declikdeco.com

Calculé à partir de 97 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3821 avis depuis le 15/03/2018

Informations declikdeco.com

SHOPINVEST

Trouvez votre meuble design et toute la deco design abordable sur Declik Deco, vente en ligne de décoration design, deco, meuble, lampes et chaises pas chers !

49 avenue Kleber 75116 PARIS

Commande annoncée livrée ! Mais rien de reçu ni de numéro de suivi... Après de multiples excuses du service client, je les préviens que si je reçois rien d'ici 2 jours j'annule. 2 heures plus tard je reçois un mail colis expédié et réception 2 jour plus tard. A l'ouverture du colis le tissus des chaises n'était pas conforme ( production du fournisseur probablement en vistesse car lors de ma commande cela était indiqué production sur commande) je préviens le SAV photo à l'appui mais ils me répondent que cela est conforme selon les indications du fournisseur celui là même qui prétendait avoir livrée la commande... On me réclame 57€ de frais de retour alors que j'ai payé 31 €... Chères futures clients de DECLIKDECO je vous laisse méditer sur le traitement des clients fasse aux fournisseurs ! Avec qui DECLIKDECO fait le meilleur profit ?

Réponse de declikdeco.com

Cher client, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter nos sincères excuses. Sachez que ce n'est pas dans notre intérêt de retarder votre commande. Notre service achat se bat auprès de nos partenaires pour honorer, dans la mesure du possible, les commandes de nos clients. Pour ce qui est du retour, vous pouvez vérifier votre facture, les frais d'envoi s'élèvent à 57€, vous aviez seulement bénéficié d'une remise sur la commande. Vos remarques ont été remontées au service dédié pour des mesures correctives. Cordialement, Hannielle Le service clients Declikdeco

Je n'ai toujours pas reçu ma commande.....

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Une enquête étant actuellement en cours auprès du transporteur pour connaitre l'état et la localisation de votre colis expédié le 16/08/2022, nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons des nouvelles. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettrons tout en œuvre pour régulariser cette situation au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKECO

Bien, bon rapport qualité prix, mais emballage insuffisant.

Je regardais un lit coffre mais au moment de l'achat je ne me suis pas aperçu que le modèle en sélection n'était plus le coffre. 80 euros de livraison et 80 euros pour le retour. 160 euros de transport...

Réponse de declikdeco.com

Cher client, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. L'intitulé du produit est, en effet, Lit Design Blanc 160x200cm VITARA. Nous sommes sincèrement navrés que le récapitulatif de votre commande ne vous ait pas aidé. Les frais de livraison ainsi que les frais de retour étant indiqués en fonction des tarifs de nos prestataires, nous n'avons, donc, pas la main sur ces frais. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Problème de livraison ,mais suite à ma réclamation j'ai été livré rapidement.

Délais long entre la commande et la livraison, et manque 4 vis pour les pieds du fauteuil..

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il s'agit, sûrement, d'un cas isolé. Nous vous invitons à effectuer la réclamation depuis votre espace client et y joindre des photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettrons tout en œuvre pour régulariser cette situation à réception des éléments de votre part. Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Réponse de Dominique S

Impossible de bous envoyer les photos....page Web non disponible Manque 4 vis ou rivets?pour pouvoir mettre les 4 pieds au fauteuil

Très bien. J'aurais juste préféré un coussin plus ferme, mais ça, c'est l'achat à distance!

le produit en lui meme pourrait aller jai limpression que cest du seconde main par contre lemballage non satisfaisant peu protegee car carton peu epais et risque de deformation du produit pendant le transport par contre ddp criquebeuf sur seine a l'ecoute du client

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il s'agit, sûrement, d'un cas isolé. Nous recevons nos articles directement de la marque ; dans le même état et condition d'emballage. Quoi qu'il en soit, nous ne manquerons pas de remonter vos remarques auprès des services compétents en vue d'une amélioration de la qualité de service. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

LIVRAISON SANS SUIVI ET TRES LONGUE

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. Cependant, nous tenons à vous rassurer sur le fait qu'un lien de suivi vous a bien été envoyé à l'expédition de votre commande. Nous sommes navrés que cela ne vous a pas aidé dans le suivi de l'acheminement de votre commande. Par ailleurs, votre commande expédié le 05/08/2022 vous a été livré le 10/08/2022, soit dans les 2 à 7 jours ouvrés comme indiqué dans nos conditions de livraison. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé cela lent. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

La livraison s est bien passée. Produit bien emballé

très mauvais service après vente

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Vous pouvez, également, effectuer une réclamation depuis votre espace client et y joindre des photo. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Exactitude dans là livraison. Livreur aimable

beaucoup de choix mais plusieurs points négatifs: -la chaise commandée est bancale (mon mail est toujours sans réponse au bout de 2 mois) -frais de livraisons importants

Réponse de declikdeco.com

Cher client, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il s'agit, sûrement, d'un cas isolé. Nous vous invitons à effectuer la réclamation depuis votre espace client et y joindre les photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettrons tout en œuvre pour régulariser cette situation à réception des éléments de votre part. Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Commande facile, rdv pour la livraison, impeccable

Site compte client plus fonctionnel

Site web et sav efficace, professionnel.juste pour ensemble de vos colis il faudrait améliorer grandement le conditionnement avec des protections papier à grosses bulles et petites bulles et ou airbags et ou polystyrène, ne pas plier des cartons en deux sans protection intérieure.sinon beaucoup Articles sont ABIMES, DOMMAGE

Case signaler un problème ou défauts devrez être toujours accessible et cela même si on a pu signalé un problème précédent, car quand on a sélectionné problème défauts ensuite la ligne détail retour apparaît à la place, et on ne peut plus rien sélectionner puisque la ligne signaler un problème défauts disparaît.

Bon rapport qualité prix

Bouée peu encombrante et un adulte peut aussi l'utiliser, même si au début c'est un peu difficile pour tenir dessus sans basculer. Le matelas a l'air large et les verres sont colorés effet vacances direct même chez soi.

Suite à une erreur de produit sur une partie de la commande (très certainement erreur au niveau du fabriquant), SAV très ré-actif, et produit échangé sans problème. Je recommande donc le site Declikdeco.

Le plateau de la table était manquant à la livraison et le service après-vente n'a pas été en mesure de le faire livrer près de 2 semaines après nous attendons toujours. De plus, c'est un article de très mauvaise qualité.chaises en carton aucune stabilité.

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Le dossier étant toujours en cours auprès de notre service après vente, une relance vient d'être faite. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès retour du service. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le retard et vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation au plus vite. Vous remerciant de votre compréhension et restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Site à EVITER, commande reçu abîmé en date du 29/06/22, marchandise repris le 01/08/22..plus d'un mois !!!.c'est HONTEUX...après des dizaine de mail, photo en PJ et coup de téléphone surtaxé, INADMISSIBLE !!! de mauvaise foi; la faute un coup au transporteur, au numéro de commande qui n'est soit disant pas le bon....ect...,et pendant tout ce temps " il ballade les clients" pour faire trainer le remboursement . Incompétent et pas du tout Professionnel.

Réponse de declikdeco.com

Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Chaque article sont contrôlé avant chaque expédition. Il est, donc, rare que cette situation se produise. Il est, également, possible que le produit ait été abîmé pendant l'acheminement. De plus, ce genre de réclamation nécessite, en effet, des éléments dont ceux qui vous ont été demandés. Je suis navrés que cela ait été contraignant. La reprise ayant été effectuée, le remboursement sera effectué à réception du retour auprès de nos entrepôts. Vous pouvez, également, nous transmettre le bon d'enlèvement pour accélérer la procédure de remboursement. Vous pouvez nous faire un mail à contact@declikdeco.com. Nous tenons à vous réitérer toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Envoi protégé et conforme. Bon site que je recommande

R.a.s joli site Web

Très bien jolis produits facilité de navigation

Pas reçu la bonne commande et la misère pour le signaler sur votre site plusieurs appels et eut enfin ce matin une personne compétente qui a pris en compte pour le retour du meuble que je n'ai pas commandé

Réponse de declikdeco.com

Cher client, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Chaque commande étant contrôlé avant chaque expédition. Il s'agit, sûrement, d'un cas isolé. Votre dossier étant actuellement en cours auprès du service après vente, un transporteur vous contactera pour organiser la récupération de votre colis. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Réponse de André C

Merci de prendre en compte cette mésaventure car chaque article commandé chez vous aucun problème en attente du transporteur pour récupérer le colis et mon remboursement

Facile rapide bien emballé delais rapide mais quand on commande la livraison n'est pas reportable...dommage ça m'a gêner dans mon déménagement

Je suis cliente, je regarde régulièrement le site. Confirmation et expédition rapide. Parfait

Le site de livraison indique que le colis est livré jusqu'à l'étage. En payant 80€ pour cela on se dit que ça sera fait. Mais non, le livreur a refusé de monter le colis au 4e (avec ascenseur!) et nous a laissé le colis en bas de l'immeuble. Nous n'avons donc pas pu vérifier l'état de la table avant son départ, mais heureusement tout allait bien. Très déçue de la livraison et surtout de son pris pour un service minimum et non réglementaire !! Sinon, la table est très jolie et de belle qualité. A voir sur la durée.

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation indépendant de notre volonté. Nous vous rassurons qu'une remontée a déjà été faite auprès des services compétents pour des mesures correctives. Nous ne souhaitons pas vous laisser sur une mauvaise expérience et avons, également, mis en place une remise sur votre prochaine commande. En espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Top!

Site lisible

Très satisfaite de ma commande, produit conforme à mes attentes Le seul problème c’est que j’ai eu un problème les premières fois , pas moyen de payer avec ma carte bleue, je n’arrivais pas à rentrer le numéro, la date ainsi que la clé, c’était complètement bloqué pour

Delai de livraison correcte

Site bien

Commande toujours pas arrivée. Le transporteur a refusé le colis qui était abîmé (merci à lui pour ce professionnalisme) en revanche Declickdeco est incapable de relancer la livraison. La date cible est dépassé et malgré un appel téléphonique tous les 2j depuis 1semaine je n’obtiens aucune réponse quant à un délai de livraison (ni même d’expédition…). Très insatisfaite de la considération du client

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Tous les produits subissent un contrôle qualité et de conformité avant expédition. Il est donc rare que cela se produise. Il est, également, possible que le colis ait été abîmé pendant l'acheminement. Le dossier étant toujours en cours auprès de notre service après vente, une relance vient d'être faite. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès retour du service. Nous tenons à vous réitérer toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation au plus vite. Vous remerciant de votre compréhension et restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Réponse de Eugène P

Bonjour Suite à un appel encore ce jour il semble qu’il ne soit pas possible de mieux considérer le client versus des questions de procédures interne. Pour rappel commande 43972494 passée le 18/06. Dès le 22/06 le colis était refusé par le transporteur. Et j’ai commencé à téléphoner pour comprendre le statut à compter du 28/06. Il serait fair-play de renvoyer tout simplement la commande si le matériel est en stock (étant toujours à la vente). L’anniversaire d’une petite fille va être bien impacté pour des questions d’incompétences humaines alors que le produit est encore à la vente et aurait pu arriver dans les temps. Je tiens à dire que la personne que j’ai eu au téléphone (et oui encore ce jour soit 4 fois en 10j) a été parfaitement correcte et serviable dans ces rouages qu’elle subit certainement également.

Bonne qualité

Le site oblige à mettre 1 étoile, mais en vrai c'est 0 sur toute la ligne. Livraison demandée à domicile et reçue en point relais. 2 fauteuils reçus, dont 1 déchiré. 2 mois de bataille avec le service client, qui n'a aucun respect. Il a fallu déjà une semaine pour que quelqu'un daigne prendre le problème au sérieux. Discussion avec eux qui n'abouti à rien du tout. On tourne en rond constamment. Proposition par leur service d'un remboursement de 30% du produit ou un bon d'achat de 50% sur un produit de leur site. C'est vraiment de la non considération. Inacceptable du début à la fin. J'ai attendu pour laisser un avis, espérant qu'ils trouvent une solution acceptable. Mais voyant que absolument rien ne se passe, je laisse mon avis alors que le litige n'est pas résolu pour moi. À priori, pour eux, oui. Il est beau le monde du commerce ! Vendre des produits dégradés et laisser ses clients tels quels. Heureusement qu'il reste des commerçants dignes de ce nom. Mais certainement pas declikdeco. A FUIR ABSOLUMENT !

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation.. Chaque article subi un contrôle qualité avant expédition. Ce genre de situation est, donc, très rare. Il se peut, également, que le produit ait été abîmé pendent l'acheminement. Quoi qu'il en soit, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Nous vous avions, en effet, proposé un geste commercial dans le cas où vous souhaitez garder l'article. Proposition que vous avez, directement, accepté (remboursement à hauteur de 50% du prix du produit concerné par le SAV). Nous tenons à vous préciser qu'il s'agit, en effet, d'une proposition que vous pouvez accepter ou refuser (selon votre choix). Vous n'étiez en aucun cas obligé de l'accepter. Nous restons à votre disposition par mail à contact@declikdeco.com. N'oubliez pas de mettre le numéro de votre commande en objet de votre mail. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Réponse de Thomas P

Cette proposition n'a jamais été acceptée par moi. Merci de me faire parvenir le courriel dans lequel je vous donne mon accord !!

SOLIDITE MOYENNE

Réponse de declikdeco.com

Cher client, Nous tenons à vous remercier d'être revenu vers nous pour partager votre ressenti. Notre équipe travaille jour et nuit pour améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Nous ne manquerons pas de remonter votre remarque auprès des services compétents. Votre retour étant actuellement en cours auprès du service financier, un mail de confirmation vous sera envoyé une fois le remboursement effectif. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Du choix

Gros soucis de livraison j ai demandé un remboursement des frais de livraison sans retour de chez vous

Réponse de declikdeco.com

Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Pourriez vous nous apporter plus de détails sur votre annotation s'il vous plaît ? Nous espérons résoudre ce désagrément au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien à vous ! Alain Service client DECLIKDECO

Réponse de Hélène D

J'ai reçu ma commande avec 15 jours de retard car vous ne teniez pas compte de mes appels pour changement d'adresse cordialement

tout etait bien

Mon meuble est arrivé endommagé. Colis Pas assez protégé.

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Chaque article étant contrôlé avant chaque expédition, il est, donc, rare que cette situation se produise. Il est également possible que le produit ait été abîmé pendant l'acheminement. Nous vous invitons à effectuer la réclamation depuis votre espace client et y joindre les photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettrons tout en œuvre pour régulariser cette situation à réception des éléments de votre part. Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Réponse de Alexandrie D

Bonjour, je vous énergie de votre attention et vais suivre vos indications concernant le service après vente. Cordialement

rapide

Livraison rapide. Vaisselle bien protégée et arrivée sans casse!

Rapidité et exactitude

Produit toujours pas livré depuis 1 mois et demi . Horrible !

Réponse de declikdeco.com

Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Le colis initiale ayant été déclaré perdu par le transporteur, une expédition est actuellement en cours pour vous être livré. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément indépendant de notre volonté et vous rassurons que nous mettons tout en œuvre pour régulariser cette situation au plus vite. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Livraison rapide et livreur très gentil. Petit meuble qui répond à mes attentes et correspond bien à la photo.

2 cartons de livraison disproportionnnés par rapport au contenu.

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous recevons, en effet, nos articles directement de la marque ; dans le même état et condition d'emballage. Cependant, nous ne manquerons pas de remonter votre remarque auprès des services compétents pour d'éventuelles mesures correctives. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

livraison comme indiqué sur le site, navigation facile, globalement satisfait

livraison rapide et pas de souci, emballage abimé mais pas de souci à l'intérieur si les livreurs pouvait prendre plus soin des colis ce serait beaucoup mieux

Envoi reçu tres rapidement ,plus tôt que prévu, emballage soigné

Je n'ai pas reçu un article, mais ils me l'ont renvoyé après envoi de preuve.

Réponse de declikdeco.com

Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Chaque colis étant vérifiés avant expédition, il est rare que cela se produise. Après vérifications, il s'avère qu'il s'agit d'une erreur de préparation au niveau de notre service logistique, nous sommes sincèrement navrés que cela vous soit arrivé. Nous tenons à vous présenter toutes nos sincères excuses pour le désagrément et vous rassurons qu'une remontée à été faite auprès du service concerné pour d'éventuelles mesures corrective. Pour que cela ne se reproduise pas sur d'autres clients. Ne souhaitant pas vous laisser sur une mauvaise expérience, nous avons mis en place une remise sur votre prochaine commande. En espérant que l'incident survenu sur cette commande n'entamera pas la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Très bien, beaux produits

Bien. Livraison rapide.

correspond à notre attente malgré que 2 vis n'étaient pas les bonnes

Deux colis !! : 1 pour la recharge Durance et un autre pour les bâtonnets à plusieurs jours d’intervalle ??? la planète ne vous remercie pas et moi non plus !

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression. S'agissant d'article qui sont partis de deux endroits différents, il est, en effet, normale que la commande soit arrivée en deux temps. Quoi qu'il en soit, nous ne manquerons pas de remonter vos remarques auprès des services compétents pour d'éventuelles mesures correctives. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

l'accueil téléphonique et le manque de mise à jour

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre point de vue. Pouvez vous nous apporter plus de précision à votre annotation s'il vous plaît ? Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Réponse de Gilles C

Bonsoir Monsieur, Votre site indique que le produit est en stock et lorsque nous appelons, un de vos collaborateurs vous signale que le produit n'est pas en stock et qu'il ne connait pas le retour de ce produit. D'où une incohérence d'informations entre votre site internet et ce que vous avez réellement en stock. Ce qui m'a fait allez chercher un des produits qui m'intéressait chez vous, ailleurs... Cordialement.

Site tres facil à trouver ce qu'on cherche

Très mauvais 2 fois que je reçois l’article et toujours défectueux

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il s'agit, sûrement, d'un cas isolé. Nous vous invitons à effectuer la réclamation depuis votre espace client et y joindre les photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettrons tout en œuvre pour régulariser cette situation à réception des éléments de votre part. Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Meuble livré en temps et en heure . Mais bien que le carton soit intacte, le meuble était cassé. J'ai essayé de faire valoir le sav mais ça n à pas marché. Problème de site où d internet je ne sais pas.

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il s'agit, sûrement, d'un cas isolé. Nous vous invitons à effectuer la réclamation depuis votre espace client et y joindre les photos (essayez avec des photos moins lourd s'il vous plaît). Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettrons tout en œuvre pour régulariser cette situation à réception des éléments de votre part. Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Dans l'ensemble très bonne expérience pour nous. Deux regrets : avant la commande, nous avons eu de la difficulté pour connaitre le moyen de fixation du miroir, La livraison a été un peu compliquée car le camion de livraison était trop gros pour pénétrer jusqu'à la porte de notre résidence.

très bien.

La nappe est arrivée avec des endroits déchirés Ce n est absolument pas satisfaisant du tout pr une nappe de ce prix

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, Au nom de toute l'équipe, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses pour le désagrément. Tous les produits subissent un contrôle qualité avant expédition. Il s'agit, sûrement, d'un cas isolé. Nous vous invitons à effectuer la réclamation depuis votre espace client et y joindre les photos s'il vous plaît. Votre dossier sera directement traité par notre service après vente. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que nous mettrons tout en œuvre pour régulariser cette situation à réception des éléments de votre part. Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Tout s’est passé parfaitement bien . Article super. Aucun souci .

Juste que le pied de mon lampadaire ( dessous cassé) fait réclamation, aucune nouvelle

Très satisfaite, livraison dans les temps !

top aucun problème

L’objet était cassé donc je l’ai gardé dans l.état je n.ai pas voulu vous le renvoyer Le produit ma plaisait la que du perroquet cassé

Réponse de declikdeco.com

Je n’ai jamais reçu la marchandise Je ne suis toujours pas remboursé

Réponse de declikdeco.com

Cher client, A la lecture de votre commentaire, nous regrettons sincèrement cette situation. Suite à une avarie qu'à subi votre colis, nous avons, en effet, procédé à un remboursement. Remboursement effectué depuis le 25/05/2022. Nous vous invitons à vérifier sur votre compte ou auprès de votre banque s'il vous plaît. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Réponse de Jérôme D

Bonjour Après nouvelle vérification je n’ai jamais reçu de remboursement de votre part Est ce que l’un de vos collaborateur/triche peut se mettre en rapport avec moi pour régler ce problème qui dure ? 0679504051 Merci par avance Cordialement

Réponse de Jérôme D

tres mauvaise expérience. c'est la première fois que je commandais sur internet. Livraison en temps et heure. malheureusement un défaut sur un siège, Jai envoyé des photos cela à été très long. tout ca pour me dire que j'ai 30% de rembourser sur 1 fauteuil. Je proposais d'échanger et prendre d'autre fauteuil en cuir, le préposé que j'ai eu m'avait dit que cela été possible, mais malheureusement le service réclamation en a jugé autrement.je ne recommanderai certainement pas votre site car je suis très mécontente. je vais très très mauvaise expérience.je vais devoir changer mes fauteuils et en racheter d'autres.

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Tous les colis subissent un contrôle qualité avant expédition. Ce genre de situation est, donc, très rare. D'un commun accord avec notre service après vente, un geste commerciale a, en effet, été mis en place. Quoi qu'il en soit, nous ne manquerons pas de remonter vos remarques auprès des services compétents dans le cadre d'une amélioration continue. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Commande d un miroir reçu cassé après avoir constaté le site un deuxième miroir envoyé, nikel

J'ai été satisfaite à tous points de vue : le site est bien fait, la livraison rapide et le service client satisfaisant

Bonjour, sur 4 chaises de bar , 1 reconditionnée avec vis manquante donc manque de sérieux. Cordialement.

Réponse de declikdeco.com

Je ne recommande pas du tout ce site. Très compliqué de se faire rembourser un article acheté avec des traces de rouille et de bois de mauvaise qualité

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Tous les produits subissent un contrôle qualité et de conformité avant expédition. Il est donc rare que cela se produise. Une proposition de remboursement contre la récupération de l'article vous ayant été proposé depuis le 16/05/2022, nous attendons une réponse de votre part avec les éléments nécessaire jusqu'à présent. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Très bien. livraison parfait Contante des fauteuils

Site internet avec des soi disante remise! J’ai acheté 2 salons de jardin alors qu’ils étaient bien moins cher sur un autre site ! Tant pis pour moi ! Domage...

Réponse de declikdeco.com

Cher client, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Nous tenons à vous préciser que nos tarifs (même les remises) sont indiqué en fonction du tarif de nos prestataires/fournisseurs (la vente à perte étant puni par la loi). Quoi qu'il en soit, nous ne manquerons pas de remonter vos remarques auprès des service concernés en vue d'une amélioration continue. Restant à votre disposition pour toutes autres informations. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Très bon site, rapide et efficace.

satisfaite dans l'ensemble, seul le retour du colis endommagé a pris beaucoup de temps, il a fallu relancer 3 fois par téléphone pour connaitre l'avancement.

UN PEU DIFFICILE D ACCEDER AU PAIEMENT

Tiptop

Livraison rapide et soigné

dommage, pas de livraison au Luxembourg, me fait livrer en FR.

Problème de livraison l adresse n était pas bonne

Réponse de declikdeco.com

Chère cliente, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Je ne comprends pas votre annotation, mais je vous encourage à nous en dire plus s'il vous plaît. Nous espérons pouvoir résoudre ce désagrément au plus vite. Merci d'avance de votre retour, Alain Service client DECLIKDECO

Délai respecté

Très beau salon, magnifique, très belle qualité. Livraison sans problème. J'ai juste été surpris et déçu de voir ce salon moins de 48h après mon paiement en ligne, le même article sur votre site à 200 euros moins cher. J'ai essayé de vous contacter sans succès. Mais je suis ravi de ce mobilier de jardin et des conditions d'achats et livraison.

Très bien sur tous les points

Très satisfaite de la livraison très rapide.

Super produit, bien arrivé, rien à redire !

Je suis très satisfaite de la qualité des draps que j'ai commandé.

Livraison très rapide je recommande

Décalage entre les infos du site et les infos du transporteur

Réponse de declikdeco.com

J'ai commandé le 25 mars 4 tabourets de bar pour un montant de 352€. Je les ai retournés le 7 avril car la hauteur de l'assise ne convenait pas. A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée. Nous sommes le 12 mai !!!

Réponse de declikdeco.com

Cher client, A la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas encore reçu votre remboursement. Cependant, nous vous confirmons que votre remboursement a bien été effectué. Le montant correspondant ne devrait pas tarder à apparaitre sur le même compte ayant servi au paiement. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément et vous rassurons que le nécessaire a bien été effectué. Restant à votre disposition. Bien cordialement, Alain Service client DECLIKDECO

Rapide et bien emballé.