Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2306 avis depuis le 02/03/2014

Commande passée sans problème colis reçu dans les temps juste signaler un problème de fonctionnement de la montre que je connais parfaitement car déjà eu une et seul réponse "nous allons en informer le fabricant " OK ! Cool ne pouvant pas faire sans je ne peux que la garder comme telle . mais j'aurais attendu un petit geste .
le 08/02/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Commentaire de DEACO
Merci pour votre avis qui concernait les boutons d'une montre difficiles à actionner.

Les produits fonctionnent bien. Mais notre service comptabilité a lieu plusieurs problèmes avec la facturation, c'est pourquoi, nous mettons seulement 2 étoiles.
le 13/11/2020 par .

suite à une expérience du 26/10/2020

Commentaire de DEACO
merci pour votre avis. Je suppose que votre remarque sur la comptabilité fait référence à des mails automatique de suivi de commande qui permettent de télécharger la facture. Car sauf erreur, nous n'avons aucune réclamation sur la facture. Cordialement

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Deaco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Deaco.fr

Solutions pour l'accessibilité auditive ERP, Interphonie de guichet et de sécurité, Produits pour l'Audition, aménagement de poste et du logement pour personne malentendante et sourde.

DEACO
ZA du Chaillot