cupkiller.com

Calculé à partir de 622 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6739 avis depuis le 10/08/2017

Informations cupkiller.com

Cupkiller

Gobelets personnalisés réutilisables, gobelet sérigraphies, c’est notre métier, prix killer, et satisfaction au rendez vous.

82 Rue Chateau Gaillard 69100 VILLEURBANNE

Très bien ! La communication avec l'équipe, les délais de livraisons, les gobelets : top !

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour ce gentil retour et cette super note! :) Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!

Pas le résultat souhaité car mauvais BAT et service client qui ne fait rien.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés par ces désagréments. Cependant nous avons la note que vous aviez validé votre BAT, une fois validé la commande est envoyée en production. Nous espérons que les réponses apportée par notre SAV ont pu vous apporter les éléments nécessaires pour mieux comprendre votre cas.

Super satisfaite de ma commande Un bon service client très à l'écoute de la demande que l'on fait Et un super travail Merci à vous

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que les produits répondent à vos attentes. N'hésitez pas à partager des photos de vos gobelets sur les réseaux sociaux avec le #cupkiller :)

Conforme au BAT reçu et livraison ultra rapide ! je recommande

Réponse de cupkiller.com

Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes très contents d'avoir pu répondre à vos besoins dans les temps impartis, et même mieux encore ! Peut-être à bientôt sur le site ! :-)

Une erreur a été commise dans la rédaction de mon adresse alors que je l'avais communiquée correctement

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cependant nous n'en comprenons pas celui-ci en effet, il semblerait que vous ayez rentré votre adresse sans l'aide de notre équipe commerciale, si vous désirez nous faire un retour plus complet vous serez la bienvenu sur l'adresse support@cupkiller.com ;)

rapidité du traitement de ma commande

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour cette super note! Nous espérons vous revoir bientôt chez Cupkiller! =D

Une qualité incroyable, une livraison très rapide Bref, je recommande et je recommanderai !

Réponse de cupkiller.com

Livraison rapide et ecocup de bonne qualité pour un prix abordable.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour ce retour très positif! N'hésitez pas à nous recommander autour de vous :) Nous espérons vous revoir prochainement sur le site.

commande facile à créer, fabrication et envoi rapides, résultat parfait, je recommande !

Réponse de cupkiller.com

Excellent , je vous recommande! Dommage que les sérigraphies avec photos ne soient pas nettes ☹️

Réponse de cupkiller.com

Bonjour Et merci pour votre commentaire très positif! En effet, la sérigraphie est limitée en couleur nous ne pouvons qu'effectuer des impression en deux couleurs maximum une photo avec plusieurs variations de couleur serait donc impossible à recréer sous ce format, en revanche avec la quadrichromie nous pouvons imprimé toutes les couleur sur un gobelet et donc imprimer des photos ;) En espérant vous revoir parmi nous prochainement!

Réponse de Florence C

Magnifique verre merci !

Réponse de cupkiller.com

Bon rapport qualité / prix. Sans équivalent.

Professionnalisme et efficacité

Réponse de cupkiller.com

La navigation sur le site est bien, la rapidité livraison est respectée, le produit correspond bien à la commande mais l'accueil téléphonique est très mauvais, l'interlocuteur vous prend de haut et est très désagréable, je ne recommanderai pas chez eux.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour votre commentaire et votre retour positif sur nos produits. Nous sommes navrés de lire votre mauvaise expérience avec notre équipe commerciale qui ne reflète pas notre savoir être. Nous espérons que cela n'a pas entaché le plaisir de profiter de vos gobelets personnalisés.

Très bon produit. Je recommande

Réponse de cupkiller.com

très bonne qualité du visuel sur le gobelet et livraison très rapide.

Réponse de cupkiller.com

Gobelet conforme et livraison toujours dans les temps !

Tout était top !

Réponse de cupkiller.com

Attention il ne respecte pas les délais. Ils sont très bien fait mais Nous avons reçu les Goblets avec une semaine de retard. Après notre évènement. Il n’avait donc plus aucun intérêt. Dommage

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré un retard sur la production de votre commande, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à transmettre l'information à notre équipe support vous serez la bienvenue sur l'adresse support@cupkiller.com ;) Nous sommes navrés de l'impact que cela a eu sur votre commande et espérons que vous pourrez trouver un terrain d'entente avec notre SAV. Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir, afin de vous montrer notre véritable savoir faire en conditions normales. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Cupkiller

Rapide et tarif compétitif mais qualité impression à revoir.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@cupkiller.com avec quelques photos pour une meilleure prise en charge de votre demande ;)

Réalisation fidèle à la commande. Livraison très rapide.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@cupkiller.com ;)

Délai très court respectés pour un travail de qualité

Réponse de cupkiller.com

Qualité au rendez-vous, expédition express !

Réponse de cupkiller.com

Expédition rapide, malheureusement j'ai reçu la commande d'un autre client! Heureusement le service client a été très réactif et j'ai reçu ma commande conforme à temps ;)

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré une erreur d'étiquetage lors de la production de votre commande, et nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous tout de même heureux de savoir que nous avons pu honorer votre évènement. :-)

Ras Livrés plus tôt que prevus.

Réponse de cupkiller.com

Commande rapide et conforme à la description.

Réponse de cupkiller.com

Service client réactif mais les gobelets présentaient des défauts et s’abîme malheureusement très rapidement

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la déception créée et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Cupkiller

Parfait je recommande fortement, très belle entreprise responsable et efficace !

Réponse de cupkiller.com

Tout c'est très bien passé

Réponse de cupkiller.com

Tout s’est bien passé Commande reçue dans les délais

Réponse de cupkiller.com

Très bon site, produits de qualité et très carré. Je recommande

Réactivité et conformité

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour ce gentil retour! :) En espérant vous revoir parmi nous prochainement!

Gobelet de bonne qualité, reçu en avance par rapport à la date prévu. Un navigation facile et compréhensible sur le site. Juste dommage de ne pas pouvoir voir se que donne les gobelets avec des images importés de passer la commande

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que l'impression soit à la hauteur de vos espérances ! :-) Concernant nous ne comprenons pas votre remarque, en effet un BAT est transmis avant production pour que vous puissiez visualiser au mieux la commande et valider celui-ci avant la production finale de votre commande.

Réponse de Baptiste M

Vous avez raison, mais je parlais de pouvoir voir un exemple du gobelet en couleur avec le logo personnel avant le paiement. Il n'est pas toujours facile de visualiser comment va rendre une image sur un gobelet de couleur. Mais j'imagine qu'il aurait été possible de pouvoir modifier sa couleur lorsqu'on recevait le BAT. Je n'ai pas essayé vu qu'il me convenait

1 étoile pour le produit qui est loin d'être conforme. 1,5 étoiles pour le SAV. Mais comme je ne peux pas mettre 2,5, je vais mettre 3 parce qu'il y a eu un effort de la part du SAV. Plus gros défaut : pixelisation de l'image donnée trop importante. Et même de l'écriture. Le SAV a commencé à me dire que c'était la qualité de la photo qui était insuffisante. En leur prouvant que non, la qualité était bonne, ils m'ont ensuite dit qu'effectivement leur méthode d'impression ne peut pas rendre aussi bien qu'une imprimante. Et qu'effectivement, pendant la demi-heure que j'ai passée avec leur designer, j'aurai dû avoir un avertissement sur le rendu qui serait moins bien que le bon qui a été validé. Demi-heure que j'ai payée bien entendu. Après une première proposition de remise à 20% alors que je demandais le remboursement total avec renvoi des gobelets, j'ai finalement eu 50% de remboursement. J'ai quand même dû insister et c'est seulement après avoir dit que j'irai porter le sujet auprès d'un médiateur que j'ai eu la proposition à 50%. La livraison a cependant été relativement rapide, 4 jours ouvrés après avoir validé le bon. Pas autre chose à dire, je ne recommanderai certainement jamais mais j'apprécie le fait que les échanges se soient bien déroulés malgré la mésaventure.

rapide et efficace

Très rapide, merci beaucoup

Réponse de cupkiller.com

délai long, pas de mise en ligne de la facture, rupture de stock sur les 50cl je change de fournisseur

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour cette rupture de stock, cependant nous n'avons pas retrouvé de commande de votre part impactée. Egalement cette rupture a duré 2semaine avant une remise en service de ce produit sur notre site. Concernant les délais, la sérigraphie nécessite plus de temps que la quadrichromie en raison des étapes plus nombreuses (création d'écran, impression, séchage, livraison), en quadrichromie nous faisons en sorte de pouvoir produire et expédier une commande en 3 jours ouvrés! Enfin, concernant les factures celles ci sont généralement disponibles 48 H après l'expédition, n'hésitez pas à faire une demande auprès de notre service commercial qui se fera un plaisir de vous la transmettre. En espérant vous revoir parmi nous prochainement. L'équipe Cupkiller

Je n'ai pas honoré ma commande jusqu'au bout puisque le calendrier de commande est trompeur, on choisit la date d'envoi et non de réception… du coup je m'en suis aperçue et soi-disant c'était plus cher… alors qu'un seul jour avait passé… bref pas sympa pour une première commande j'aurai aimé un geste… c'est très mal fait… et le Service client pas sympathique du tout… voir hautaine… je passe mon chemin… heureusement j'ai été remboursé sans trop de peine…

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande ainsi que pour votre mauvaise expérience avec notre service qui n'est pas représentatif de ce que nous proposons. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance à l'avenir, L'équipe Cupkiller

Rapide et propre. Aucun problème.

Réponse de cupkiller.com

Excellente réactivité et très bonne qualité des produits. Ma demande était plutôt une grosse urgence et j'ai tout reçu en temps et en heure conformément à ce qui était annoncé. Je recommande Cupkiller les yeux fermés !!!

Réponse de cupkiller.com

Efficace, conforme à ms attentes. Rapidité et qualité sont au rendez-vous

Conforme à la commande Conseils parfait. Je recommande

Produits super

Réponse de cupkiller.com

Commande rapide et de bonne qualité !

Réponse de cupkiller.com

Le processus de commande est simple, le résultat est parfait, la livraison très rapide.

Réponse de cupkiller.com

Service soigné et rapide, marchandise d'excellente qualité et gravure conforme au projet envoyé. Excellent rapport qualité/prix.

A recommander

Réponse de cupkiller.com

Signe de déformation après passage au lave vaisselle

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets se déforment après lavage. Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre déception en contactant notre SAV sur support@cupkiller.com, avec des photos des gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.

Production et livraison plus tôt que l'engagement. Pb avec le transporteur (colis endommagés) très bien géré par le service client cup killer, à l'écoute et efficace

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour ce retour très positif, malgré ce contretemps bien gérer par nos services :) Nous espérons vous revoir prochainement sur le site!

Traitement rapide et expédition dans les délais. Je recommande.

Réponse de cupkiller.com

Conforme à notre commande.

Réponse de cupkiller.com

Je suis très contente de la commande passée chez vous. La graphiste a bien été attentive à ma demande et le résultat est tout à fait ce que j'espérais. Traitement rapide et livraison dans les temps. Que demander de plus.

Réponse de cupkiller.com

Service et qualité des produits parfait

Réponse de cupkiller.com

Très bien, conforme aux attentes !

Réponse de cupkiller.com

Rien à dire. Livraison rapide, qualité impeccable.

Réponse de cupkiller.com

Très satisfaite de ma commande de gobelets personnalisés pour mon anniversaire. Délai rapide et respecté, qualité au rendez vous

Réponse de cupkiller.com

Avis très favorable. Travail rapide, très soigné suite à des échanges constructifs et bien expliqués. Oui, je recommande. Merci

Réponse de cupkiller.com

Commande prise en compte rapidement, livraison éclaire..

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@cupkiller.com ;)

Délais très rapide ( en ajoutant des frais de livraisons énorme ) mais qualité plus que médiocre.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas à vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre déception ? Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@cupkiller.com, avec des photos des gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.

Bonne qualité...

Réponse de cupkiller.com

Tout s'est bien passé, merci.

Réponse de cupkiller.com

Une commande envoyé et reçu 14 jours plus tard avec une facturation Express....et un deuxième colis toujours en souffrance après 3 semaines. De plus pas de réponses aux mails

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Cupkiller

Commande conforme, réceptionnée plus rapidement qu'indiqué.

Offre claire Livraison rapide

Réponse de cupkiller.com

Très bien livré dans les delais

Toujours au TOP

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, je suis satisfaite des verres, beaucoup de monde ont apprécié les verres le jour du mariage. Merci de votre rapidité pour la fabrication et au niveau de l’expédition car commandé peu de temps avant le mariage. Merci à vous. Je recommande

Réponse de cupkiller.com

Très bonne expérience depuis la commande en ligne, le support via le tchat en ligne, la validation du travail des designers jusqu'à la livraison. Je recommande !

parfait livraison rapide qualite

Réponse de cupkiller.com

Très bien les produits sont de qualités.

Réponse de cupkiller.com

Tout c'est bien passé livraison rapide

Très professionnel et rapide

Réponse de cupkiller.com

C'est parfait, les échanges en amont ont été fluides et efficaces, le BAT en adéquation avec nos attentes, et la livraison également. Les Ecocups reçus nous conviennent parfaitement! Je recommande CupKiller les yeux fermés!

Réponse de cupkiller.com

Commande expédiée en temps et heure. Très bonne qualité de produits

Réponse de cupkiller.com

Commande conforme à notre demande et livraison rapide : tout à été parfait !

Réponse de cupkiller.com

Satisfaction complète sur le délai et qualité de la livraison

Réponse de cupkiller.com

Arrivé en avance sur les prévisions. Et en plus rien a dire sur la qualité.

Réponse de cupkiller.com

Le qualité de l’impression laisse à desirer et le service après vente aussi…

Réponse de cupkiller.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Avec l'aide de notre support nous n'avons pas trouvé de réclamation sur votre commande. Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@cupkiller.com ;)

Très professionnel 😉👍

Réponse de cupkiller.com

Parfait, livraison rapide et de très bonne qualité. Merci

Réponse de cupkiller.com

Verre exactement conforme au design, attentes complètement satisfaites

Réponse de Patxi L

J’aurais juste à en redire à propos du prix qui pour 1 seul verre était quand même très élevé

Réponse de cupkiller.com

En effet notre chaine de production permet plus facilement d'imprimer de plus grosse quantité qu'une seule, ce qui justifie le prix malheureusement, le prix de livraison d'un colis est étalé sur le nombre d'unité également ce qui atténue (en fonction du nombre d'unité) le coût de celle-ci.

Commande conforme et arrivée dans les temps merci

Réponse de cupkiller.com

Site qui peut sembler moins optimisé que certains concurrents notamment sur le rendu final. Mais prise en compte de mon commentaire, livraison un jour plus tôt que prévu, design bien respecté. Je recommande.

Réponse de cupkiller.com

Commande expédiée très rapidement dans les délais initiaux très court. Commande parfaitement conforme Très bonne qualité Service client très réactif

Réponse de cupkiller.com

Création des gobelets et envoi très rapide de ma commande. C'est notre 2ème commande chez Cupkiller et nous sommes toujours autant satisfait. Recommandé les yeux fermés

Réponse de cupkiller.com

Très bien, une commande recu ultra rapidement

Tout a été parfait

Réponse de cupkiller.com

En fait, je n'ai rien à redire, c'était parfait. Délais plus que respecté, et excellente qualité. reste à voir la durée dans le temps.

Réponse de cupkiller.com

Bonjour et merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que l'impression soit à la hauteur de vos espérances ! :-) Pour information, nos gobelets sont prévus pour tenir dans le temps jusqu'à plusieurs centaine de passage en lave vaisselle!

Réponse de Renaud V

Merci pour cette précision.

Commande livrée à l'heure . produit de qualité .

Réponse de pascal f

4/5

Réponse de cupkiller.com

Nous vous remercions pour votre retour cependant nous aimerions avoir un commentaire plus constructif afin d'amélioré au mieux nos services, nous espérons en ce sens avoir un retour prochainement ;)

Réponse de pascal f

produit de quaalité , très bonne sérigraphie. Satisfaction de notre association.

Service au top, rapidité et fiabilité. Vous pouvez commander chez Cupkiller les yeux fermés.

Réponse de Bérengère B

Ok, super 👍 vous connaissez mesgobelets.com ? je devais faire une collaboration avec eux mais quand ils ont appris que je travaillais avec vous, ils ont pas été content 🤔 Du coup plus de collaboration, donc si un jour vous voulez en faire une avec Mes petits potes sur Instagram ca serait avec plaisir 😄 Je partage déjà mais je n'ai pas mis votre hashtag

Site simple d’utilisation, commande exactement comme sur les devis, résultat parfait ! Je recommande

Réponse de cupkiller.com

Commande reçue dans les temps et de bonne qualité

Réponse de cupkiller.com

Très très bien ,cup reçu bien avant la date ,communication ultras rapide Et les cup sont de très bonne qualité Vraiment très bien

Réponse de cupkiller.com

Rien à signaler de particulier. Les écocups correspondaient à mes attentes et elles ont été livrées dans les délais annoncés.

produit conforme