Calculé à partir de 125 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2286 avis depuis le 02/03/2014

Achat Web par un particulier : Accueil téléphonique sympathique ,compétent, et beaucoup de patience Livraison conforme, dans les temps, en bon état
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/07/2021

Assez bien fait.
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/06/2021

Arrivée très vite bravo ! Les réglages une première fois sont toujours complexes et content du produit ! La notice explicative est rédigée en très petits caractères !!!!
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Pratique RAS
le 15/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

Satisfait
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

VOUS ETES LES SEULS A VENDRE CETTE MONTRE 8 ALARMES. LE TOP !
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/06/2021

Très bien.
le 03/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Ce produit correspond à mes attentes, j’ai pu mieux communiquer avec ma Maman (96 ans), un petit bémol pour du larsen si l’on est un peu proche du boîtier.
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

pas de probleme
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Bonjour, J'ai signalé par téléphone à vos services une grossière erreur de rédaction dans la notice en français (d'ailleurs de peu d'importance pour l'utilisation). Au § "pour régler l'alarme - 4" : Il conviendrait évidemment de permuter "haute tonalité" et "basse tonalité". (J'ai dû faire remarquer à mon interlocuteur, en fin de conversation, qu'il avait oublié de me dire "merci" pour lui avoir - courtoisement - signalé cette erreur... Il a aussitôt corrigé cet oubli...) D'autre part : 1) En toute rigueur... l'abréviation de "kilo" n'est pas K (majuscule) mais k (minuscule). Donc on ne doit pas écrire "KHz", mais "kHz"... (comme km et non Km...) Cette toute petite erreur de rédaction dans la notice en français n'est pas faite dans les 3 autres langues. (Et on dit que les Français sont des râleurs sans raison...) 2) - Il est dommage qu'on ne puisse pas réduire plus l'intensité sonore en agissant sur le potentiomètre situé sur le côté droit de l'appareil... Le minimum est excessif pour d'autres utilisateurs que malentendants. 3) - Je n'ai pas trouvé, lorsqu'on stoppe l'alarme quand elle se déclenche la 1ère fois, comment procéder pour supprimer simplement le rappel d'alarme 5 minutes (par exemple) plus tard. Ni comment ensuite supprimer simplement l'alarme afin qu'elle ne se reproduise pas automatiquement le jour suivant. La solution (selon le § "Pour activer/désactiver et sélectionner le mode d'alarme - 2") est-elle d'appuyer 5 fois de suite sur la touche AL SET/SELECT ? Tout ceci mis à part ce réveil est d'une efficacité redoutable ! Merci de bien vouloir me répondre. Et portez-vous bien.
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Commentaire de DEACO
Bonjour, merci pour votre avis sur le produit. D'après celui ci, il semble que vous avez contacté le fabricant Geemarc qui est l'auteur de ses notices. Cordialement

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Deaco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Deaco.fr

Solutions pour l'accessibilité auditive ERP, Interphonie de guichet et de sécurité, Produits pour l'Audition, aménagement de poste et du logement pour personne malentendante et sourde.

DEACO
ZA du Chaillot