Calculé à partir de 91 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2387 avis depuis le 02/03/2014

site internet correct, assez clair
le 16/07/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

RACCORD JACK NON CONFORME A LA COMMANDE. C'EST A DIRE RACCORD EN FORME DE L ET NON RACCORD DROIT COMME INDIQUE SUR LA COMMANDE.
le 02/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

Commentaire de DEACO
effectivement, l'image affichée concernant un produit équivalent, nous ne pensions pas que le raccord coudé ou non pouvait etre problématique pour votre application car en général. Vous utilisez le capteur pour quelle application svp ? cordialement

Dans sa globalité très bon produit....mais dommage de ne pas pouvoir régler la durée de la sonnerie Design parfait montage très simple et surtout insensible aux bruits ambiants. Je recommande le produit et la disponibilité de la hot line
le 28/01/2022 par .

suite à une expérience du 12/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Deaco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Deaco.fr

Solutions pour l'accessibilité auditive ERP, Interphonie de guichet et de sécurité, Produits pour l'Audition, aménagement de poste et du logement pour personne malentendante et sourde.

DEACO
ZA du Chaillot