decomania.fr

Calculé à partir de 206 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3506 avis depuis le 29/10/2019

Informations decomania.fr

DEPOTMANIA

Notre sélection de mobilier maison Atmosphera équipe chaque pièce de la maison. Meublez votre maison avec notre décoration maison Atmosphera - Livraison rapide !

14 rue de bellevue 14650 carpiquet

site très bien

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania

site clair grand choix je recommande vivement ce site

Réponse de decomania.fr

Très mauvaise expérience. Je n’ai toujours aucune nouvelle de la commande passé il y a maintenant 2 semaines ! C’était pour un anniversaire, j’avais prévu large au niveau de la date... « Nous revenons vers vous au plus vite » j’attends toujours. Je commence à être las.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés de ce problème et vous présentons nos excuses mais une enquête est en cours chez le transporteur et cela prend plusieurs jours donc nous reviendrons vers vous au plus vite lorsque celui ci nous répondra suite à ces recherches. Cordialement

Réponse de Henri S

Ça fait 2 semaines que vous me dites que vous reviendrez vers moi au plus vite. Or c’est moi qui est du revenir vers vous pour être informé ce n’est pas vous qui m’avez informé. Comprenez s’il vous plaît mon impatience envers votre service client

Commande arrivée plus tôt que prévu, tant mieux

Réponse de decomania.fr

La site est très convivial. L'assistance en ligne très utile et simple. Nous avons eu l'oubli d'un article dans la livraison, très facilement le correspondant à reconnu leur erreur et a tout mis en œuvre pour y remedier.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction même cet incident. A bientôt chez Decomania

Entièrement satisfaite

Réponse de decomania.fr

Livraison super rapide. Article de qualité. Je recommande vraiment et garde ce site en favori.

Réponse de decomania.fr

Très bon produits. Très bien protégé également. Réponse rapide lors d une erreur d envois sur ma commande. Merci

Réponse de decomania.fr

Livraison réactive et conforme à la commande

Réponse de decomania.fr

Les paniers son très beau et expédié très rapidement merci

Réponse de decomania.fr

J'ai commandé un prote revue et j'ai reçu une boîte pour un nouveau-né!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Je vois que le litige a été réglé par le service client. Cordialement

Livraison rapide, articles bien emballés Je recommande.

Réponse de François P

Je vous en prie, votre service et produits sont au top

Réponse de decomania.fr

Madame Merci pour votre message :-)

J'ai commandé 7 articles qui m'ont été livrés en 4 colis différents !!! L'un des articles est arrivé brisé dans le carton. Je ne recommanderai plus sur ce site qui pratique une livraison payante et en plus de mauvaise qualité !!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ces incidents. Il ne faut pas'hésite pas à contacter le service client pour vos problèmes de casse afin qu'ils soient résolus et que l'information soit remontée au logisticien. Cordialement

Meuble reçu abîmé.. Malgré tout un service client qui répond rapidement. Après je reste quand même très déçu.. et mitigé pour l’arrangement trouver mais bon.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Si l' arrangement ne vous convenait pas plus que cela, il ne fallait pas hésiter à le refuser. Cordialement

Réponse de Xavier P

Bonjour , pour devoir m’embêter à tout emballer , sortir dehors avec ce qui se passe en ce moment tout ça pour vous renvoyer le colis et attendre pour un remboursement ?

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Effectivement il fallait le réemballer pour un remboursement rapide; Cordialement

Super contente du choix sur le site, niveau rapport qualité-design-prix on ne peut pas faire mieux ! Les commandes arrivent rapidement, et le service client est génial ! (on m'a très vite renvoyé un cadre dont la vitre s'était cassée pendant le transport) Je recommande !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction même après ces déboires. A bientôt chez Decomania

Grand choix de produits et livraison rapide et soignée. Rien à redire

Réponse de decomania.fr

Je suis très contente de ma commande et de votre service client. Livraison impeccable ,date et horaires respectés. Merci.

Réponse de decomania.fr

Entonnoir commandé est arrivé abîmé (métal déformé) qui n'est pas du à la livraison car le carton était intact et indemne de tout choc.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Pour que cet incident soit résolu, il faut prévenir le service client qui vous apportera une solution. Cordialement

J ai commandé les cloches en verre qui sont arrivées en miettes. Marion a été réactivé et m en a fait parvenir de nouvelles qui sont malheureusement arrivées dans le même état. Il aurait fallu protéger chaque cloche avec du papier bulle et ne pas les encastrer les unes dans les autres et n emballer que le tour ... J attends actuellement le remboursement de ces cloches ...

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ces 2 problèmes de livraison. Certains produits sont beaucoup trop fragiles pour être envoyés. A bientôt

Site à recommander :livraison rapide produits correspondants à la commande et de plus communication exceptionnelle

Réponse de decomania.fr

Parfait sur toute le ligne !!!

2eme commande et toujours tres satisfaite

Réponse de decomania.fr

Très satisfaite de mon achat. Site que je recommande et que je consulterais régulièrement.

Réponse de decomania.fr

Un excellent site de déco

Réponse de decomania.fr

Joli site, livraison ultra rapide. Dommage, finalement, qu'il n'y ait pas plus de choix (notamment en rideaux enfants)

Réponse de decomania.fr

très rapide, rien à dire

Parfait!

Bon rapport qualité prix

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania

Réponse de Alex L

Il faut savoir reconnaître quand un service est bon

Réponse de decomania.fr

livraison rapide et commande respectée même si je suis un peu déçue par 2 articles sur 7 commandés

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Lorsque des produits ne vous conviennent pas soit par un problème de gout ou de qualité, n'hésitez pas à contacter le service client.Il est disponible pour trouver nue solution à votre problème.. Cordialement

Site intéressant et clair. Livraison rapide.

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide et envoi soigné

Réponse de decomania.fr

J’ai commandé dés coussin pour mon salon pour une occasion. Le délai annoncé était de moins de une semaine. J’ai reçu ma commande après plus de 15jours sur 2 jours différents. Et pour être informé le suivi sur l’espace client n’a pas été mis à jour instantanément aux différentes étapes. Donc très déçu surtout que c’était pour une occasion et je n’ai pas reçu ma commande à temps malgré mon anticipation. A part ça les articles sont conforme à la description et arrivés bien emballés.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses . Les délais sont actuellement perturbés des suites du confinement. En espérant vous revoir sur le site

Site un peu lent mais peut être pas adapté à mon tel, plus à un ordi

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses. Nous remontons l'information au service informatique. En espérant vous revoir sur le site.

Site clair.

Réponse de decomania.fr

Patère reçue parfaitement conforme, envoi rapide ! Je recommande !

Réponse de decomania.fr

Conforme et livraison rapide.

Conforme aux attentes

très bon site

Très rapide

Réponse de decomania.fr

Rien à dire. Très bon site.

Réponse de decomania.fr

Livraison très rapide, articles sympas et prix tout à fait corrects. Je recommande !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que notre site vous plaise. A très vite sur le site Decomania

Site internet tres tres serieux, beaucoup de choix et de beaux articles. Expedition et livraison tres rapide. Le SAV a été très réactif et efficace (Marion) , je recommande ce site à 100%

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le site et ces services vous donnent satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Le produit est parfait et était très bien emballé, par contre je ne suis pas contente pour les frais de livraison Un seul choix, livraison 72h, et dès le départ le site savait que le délai ne serait pas respecté, je ne trouve pas normal de payer un service livraison et ne pas l'avoir

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis et vous présente nos excuses pour ce problème. A la fin du déconfinement, les délais ont été très longs par la mise en place des gestes barrières et l’afflux de commandes sur internet que les transporteurs devaint récupérés dans beaucoup de société. Le site ne pouvait prévoir autant de retard sinon cela aurait été indiqué au passage de la commande comme durant le confinement. Cordialement

Très bon site et délais respectés !

Commande non reçue

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés du retard de livraison mais cela a été compliqué pour les transporteurs à la reprise. A bientôt chez Decomania

site très intéressant .livraison rapide seul bémol on a pas de date et heure précise pour la livraison ( créneau de 4 jours ) donc si on doit s'absenter même rapidement ça peut être un problème. le livreur vous appelle quand il est devant chez vous.sinon colis en bon état .très satisfaite

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction et remontons votre bémol pour la livraison. A très vite sur le site Decomania

Joli panier qui s'accorde bien avec ma déco , il est bien rigide , pas déçue

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Colis recu rapidement, bon état du carton mas colis non ouvert encore

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. J'espère que votre commande vous donnera satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Excellent,

Réponse de decomania.fr

C'est ma première commande et elle est arrivée intacte aucune casse emballage impeccable...

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide mais table d'appoint avec angle abîmé et peinture enlevée

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et vous présentons de nouveau nos excuses pour cet incident. Je vous que vous êtes en cours de traitement avec le SAV. A très vite sur le site Decomania

C'est là deuxième fois que je commande sur le site. Très contente pour mon 1er achat, délai de livraison respecté par contre pour celui-ci, GLS pas très au point et pas très sérieux. 1er essai de livraison : adresse incomplète et bizarrement à la 2eme tentative et avec la même adresse, ça marche, par contre, le livreur n'a pas hésité à enfoncé mon colis dans la boîte aux lettres en forçant, ce qui fait que mon porte courrier est un peu cabossé !!! Point positif : la réactivité de l'accueil client du site Decomania.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, , Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Je vous présente également de nouveau nos excuses pour ce problème de livraison sur cette commande. A très vite sur le site Decomania

Commande aisée sur le site, produit conforme et livraison dans les temps. Parfait.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Site très agréable il est facile à trouvée se que l on cherche

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le site vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

mon Colis n’est pas arrivez attend de plus la conseillère en ligne étais pas du tout agréable et pour couronner le tout mon colis est arriver en deux colis à une semaine d’intervalle !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter nos excuses pour ce problème. Les deux vases n'étaient pas dans le même colis sinon il y aurait eu de la casse. Pour le problème de livraison, malheureusement , les délais ont été plus longs ces derniers mois. Les 2 autres commandes faites sur le site s'étaient bien passées. cordialement

Correct

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. A très vite sur le site Decomania

Très bon service client

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que notre site vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

J'ai passé commande pour des rideaux il y a plus de 3 semaines et je n'ai toujours pas reçu m'a commande, il n'y a aucun suivi pour voir ou elle en est je n'ai pas de nouvelles, rien. Je ne sais même pas qd je vais la recevoir au final... Pour une première commande, je suis déçue pour l'instant....

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard mais cette période est difficile pour les transporteurs. N'hésitez pas à appeler le service client pour qu'il les relance. A bientôt chez Decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Facile d’utilisation. Livraison rapide, produit répondant parfaitement à mes attentes et au descriptif.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Une commande à repasser une deuxième fois car la première pas livrer..... Et quand on demande où est la commande réponse elle va arrivée....

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je vois que vous nous dites sur une commande passée le 26 , on ne vous donne pas la date exacte de réception, que votre avis date du 1 juin alors que celle ci a été livrée le 28 soit 2 jours après. Cordialement

Réponse de Monique B

Bonjour, il s agit de la 2 ème commande qui est arrivé en temps et en heure mais la première non ! Cordialement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Effectivement la première est revenue en retour par le transporteur sans motif de sa part. Cordialement

Réponse de Monique B

Bonjour, oui je l ai appris après que l on m à dit elle devrai arrivée...

Très bon produit, livraison en 48 H malgré la période. Cathy 35

Tout est conforme

Réponse de decomania.fr

Très bon site, la livraison rapide, je recommande

Réponse de decomania.fr

Super emballage livraison rapide Merci.

Top !

Super!!!

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide mais accros sur la table de chevet

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Je vois que vous êtes en échange avec le SAV pour votre problème de chevet. A très vite sur le site Decomania

Très bien bon site et de bon prix

Réponse de decomania.fr

Le colis n à pas été livré à la bonne adresse heureusement que les voisins sont honnête et me l on apporté !!!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et encore toutes nos excuses pour ce problème de livraison. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Livraison très rapide et produits très bien emballés, je recommande ce site

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, , Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

EXCELLENT

Réponse de Pierre B

DU COUP J AI A NOUVEAU COMMANDE UNE AUTRE PAIRE DE RIDEAUX POUR L AUTRE CHAMBRE

Bonjour Madame Merci pour votre nouvelle commande

Rapide, efficace et super bien emballée.

Réponse de decomania.fr

livraison pitoyable , chauffeur qui ce permet de rentrer dans une propriété privée en trouvant le moyen d'accéder à la poignée intérieure de notre portillon , de l'ouvrir et déposer le colis devant ma porte alors que nous avons communiqué l'adresse de mon voisin qui l'a attendu toute la matinée.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes vraiment désolés de ce comportement du livreur pour lequel nosu avons informés la société. Cordialement

j ai recu ma tête de Bouddha abîmée Decomania m a remboursé . Site honnête.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Encore toutes nos excuses pour cet incident; A très vite sur le site Decomania

Réponse de Capucine M

j ai fait une nouvelle commande avec notamment un vase. j espère que ça ira cette fois

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, J'espère que vous avez bien reçu vos produit et en bon état. Cordialement

Satisfaisant

Réponse de decomania.fr

Commande avant la date de livraison prévue. Produits bien emballé. Vraiment très contente de mes achats et des produits conforme aux photos présentées sur le site. Rapport qualité prix rien à dire vraiment au top ! C’est sûr que je recommanderai encore et encore des produits sur Decomania 😍

Réponse de decomania.fr

Très bien, site sérieux. Envoi rapide.

Correct

Réponse de decomania.fr

Conforme à mes attentes. Rapide et efficace !

Rien à dire !

Réponse de decomania.fr

Très bon site, produits sympas, livraison rapide et fiable. Je recommande!

Réponse de decomania.fr

Envoi rapide, malgré des conditions d'acheminement difficiles, de produits parfaitement conformes à leur description et bien emballés.

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide avec infos de suivi, produit de qualité, à la hauteur de mes espérances ! Je recommande

Deco tendance

Réponse de decomania.fr

Site clair, service rapide. Livraison dans les délais. Très satisfaite.

Réponse de decomania.fr

Site parfait, accessible facilement. Transporteur très moyen, vous dises qu'il vous livre telle date, viennent le lendemain sans prévenir, vous jettes le colis derrière la porte sans frapper et vous recevez un message que conformément à votre demande le colis a été déposé à l'endroit désiré. Transporteur à revoir.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. En effet, il arrive que certaines livraison soient plus se passent moins bien que d'autres selon le transporteur ou la région. A bientôt chez Decomania

Très satisfaite c’était mon premier achat

Site parfait

Réponse de decomania.fr

Super. Livraison rapide. Prix intéressant. Ravie de cette enseigne que je découvre.

Réponse de decomania.fr

Rien à redire. Très contente. Service client réactif pour les interrogations. Merci.

Réponse de decomania.fr

Livraison parfaite. Rapide. Et article bien protégé.

Produit endommagé

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je vous remercie au nom de decomania d'avoir pris du temps pour donner votre avis. Je vous présente nos excuses pour ce problème et vous laisse prendre contact avec le service client pour qu'il résolve votre problème. A très vite.