Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2315 avis depuis le 02/03/2014

dommage qu'on ne puisse pas les avoir au téléphone pour avoir des conseils
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

Commentaire de DEACO
Bonjour, nous sommes joignables facilement de 9h à 18h du lundi au vendredi. Nous avons discuté au téléphone ce matin donc je ne comprends pas bien l'objet de votre remarque. Cordialement.

Commande et livraison sans problème. Il serait bien d'envoyer un mail de suivi indiquant que le colis a été livré (quand livraison à personne différente de celle qui a passé la commande
le 27/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/10/2021

Commande et livraison très satisfaisantes. Livré en 4 jours! Par contre, la manipulation est très compliquée. Les chiffres sont très petits, problème AM et PM pour l’heure qu’il faut bien comprendre des le départ, sinon le pilulier sonne la nuit. Difficile donc pour une personne rencontrant des problèmes neurologiques ! Il faut une aide extérieure.
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Très bons produits et commande livrée rapidement .Je recommande.
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/09/2021

Livraison rapide et soignée. Produit de très bonne qualité. Service client au top. A recommander
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

rien à dire, livré et conforme
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Totalement satisfaite de l'ensemble: confirmation de ma commande, étapes successives de sa préparation jusqu'à son expédition, avis d'expédition. Produit qui répond parfaitement à mes attentes. Très bien
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Produit tout a fait conforme a la présentation sur internet Livraison rapide
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Colis bien arrivé ds un délai court et complet
le 29/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Le produit répond très bien à mon attente. Entre autres, j'apprécie la possibilité de choisir la mélodie, ainsi que la puissance du flash. Le tout, en douceur et sans agressivité inutile.
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 22/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Deaco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Deaco.fr

Solutions pour l'accessibilité auditive ERP, Interphonie de guichet et de sécurité, Produits pour l'Audition, aménagement de poste et du logement pour personne malentendante et sourde.

DEACO
ZA du Chaillot