decomania.fr

Calculé à partir de 192 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3506 avis depuis le 29/10/2019

Informations decomania.fr

DEPOTMANIA

Notre sélection de mobilier maison Atmosphera équipe chaque pièce de la maison. Meublez votre maison avec notre décoration maison Atmosphera - Livraison rapide !

14 rue de bellevue 14650 carpiquet

Produit conforme au descriptif, bien emballé et arrivé dans les délais.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania

Livraison rapide mais un peu chère 24.90€. Les prix sont attractifs et en dessous des autres sites

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. A bientôt chez Decomania

aucun problème, rapidement livré, les cloches étaient très bien emballées

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania

site serieux, aimable et disponible. tres satisfaite

Rapide, simple.

Réponse de decomania.fr

Quelques beugues dans la navigation Mis à part ça le site nous présente des articles originaux, de qualité à des prix intéressants. .... la livraison est rapide ....j'adore decomania j'en suis à 2 commandes et je suis ravie des articles reçus. ... Le petit bémol serait les frais de livraison un peu élevé

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons remontés le problème de connexion et de livraison. A bientôt chez Decomania

Réponse de decomania.fr

Site tres bien fait et prix attractifs

Réponse de decomania.fr

RAS pour le produit, peut être un petit moins pour les frais de livraison

Réponse de decomania.fr

Très satisfait rapidité bien emballé....point négatif carton surdimensionné...

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction en dehors du carton trop grand. A bientôt chez Decomania

produit mal emballé - deux fissures dans le socle et une dans le front du bouddha - en espérant que le gel ne va pas faire éclater la statue

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage, par le transport ou par un problème de fabrication. Notre SAV (contact@decomania.fr) est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis. N'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine commande En espérant vous revoir sur notre site.

Envoie rapide, prix bas, produits de qualité. Merci.

Réponse de decomania.fr

Super aucun problème et super rapide

Réponse de decomania.fr

Arriver rapidement mais le chapeau du lampadaire est sale !! Il est blanc donc sa ce voit beaucoup donc un peu déçu

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Je vois que vous avez un arrangement avec le service client A bientôt chez Decomania

Je suis ravie,tout a été parfait,en plus la livraison est très rapide.

Réponse de decomania.fr

Délais de livraison respectés, site Web ergonomique et convivial

Réponse de decomania.fr

La livraison avec GLS est assez compliquée. Mais je suis satisfaite de mon produit.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis et vous présente nos exucses pour ce problème avec GLS. Il faut reconnaître que les livraisons sont compliquées avec tous les transporteurs en ce moment. Cordialement

Super tres rapide rien à dire

Facile à naviguer

Navigation très pratique

Réponse de decomania.fr

Livraison plutôt rapide et des produits très bien emballés !

Réponse de decomania.fr

Site de produits jolis utiles et pas chers.

Réponse de decomania.fr

Commande arrivée et bien emballé tout était parfait :)

contente du produit

Réponse de decomania.fr

Bonjours je n’ai toujours pas reçu le 10 eme pouf qui avait le pied cassé que vous deviez m’envoyer !!!! Merci de votre réponse

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Je vois qu'il y a eu un incident et que celui ci est en cours d'être réglé. Cordialement

Comme sur la photo

Réponse de decomania.fr

Super reçu rapidement, et tres joli merci beaucoup

Réponse de decomania.fr

Super contente, rapport qualité prix impeccable. Très joli article.

Assez bien

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Toutes nos plantes sont effectivement artificielles . Le parfum que diffuse les batonnetts peut être fort pour certaines personnes et moins ou quasi pas pour d'autres. Cordialement

Parfait livraison rapide et complète

Réponse de decomania.fr

Rien à signaler. Ni moindre ni top. Normal.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. A bientôt chez Decomania

Magnifique déco site au top très contente

navigation facile

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. A bientôt chez Decomania

Produits de qualité et livraison rapide

Réponse de decomania.fr

Livraison arrivée rapidement cependant les coussins blancs sont tous arrivés taches malgré leur emballage

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour les taches sur les produits. N'hésitez lorsqu'il y a un problème à contacter le service client pour qu'il puisse trouver nue solution. Cordialement

Tout a été parfait de la commande à la réception réalisée très rapidement. Les articles correspondent parfaitement et sont de très bonne qualité. D'ailleurs je vais me commander les mêmes articles offerts à ma meilleure amie.

Ras parfait...

Ravie de ma commande !

Réponse de decomania.fr

Service client super. j'ai eu un petit problème avec un article défectueux et le service client a été très réactif et m'a renvoyé un nouveau produit rapidement. Je recommande!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction malgré le problème de casse. A bientôt chez Decomania

Parfait rapide et professionnel. J ai reçu ma commande abimée, j ai envoyé un mail avec photos pour preuve. Un remboursement m'a immédiatement été proposé. J ai alors demandé si on pouvait plutôt me renvoyer l article que j avais commandé ce qui a été fait ( je l' ai reçu 2 jours après)

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction malgré l'incident de départ. A bientôt chez Decomania

Un grand choix de décorations. Livraison hyper rapide

Réponse de decomania.fr

Tel que sur la photo, on me l'avez offert il y a deux ans, et c'est moi qui l'ai casser par accident en changeant les piles j'ai donc commander l'identique et il est parfait ❤

Livraison très rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur,, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania

C'est parfait

Réponse de decomania.fr

Très jolis articles, emballés soigneusement. Livraison rapide

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide, produit en très bon état. Je recommande

Réponse de decomania.fr

Site sérieux et article reçu rapidement et très bien emballé

Rapide. Bon rapport qualité prix. Article conforme

Réponse de decomania.fr

Reçu dans un carton plus grand que la boîte, pour éviter les chocs.... Arriver en bon état. Trop belle... Merci

Réponse de decomania.fr

Très bon site , plein de choix à petits prix et livraison rapide.

Réponse de decomania.fr

Délais de traitement de la commande et livraison corrects.

10 sur 10

Réponse de decomania.fr

Interface facile d'acces et claire.

Réponse de decomania.fr

Découvert par hasard, decomania devient dès aujourd'hui mon site d'achat de deco en ligne préféré! Tous les colis sont bien emballés et livraison dans les temps malgré la situation.

Réponse de decomania.fr

Articles commandés reçus très rapidement, emballés avec soin. Très satisfaite de ma commande.

Réponse de decomania.fr

Une partie de ma commande n'était pas complète j'ai contacté le service client qui a été très réactif et m'a renvoyé très rapidement l'article manquant.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction malgré le déboire. A bientôt chez Decomania

Commande arrivée rapidement conforme mais rayure sur le couvercle en verre de la boîte à bijoux malgré le film protecteur. La boîte devait déjà être rayé avant l emballage

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage, par le transport ou par un problème de fabrication. Notre SAV (contact@decomania.fr) est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis. N'hésitez pas à nous contacter pour qu'une solution soit trouvée. Cordialement

Réponse de Michelle G

Bonjour, Su elle est la solution que vous prposez concernant la rayure sur l article. Merci pour votre retour

Réponse de decomania.fr

Bonjour Je ne peux pas vous répondre, il faut contacter le service client contact@decomania.fr . Cordialement

emballage efficace.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donnsatisfaction. A bientôt chez Decomania

tres contente de la boule qui change de couleur cela est ravissant

Réponse de decomania.fr

Super site ! J'adore les produits atmosphera disponibles sur le site :)

Réponse de decomania.fr

Bon site, LiVraison très rapide !

Réponse de decomania.fr

Le produit n’est pas conforme!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Si le produit n' est pas conforme, merci de prendre contact avec le service client qui résoudra votre problème. Cordialement

Bon produit

Réponse de decomania.fr

J'ai une paire de rideau censée être identique sauf qu'une fois posée il manque 10cm de longueur à l'un des deux !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage, par le transport ou par un problème de fabrication. Notre SAV (contact@decomania.fr) est à votre écoute pour résoudre au mieux ces soucis. Je vois d'ailleurs que votre problème est déjà réglé puisqu'un nouvel envoi est en cours. A bientôt

Tout été parfait !

Réponse de decomania.fr

Je suis très satisfait de la commande. La livraison par GLS ne m’a pas donné satisfaction, prévu l’après-midi elle a été annulé le matin même. N’ayant pas le choix d’un autre jour je me suis retrouvé à récupérer mon article dans un point relais alors que j’avais payé pour une livraison à mon domicile. Changer de livreur et peut-être je commanderai à nouveau sur votre site.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour ce problème de livraison qui peuvent passer par des transporteurs différents selon le type de produits. A bientôt chez Decomania

Réponse de decomania.fr

Rapide, emballage soigné, je suis très satisfaite. Merci à tout l’equipe

Réponse de decomania.fr

Beaucoup de choix prix raisonnables

Produits de bonne qualité

Bon rapport qualité prix

Information du livreur régulier

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide, colis bien emballé et contact avec le service rapide et aimable

Réponse de decomania.fr

Ma commande a été livré cassé, je ne suis pas contente car tout été en verre l'emballage n'était pas approprié pour le verre..

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau nos excuses pour ce problème. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage ou par le transport. A la suite des éléments que vous nous envoyez, nous remontons toujours l’information pour que le nécessaire soit fait rapidement, tant au niveau de notre logisticien que des transporteurs . Je vois que votre dossier est en cours avec le service client. Cordialement

Très bon rapport qualité-prix exactement conforme au produit annoncé

Réponse de decomania.fr

Très bon site, je ne connaissais pas et j'avoue que j'en suis très satisfaite. Plein de choix à prix pas excessifs du tout et la livraison est assez rapide.

Réponse de decomania.fr

Une des boîtes était ouverte, il n'y avait pas de couvercle.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Je remonte de problème de boites. Cordialement

livraison rapide produits bien emballés, Nickel

Réponse de decomania.fr

Très satisfaite pour un premier achat

Très bonne qualité

Réponse de decomania.fr

Je suis fan habituellement d'une enseigne déco ..maison du ....pour ne pas la citer .et j'ai été surprise de découvrir decomania propose les mêmes genre de produits déco mais largement moins chère ...c'est simple pour passer commande et livraison à domicile parfaite quoique la livraison a été repoussée 2 fois par le transporteur sinon top je vous recommande site sérieux

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction malgré les dates de livrais on décalées par le transporteur. A bientôt chez Decomania

Envoi rapide et soigné, objet conforme.

Réponse de decomania.fr

Très joli produits , reçu rapidement très contente de mon achat

Réponse de decomania.fr

Site sympa et livraison ultra rapide.

Envoi rapide et soigné.

Réponse de decomania.fr

Commande passée il y a deux semaines, j'attends toujours qu'elle arrive alors que la livraison était marquée à partir du 5 juin sur le site...

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je vous remercie d'avoir pris du temps pour donner votre avis. Je vois que vous avez été livré le 15. Les livraisons sont très compliquées en ce moment car les transports mettent du temps à récupérer les colis. Avec toutes nos excuses. Cordialement

Très bien, prix très raisonnable et service rien à dire

Réponse de decomania.fr

Article reçu rapidement et conforme à la description. Je suis ravie.

Réponse de decomania.fr

Articles a un prix juste. Envoi rapide et très soigné. Parfait.

Réponse de decomania.fr

vase très joli. le coussin est plus petit qu annoncé 60 cm au lieu de 70 cm. Belle matière .Colis facile a transporter à pied depuis le relais colis