kelton.fr

Avis clients de kelton.fr

Calculé à partir de 79 avis obtenus sur les 12 derniers mois

251 avis depuis le 06/01/2021

Informations kelton.fr

Ludique, navigation très facile et belle collection

merciiii pour vos 5*😍 l'équipe Kelton

Tout est parfait si ce n'est que je n'ai pas bénéficié des 10% pour inscription à la newsletter. Envoi rapide, soigné, la montre est superbe

Réponse de kelton.fr

Désolé pour le code d'inscription, nous vous envoyons un code cadeau CAD10 et merci pour vos 5*😍 l'équipe Kelton

Topisime je l’adore 😍. En plus ma première montre était une Kelton.

merciiii pour vos 5*😍 l'équipe Kelton

Livraison conforme et tres rapide

Merci Jean Yves,😍 l'équipe Kelton

Tout parfait site cmde et livraison

Merci pour vos 5*😍 l'équipe Kelton

Le bracelet est nul, trop raide on dirait de la peau d'éléphant.

Réponse de kelton.fr

Bonjour Joan, c'est un bracelet en cuir de buffle grainé qui va s'assouplir, nous n'avons pas eu de remarques à ce sujet, mais veuillez trouver un code cadeau CAD10 valable pour un prochain achat. Avec toute notre considération. L'équipe Kelton

Site internet très bon, délai de livraison correct et produit bien protégé dans le colis

Merci pour votre retour !!! l'équipe Kelton

je ne suis pas satisfaite du service livraison -plusieurs retards successifs -au jour finalement convenu, je suis restée coincée chez moi toute la journée pour RIEN :1er avis de livraison 8h/12h puis 2ème 8h/18h pour apprendre finalement que le colis a été déposé dans un relais, ce qui n'avait pas été choisi au moment de la commande.

Réponse de kelton.fr

Bonjour Francine, Nous sommes désolé pour la perte de temps, hélas nous ne maîtrisons pas le transport qui dans 98 % des cas se passe bien, veuillez trouver un bon cadeau pour un prochain achat CAD10 très cordialement , l'équipe Kelton

Cette jolie montre est parfaite ! Légère chic sport

Très belle montre j en suis très content..juste le superluminova à voir et tester...

Réponse de kelton.fr

Bonjour et merci pour votre avis, nous espérons que vous serez satisfait de votre montre, nous sommes à votre écoute pour toute suggestion qui pourrait améliorer nos garde-temps. l'équipe Kelton

La montre est un peu lourde mais originale

Réponse de kelton.fr

Merci pour votre avis, la montre est en acier et assez grosse d'ou le poids mais j'espère qu'elle donnera entière satisfaction, Cordialement, l'équipe Kelton

Belle montre

Aucun problème, montre correspondant au descriptif. Le seul bémol est que le bracelet-montre n’est pas pratique car la boucle est un peu trop longue (j’ai un petit poignet) et donc ce n’est pas pratique à régler, surtout avec le passant qui se défait en permanence. Pour le reste le design de l’écran est très sympa.

Très déçu bracelet trop court la montre du coup ne me va pas et petite montre elle faisait plus grosse en photo

Navigation intuitive, pas de sujet problématique. Seul bémol lié à la livraison gérée par le prestataire (retard, reprogrammation et enveloppes dégradées.

Livraison rapide. Montre magnifique correspondant à la photo et à la description faite sur le site.

Tres belle montre + excellent service telephonique. Merci

Navigation site parfait

Beau site avec de belles photos mais à la réception emballages cassés et qualité bas de gamme même à de petits prix

Réponse de kelton.fr

Bonjour Monsieur désolé que l'emballage est été détérioré durant le transport, je vous invite à nous renvoyer votre montre Villa Bleu pour un remboursement si elle ne vous donne pas satisfaction nous sommes très attentif aux avis de nos clients et à la qualité de nos montres , votre note ne nous semble pas justifié. très cordialement l'équipe Kelton

Réponse de eric m

Les 2 montres ont ete retournees, j'attends le traitement du retour. Cdt

Bien reçu la Kelton 1955 10 ATM . Conforme à mes attentes . Tres agreble à l oeil et à porter . Seul bemol le bracelet qui ne peut pas être changé par un nato par exemple.

Réponse de kelton.fr

Bonjour Jacques, Le bracelet est amovible avec via les pompes et vous pouvez sans problème mettre un bracelet nato en remettant les deux pompes sur le boitier. Bien à Vous, Alex

Réponse de Jacques B

Merci pour votre retour ; je vais essayer

Livraison supersonique, objet de qualité ++++++++++

Jolie montre, prix attractif et livraison rapide. Je suis très satisfaite

Recue en très rapidement et en parfait état. Le produit correspond à mes attentes.

Avec cette pièce ("Mille"), Kelton élargit son horizon et s'adresse à une clientèle de passionnés, voire de collectionneurs, mais toujours à des prix raisonnables.

Bonne transaction

Livraison très rapide. Belle montre.

Sérieux, pas de problèmes.

Très heureuse de ma montre ladies 50, très rétro. La naissance de kelton, mon année de naissance !!

Commandé tôt le matin, expédié le jour même.

Bonjour, Visuel : bien. C'est peut-être un modèle masculin ? Trop lourd. Bracelet beaucoup trop long. Où le faire raccourcir . Lors de la commande ne pourrait pas préciser le tour de poignet ? Cordialement

Site agréable et bien présenté.

Avis mitigé pour la raison suivante: bonne navigation sur le site, et livraison rapide. Mais le livreur a failli repartir avec le colis. J'avais pourtant donné le numéro de l'interphone et de téléphone. Il n'a pas sonné à l'interphone et n'a pas téléphoné. Heureusement qu'un voisin était dans l'entrée et a pris le colis pour moi.

Colis préparé rapidement, envoi soigné, très content de la qualité des produits commandés, tout est conforme aux photos. Je recommande vivement Kelton

Simple,rapide et de qualité

Service livraison impeccable, et commande internet 5 étoiles 🌟.

Prise en compte de la commande très rapide et efficace. La montre répond complètement à mes attentes.

Trop simpliste, rendre un peu plus attrayant

Service impeccable, je recommande

Livraison ultra rapide et belle montre

Très bien, je recommande !

Bonjour! J'habite a New York et je ne parle pas français parfait. Pardonnez moi! j'adore ma montre, mais... it doesn't really keep time very well! I replaced the battery twice, and it is still 'so-so' on time but it looks so cool! i can't stop wearing it en tous cas or in any case. Merci!

Envoie rapide très jolie montre. Très satisfait

Je suis vraiment satisfait, service client très à l'écoute... Merci à vous !!!

Montre ayant tendance à avancer environ 1 minute par jour. Bracelet fun mais peu confortable.

Nous avons adorés, la qualité du produit, la matière, l'emballage... SUPER!!!!

Superbe montre qui correspond parfaitement à mes attentes. Néanmoins un problème sur le fermoir

Belle montre, prix très correct, livraison rapide : tout est parfait !

Près commande faite sur montre cup tour vintage. Plaisir de retrouver une marque qui a marquer une époque.montre avec une technologie solaire dans l air du temps mais qui ne permet pas de conserver l esprit initial de la marque avec un coût ne permettant pas d en acheter autant que l on se change . Néanmoins très satisfait de mon achat

Bonsoir, J'ai reçu ce jour ma montre avec un infini plaisir. Elle est très esthétique et originale. C'est un bel instrument de mesure du temps doublé d'un aspect vintage qui demeure d'actualité.

Très content. Site facile à utiliser et livraison dans les temps. J’ai appelé le site pour une question, contacts très sympathiques, aimables et pro, et réponse rapide. Bref tout est parfait et montre qui a répondu parfaitement à mes attentes.

Ravi!!!!! Toute ma jeunesse à mon poignet. Superbe montre, ultra légère En bref que du bonheur.

RAS TRES BIEN

Parfait pour moi.

Livraison effectuée dans les temps. Satisfait.

Hyper fan, j'ai retrouvé la célèbre marque de mon enfance sur Instagram. J'ai acheté deux montres une pour moi et une pour mon frère. Le site est très bien (même si ce serait top de trouver les montres en bijouterie)

C’est parfait, conforme à la commande

site facile à utiliser, livraison rapide. RAS. Merci!

Site , simple et clair choix de montre assez conséquent . Pas assez de vintages mais ravis de ma.millenium !

Ça fait deux fois que je commande pour faire des cadeaux et des heureux ! Dommage ma dernière commande j ai raté à deux jours les soldes à 50 pour cent 🥲🥲

Je suis très heureux de retrouver cette grande marque

site tres facile a utiliser.clair et bien presente.expedition rapide et soignee.

Une belle montre avec finition à la hauteur de mes attendes

Envoi rapide de beaux garde temps dans un emballage soigné

site clair.bien fait et pas sature par des informations superflues.j ai les ai appelle pour une precision.tout etait parfait.

Tout

J’ai commandé une montre en choisissant un numéro de série comme cela était proposé La montre reçu ne correspond pas à la commande Aucune excuse, jemenfoutisme général des intervenants, tout le monde se fiche du client Drôle d’entreprise ! J’ai demandé le remboursement…

Réponse de kelton.fr

L'équipe d'expedition à fait une erreur nous en sommes désolé toute nos excuses, nous pouvions vous l'échangez pour le bon numero mais apparement vous avez souhaitez un remboursement c'est bien sûr chose faite. cordialement, l'équipe KELTON

Le site est parfait En revanche, je ne commanderais plus sur ce site au regard des problèmes avec DPD. C'est dommage

Conforme à ce que j'avais commandé, même mieux qu'en photo ! Bravo pour le délai de livraison !

J'ai reçu une très belle montre, bien finie. Conforme aux attentes. J'ai une réserve sur la qualité de l'emballage.

Navigation très fluide sur le site et on trouve facilement ce que l’on souhaite.

Tout d’abord j’aimerais remercier le marketing pour son professionnalisme et ça disponibilité. Je suis conquis par ma 1955, elle est magnifique de part ça simplicité et ça finition gun métal.

Livraison dans les temps. Colis bien emballé

La montre commandée devra faire ces preuves , une automatique mécanique. C'est le délai qui pose problème, commande le 09/03, je l'ai réceptionnée le 29/05 avec une période de livraison annoncée pour début Mai. Cela fut un peu longuet. Ma crainte restante vise le mécanisme , je garde ma montre à bicyclette, celui-ci va-t-il résister ? pour le reste , tout est OK , elle a ''de la gueule''. Modèle 1955 noire 10Atm.

Réponse de kelton.fr

Bonjour Bruno, comme vous le savez une montre comprend plusieurs composants qui proviennent de fournisseurs différents mais un seul composant qui à du retard bloque tout l'assemblage, nous avons fait au mieux pour vous livrer au plus vite sachant qu'il s'agit d'une Pré-commande avec un délais estimé. J'espère que vous allez vous faire plaisir avec votre magnifique 1955 noir V2 Très cordialement, L'équipe Kelton

Super ! Parfait, conforme, rapide, large choix et super attractif.

La montre n'aura fonctionné que quelque jours. Le remontoir tourne dans le vide. Dommage le format me convenait beaucoup et les finitions très corrects. Vu le poids plume ça avait l'air fragile et malgré le plus grand soin porté elle semble déjà HS.

Réponse de kelton.fr

Bonjour William, Nous désolé du problème rencontré avec votre montre , nous allons vous faire un échange dès réception de votre montre avec le bon de retour gratuit qui se trouve dans votre colis Très cordialement Esther SAV Kelton

Réponse de William M

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai gardé la boite mais s'il n'y avait un bon de retour je ne l'ai plus. Je peux vous déposer la montre directement si votre boutique est en région parisienne. Bien à vous. William

Réponse de kelton.fr

Bonjour William, Vous pouvez nous la déposer au 65 bis rue de Sèvres à Boulogne Billancourt, très cordialement Esther

Réponse de William M

Super! merci pour votre réactivité et votre sérieux! à bientôt!

super kelton

Expérience agréable, livraison rapide, point relais très proche. Et les montres sont trop cool !

Très belles montres livrées dans les délais annoncés. Je suis très satisfait, merci.

Site très facile à utiliser. Article commandé arrivé dans les délais et conforme à la description. Je suis très satisfait.

Très réactif et droit de rétractation avec renvois gratuit, alors là...je dit bravo !

Simplicité et design, prix démocratiques, pas de chichis: l'esprit de la marque historique est respecté. Qu'ils remettent leurs montres dans les magasins de journaux comme autrefois, ce serait encore plus simple !

Belle présentation, bon emballage. Merci

Commande aisée sur le site et livraison très rapide. (Millenium bleue et modèle Mille avec l'option bracelet orange, superbes toutes les deux)

Ça fait 2 fois que la livraison est reportée Je 'ai toujours pas reçu ma montre 😡

Très belle montre, unique en son genre, qui fonctionne fort bien des plus adaptée pour le motard que je suis.

Très bien envoi dans les temps, qualité il me semble bien supérieur à la marque initiale.

Nouvelle commande, livraison toujours aussi rapide et mention spéciale pour les boîtes qui contiennent les montres, très qualitatives, surtout pour offrir. Pouvez-vous proposer une livraison en points relais? Solution pratique quand on est absent la journée. Je n'ai pas vu cette option en validant ma commande.

site très agréable qui rappelle un peu la " belle " époque des années 70 J 'ai rencontré un problème lié à mon serveur et on m a gentiment expliqué comment le résoudre. très bonne impression générale

Excellent rapport qualité prix, large choix, livraison rapide et soignée. Suggestion.Pouvez-vous indiquer si les lunettes sont tournantes ou fixe ainsi que la taille de l'entrecorne ? Merci

Deuxième commande et livraison ok.

Reçu très rapidement qualité parfaite

Site simple et efficace

Bonjour, j'ai passé deux commandes différentes pour une montre Idyllic et une autre montre Tricolore ; je suis très satisfait de ces deux produits ; néanmoins, chaque livraison s'est très mal passée. Les deux livraisons étaient à deux adresses de livraison différentes (l'une était un cadeau), et à chaque fois, le jour, horaires et mode de livraison indiqués par le service dpd étaient erronés. Il a été très compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone, très compliqué d'avoir des informations sur la localisation des produits ; il y a eu des confusions dans les modes de livraisons demandés ; au final, l'un des produits ne m'a même pas été livré contre émargement, mais déposé dans une boîte aux lettres, sous un nom erroné, alors que j'avais demandé un dépôt en point relais. Le prestataire de livraison DPD est une catastrophe, et je ne ferais plus jamais appel à eux. Je tenais à vous tenir au courant de ces désagréments au niveau de la livraison, pour peut-être avertir votre partenaire de ces problèmes, qui nuisent à la qualité du service. Cordialement, Un client fidèle.

Réponse de kelton.fr

Bonjour Xavier et merci pour votre retour nous allons remonter l'information à notre prestataire et prendre les mesures qui s'imposent, la distribution est liée à de l'humain plus ou moins consciencieux, nous allons veiller à ce que cela soit pris en compte dans le choix de nos prestataires logistiques. Encore merci pour votre commande et votre fidélité, très cordialement Esther pour KELTON

La montre correspond à mes attentes.Envoi rapide et bonnes informations.

Très beau choux de montres, variées et à prix plus qu'abordables

Achat souvenir, qualité moyen, luminescence nul voir inexistant, caractéristique erroné.

Commande, paiement et livraison sans problèmes. Par contre, la pile de la montre que j'ai reçue est vide. Je m'en suis aperçu lorsque j'ai voulu régler l'heure...

Livraison rapide. Packaging sympa.

Très satisfaite c est ma deuxième commande c était pour offrir et la personne était ravie !

Produit conforme à l'annonce. Le site web est ergonomique.

Le choix est vaste et les montres faciles à choisir avec les caractéristiques claires et précises. La commande est arrivée très rapidement et la montre est fournie dans une jolie boite en carton très bien conçue et celle que j'ai commandée a beaucoup d'allure. J'ai toujours ma kelton des années 70, je suis content de retrouver la marque.

Très bon produit

Impeccable.

Livraison très rapide. Très bon rapport qualité/prix

Le site est facile d'utilisation. Dommage que l'élastique intérieur de la boîte soit cassé. La montre n'était pas bloquée et pouvait se cogner contre les parois de son emballage. Livraison conforme

Très belle montre. Envoi rapide et livraison sûre.

Non seulement le rapport qualité / prix de ce fabriquant de montres françaises est excellent. Mais les montres sont belles, pratiques et fiables, et par ailleurs le service après-vente est efficace et très réactif. Merci à madame Esther Basset pour sa vigilance et sa disponibilité.

Suis ravie du service parfait et soigneux ainsi que de la qualité des montres. Je vous recommande à tout moment.

Montre très très sympa et emballage parfait

Très belle montre, expédition rapide. Merci je recommande vivement

La montre kelton combi acier est formidable, tout simplement magnifique. Maintenant, j'en ai deux avec deux cadrans interchangeables en noir et en blanc. Mon rêve s'est réalisé grâce à votre service parfait. Livraison impeccable. Je vous donne dix étoiles.

Ne correspond pas à l image du.mdele que j ai reçu Aucune info sur la taille J ai retourné la montre J attends le retour Très déçue

Réponse de kelton.fr

Bonjour Sandrine, désolé que le modèle ne vous plaise pas les photos sont de qualité et le descriptif très complet peut être n'avez vous pas déroulé le menu du descriptif, mais vous avez le droit à l'erreur pas de problème vous avez été remboursé. Très cordialement, Le service client

Réponse de Sandrine G

I only speak English. This watch is ‘very cool’ as we say in America. That’s a good thing. Great design and quality. Excellent service. Thank you.

Le lendemain du jour où la montre a commencé à être utilisée, le verre de protection du cadran s'est déboîté. J'ai pu le ré-emboîter mais ça n'aurait pas dû se passer. Sinon à par ça, tout s'est passé correctement jusqu'à maintenant.

impeccable

grand choix, innovation, rapidite de livraison

Je suis très satisfait de mon achat merci

Montre Jungle (mécanique). Très satisfait. Je recommande Kelton et je leur souhaite un bon et un long futur.

Navigation aisée sur le site, commande arrivée dans les délais indiqués, emballage bien fait. Une expérience agréable !

Très content de ma commande, et du délai de livraison (hyper rapide). La Montre correspond, en tout point, à mes attenantes. Bravo à Toute l’Équipe. À très bientôt, pour d’Autres Commandes… Bonnes Fêtes, à Vous… ;)

Bravo a vous tous et merci .

livraison en 24h

Bonne expérience, colis livré rapidement, très belle montre bien finie.

Des efforts d'innovations incontestables avec des séries très très limitées sur des montres de qualité ! J'ai acheté la montre 1955 20 ATM. Très satisfait pour le moment. À voir sur la durée. Un petit coffret en bois ( même simple), et les outils pour régler le bracelet métal auraient été un petit plus pour ce niveau de prix. Kelton semble vouloir changer son image des montres très bas prix des années 70 et rivaliser avec des marques plus haut de gamme, avec de plus fortes marges bénéficiaires. J'encourage très fortement cette démarche ! :)

Toujours aussi professionnel. Merci.

Parfait. Livraison rapide. Je suis très satisfait de ma commande.

Conforme à mon attente : les Kelton ont bercé mon enfance. Pas automatique à l'époque mais à remontoir manuel. Mon automatique bleue est parfaite. Je l'adore

Trop bien et claire

Franchement elle me plaît beaucoup. Cette seconde version est superbe. Vraiment je recommande surtout pour les petits poignets comme le mien

facilité de commande. Montre reçue très rapidement. Je suis ravie !

Je dirais très bien pour une commande un peu spéciale. Juste dommage que j’ai payé 2 fois les frais d’envoi.

Bien, arrivé rapidement.

Ravie reçue rapidement