decomania.fr

Calculé à partir de 202 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3506 avis depuis le 29/10/2019

Informations decomania.fr

DEPOTMANIA

Notre sélection de mobilier maison Atmosphera équipe chaque pièce de la maison. Meublez votre maison avec notre décoration maison Atmosphera - Livraison rapide !

14 rue de bellevue 14650 carpiquet

Bon site et livraison rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le site vous plaise et vous soyez satisfaite de votre commande. A très vite chez decomania

bon choix d'articles on est sur de trouver ce que l'on cherche

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le site vous plaise. A très vite chez decomania

de belles et bonnes idées de déco pour toutes les envies et à des prix divers et variés

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le site vous plaise. A très vite chez decomania

Tout va bien

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Les articles parfaits, date de livraison respecté et rapide. Je suis satisfaite de mes achats

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

super site pour la déco j'adore!!!

Excellent service

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. A très vite sur le site Decomania

envoi rapide et en parfait étar

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

PERFECT

Réponse de decomania.fr

Navigation sur le site très agréable, livraison rapide, entièrement satisfaite de cette commande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Clair et détaillé

Réponse de decomania.fr

Pour une première je suis super contente. Produit de qualité, un envoi hyper rapide et un service client de qualité. Rien à redire ou juste MERCI decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Je suis satisfaite

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. A très vite chez decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble des points de votre commande. A très vite chez decomania

Commande facile, produits très bien emballés.

Réponse de decomania.fr

Service après vente au top… beaucoup de choix sur le site, envoi rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services malgré l'incident. A très vite sur le site Decomania

large choix et prix intéressants

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le site vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Produit de qualité, mais le prix total avec la chère livraison est trop élevé...

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Je remonte votre remarque sur le prix de la livraison. Cordialement

Livraison parfaite et en tous points conformes à notre commande. Un seul bémol qu'il n'y ait plus beaucoup de choix lors de notre commande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Commande rapide et soignée et très bon rapport qualité prix

Réponse de decomania.fr

Sites très intéressant et service impeccable.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du site et de ces services. A très vite chez decomania

Trop de casse et problème pour obtenir un dédommagement. Je déconseille fortement. C'est mon plus mauvais achat. Site non conseillé.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre avis. En effet, l'envoi des photos 6 mois après la réception de la commande est très tardif pour faire un litige. Je vois que vous avez tout de même obtenu un avoir du montant de vos produits malgré le délai des 15 jours dépassé. Bonne continuation

Livraison rapide, produit conforme

très bon choix

Réponse de decomania.fr

Livraison nulle et qualité du fauteuil limite. A éviter l un comme l autre.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter des excuses pour ce soucis. Lorsque le produit est défectueux vous devez contacter le service client, or nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part nous demandant un geste hormis votre commentaire. A très vite sur le site Decomania

Très bon site. Livraison rapide Produit conforme à mes attentes

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania; merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Réponse de Eugène J

Bonjour, J'ai été très satisfaite de cette commande du mois d'avril. En revanche pour la commande n° XRHOIXSAG du 24/02/2022 j'ai reçu le couvercle de mon plat à tajine cassé Du coup je l'ai recollé mais je ne peux pas le soulevé car cela ne tient pas. Du coup j'ai laissé le plat en déco je ne peux malheureusement pas m'en servir. Quel dommage !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, je suis désolé de ce soucis mais vous auriez du contacter le service client à réception afin qu'il traite votre dossier. Cordialement

Tout est arrivé rapidement, plutôt bien emballé, à des prix défiants toute concurrence.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. A très vite chez decomania

très bon site

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Toute l’équipe de décomania vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis et que vous trouviez le site à votre convenance. A bientôt chez Decomania

Livraison rapide, sans casse. 👌🏻

Arrivé rapidement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la livraison rapide. A très vite sur le site Decomania

Pour un premier achat sa va

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre première commande vous convienne. A très vite chez decomania

Première commande, expérience concluante

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre première commande. A très vite sur le site Decomania

Tres satisfaite du la tisaniere commandee. Livraison rapide , bien elballee Site a recommander

Réponse de decomania.fr

a ce jour tres contente de mon drap-house a voir dans quelque temps.

Réponse de decomania.fr

Je commande depuis un moment, maintenant je trouve dommage que les articles cassés a la réception de la commande sans que le carton ne soit endommagé ne soit pas pris au sérieux (ce qui peut arriver et ce n' est pas de la faute de decomania je précise) En effet après avoir envoyé des photos montrant le dernier tableau reçu cassé que j' ai commandé,le service client me demande des photos du carton que malheureusement j ai du déchirer ,pour faire un rapport et si oui ou non je serai remboursé Pour le coup ,c est pas cool et donc j abandonne ce site , surtout pour des objets fragiles, terminé,j irai que chez maison du monde en magasin

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau nos excuses pour ce problème. C'est dommage même sans avoir le carton de ne pas répondre à notre demande en envoyant une photo du produit entier et sorti du papier pour que nous puissions traiter votre demande car le problème serait résolu. Cordialement

Nouvelle commande suite a précédente reçue avec deux bougies cassées. Cette fois ci tout est impecc

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et de nous avoir fais de nouveau confiance Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Belles étagères, aucun soucis…je n’ai pas attendue longtemps pour recevoir mon colis…

Réponse de decomania.fr

Première commande faite sur ce site convivial. Livraison rapide et soignée. Relation avec le service clientèle très rapide, agréable et commercial. Je recommande vivement ce site et referai des achats.

Réponse de decomania.fr

Une commande de 200 bougies blanches arrivée toutes jaunies un vieux stock à mon avis une honte

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Je vois que le problème a réglé rapidement A très vite sur le site Decomania

C'est la deuxième fois que je commande un cadre photos Pêle Mêle, il n'y eu aucun problème de livraison et l'état du produit était parfait.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez de nouveau satisfaite de votre commande. A très vite sur le site Decomania

Tarif attractif, livraison rapide.

Réponse de decomania.fr

Rapide et bien emballé, beau produit

Réponse de decomania.fr

Article conforme à la description, livraison rapide. Je recommande

Réponse de decomania.fr

Très bien , colis reçu en avance

Réponse de decomania.fr

Produit conforme à mes attentes, très confortable et efficace pour soulager le cou... Très bon rapport qualité/prix, livraison rapide et soignée... C'est parfait, merci à vous !

Réponse de decomania.fr

très satisfaite identique à l'image très beau rendu

Réponse de decomania.fr

Livraison plus rapide que prévue, moins de deux jours après confirmation de la commande !

Réponse de decomania.fr

Tres bons produits. Délais très rapides et emballés consciencieusement. J ai eu un problème sur un produit qui a été remplacé dessuite. SAV parfait

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous oyez satisfaite de nos services malgré l'incident. A très vite sur le site Decomania

J’adore sa correspond totalement à ce que j’aime « Dans l’air du temps »

Réponse de decomania.fr

Très satisfaite. Les articles sont très beaux et la livraison a été très rapide en point relais.

parfait très belle qualité

Réponse de decomania.fr

Premier achat sur le site. Objet arrivé en mile morceaux 😱!!!!j'ai envoyé un mail au SAV très réactif+++. Photo du produit envoyée. Objet à nouveau envoyé, arrivé entier cette fois ci😉. Nickel rien à redire, je recommande le site. Merci Decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau des excuses. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat malgré l'incident . A très vite sur le site Decomania

Très satisfaite rapide et pareil que la photo

Livraison assez rapide.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre livraison. A bientôt chez Decomania

2 bougies complètement cassées dans le carton

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis mais également à vous présenter des excuses . Lorsqu'un produit est défectueux vous devez contacter le service client, or nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part nous demandant un geste hormis votre commentaire. A très vite sur le site Decomania

Réponse de Daniel B

Bonjour. Je n'ai pas fait de declaration car je n'avais pas envie de me lancer dans une procédure pour retourner les 2 bougies (remplir un formulaire, refaire un colis et devoir perdre du temps à la poste). C'est juste dommage que les produits ne soient pas verifiés avant l'envoi. enfin ce n'est pas bien grave car cela ne m'a pas empecher de les recommander sur votre site. Cordialement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, malheureusement avec le transport, cela arrive. C'est dommage car les produits ne sont pas forcément à renvoyer, il faut parfois juste une ou 2 photos avec les produits pour que le dossier soit traité. Cordialement

satisfaite

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt chez Decomania

Pour être honnête excellent qualités et service au top 👌🏼

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Envoi rapide, article conforme à la description. Parfait

RAS😁

Réponse de decomania.fr

Super site qui propose de très belles choses. L'accueil au téléphone est très agréable, la professionnelle très bienveillante et désireuse d'écouter et d'aider le client. Vraiment je l'en remercie chaleureusement.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du site comme de l'accueil. A bientôt chez Decomania

après une commande de 5 cadres tropical, (destinés à l'anniversaire de ma petite fille), j'ai reçu le colis par la poste . Ce dernier était en excellent état extérieurement. Lorsque après le départ de la poste, j'ai ouvert le colis, il s'est avéré que sur 5 cadres, 2 étaient cassés (vitres brisées). J'ai à ce moment constaté que votre emballage était plus que léger , un simple plastique sur les cadres. Je vous ai envoyé un mail pour un remboursement et je n'ai JAMAIS RECU DE REPONSE;

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je vous présente tout d'abord nos excuses pour ce soucis qui n'a pu être résolu puisque contrairement au mail envoyé pour la date de livraison auquel nous avons répondu, nous n'avons pas reçu celui pour la casse car sinon nous vous répondons dans les 48H Merci de contacter le service client à contact@decomania.fr avec une photo des 5 cadres . Cordialement

Clair et bien informé

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le site vous plaise. A très vite chez decomania

tres bon site.sérieux.je recommande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site. A bientôt chez Decomania

Expédition rapide. Très satisfaite

Réponse de decomania.fr

service aprés vente rapide et réactif

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services . A bientôt chez Decomania

Malgré un petit problème dû au transport, la solution a été vite apportée. Entreprise sérieuse

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site malgré l'incident de livraison. A très vite sur le site Decomania

Je suis ravie de la batterie de marmittes que j'ai commandé pour ma fille.

Réponse de decomania.fr

livraison conforme, rapide et de bonne qualité, je suis contente, je recommande Décomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site. A très vite sur le site Decomania

site sérieux, commande et livraison conforment aux promesses, je recommande!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Conforme à la commande

Très bien!

Réponse de decomania.fr

Commander deux chandeliers un sans problème le deuxième manque la tige fileté qui lie le socle au haut envoyé réclamation avec une photo car pas possible d'en envoyer plusieurs, en retour on vous demande d'autres photos (pour une tige fileté) attention PAS spécial RESOLU PAR MES SOINS avec une vis nylon pour fixer des abatants de WC

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. En effet, nous devons comprendre et régler le problème, nous avons besoin de photos. Etant resté sans réponse, nous n'avons pu le solutionner. Cordialement

service rapide, emballage parfait

Très bien et envoi très rapide et soigné.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande come sa livraison vous donnent entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Parfait, livraison rapide…

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et de sa livraison. A très vite sur le site Decomania

Supers articles, prix très abordable, très jolis articles, super service après vente, je recommande +++

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site et du service après vente. A très vite sur le site Decomania

Beaux produits mais livraison chère

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction même si la livraison est chère. A bientôt chez Decomania

Je ne me souviens pas exactement ,il y a du choix et je n'ai pas galéré à chercher , facilité pour s'inscrire choisir et payer

fourni et clair

Service rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez le service rapide. A très vite chez decomania

Livraison ultra rapide. Produits correspondant à la description. Seul bémol, le coût de la livraison assez élevé

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction malgré un cout de livraison élevé. A bientôt chez Decomania

Réponse de decomania.fr

Très bel article ! Arrivé rapidement et bien emballé. Je recommande ce site .

Réponse de decomania.fr

rapide, conforme au description, prix convenable et livraison impec TOP!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur Toute l’équipe de décomania vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes ravis que le site vous convienne. A bientôt chez Decomania

Réponse de decomania.fr

Commande reçue très rapidement, bien emballée.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe de décomania vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis et est ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. A bientôt chez Decomania

très satisfaite reçu dans les délai prévu en bonne état

Simple et lisible!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe de décomania vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis. Nous sommes satisfait que vous trouviez le site agréable. A bientôt chez Decomania

J’ai reçu la table Gypsy en mauvais état avec un pied cassé! Super!!!!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter des excuses pour cet incident. Nous sommes toujours dans l'attente de notre réponse à votre mail pour traiter votre problème au plus vite. A très vite sur le site Decomania

Réponse de Mathilde N

Je n’ai plus le carton de la table comme vous me l’avez demandé par mail. Merci

Réponse de Mathilde N

Je n’ai plus le carton de la table comme vous me l’avez demandé par mail. Merci

Réponse de decomania.fr

Merci de transmettre quand même les autres photos si vous souhaitez que votre problème soit résolu

Envoi très rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la rapidité de l'envoi. A très vite sur le site Decomania

Livraison rapide reçus intact bien protéger

Site agréable

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que notre site vous plaise. A très vite sur le site Decomania

Plusieurs commandes chez decomania et toujours très contente de mes achats.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez toujours satisfaite de nos services. A très vite sur le site Decomania