne peux t'on commander les verres par 12 ? Merci .

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que l'impression soit à la hauteur de vos espérances ! :-) Concernant votre demande, vous avez la possibilité de contacter notre équipe commercial qui sera dans la capacité de saisir une commande manuelle du nombre de gobelets que vous souhaiter! Vous serez la bienvenue sur l'adresse contact@cupkiller.com ;)

Efficace, rapide. Bon relationnel. Je recommande.

Délai respecté, Beau rendu du Gobelet, Merci

Tres rapide

Réponse de cupkiller.com

Facilité de commande, délai respecté, produits livrés conformes et de bonne qualité.

Réponse de cupkiller.com

Excellente qualité tarifs abordables et, délais rapides.

Réponse de cupkiller.com

Petit probleme de logistique au depart ce qui a traîné les choses un peu mais sinon ca a été

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré un retard sur la production de votre commande, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à transmettre l'information à notre équipe support, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@cupkiller.com ;) Nous espérons que ce retard n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)

Très bons produits et livraison rapide

Réponse de cupkiller.com

Bonne Ergonomie du site, commande rapide, prix justes par rapport au marché, belles finitions, nous avons fait plusieurs commandes et jamais déçus

Réponse de cupkiller.com

Cartons encore tout éclatés à l arrivée pas encore eu le temps de vérifier la marchandise mais certainement qu il y a comme l.an dernier de nombreux verres de cassés

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration nous vous invitons à contacter notre service support sur l'adresse support@cupkiller.com avec quelques photos des gobelets cassés (si il y en a ) ainsi que de l'état du carton pour une meilleure prise en charge;) Nous espérons que ce léger détail n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)

Super! Ecocup arrivées un jour en avance, très bonne qualité d'impression.

Merci !

Réponse de cupkiller.com

Équipe à l'écoute pour les projets personnalisés, réponses rapides et adaptées. Gobelets d'excellentes facture.

Réponse de cupkiller.com

Rapide et bonne communication. J'y retournerai les yeux fermés.

Top Livraison express

Réponse de cupkiller.com

Parfait, conditions claires, délais respecté (même en avance). Rien à signaler, juste parfait.

Réponse de cupkiller.com

Satisfait de la production. Un peu déçu de n'avoir pu avoir davantage d'échange avec la conception pour affiner le projet. cela aurait permis d'améliorer le contraste des logos sur le fond bleu.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Lors de doute, vous pouvez toujours, refuser le BAT ou alors contacter notre service commercial afin qu'ils vous donnent une réponse adaptée à votre demande. Nous espérons vous revoir bientôt chez Cupkiller! =D

Pour ma 1ere expérience avec cupkiller c’est une réussite ! Le site est simple à utiliser, puis les équipes qui gèrent le visuel ainsi que les graphistes ont fait un beau travail et communiquent bien pour obtenir un rendu qualitatif et réussi . Je suis très satisfaite du résultat les ecocups sont superbes !

Réponse de cupkiller.com

Commande rapide et conforme. Boutique très recommandée !

Super réactivité

Réponse de cupkiller.com

Commande conforme et livrée rapidement. Je recommande !

Réponse de cupkiller.com

Nous sommes contents du résultat et de nos gobelets

Réponse de cupkiller.com

La commande est arrivé super vite. L’impression au top je suis exactement ce que je voulais dire.

Réponse de cupkiller.com

trés bien je recommande !

Rien a dire très bien

RAS très bon produit

Réponse de cupkiller.com

Verres impec et livraison ultra rapide :)

Réponse de cupkiller.com

Rapide, efficace, à l écoute

Réponse de cupkiller.com

Un très bon travail avec leur service graphiste ; à l'écoute et force de proposition. Un très beau résultat final et un savoir-faire français.

Réponse de cupkiller.com

Répond parfaitement à mon attente. Merci !

Réponse de cupkiller.com

Bon rapport qualité/Prix. Livraison rapide et conforme

Réponse de cupkiller.com

Gobelets parfaits! Le rdv avec le graphiste très efficace et possibilité de modifier après. Délai de livraison impressionnant car très très rapide. Je recommande +++++

Réponse de cupkiller.com

Tres bien, tres à l'ecoute, rendu impeccable et dans les temps, je remercie toute l'équipe et je recommande!

Réponse de cupkiller.com

Cupkiller oubli ma commande. Quand je les alertes, ils arrivent à print et envoyer dans la journée. 48h plus tard, le tout est livré à la maison. Qualité top top et costaud.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré un retard de 24 heures sur la production de votre commande, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à transmettre l'information à notre équipe support sur support@cupkiller.com ; ) Nous espérons que ce léger retard n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)

Très rapide et de bonne qualité à recommander

Réponse de cupkiller.com

La couleur n'est pas ressorti comme nous le souhaitons mais super expérience, surprise garantie lors de la soirée, livraison rapide Je recommande

Réponse de cupkiller.com

Bonjour on dirait que le plastique est plus cheap

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@cupkiller.com avec quelques photos ;)

J'ai mis du temps avant de trouver un site assez simple pour une commande de gobelets (on a toujours peur d'avoir mal effectué la mise en place du logo sur le gobelet avant la commande qui peut être assez conséquente). Cup Killer sont les seuls que j'ai trouvé avec un vrai visuel du produit et un suivi par les graphistes par mail qui vous renvoient un dernier visuel 3D par mail pour être sûr que tout est ok avant le début de la pduduction. Les produits sont conformes, je recommande.

Réponse de cupkiller.com

Commande tout à fait conforme à au projet et envoyée très rapidement.

Réponse de cupkiller.com

Des écocups de qualité, un bon service client, des prix corrects et des délais respectés. Mais un BAT qui gagne à être amélioré. Le rendu livré n'a pas été à la hauteur de nos attentes parce que nous avons mal lu le BAT. C'est dommage car le produit final n'est pas bon alors que tout est là pour être parfait.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas à vos attentes. Nous espérons que les réponses apportée par notre support vous ont été utile pour comprendre au mieux les problèmes rencontré. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Cupkiller

Super, rapide, et de grande qualité Inutile de chercher ailleurs Et tout est Français ici.

Réponse de cupkiller.com

j'ai reçu des gobelets blancs ou lieu de gobelets transparents, et je n'en suis pas fan.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cependant lors du passage de votre commande nous avons bien une référence de gobelets blanc. Si vous désirer nous faire un retour n'hésitez pas à transmettre l'information à notre SAV sur l'adresse support@cupkiller.com ;)