decomania.fr

Calculé à partir de 193 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3506 avis depuis le 29/10/2019

Informations decomania.fr

DEPOTMANIA

Notre sélection de mobilier maison Atmosphera équipe chaque pièce de la maison. Meublez votre maison avec notre décoration maison Atmosphera - Livraison rapide !

14 rue de bellevue 14650 carpiquet

Parfait site que je recommande a 100% Colis super bien protéger. Je suis très heureuse de mon achat

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Belle lampe

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

livraison avant que prévue,État du produit : je trouve qu'il a été utilisé ou en tout cas pas complètement neuf. La cloque était sale et plaine de traces mais pas abîmée, c'est le principal.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous ne vendons que des produits neufs alors à réception d'un produit comme celui ci, n'hésitez pas à prévenir le service client A très vite sur le site Decomania

Livraison rapide, bien emballé ,conforme a l'annonce produit de qualité

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Du choix et de jolis produits ( pour ma part vases et cloches) qui plaisent à mes clients ( je suis fleuriste). Je recommande à 100%

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez des produits qui plaisent à vos clients. A très vite sur le site Decomania

Très bien, beaucoup de choix on arrive à trouver son bonheur

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que notre site vous plaise. A très vite sur le site Decomania

Produits conformes à la description, livraison rapide. Dommage que des articles soient arrivés cassés...

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter des excuses pour ce soucis. Lorsqu'un produit est défectueux vous devez contacter le service client, or nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part hormis votre commentaire .A très vite sur le site Decomania

site trés réactif

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site. A très vite sur le site Decomania

Site bien conçue et bien achalandé. Facile à découvrir et à utiliser.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que notre site vous satisfasse. A très vite sur le site Decomania

Articles conformes, envoi très rapide et bien protégé

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Très contente de mes achats.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos achats. A très vite sur le site Decomania

tout est parfait les produits l emballage travail soigné.

Réponse de decomania.fr

Top service et livraison rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des services et de la livraison. A très vite sur le site Decomania

Problèmes de livraison Le nombre de points Mondial Relay proposé dans le 15ème Paris est concentré sur l'ouest mais totalement absent sur la moitié est, limitrophe du 14eme. C'est un handicap. Dans le mail annonçant la disponibilité dans le point Relay manque une information très importante : les jours et heures d'ouverture. C'est un défaut d'information qu'il faudrait corriger. Sur le magasin qui m'a été indiqué ne figurait pas non plus les jours et heures d'ouverture. C'est difficile à comprendre. Sinon satisfait des produits reçus et des prix. Reste à améliorer la livraison. Cordialement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction et remontons le problème concernant mondial relay car il n' y a qu'eux qui peuvent corriger cela. A très vite sur le site Decomania

Site très agréable, plein de bonnes idées. Livraison rapide, bien emballée.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du site et de votre livraison. A très vite sur le site Decomania

Beaucoup de choix et de beaux objets. Mais les frais de livraison sont trop élevés, c’est dommage...

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction même si les frais sont chers A très vite sur le site Decomania

......

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre note. A très vite sur le site Decomania

Livraison un peu plus lente que chez certains concurrents, mais ok.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés que vous trouviez votre livraison un peu longue en 4 jours. A très vite sur le site Decomania

Livraison très rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre livraison A très vite sur le site Decomania

Commande bien reçue et dans les temps

Réponse de decomania.fr

Navigation facile, livraison rapide. Frais de port un peu élevés

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande , la navigation sur le site vous donnent satisfaction même si les frais de port sont un peu élevés A très vite sur le site Decomania

J'ai rapidement trouvé ce que je cherchais.

Réponse de decomania.fr

Très déçue première fois que je commandais et la moitié de mon colis les produits étaient cassés dont un qui correspondait carrément pas au modèle commandé.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez eu des soucis sur votre commande. A très vite sur le site Decomania

Livraison rapide et emballage soigné.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Super site large choix et livraison très rapide je recommande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Parfait, rapide, bon suivi de l’expédition

Réponse de decomania.fr

Je cherchais précisément cet article pour remplacer le même mug cassé

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver le mug recherché. A très vite sur le site Decomania

Produits sympas pour des prix très raisonnables et du choix. En plus la livraison a été rapide. Top !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Découverte de ce site de décoration. Un choix de produits à prix intéressants. Envoi rapide, emballage soigné (peut-être penser à optimiser l'emballage, 3 grands cartons).

Réponse de decomania.fr

produits de qualité-service rapide et soigné

Réponse de decomania.fr

Site sérieux, livraison rapide et soignée à recommander

Réponse de decomania.fr

navigation agréable, plus de photos et de descriptions détaillées seraient un plus. Livraison rapide.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons note de votre remarque A bientôt chez Decomania

Très satisfaite tout à fait conforme à la description. Delai respecté. Rapport qualité prix rien a dire je recommande

Réponse de decomania.fr

Livraison rapide. Article conforme.

Réponse de decomania.fr

Produit commandé reçu en mauvais état, et suite à une demande d'échange, contact très réactif, et nouvel envoi très rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. A bientôt chez Decomania

Pas satisfaite de ma commande . Le bois était mal coupé impossible à monter trop de mauvaise qualité . Déçue .

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et vous présente de nouveaux des excuses pour ce soucis. Je vois que vous avez été remboursé A très vite sur le site Decomania

rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania

Dommage qu elle soit à piles

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. A très vite sur le site Decomania

Parfait, super rapide, article de bonne qualité.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Parfait. Rien de particulier à signaler

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Article conforme et livraison rapide.

Réponse de decomania.fr

Produit conforme et reçu rapidement. Je recommande!

Excellent site !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que notre site vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

très bons prix et très bons articles

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site. A bientôt chez Decomania

Très grand sachet bonne qualité

Réponse de decomania.fr

Je cherchais cet article depuis quelques temps et je suis super contente de l'avoir trouvé chez vous. Reçu en avance, prix intéressant et bonne qualité. Je vais en reprendre 2 d'ici quelques jours.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction puisque vous avez trouvé l'article . A très vite sur le site Decomania

Bon rapport qualité prix, fonctionnelles

Réponse de decomania.fr

Site parfait, très satisfaite de mes achats

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que notre site et votre commande vous donnent satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Commande parfaite. Livraison rapide

Réponse de decomania.fr

Parfait, l'article commandé correspond à mes attentes et la livraison est vraiment très rapide.

Réponse de decomania.fr

Première fois que je commande sur ce site et j'en ai été très satisfaite.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre première commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Navigation facile

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que vous trouviez la navigation de notre site facile. A bientôt chez Decomania

Articles bien emballés et livrés à temps .

Réponse de decomania.fr

Bonjour, il est magnifique !!! Vraiment je pensais pas que l'on puisse trouver à aussi petit prix cet objet qui au demeurant est en plus de bonne facture, bien fini et vraiment "gros". Je ne pouvais pas imaginer mieux. Livré rapidement et superbement emballé, un grand merci et bravo à l'équipe DECOMANIA. Bien cordialement Franck

Réponse de decomania.fr

Livraison conforme... Simple et efficace...

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

conforme à mes attentes, très belle photo d'éléphant

Réponse de decomania.fr

frais de port un peu cher mais livraison en point relais dans les temps

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. A très vite sur le site Decomania

Toujours satisfaite de mes achats sur ce site. Livraison rapide et colis très bien emballés.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction comme les précédentes. A bientôt chez Decomania

Articles conformes livraison rapide

Site extra , supers produits , livraison rapide ! Je recommande

Réponse de decomania.fr

Parfait. Colis arrivé endommagé et remplacé gratuitement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction malgré l'incident. A bientôt chez Decomania

Chaises super et de bonne qualité que nous avons failli ne pas avoir car colis abandonné dans la rue par le livreur. S'il n'y avait pas eu des voisins prévenants il n'y avait plus de chaises.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter des excuses pour ce problème avec le transporteur. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos chaises. A très vite sur le site Decomania

Commande reçu rapidement et bien emballé. Produit conforme à la description

Réponse de decomania.fr

Frais de ports un peu chère puisque par articles. Description des articles parfois non conformes. Bon emballage et bonne communication sur l’avancement de la commande.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Lorsque le produit est défectueux ou n'est pas conforme, vous devez contacter le service client, or nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part nous demandant un geste hormis votre commentaire. Par ailleurs, concernant le prix des frais de port, il est par tranche de poids et changent lorsque vous rajoutez des articles. A très vite sur le site Decomania

Très bon site . Idéal pour les fans de déco....beaucoup de choix , une navigation facile sur le site , des prix raisonnables.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site. A très vite sur le site Decomania

J ai découvert ce site récemment et j en suis vraiment très satisfaite . 3 commandes de passées. Il y a de très jolies decos et de bonnes qualités . Le service client est au top . La personne au tel est très sympa et professionnelle.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre après vos différentes commandes. A bientôt chez Decomania

Service excellent

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. A très vite sur le site Decomania

Très bon site avec nombreux choix

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que notre site vous plaise. A très vite sur le site Decomania

Je ne donne pas souvent mon avis mais là, chapeau Décomania ! Première commande sur ce site, j'avais de sérieux doutes avant de commander car j'y ai trouvé totalement par hasard les cadres que je cherchais environ 30% moins cher que sur tous les autres sites (et j'en ai consulté beaucoup !) : la commande est arrivée très rapidement, le tout super bien emballé. Sur 12 cadres commandés, l'un est tout de même malheureusement parvenu cassé : SAV ultra réactif et très sympa, cadre renvoyé le jour même, arrivé 2 jours après ! Je consulterai ce site plus souvent à l'avenir, un vrai bon challenger aux autres market places !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Merci également pour votre message, nous sommes ravis que vous soyez satisfait, des produits, du site et des services suite à votre incident. A très vite sur le site Decomania

Articles commandés arrivés dans les temps et bien emballés .

Rapidité et efficacité

Réponse de decomania.fr

Très bon site j’y ai trouvé ce que je cherchais à un prix convenable et l’envoi a été rapide. Très satisfaite.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. A très vite sur le site Decomania

Commande arrivée rapidement, protection top, merci je recommande et je suis très contente de mon achat

Réponse de Christiane P

Mais avec plaisir, quand c'est bien il faut le dire, cela permet aux futurs clients de se faire une opinion et de commander en toute sérénité

Impeccable, commande dans les temps peut-être besoins de plus de relais avec parking car lorsque les colis son encombrant il est difficile de se promener avec jusqu'au véhicule

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Les relais sont des commerçants volontaires donc en effet selon les produits, les parking ne sont pas juste devant. A très vite sur le site Decomania

Bon rapport qualité prix, livraison rapide. Attention à bien vérifier les produits à réception car certains peuvent présenter des défauts.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. En effet, il faut vérifier ces produits et contacter le service client en cas de soucis A très vite sur le site Decomania

Reçu dans les délais annoncé, très bien emballé Tout a fait conforme à mon attente

Réponse de decomania.fr

Livraison très rapide, très satisfaite de ma commande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, M Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. A très vite sur le site Decomania

Envoi dans les temps

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le délai de livraison vous convienne A très vite sur le site Decomania

Vase

Rapide efficace

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.. A très vite sur le site Decomania

Livraison rapide objet conforme à la description, c'est parfait!

satisfaite du site

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du site. A très vite sur le site Decomania

Belle planche à découper, et bien enveloppée, merci beaucoup

Réponse de decomania.fr

Rien à dire. Ravie de ma commande, une interlocutrice à l'écoute. Je vais repasser bientôt une nouvelle commande.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande comme de nos services. A très vite sur le site Decomania

Très sérieux

Réponse de decomania.fr

Site très agréable, beaucoup de choix, pour tous les goûts et à des prix abordables. 3ième commande et tout est est parfait. Suivi de livraison parfait, rapidité de l'envoi.Je prépare ma 4ième commande pour finaliser ma déco, super contente!!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vos commandes vous donnent entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Dans l ensemble je suis satisfaite de ma commande.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez dans l'ensemble satisfaite de votre commande. A très vite sur le site Decomania

Clair

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous troiouviez notre site clair. A très vite sur le site Decomania

Très beau produit avec son style rétro.

Super merci

Réponse de decomania.fr

Ras conforme à la description

Réponse de decomania.fr

Trop cher par rapport à la quantité

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis à et à vous présenter des excuses. N'hésitez pas à contacter le service client pour un soucis sur un produit car nous n'avons reçu aucune demande de votre part pour pouvoir régler votre problème. A très vite sur le site Decomania

La livraison a été rapide mais le service laisse à désirer : le changement de date de livraison n'a pas été pris en compte (malgré les messages de confirmation reçus) et le meuble a été livré chez mon voisin sans en être informée (s'il ne m'avait pas dit qu'il avait réceptionné mon colis, j'aurais pu l'attendre un moment). Heureusement le meuble était bien emballé et en bon état.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter des excuses pour ce soucis. N'hésitez pas à contacter le service client afin qu'il règle au mieux votre problème même si il s'agit d'un soucis de service du transporteur. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Articles très bien emballés Conforme aux photos Service client joignable par mail et réponse quasi immédiate. Je recommande

Parfait 👍 je recommande Objets conformes aux descriptifs

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania