Calculé à partir de 129 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2304 avis depuis le 02/03/2014

J'ai un problème qui n'est pas résolu: pas de notice. A force de cliquer ici et là j'ai trouvé par hasard un bon régale et j'ai été étonné du résultat, mais je ne suis pas arriver à le reproduire. De plus l'arc en per à cheval qui maintient le dispositif en place serre trop fort les oreilles. Il y a moyen de rendre réglable ce dispositif! Faites le! ....
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Bonjour, J'ai signalé par téléphone à vos services une grossière erreur de rédaction dans la notice en français (d'ailleurs de peu d'importance pour l'utilisation). Au § "pour régler l'alarme - 4" : Il conviendrait évidemment de permuter "haute tonalité" et "basse tonalité". (J'ai dû faire remarquer à mon interlocuteur, en fin de conversation, qu'il avait oublié de me dire "merci" pour lui avoir - courtoisement - signalé cette erreur... Il a aussitôt corrigé cet oubli...) D'autre part : 1) En toute rigueur... l'abréviation de "kilo" n'est pas K (majuscule) mais k (minuscule). Donc on ne doit pas écrire "KHz", mais "kHz"... (comme km et non Km...) Cette toute petite erreur de rédaction dans la notice en français n'est pas faite dans les 3 autres langues. (Et on dit que les Français sont des râleurs sans raison...) 2) - Il est dommage qu'on ne puisse pas réduire plus l'intensité sonore en agissant sur le potentiomètre situé sur le côté droit de l'appareil... Le minimum est excessif pour d'autres utilisateurs que malentendants. 3) - Je n'ai pas trouvé, lorsqu'on stoppe l'alarme quand elle se déclenche la 1ère fois, comment procéder pour supprimer simplement le rappel d'alarme 5 minutes (par exemple) plus tard. Ni comment ensuite supprimer simplement l'alarme afin qu'elle ne se reproduise pas automatiquement le jour suivant. La solution (selon le § "Pour activer/désactiver et sélectionner le mode d'alarme - 2") est-elle d'appuyer 5 fois de suite sur la touche AL SET/SELECT ? Tout ceci mis à part ce réveil est d'une efficacité redoutable ! Merci de bien vouloir me répondre. Et portez-vous bien.
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Commentaire de DEACO
Bonjour, merci pour votre avis sur le produit. D'après celui ci, il semble que vous avez contacté le fabricant Geemarc qui est l'auteur de ses notices. Cordialement

Pour une montre avec alarme commandée, il n y avait pas de notice d utilisation en français. suite à notre appel au service commercial nous devrions recevoir la notice d emploi car c est un nouveau modèle nous a t on dit. Mais toujours pas reçue...
le 02/06/2021

suite à une expérience du 17/05/2021

Commentaire de DEACO
merci pour votre avis. la notice en Français vous a été transmise par mail le 20/5, le lendemain de votre appel, elle est également téléchargeable sur la fiche produit. Cordialement. Rémi

Seulement moyen pour l'absence de notice en français. Pas de notice d’utilisation en français ! Et aucune information sur le mode d’obtention de cette notice. Je suis français, je ne parle pas anglais et ai acheté cet article en France. La notice en français doit obligatoirement être fournie avec l’appareil selon la loi n° 94-665 du 4 août 1994. Sinon la montre semble fonctionner correctement, réglage pas facile du tout
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

Commentaire de DEACO
Bonjour, d'après votre message, il semble que la notice n'a pas été livrée avec la montre et j'en suis désolé pour vous vous. Elle est telechargeable directement sur la fiche produit ou transmise sur simple demande. Cordialement. Rémi.

Rien à signaler
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 16/03/2021

Le site est bien mais pas très fonctionnel et intuitif. Les photos des produits ne sont pas de bonnes qualités car elles ne donnent pas tous les détails des produits.
le 29/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Le produit était en rupture de stock et personne ne m'a prévenu, par contre, lorsque je me suis renseignée sur la commande, le remboursement a été effectué les jours suivants
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

Commentaire de DEACO
merci pour avis, un mail vous a été adressé quelques jours après pour vous prévenir de la rupture et du remboursement.

-------- Message transféré --------
Sujet : SAV5883 - Remboursement effectué € CB
Date : Mon, 7 Dec 2020 09:54:48 +0100

Je suis navré mais cet article est passé en rupture et nous ne serons pas ré-approvisionné avant plusieurs mois...

Nous avons effectué le remboursement des sommes encaissées.

livraison rapide mais produit décevant, cela reste à mon sens sous la responsabilité du site deaco.
le 03/10/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

2ème montre commandée chez deaco ! espérance de vie d'une montre environ 3 ans ,(trop court). problèmes rencontrés : difficultés de trouver un professionnel pour changer la pile ou le bracelet
le 28/09/2020

suite à une expérience du 06/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Deaco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Deaco.fr

Solutions pour l'accessibilité auditive ERP, Interphonie de guichet et de sécurité, Produits pour l'Audition, aménagement de poste et du logement pour personne malentendante et sourde.

DEACO
ZA du Chaillot