Calculé à partir de 91 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2387 avis depuis le 02/03/2014

On m'a livré un appareil qui n'était pas monté correctement, le tournevis qui l'abime plus qu'il n'ouvre le capot et 2 semaines plus tard le souci n'est toujours pas réglé ... Un client pas content et qui a des obligations à tenir au niveau de la commission de sécurité.
le 02/06/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Commentaire de DEACO
le produit a été livré le 18/5 et vous nous avez fait part d'un problème de montage du compartiment à pile. Au vu de votre description du problème sur le produit, afin de vous faire gagner du temps, nous vous avons proposé de vous faire parvenir un nouvel outil. Vous avez accepté cette solution. Suite à la réception de l'outil, cela ne vous a pas permis de replacer le compartiment à pile. Nous allons reprendre contact avec vous à ce sujet. Cordialement.

la montre ne marche pas (affichage erratique) la notice est incompréhensible
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 07/11/2021

Commentaire de DEACO
Pour régler ce problème technique nous vous invitons à vous rapprocher du service client par mail serviceclient@deaco.fr ou au 02 51 38 18 42.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Deaco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Deaco.fr

Solutions pour l'accessibilité auditive ERP, Interphonie de guichet et de sécurité, Produits pour l'Audition, aménagement de poste et du logement pour personne malentendante et sourde.

DEACO
ZA du Chaillot