cupkiller.com

Calculé à partir de 611 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6747 avis depuis le 10/08/2017

Informations cupkiller.com

Cupkiller

Gobelets personnalisés réutilisables, gobelet sérigraphies, c’est notre métier, prix killer, et satisfaction au rendez vous.

82 Rue Chateau Gaillard 69100 VILLEURBANNE

Parfait, rapide et efficace ! Disponible au téléphone et toujours attentif et à l'écoute de nos différentes demandes. Anne pour les Comités de la Randonnée Pédestre franciliens.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour ce retour très positif! N'hésitez pas à nous recommander autour de vous :) Nous espérons vous revoir prochainement sur le site.

Tout es ok

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour ce gentil retour! :) En espérant vous revoir parmi nous prochainement!

Navigation intuitive, facile ! Livraison dans les délais annoncés, qualité du produit au rendez vous ! Merci et à l'année prochaine

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que l'impression soit à la hauteur de vos espérances ! :-)

Réponse de Georges I

A l'année prochaine !

Délais respectés, bonne qualité de gobelets et respect de notre design. Libon Team recommande :)

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour ce gentil retour et cette super note! :) Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!

Même s'il y a eu un petit couac au niveau de la date de livraison, ravie des ecocups commandés et du résultat!

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré un couac que la livraison de votre commande, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous espérons que ce léger retard n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)

Site très intuitif et très clair. Un seul bémol : devoir payer avant de visualiser son projet. C'est un peu stressant

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, nous ne faisons pas de BAT avant commande gratuit et nous en sommes navrés. Cependant, après réception de celui-ci vous pouvez totalement demander des modification, et nous avons une équipe support au top en cas de problème! Nous espérons que ce petit détail n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)

excellent rendu du dessin sur le gobelet et délai de livraison respecté. Je recommande.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que les produits répondent à vos attentes. N'hésitez pas à partager des photos de vos gobelets sur les réseaux sociaux avec le #cupkiller :)

Bonjour, je suis décus par ma commande car j'avais commandé, en 2020, 3000 gobelets et je voulais EXACTEMENT la même commande. J'ai contacte le service commercial afin qu'ils repartent du même BAT. Malheureusement les logos et inscriptions inscrits ne sont pas du tout les mêmes. J'ai envoyé une photo pour montrer les grosses différences mais ils n'en ont pas du tout tenu rigueur et m'ont simplement dit que c'était moi qui ai validé le second BAT; et de ce fait, de ma faute... Pour plus de 5000 verres commandé, j'espérais une autre réponse.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas à vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre déception ? Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@cupkiller.com, avec des photos des gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.

super travail

Réponse de cupkiller.com

Des eco-cups d’une superbe qualité. Avec la possibilité de les personnaliser entièrement, sur toute la surface. Je recommande.

Réponse de cupkiller.com

Merci infiniment pour votre réactivité. Nous avons envoyé le visuel et l impression est nickel 👌🏼. Les tarifs sont corrects et le délai de livraison en express a été respecté. Nous vous recommandons déjà chaleureusement et ferons appel à vos services pour nos futurs événements.

Réponse de cupkiller.com

Commande rapide et de qualité

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour cette super note! Nous espérons vous revoir bientôt chez Cupkiller! =D

Commande tardive de ma part et problème technique chez eux, mais malgré tout, commande arrivée pour le jour j. Et joli travail. Je recommande

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif, effectivement nous avons rencontré un retard sur la production de votre commande, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous espérons que ce léger retard n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)

Le service et surtout très bon relationnel en cas de besoin Merci

Réponse de cupkiller.com

Respect du design proposé et bonne qualité d'impression

Réponse de cupkiller.com

Verres de top qualité, rendu tel que proposé service super

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@cupkiller.com ;)

Commande non conforme, sav obtu.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas à vos attentes. Malheureusement comme notre équipe support vous l'a indiqué, si nous apposons un rond(en 2D) sur un gobelet (en 3D), ce rond, sans pour autant changer de dimension, deviendra ovale. Il s'agit d'un phénomène physique, et non une erreur de traitement.

Bon service et expédition rapide mauvaise impression par rapport à la visualisation 3D en revanche

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@cupkiller.com ;)

1ere commande passée ce jour, l'échange avec le graphiste s'est très bien déroulé. Le visuel proposé correspond parfaitement à ce que nous voulions. Nous recommandons

Parfait, délai et qualité

Réponse de cupkiller.com

Very fast and good delivery. 100% recommended. Very good quality and price.

Réponse de cupkiller.com

Hello and thank you for your very positive feedback! Don't hesitate to recommend us to others :) We hope to see you soon on the site.

Impression parfaite et délai respecté 👍

Réponse de cupkiller.com

Commande expédiée et reçue dans des délais très rapide. Bonne qualité de produit. À recommander....

Réponse de cupkiller.com

Les gobelets étaient magnifiques mais certains comportaient des rayures et d'autres l'image s'effacait au 1er lavage.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire . Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas à vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre déception ? Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@cupkiller.com, avec des photos des gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.

Parfait, rien à dire

Réponse de cupkiller.com

Livraison ultra rapide. Qualité top. Je recommande.

Réponse de cupkiller.com

Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes très contents d'avoir pu répondre à vos besoins dans les temps impartis, et même mieux encore ! Peut-être à bientôt sur le site ! :-)

👍👍👍👍👍

Réponse de cupkiller.com

Super bonne impression, bonne qualité

Service parfait ! Satisfaite de ma commande

Réponse de cupkiller.com

Livraison dans les temps, bonne qualité d'écocups, prix compétitifs

Réponse de cupkiller.com

La qualité du travail, la reproduction exacte du croquis sont des points plus que positifs. Mais un gros points négatifs pour les délais de livraison. Nous avons commandé pour cela arrive 2 semaines avant notre événement. Et la commande est arrivée 1 semaine après. Le transporteur est également à blamer car j'ai du lui transmettre mon adresse qui était clairement indiquée partout.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif. Nous sommes vraiment navrés par ces désagréments. Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@cupkiller.com pour avoir un meilleur retour.

Réponse de cupkiller.com

Nous sommes très satisfait de notre commande du début à la fin. Je recommande a 100%

Réponse de cupkiller.com

Excellente qualité d'impression, les couleurs sont propres et les gobelets sont solides et résistants. C'est ma deuxième commande, et je n'hésiterai pas à revenir ! Merci encore !

Réponse de cupkiller.com

Très bien dans son ensemble. Super produit avec impression tout à fait conforme à la commande. Petite difficulté pour la validation du bon à tirer vite réglé par le service compétent. Je recommande!

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour ce retour très positif! :) Nous espérons que ce petit détail ne nous empêche pas de vous revoir prochainement sur le site.

Nickel du début à la fin sur un timing serré ! Service au top !

Réponse de cupkiller.com

Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes très contents d'avoir pu répondre à vos besoins dans les temps impartis! Peut-être à bientôt sur le site ! :-)

Non respect des délais, très mauvaise communication client

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés par ces désagréments. Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@cupkiller.com, avec votre situation détaillée, pour une prise en charge de votre réclamation.

La qualité du produit est top. La réactivité des équipes techniques est irréprochable. Rien a dire sur la livraison également. Je commande depuis plusieurs années ici pour des événements pro ou perso, les verres tiennent très bien au lave vaisselle dans le temps ! Parfait

Réponse de cupkiller.com

Nul! Ne respecte pas les délais… fuyez cette société !!!!!!!!

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande qui fut indépendant de notre volonté comme mentionné lors des échange avec notre service commercial. Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir, afin de vous montrer notre véritable savoir faire en conditions normales. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Cupkiller

Ravie de mon achat!!! Mes gobelets à l'effigie de l'hôtel c'est top!!! et livraison rapide

Réponse de cupkiller.com

Livraison super rapide et impression de qualité. Je recommende.

Réponse de cupkiller.com

Très contente du résultat, merci

Réponse de cupkiller.com

Respect des délais, réponses rapides et claires lors de mes échanges. Qualité d'impression. très bien

Réponse de cupkiller.com

Rapide efficace et prix correct

Réponse de cupkiller.com

Commande pas reçu à la date prévue malgré le surplus payé et après la date de ma manifestation. Déçu....

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Cupkiller

Impression en couleur très propre sur les ecocup ! Prix abordables, livraison en avance, et service client top. Je recommande et si besoin je renouvellerai l'expérience!

Réponse de cupkiller.com

Le BAT n'a pas étais respecté et aucun solution efficace n'a été proposée j'ai donc du annulé la commande et demander un remboursement. Le service client laisse à désiré.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cependant nous avons eu les retour que votre commande était en sérigraphie 1couleur mais que votre visuel ne pouvait convenir (avec plusieurs couleurs), la solution d'un passage en quadrichromie fut donc soulever, cependant vous avez refuser celle-ci. Nous ne comprenons donc pas votre commentaire.

Une réactivité à féliciter

Toujours aussi bien.

Réponse de cupkiller.com

Les moins chers, un rendu impeccable et une communication et livraison sans problème.

Réponse de cupkiller.com

Très mauvaise expérience chez eux. J’ai d’abord eu le droit à des mails automatiques envoyés toutes les 10min pendant 24h, je vous laisse imaginer le nombre de mails dans ma boîte mail… puis ils m’ont demandé au moins 3 fois de leur envoyer le visuel des cups 48h après validation de ma commande alors que j’avais pris le service le creation avec leur graphiste donc il avaient déjà le visuel. Puis je n’ai reçu aucunes nouvelles quant au traitement de ma commande jusqu’à ce que je les relance 1 semaine et 4jours avant, et on m’a assuré que je recevrai la commande à temps. La veille de mon événement, ils annulent ma commande en prétextant un problème informatique et me laissent comme ça. Je n’ai donc jamais reçu mes goblets et trouver une autre solution. J’ai du également relancer pour être sûr d’être déboursée (je l’ai été maintenant).

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande, n'hésitez pas à rendre contact avec notre équipe support pour que vous puissiez trouvé un arrangement qui vous convienne. Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir, afin de vous montrer notre véritable savoir faire Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Cupkiller

Bonjour, le rendu des écocups est vraiment super ! Merci beaucoup

Réponse de cupkiller.com

Délais pas respecté alors que c'est un argument de vente indiqué en gros sur le site. Un retard est possible mais la moindre des choses c'est de communiquer avec le client, ce n' est pas très pro. Sinon gobelets avec impression conforme.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré un retard sur la production de votre commande, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à transmettre l'information à notre équipe support sur support@cupkiller.com Nous espérons que ce retard n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)

2eme commande et Toujours satisfait

Réponse de cupkiller.com

qualité d'impression mauvaise et non respect des couleurs, alors que le fichier a été réalisé par un graphiste, j'ai fait une réclamation pas de nouvelle depuis 3 semaines...dommage car premier bon contact.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous avons la note que notre support vous ai demandé davantages de photos le jour où vous aviez fait votre première demande, n'hésitez pas à leur en transmettre pour qu'ils puissent traiter eu mieux votre réclamation.

Réponse de heloise p

Bonjour, j’ai envoyé un mail le 25/08 je n’ai jamais eu de réponse, les couleurs ne sont pas respectées et la qualité est mauvaise, mais de soucis je vous envoie les photos.

Parfait Emballage soigné, qualité cups

Réponse de cupkiller.com

Un fiasco !!!! Une commande en urgence plein pot $$$$ bien évidemment , plusieurs appels pour être sure d'être livré en temps et en heure que l'on me confirme !!! Et le jour J en attente de notre livraison encore un appel ou on nous dit oui votre commande est bien en cours de livraison,mais un peu inquiet de ne pas avoir d'appel du livreur on passe un autre appel est là SURPRISE !!! " Mais votre commande n'a pas été validée nous n'avons pas reçu votre BAT !!!!!! WHATT et oui un BAT jamais reçu et jamais réclamé après les différents appels le jour de la commande . Etant un vendredi aucunes solutions n'est possible notre événement commence dans 2 heures nous attendons plus de 4000 personnes sur le week-end. Mais le plus risible est mon appel il y a une semaine avant de poster cet avis qui aurait pu être différent selon l'issue, je demande malgrès tout un geste commercial pour une éventuelle commande (plus de 3000 pièces) on me propose un code STAY (LOL) à 3% alors qu'au même moment sur les réseaux sociaux un code de 5% est disponible. C'est clairement en avoir rien à faire de sa clientèle !!!! Bonne continuation car ce n'est pas un client perdu qui fera la différence sur votre CA évidemment . Allez bisous on donnera notre argent à d'autres !!!!

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande. N'hésitez pas à contacter notre support afin de trouver un arrangement qui vous conviendrait Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir, afin de vous montrer notre véritable savoir faire. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Cupkiller

Nous sommes très satisfaits de notre commande. Les gobelets sont de bonne manufacture et l'impression est de très bonne qualité surtout au vu de la lourdeur du design que nous avions demandé. Très bon rapport qualité/prix.

Réponse de cupkiller.com

L'équipe est facilement joignable et réactive, je suis satisfaite de la qualité d'impression

Réponse de cupkiller.com

tgrès bien car les délais ont été respecté ainsi que la qualité d'impression

Réponse de cupkiller.com

Commande conforme, aucun problème rencontré. RAS

Équipe très réactive.

Réponse de cupkiller.com

bonjour, j'ai été très étonné de recevoir les gobelets sans aucune protection, placés dans un carton standard. J'ai des doutes sur l'hygiène pour des verres. Par ailleurs, alors que je manquais de temps pour les faire sigler, j'ai demandé de le réaliser à postériori, ce qui n'est pas possible. Cordialement

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@cupkiller.com n'hésitez pas non plus à leur fournir quelques photos ;)

Très bon retour en ayant effectué des retouches, un succès

Réponse de cupkiller.com

Ravi de la commande et service après vente très efficace

Réponse de cupkiller.com

Les produits sont qualitatifs et conformes par contre je mers un gros point négatif concernant les délais de livraison

Réponse de cupkiller.com

L'impression n'est pas de très bonne qualité...j'ai connu mieux.

Réponse de Dorothée L

Bonjour, pour répondre à votre soucis d'amélioration, ces gobelets présentaient beaucoup de traits d'impression du à un mauvais réglage de la machine ou une passe trop rapide ! c'est en réalité la 3 ème fois que cela se produisait, c'est pour cela que pour j'ai mis une note de 3/5.

Produits conforme,livraison comme annoncé.Parfait

Réponse de cupkiller.com

Site bien réalisé, travail soigné

Réponse de cupkiller.com

Niquel commande reçue pile poil a l’heure en 24h je recommande ! Mes ecocup sont très beaux ! Merci coup Cup Killer☺️ Anna - Nantes

Réponse de cupkiller.com

Service rapide et de qualité, au top !!

Réponse de cupkiller.com

La commande était superbe, mais il faudrait avertir sur les frais de douane. Ce fut une surprise.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes vraiment navrés par ces désagréments. Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@cupkiller.com, avec des photos de ces frais, pour une prise en charge de votre réclamation.

Service rapide et efficace. Livraison plus tôt que prévue et verres de bonnes factures.

Tres beau rendu

Réponse de cupkiller.com

Rapide, efficace et sans mauvaise surprise, top, merci !!

Réponse de cupkiller.com

Gobelets qualitatifs, conformes à la demande et livrés dans les délais souhaités.

Réponse de cupkiller.com

Nous sommes tout à fait satisfaits de cette commande !

Réponse de cupkiller.com

Très bonne qualité de produits !

Réponse de cupkiller.com

Tres bon écocup la brasserie arvienzi vous remercie et recu une journée avant la date

Réponse de cupkiller.com

De la confection à la livraison tout est parfait. Le site est très intuitif et permet de créer un gobelet à notre convenance. Le visuel envoyé avant la confection est top, ce qui permet un aperçu avant production. L'envoie est très rapide, commande reçue avant le délai indiqué. Une fois reçu, les gobelet sont de bonne qualité et l'impression dessus est très nette. Je recommande sans hésité !

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis que les produits répondent à vos attentes. N'hésitez pas à partager des photos de vos gobelets sur les réseaux sociaux avec le #cupkiller :)

Nous avons eu besoin de 5000 gobelets en un temps record ! Non seulement Cupkiller étaient les moins chers mais en plus ils ont fait preuve d'une réactivité et d'une gentillesse à toute épreuve ! Les verres sont vraiment géniaux : même après plusieurs passages au lave-vaisselle ils sont comme neufs et le logo de notre association est intact ! Nous les recommandons vivement (ce que nous avons déjà fait d'ailleurs!) Merci pour tout Cupkiller

Très chouette expérience, rapidité de service. Vite fait bien fait. Ce serait encore mieux si on pouvait élargir un petit peu les long drink. Les glaçons normaux n'y rentrent pas facilement

commande conforme à ma demande. Délai de livraison rapide. Je n'hésiterai pas à commander de nouveau pour un futur événement.

Service de qualité, produit de qualité. Je recommande 👍🏻

Réponse de cupkiller.com

Très bien, service rapide et beaux objets. Nous sommes très contents

Réponse de cupkiller.com

Une commande traitée avec professionnalisme.

Réponse de cupkiller.com

Ils sont rapides et les ecocup étaient parfaits ! C’est la 2eme fois que je commande avec eux

Réponse de cupkiller.com

super rapide, tres bonne qualité et bon suivi commercial avant la commande.

Bonjour produits tjr impeccable

Réponse de cupkiller.com

Très bien la commande était prête avant l'heure, qualité et service impeccable. Je recommande

Réponse de cupkiller.com

Commande très simple fabrication rapide résultat impeccable.

Réponse de cupkiller.com

Schnelle Lieferung trotz späterem Liefertermin.

Réponse de cupkiller.com

Hallo und vielen Dank für das positive Feedback! Zögern Sie nicht, uns in Ihrem Bekanntenkreis weiterzuempfehlen :) Wir hoffen, Sie bald wieder auf unserer Website begrüßen zu dürfen.

Génial, malgré quelques petits soucis de livraison, je ne peux que recommander cupkiller et son service après vente exceptionnel! Ils ne vous laisseront jamais tomber! Merci pour votre engagement, votre écoute et votre gentillesse! Au plaisir de pouvoir travailler avec vous! Antoine

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour ce retour très positif! Malgré une livraison très compliqué nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience client! En espérant vous revoir parmi nous prochainement ;) L'équipe Cupkiller

J'ai commandé en urgence des gobelets pour un triple anniversaire, la livraison a eu lieu dans les temps alors que je délai était très serré et les gobelets ont vraiment surpris tout le monde de par la qualité de l’impression. Encore bravo et merci !

RAS. Merci

Réponse de cupkiller.com

Les ecocup sont conformes à nos attentes. Belle qualité du quadricolore. Nous recommandons !