declikdeco.com

Calculé à partir de 102 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3820 avis depuis le 15/03/2018

Informations declikdeco.com

SHOPINVEST

Trouvez votre meuble design et toute la deco design abordable sur Declik Deco, vente en ligne de décoration design, deco, meuble, lampes et chaises pas chers !

49 avenue Kleber 75116 PARIS

Trés honnête le service client et à l écoute vraiment trés trés appréciable et les produits exelent comme se que j imaginais Merci beaucoup pour tout

tout a été parfait

Commande conforme aux photos ,livraison rapide

Articles conformes et design mais transport cher

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Les frais de livraison sont calculés automatiquement en fonction de la dimension de chaque produit et de sa nature. Individuellement, les frais des deux articles sont respectivement de 5.99 € et 11.99 € ; néanmoins en combinant les deux sur une seule livraison, vous n'avez payé que 12.99 €, soit 4.99 € de moins. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe DéclickDéco.

Tres jolie et Elle fonctionne très bien

Satisfaite de la navigation, de la livraison. Merci

choix, prix... pas de problème

Site ok

Réponse de declikdeco.com

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Qu'est-ce qui reste à améliorer selon vous ? Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Sur deux articles commandés, un seul a été reçu. Aucun suivi clientèle à ce sujet.

Réponse de declikdeco.com

Chère Cliente, Merci d'être revenu vers nous. Sachez que votre commande a été expédiée en 2 fois et la commande 44903454 contient le Matelas Futon en velours ras bleu orage attendu dont l'expédition est prévue ce 23/02/2023. Vous souhaitons bonne réception. Bien à vous, Michael Service Client Declikdeco

Achat intéressant livraison rapide.mais frais de port onéreux

Je suite très satisfaite du site : facilité pour choisir les articles et commander.

Large choix

rien à dire tout était conforme.

Une galère pas possible pour un simple retour.

Réponse de declikdeco.com

Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Tous les colis subissent un contrôle qualité avant expédition. Ce genre de situation est, donc, très rare. Suite à votre réclamation, un dossier a, en effet, été ouverte auprès de la marque. Cette réclamation exige des dossiers dont ce qui vous ont été demandés. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé cela contraignant. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation à réception des éléments de votre part. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Je recommande !

J'y trouve toujours de jolies trouvailles.

Plus jamais je ne commanderai sur ce site. Commande de 2 meubles reçus fracassés, aucune réactivité du SAV qui me demande juste d’attendre, sans délai. Je me retrouve avec deux gros cartons encombrants dans mon salon et pas sécurisant avec les enfants. J’ai ouvert une réclamation auprès du médiateur suite aux conseils de la dgccrf. Lamentable, une vraie perte de temps

Réponse de declikdeco.com

Chère Cliente, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses. Tous les colis subissent un contrôle qualité avant expédition. Cela se produit, donc, très rarement. Il est, également, possible que le colis ait été abîmé pendant son acheminement. Votre dossier étant actuellement en cours auprès du SAV de la marque, nous ne manquerons pas de revenir vers vous à l'issue. Nous vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Réponse de Dominique B

Un contrôle qualité de la médiocrité en plus de votre SAV aux pratiques décourageantes pour obtenir dédommagement.

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Toutefois, nous vous informons que notre SAV a bien pris en charge votre réclamation. Celle-ci est actuellement en cours de traitement auprès du service concerné dont une relance a été faite auprès de notre fournisseur en date du 10/03/23. Soyez-en assuré ! Nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons la réponse. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe Declikdéco

Problème de SAV bien géré.

Seul bémol, l'article est arrivé beaucoup plus vite qu'annoncé, j'ai pris les avis de livraison pour du fishing!

Site facile sauf pour les retours.

très beau produit, facile à monter. Livré en bon état!

Super produit j’avais déjà un fauteuil donc j’ai complété avec le canapé pas déçu du tout efficace rendez vous pris pour la livraison et respecté

bien reçu conforme

La navigation à été rapide. Pratique. Livraison normale. 2 bords du carton un peu troué et bureau un peu abîmé sur les bords

Réponse de declikdeco.com

Chère Cliente, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses. N'hésitez pas à remonter le cas depuis votre compte client et nous fournir plus d'information ou même nous envoyer des photos de manière à ce que nous puissions comprendre ce qui s'est passé s'il vous plaît. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Michael Le service client Declikdeco

Excellente appréciation de ce vendeur. En confiance avec ce prestataire suite une belle prestation. Je recommande !

1 chaise sur 3 présentait des défauts. Je reste frileuse pour commander des produits sur ce site vu les nombreux mauvais avis j'ai fait cette commande car il ne s'agissait que d'une somme minime.

Jolie chaise, couleur tendance. La qualité est moyenne, ce sont des chaises qui ne sont pas faites pour durer, juste pour se faire plaisir quelque temps. L'assise est basse pour une table à hauteur normale, 75 cm.

Rapide, à l'heure, produit en bon état. Facule à assembler. Design, bonne taille, bonnes couleurs

Pas de problème particulier en visitant le site

Réponse de declikdeco.com

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Qu'est-ce qui reste à améliorer selon vous ? Dans l'attente de vous lire, Alain Service client DECLIKDECO

Livraison rapide. Articles originaux et beaux.

Mes chaises on été livrés rapidement et en très bonne état

beaucoup de choix , prix corrects, livraison rapide et soignée

tres bien , bon site , je recommanderai

1er achat ,très satisfaite, le suivi commande implacable, la livraison très bien,

Mauvaise enseigne Je ne recommande pas du tout.

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien à vous ! Alain Service client DECLIKDECO

très satisfaite

Je recommande Livraison rapide et en bon état

Salve...in merito al mio acquisto sul vostro sito devo dire aimé di non essere soddisfatto in quanto le foto pubblicate non corrispondono con quello che ho ricevuto in più dal sito lasciava intendere che era compreso di federe...

Livraison rapide, article conforme à la photo

L’horloge a l’aiguille des heures qui ne fonctionne pas et après une semaine je n’ai pas eu le bon de retour.

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, Nous sommes navré d'apprendre que vous avez reçu un article défectueux. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il est donc rare que cela se produise. Une proposition vous ayant été envoyé sur votre espace client et par mail, nous vous invitons à y répondre s'il vous plaît ? Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKECO

bon site

Produits conformes à la photo, bonne qualité, je recommande vivement

Commande et livraison impeccables. Comme sur le plan.

Très Beau Produit

Canon , le bois craque dès la première assise maintenant à voir dans le temps .

Parfait ! Livraison , produit, communication client. Chouettes produits !

Livraison dans les delai

Livraison rapide et article satisfaisant

Déçue. Produits plus ou moins qualitatifs J'ai passé une commande assez conséquente. J'ai reçu un produit endommagé. Satisfait ou remboursé mis en avant sur le site mais non pratiqué en réalité. Délai interminable de traitement de la réclamation. Correspondance uniquement par mail interposé. Personne ne prends la peine de vous contacter par téléphone. A ce jour, je suis toujours en attente d'un retour convenable de la part de DECLIKDECO

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, Nous sommes navré d'apprendre que vous avez reçu un article défectueux. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il est donc rare que cela se produise. Votre dossier étant actuellement en cours auprès de notre service après vente et la récupération du produit étant actuellement en cours auprès du transporteur. Cela ne devrait, donc, pas tarder à être réglé. Nous tenons à vous réitérer toutes nos excuses pour le délai de traitement et vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

conforme à mes attentes

Ma commande était conforme à mes attentes.

Aucune nouvelle sur la livraison au bout 7 jours obligée d’appeler de tous les côtés, au final le colis est arrivé endommagé chez le transporteur qui n’a pas pris la responsabilité de l’accepter. On n’a pas pu me relivrer alors j’ai eu un remboursement que je note très rapide. Dommage

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Votre colis ayant été déclaré comme étant en avarie par le transporteur, nous avons, en effet, procédé au remboursement de votre commande. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Ne souhaitant pas vous laisser sur une mauvaise expérience, une remise a été ajouté sur votre compte client dans le cas où vous souhaitez repasser commande sur notre site. En espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

J’ai acheté sur leur site le 22/11/2022 2 Lots De 2 Chaises Jaunes Avec Accoudoirs GRUYER et 3 lots de 2 Chaises Anthracites Avec Accoudoirs GRUYER …pour un total de 585,14€. Or, l’une des chaises est arrivée totalement rayée et endommagée. J’ai pris le soin de refuser la chaise et le signer sur le bon du livreur. Celui-ci est reparti avec la chaise dans le carton. parallèlement j’ai informé par mail la société DeclickDeco. Depuis le 22/11, je ne suis pas remboursée de la chaise que je n’ai pas en ma possession. Je relance à de nombreuses reprises le site qui me dit de rapprocher du transporteur car la chaise ne serait toujours pas réceptionnée dans leurs entrepôts. Je suis extrêmement déçue et mécontente du manque de sérieux de ce commerce en ligne. J’ai payé 10 chaises pour une somme de 585€ et je me retrouve avec 9 chaises…j’exige que le SAV de cette société assume sans délai responsabilité.

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. La chaise ne nous ayant toujours pas été retourné par le transporteur, nous attendons, en effet, que le retour auprès de nos entrepôts. Un remboursement sera effectué automatiquement lors de l'enregistrement de ce retour. Quoi qu'il en soit, ne souhaitant pas vous faire patienter plus longtemps, une remontée a été faite auprès des services compétents pour accélérer le remboursement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons des nouvelles. Nous tenons à vous réitérer toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Respect du délai emballage meuble ok

Bien pas de problèmes rencontrés

Franchement l'accueil téléphonique est vraiment 0, aucun effort pour répondre. C'est la première fois que je suis à ce point là déçue. Le livreur : idem! Et maintenant j'attends mon remboursement !

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client 3SUISSES

Très bon site plein de bon choix à bas prix ravie !

rien à dire, tout est parfait et respecté

Super ! Je cherchais ces miroirs et ils étaient en vente chez Declikdeco moins chers qu'ailleurs. Envoi express, bien protégé. Parfait, merci !

produits conforme a mes attentes livré rapidement, très bien, je recommande

Site de design à prix très raisonnable, un large choix permet de se faire facilement plaisir. Livraison OK, alors je recommande +++

Rapide et efficace, très bon produit

Parfait : délai et qualité produit

Réponse de declikdeco.com

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Merci de nous avoir partagé votre ressenti avec nous. A bientôt sur notre site! Hannielle, Service Clients 3 SUISSES

Réponse de declikdeco.com

Merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! A très bientôt je l'espère ;) Hannielle, Service Clients 3 SUISSES

Site aux multiples produits très variés, qui peuvent, ainsi, satisfaire les goûts de tout à chacun. Très beau rapport qualité/prix.

Réponse de declikdeco.com

Nous vous remercions également pour cette précision. Le fait que nos produits vous aient apporté satisfaction nous apporte du bonheur. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Hannielle Service Clients 3Suisses

Bonjour, nous avons bien reçu notre décoration, l'emballage était impeccable mais l'article, à l'intérieur, était un peu endommagé : le cadre du tour (en bois noir) était déboité dans un angle. Mon mari, heureusement, est parvenu à le réparer ... Il est toutefois, légèrement voilé (accroché, il ne plaque pas très bien au mur !) Mais, globalement, nous sommes satisfaits de l'apparence générale de la décoration. Cordialement

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il s'agit, sûrement, d'un cas isolé. Il est, aussi, possible que cela ce soit passé pendant le transport. Ne souhaitant pas vous laisser sur une mauvaise expérience, une remise a été ajouté sur votre compte client dans le cas où vous souhaitez repasser commande sur notre site. En espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Commande passée le 21 août pour 2 tables de salon. Après plusieurs relances on m’annonce que le transporteur n’a pas reçu le colis. 2ème commande passée le 9 septembre, livraison reçue le 23 septembre avec 1 table cassée, donc refusée et redonnée au livreur. Après contact Declikdeco ne veux pas me renvoyer une nouvelle table non cassée et me propose juste un remboursement lorsqu’ils auront le retour du transporteur. Pas de nouvelles… declicdeco 1ére commande et dernière : à fuir…

Réponse de declikdeco.com

Cher client, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Chaque article étant contrôlé avant chaque expédition, il est, donc, rare que cette situation se produise. Il est également possible que le produit ait été abîmé pendant l'acheminement. N'étant, en effet, pas en mesure de procéder à une troisième expédition sur cette commande, nous sommes obligé de vous rembourser. Ne souhaitant pas vous laisser sur une mauvaise expérience, une remise a été ajouté sur votre compte client dans le cas où vous souhaitez repasser commande sur notre site. En espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Livraison rapide malgré la déception au déballage du produit; procédure de remboursement facile et rapide

Très bien , service impeccable , soigneux et attentif je recommande !

Site clair et bonne description des meubles

Articles de qualité, belle déco, originale, le tout bien emballé et livré rapidement… super. Je suis très satisfait

Bonne livraison

La commande est conforme, par contre le delai de livraison a été multiplié par 2...

Réponse de declikdeco.com

Cher client, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Nous avions, en effet, recensé un léger retard d'acheminement sur quelques secteurs pour notre prestataire. Votre colis estimé d'être livré entre le 23/08/2022 et le 26/08/2022 vous a, finalement, été livré le 29/08/2022. Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté. Conscient du désagrément occasionné, nous avons mis en place une remise sur votre prochaine commande. En espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Réponse de Maurice L

Bonjour. Comment savoir quelle remise vous me faites. Je souhaiterai recommander une chaise verte. Merci de votre reponse

article très bien emballé et livraison rapide

Bonne expérience.

Comme je vous l'ai déjà dit. Le service livraison n'est pas à la hauteur. Mes chaises ont été passées par-dessus la clôture et sous la pluie. Et donc être volées par n importe qui. De plus la livraison s'est faite un vendredi alors qu'elle devait avoir lieu le lundi. Donc cela est pour moi rédhibitoire .

Nickel serieux

Envoi rapide, produit conforme.

La livraison est rapide bon service clientèle...mais la qualité n’est pas au rendez-vous malheureusement...

Envoie soigné et rapide trés joli miroir

J’ai reçu uniquement moitié de ma commande. De plus, produit non conforme à la description. Pas de retour du service client si on ne le relance pas. Très déçue, je ne recommande pas !!!

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Vous avez joué de malchance sur cette commande en effet, et j'en suis désolé ! Le remboursement a été effectué pour la moitié non reçue. Sachez que nous ne souhaitons pas vous laisser sur une mauvaise expérience. C'est pourquoi nous avons décidé de mettre en place une remise de 10% sur votre prochain achat. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe Declikdeco

Tout est ok

Meuble abîmé au prix de la livraison de 69 euros !!!! Aucune réserve ne pouvant être mise. Bureau pas a la hauteur de la qualité. Très mauvais rapport qualité prix

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Votre commentaire nous a particulièrement interpellé. Pourriez-vous nous dire pour quelles raisons aucune réserve n'a pas pu être émise? pouvez-vous nous indiquer l'état du carton à la réception? Pouvez-vous nous fournir des photos? Un mail vous a été envoyé en ce sens. Dans l'attente de vous lire. Cordialement, L'équipe Declikdeco

Réponse de Daniel G

Bonjour le livreur pressé a à peine voulu m avancer les colis dans le couloir, il a déposé le papier de livraison et est aussitôt parti. Colis pas forcément endommagé. Je vous envoie la photo du meuble.

Rien à redire

Bonnes possibilités de choix Livraison dans le temps prévu Livreur peu agréable

Achat facile, expédition rapide, produit conforme au descriptif. Très professionnel.

Livraison ultra rapide, top !

ccccc

Certains produits commandés et payés ne sont plus disponibles, d'autres arrivent cassés au fond du carton de livraison 15 jours après la commande, et le SAV (appel téléphonique payant) ne me donne pas de nouvelles plus d'une semaine après ma réclamation avec dossier complet. Comment faire confiance?

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Avant tout, nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour les difficultés rencontrées sur cet achat. Il peut arriver que des produits ayant un stock limité subissent un écart de stock. Mais ça reste un cas isolé. Pour nous contacter, il vous suffira de faire ce numéro: 01 76 36 31 02. Pour l'heure, nous attendons le retour du SAV. Tous les éléments sont en leur possession. Faites-nous confiance! Nous revenons vers vous sous peu. Cordialement, L'équipe Declikdeco

La console est comme décrite mais la livraison a été très longue

livraison rapide et très bien emballé, je recommande

livré rapidement et bien emballé.

Declikdeco s'engage à vous rembourser si vous n'êtes pas satsfait mais il précise pas que les frais d'envoi de la marchandise restent à votre charge. Payer 12€ pour rien est inadmissible!

La livraison une horreur . Pas de prise de rendez vous comme cela est normalement convenu , le livreur m’appelle limite isolent et me dit que je doit aller chercher mon colis à l’entrepôt. Sans plus de renseignements. obliger d’appeler declick Deco pour savoir si c bien mon colis d’avoir tout les numéros et celui du transporteur. Rien que pour cela je ne passerais plus commande chez vous. Pourtant votre site est très interressant

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, A la lecture de votre message, nous sommes sincèrement navrés des difficultés que vous avez rencontrées sur la livraison. La livraison par GLS se fait comme suit: le transporteur vous envoie un sms pour une date que vous pouvez confirmer ou reporter. Si elle ne vous convient pas, vous pouvez les recontacter afin de convenir une autre date. Par ailleurs, nous sommes navrés de l'attitude du livreur. Nous ne manquerons pas de transmettre l'information au service transport pour des mesures correctives. Conscients de la gêne occasionnée, nous avons mis en place une remise de 10% sur votre prochaine commande. Soyez-en assuré que cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. Cordialement, L'équipe Declikdeco

Reprise des anciens meubles non pris en considération !

Réponse de declikdeco.com

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Pour l'heure, nous ne proposons pas ce service. Rassurez-vous! Nous ne manquerons pas de transmettre l'information dans un souci d'amélioration continue de nos services. Bien à vous, L'équipe Declikdeco

Articles conformes à la description et livraison très rapide ( société de transport_ livraison respectant ses engagement...) Très satisfaite de ce premier achat