Daxon est apprécié pour la facilité de navigation sur son site et la rapidité des livraisons. Les clients soulignent la qualité des produits et la simplicité des commandes.
-
Martine V.
18 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Catherine V.
18 juil. 2025
Avis vérifiéBien
-
M. K.
18 juil. 2025
Avis vérifiécommande reçu rapidement, bien emballé
-
Michele J.
18 juil. 2025
Avis vérifiéLa livraison est rapide, conforme à l'achat et facilité de retourner dans le cas contraire.
-
Henri B.
18 juil. 2025
Avis vérifiébien
Réponse de Daxon
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service "bien", même si nous comprenons que votre expérience ne correspondait pas entièrement à vos attentes. Nous sommes déterminés à améliorer nos services pour mieux répondre à vos besoins. Vos retours sont précieux pour nous. Cordialement, L'équipe Daxon.fr
-
Marie claire R.
18 juil. 2025
Avis vérifiéFacile d'accès sur le site délais corrects
-
Anne C.
18 juil. 2025
Avis vérifiéNavigation aisée avec beaucoup de choix.
-
Martine D.
18 juil. 2025
Avis vérifiéSite bien expliqué
-
Christine M.
18 juil. 2025
Avis vérifiéJ'ai fait un retour de certains articles et demander un échange contre un autre modèle. J'ai eu la surprise d'être facturée des frais de port. Finalement, j'ai regretté d'avoir demandé un échange, je n'aurais dû ne faire qu'un retour.
Réponse de Daxon
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons que le retour et l’échange d'articles peuvent parfois être frustrants, particulièrement en ce qui concerne les frais de port. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante. Cordialement, L’équipe Daxon.fr
-
V. P.
18 juil. 2025
Avis vérifiéPas de problème
-
Micheline B.
18 juil. 2025
Avis vérifiétransport un peu long - bonne réception
-
Germaine B.
18 juil. 2025
Avis vérifiéclient depuis un certain temps, j'ai pu voir les efforts fait par DAXON pour simplifier et rendre plus agréable leur site et ainsi rendre les commandes a distance plus simple et fiable.
-
Emmanuelle C.
18 juil. 2025
Avis vérifiéRAS
Réponse de Daxon
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous n’avez pas rencontré de problèmes majeurs, et votre retour est précieux pour nous. Si vous avez des suggestions qui pourraient nous aider à améliorer nos services, n'hésitez pas à les partager. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, L’équipe Daxon.
-
Isabelle M.
18 juil. 2025
Avis vérifiéCommande facile et livraison rapide
-
Virginie M.
18 juil. 2025
Avis vérifiéNavigation très facile sur Daxon.fr depuis un ordinateur. J'apprécie surtout le fait de pouvoir bloquer la disponibilité des produits sur le site web, en validant ma commande sur le site, après avoir sélectionné le paiement par chèque, que je poste le lendemain. C'est un énorme avantage pour moi = inutile de stresser s'il ne reste qu'un seul article en stock, et impossible en payant par chèque de se faire pirater sa carte bancaire :-)))
-
Gisele V.
18 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bien si ce n'est qu'on ne peut pas choisir le cadeau qui est proposé sur le catalogue papier.
-
Daniele D.
18 juil. 2025
Avis vérifiéBien
-
Frederique L.
18 juil. 2025
Avis vérifiéJ'ai commandé une paire de Piedical en 41, j'ai reçu du 38, bien sûr trop petit.
Réponse de Daxon
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu la mauvaise taille pour votre paire de Piedical. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons travailler à améliorer notre processus de livraison. Merci de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement, L'équipe Daxon.
-
Nathalie H.
18 juil. 2025
Avis vérifiétres bien
-
Andree C.
18 juil. 2025
Avis vérifiéd'une manière générale je suis entièrement satisfaite de mes commandes, la livraison dans les délais prévus, la qualité est bonne, juste un petit bémol sur les tailles à commander par exemple 50/52, 50 c'est bien mais 52 trop grand j'aimerais tant avoir la bonne taille.
Avis affichés par ordre chronologique