Daxon est apprécié pour la facilité de navigation sur son site et la rapidité des livraisons. Les clients soulignent la qualité des produits et la simplicité des commandes.
-
Nicole L.
29 juil. 2025
Avis vérifiéUn peu decevant
-
Daniel L.
29 juil. 2025
Avis vérifiéTrès facile de passer commande sur le site
-
L. L.
29 juil. 2025
Avis vérifiéBon rapport qualité prix. Agréable à porter.
-
Thierry D.
29 juil. 2025
Avis vérifiéNavigation difficile à partir d'un IPad.cela part dans tous les sens.difficole de revenir sur le choix, de comparer...
-
Yvette R.
29 juil. 2025
Avis vérifiétres satisfaite de la qualite des produits
-
Francoise J.
29 juil. 2025
Avis vérifiépas vraiment de rapport avec Daxon c'est moi qui les ai contacter...pour apprendre que je serais livrer qu'a partir du 8 aout…(j'attend depuis le 17/06) donc pas très sérieux
-
Danielle C.
29 juil. 2025
Avis vérifiéSite facile et navigation aisée.
-
Francoise C.
29 juil. 2025
Avis vérifiéOK pour l'ajout au panier, le paiement, le choix du type de livraison, etc. Pas vraiment de navigation car baskets sélectionnées à partir d'un mail dans lequel elles étaient mentionnées
-
Arlette B.
28 juil. 2025
Avis vérifiéNavigation facile
-
Colette P.
28 juil. 2025
Avis vérifiéConnu depuis de très nombreuses années
-
Catherine V.
28 juil. 2025
Avis vérifiérien a dire
-
Monique C.
28 juil. 2025
Avis vérifiéLa robe commandée a été retournée car le tissu n'est pas de bonne qualité et est très désagréable à porter
-
Josette W.
28 juil. 2025
Avis vérifiéSuper site.
-
Christiane W.
28 juil. 2025
Avis vérifié****
-
Francois D.
28 juil. 2025
Avis vérifiéNavigation sur le site pour la commande très simple et rapide Tout est bien expliqué
-
Jeanine M.
21 juil. 2025
Avis vérifiéBien
-
Bernadette D.
21 juil. 2025
Avis vérifiéCommande très facile en ligne. Livraison parfaite
-
Jean claude D.
21 juil. 2025
Avis vérifiérapport prix/qualité est correct mais j'ai un problème avec les tailles........................
-
Joelle M.
21 juil. 2025
Avis vérifiébon site avec du choix pour les femmes de plus de 60 ans, dommage qu'il n'y ait plus d'articles pour la maisonl
-
Nathalie B.
21 juil. 2025
Avis vérifiéLe site clair et facile à utiliser et je pense assez sécurisé? Par contre j'aimerais un peu moins de message sur ma boite mail : 4 à 6 courriels par semaine c'est trop! Un effort à faire sur cette pollution électronique surtout que vous m'envoyez une publication papier.
Avis affichés par ordre chronologique