decomania.fr

Calculé à partir de 196 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3506 avis depuis le 29/10/2019

Informations decomania.fr

DEPOTMANIA

Notre sélection de mobilier maison Atmosphera équipe chaque pièce de la maison. Meublez votre maison avec notre décoration maison Atmosphera - Livraison rapide !

14 rue de bellevue 14650 carpiquet

on trouve pas mal de chose au prix correct

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le site vous plaise. A très vite sur le site Decomania

Correct , site fiable.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. A bientôt chez decomania

Une boutique proposant du choix à des prix attractifs. Excellente communication et réactivité en cas de questions.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le site et ces services vous satisfassent. A très vite sur le site Decomania

Site très attractif par ses choix et ses tarifs. Emballage sérieux. Service après-vente au plus proche des clients

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite. A très vite sur le site Decomania

Super rapide et sérieux

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez décomania

Parfait. Livraison rapide et produit de qualité

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Beaucoup de choix dans toutes les catégories d'articles à des prix intéressants Service Après-vente à l'écoute des clients soucieux de leurs donner satisfaction

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci de la part de l’équipe Decomania d’avoir pris de votre temps pour laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous restiez toujours satisfaite du choix des articles et des services proposés par le site. A très vite sur le site Decomania

Lvraison rapide et colis bien emballé

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la livraison et de l'emballage du colis. A très vite sur le site Decomania

Site aux larges choix dans tous les domaines. Prix attractifs Mention spéciale au service client qui répond à toutes les attentes

Réponse de decomania.fr

Bonjopur Madame Encore merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis mais également pour le service client. A très vite sur le site Decomania

Articles conformes à la photo. Frais d'envoi trop élevés par contre.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous prenons note de votre remarque sur les frais de port. A très vite sur le site Decomania

Tout était parfait

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne satisfaction. A bientôt

la couleur des voilages ne correspondait pas au site de plus pour les retourner,j'ai du payer 9€55 de colissimo impossible de retourner mon colis par point relais maintenant j'attends mon remboursement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Lorsque le produit est défectueux ou ne correspond à ce qui est sur le site , vous devez contacter le service client qui fera le nécessaire pour trouver une solution à votre problème. Hélas, vous n'avez demandé que la procédure de retour sans justifier du motif. Cordialement

Réponse de CAROLE L

meme en justifiant le motif je l'aurais retourné toujours par colissimo et j'aurais toujours payé les frais d'envoi un geste commercial concernant ces frais serait le bienvenu

Réponse de decomania.fr

Madame En justifiant, le SAV aurait pu voir le problème et vous le résoudre sans frais à votre charge

Envoi rapide et conforme Parfait

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. Cordialement

envoi soigné, très jolies boites conformes à la description, délais de livraison respectés. Impeccable ! Toute ma confiance pour une nouvelle commande.

Réponse de decomania.fr

Très satisfaite de ce site qui a réagi très rapidement à un problème lors d'une commande.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. A très vite sur le site Decomania

Un vase est malheureusement arrivé cassé. SAV très réactif. 3jours après je recevais un nouveau vase

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau des excuses. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. A très vite sur le site Decomania

site agréable à visiter. livraison rapide. emballages parfaits

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis masi également pour votre fidélité. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. A très vite sur le site Decomania

Très efficace

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. A très vite sur le site Decomania

Efficace et sérieux

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur Toute l’équipe de décomania vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis et que vous trouviez le site sérieux et efficace. A bientôt chez Decomania

Très jolie

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. A très vite sur le site Decomania

Commande livrée rapidement et conforme à la commande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

J’ai été en contact avec service client et elle étais super efficace et amicale. Je suis très content avec med achats. Bravo!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. A très vite sur le site Decomania

site très sérieux

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez le site sérieux. A très vite chez decomania

très satisfaite!

Réponse de decomania.fr

Beaucoup de choix de déco à des prix raisonables

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le site vous plaise. A très vite chez decomania

Superbe rendu, finition limite mais vu le prix faut pas faire les difficiles non plus

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Lorsqu le produit est défectueux, vous pouvez contacte le service client. A très vite sur le site Decomania

Trés sastifaisant

Réponse de decomania.fr

Colis livré rapidement et soigneusement emballé je suis satisfaite

Rapide et sérieux

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Très bon site. À l'écoute et résolu problème tres rapidement + envoie rapide de la commande

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie au nom de l'équipe Decomania, d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que le site et ces services vous satisfassent. A très vite chez decomania

Top merci envoie rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. A très vite sur le site Decomania

sticker cassé

Réponse de decomania.fr

Bonjour Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Je vois que le problèmer a été résolu Cordialement

Un cadre est arrivé cassé mais le service a fait ce qu'il faut pour m'en renvoyer un et très rapidement. Rapide et professionnel.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que vous soyez satisfaite même avec l'incident à la première livraison. A bientôt chez Decomania

Très bien je recommande

Réponse de decomania.fr

Très contente de mes produits, moi qui suis une fervente adepte de la décoration

Très facile

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe de décomania vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis et que vous trouviez le site facile à utiliser. A bientôt chez Decomania

Envoie très rapide et soigné.

Réponse de decomania.fr

2 fauteuils commandés, livrés rapidement à domicile. Belle qualité, je recommande 👍

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Rien à redire Vraiment au top, commande facile, livraison rapide

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Au nom de l’équipe Decomania, merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Sachez que nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A bientôt chez Decomania

Réponse de decomania.fr

RAS, commande reçu rapidement sans problème.

Réponse de decomania.fr

Super site tendance avec des produits Atmosphera

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Toute l’équipe de décomania vous remercie d’avoir pris de votre temps pour donner votre avis et que vous trouviez le site agréable et à votre convenance. A bientôt chez Decomania

Très facile de trouver le produit recherché. Livraison rapide et SAV qui assure un très bon suivi. A recommander !

c est merveilleux magnifique

Réponse de decomania.fr

Pour le choix,le prix ,la gentillesse de Marion très bien. Deux commandes passées ,deux commandes arrivées en miettes ...... C'est le service expédition qui est ""nul "" !!!!!!!!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveau des excuses. En espérant vous revoir sur le site Decomania

Service client aimable au téléphone, mais petit bug au niveau des mails : on me demandait mon avis sur un colis prétendument livré alors que je ne l'avais pas reçu. La personne au téléphone m'a indiqué que le colis arriverait qques jours plus tard, et ce fut bien le cas.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. A très vite sur le site Decomania

Le site est en soi très bien, ergonomique, les produits et les prix sont attractifs. Tout commence à se dégrader à la livraison : 1/ Decomania (mais comme d'autres marchands) utilise pour les meubles un transporteur - Geodis - qui reporte d'un jour sur l'autre sans prévenir, 2/ plus grave encore, les entrepôts de Decomania sont incapables d'emballer correctement les produits pour qu'ils arrivent en bon état. Pas moins de trois tentatives de livraison dans mon cas, toutes soldées par des chaises très abîmées et donc à retourner. Dommage Heureusement, le SAV est très bien. Remboursement intégral et rapide.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je remercie au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis après ce nouvel incident d'emballage pour l'expédition. En espérant vous revoir sur le site

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Cinq étoiles bien méritées ! Site extrêmement sérieux que je recommande vivement !

Réponse de decomania.fr

Bon rapport qualité-prix Bon choix de produits Contente pour une première visite Par contre deux cintres cassés sur les nombreux centres reçus donc à mon avis est fort à faire sur l'emballage des produits

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Lorsqu'un produit arrive cassé; il faut prévenir le service client. A très vite sur le site Decomania

Certains articles livrés présentaient des défauts. Le service client est vraiment à l'écoute des réclamations et adopte les meilleures solutions pour nous satisfaire...Encore merci!

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et à vous présenter de nouveaux des excuses. Nous sommes revis que vous soyez satisfaite de nos services. A très vite sur le site Decomania

TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

Réponse de decomania.fr

Pas reçu. Information communiquee auprès du vendeur. Article à 2,79 euros. Colissimo à 6.99 euros... Le vendeur a fait une réclamation auprès de colissimo et moi j'attends. Je pense que pour le prix de l'article le vendeur pouvait en envoyer un autre et me satisfaire. Bref je l'ai informé que j'avais une deadline car événement le 04 mars 2023. Sa réponse fut "je relance colissimo". Pour honorer l'évènement du 04 mars et surtout tout préparer, j'ai fait une commande chez AMAZON vendredi et l'ai reçu dimanche. Donc je fais une réclamation auprès de PayPal. Un sens commercial peu développer et une réactivité de pingres...... ...

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur Merci d'avoir pros le temps de laisser votre avis. En effet une enquête est ouverte chez colissimo et la relance a été faite vendredi. Vous pouvez faire une réclamation auprès de paypal mais cela ne changera pas la procédure. La solution vous sera apporté pour la fin de semaine. Bien cordialement

Réponse de Nicolas J

Bonjour, lorsque vous voyez que le colis est depuis le 27 janvier sur la plate forme de départ, à quoi vous, attendez vous ???

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Tres bien, rapide et livraison impeccable

Réponse de decomania.fr

Très satisfaite de mon achat.

Réponse de decomania.fr

Livraison trop longue dommage car les produits sont conformes au site . Un effort à faire sur la livraison et le suivi

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. En effet , commande partie de chez nous le 28 mais livrée en relais que le 4/23 sans motif de mondial relay.A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le site vous convienne. A très vite sur le site Decomania

Livraison rapide. Super !

Réponse de decomania.fr

La commande sur le site s’est très bien passée, la livraison fut rapide et le fauteuil est conforme à la description, très bel article de grande qualité !

Réponse de decomania.fr

La livraison a été rapide. Je recommande ce site.

Réponse de decomania.fr

Site sérieux et colis arrivé bien emballé

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du site. A très vite sur le site Decomania

Mon produit est arrivé avec le carreaux fendu qu'elle dommage je ne commanderai plus chez vous

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord au nom de l’équipe Decomania à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis. Il arrive que certains produits arrivent endommagés par un problème d’emballage et/ou par le transport. A la suite des éléments que vous envoyez au service client, l’information est remontée pour que le nécessaire soit fait rapidement mais pour cela, vous devez contacter le service client, il n' y a aucune réclamation, ni appel de votre part demandant un geste hormis votre commentaire. Cordialement

Réponse de Gaëtan M

Bonjour j'ai eu un problème avec internet je n'arrivais plus a me connecter voilà pourquoi je n'ai pas fait de réclamation. Cordialement

Réponse de decomania.fr

Bonjour, si vous allez sur le site directement , vous pouvez envoyer un message. Cordialement

J’ai trouvé ce que je voulais sur le site à un prix raisonnable et la livraison a été faite à temps

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le site vous plaise. A très vite sur le site Decomania

Ce site est très attractif. Beaucoup de choix dans les différentes propositions Excellentes qualités des produits. Jamais déçue Un bonus pour le service après-vente qui est vraiment au top

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis et aussi pour votre fidélité. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Site sérieux et à l'écoute !

Réponse de decomania.fr

Tout à fait satisfait ,produit correspondant à la description et emballage soignée

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Merci au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Site fluide livraison rapide

Réponse de decomania.fr

Livraison prévue l'après-midi et livrée le matin ! Livreur très aimable et serviable.Tres déçue de la marchandise au regard du prix.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Lorsque le produit est défectueux ou pas conforme à ce que vous aviez commandé,vous devez contacter le service client, or nous n'avons reçu aucune réclamation, ni appel de votre part nous demandant un geste hormis votre commentaire sur ce szite d'avis et non au service client. Cordialement

Bon site .livraison rapide ..mais les frais de livraison ..un peu chers

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction malgré des frais de livraison élévés. A très vite sur le site Decomania

Emballage soigné et suivi de la commande très professionnel. Les vases sont arrivés en 4 jours et sont conformes au descriptif et photos

Réponse de decomania.fr

Plein d’articles sympas à des prix très raisonnables sans lésiner sur la qualité. Livraison rapide et emballage soigné.

Réponse de decomania.fr

Très joli globe. Par contre il ne fait pas 79 cm de hauteur mais 70 cm Mais comme il a fière allure dans mon bureau, je le recommande +++

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Lorsque le produit n'est pas conforme, vous devez prévenir le service client.A très vite sur le site Decomania

Vendeuse atentionée, livraison rapide.

Réponse de decomania.fr

Très satisfaite de mon achat. Bon rapport qualité prix.

Réponse de decomania.fr

Emballage très soigné. Je suis très satisfaite de mon achat.

Réponse de decomania.fr

J’ai reçu le cendrier défectueux peut être à cause de la livraison dans une boîte pas conforme et de couleur rouge alors que j’ai choisi le blanc … je regrette mon achat sur le site

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Lorsque le produit est défectueux vous devez contacter le service client, or nous n'avons reçu aucune réclamation, ni appel de votre part nous demandant un geste hormis votre commentaire Cordialement

site très sérieux service après vente adorable vous répond très rapidement en laissant un message

Réponse de decomania.fr

J'aime beaucoup ce site, une multitude de produits à prix abordables ! Mis à part les frais de port un peu élevés !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous aimiez le site malgré le cout des frais de port. A très vite sur le site Decomania

Beaucoup de choix. Vaisselle très bien emballée pour la livraison

Réponse de decomania.fr

Navigation facile, livraison très rapide, commande complète.

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciez la navigation sur le site. A très vite sur le site Decomania

Livraison rapide ; articles très bien protégés ; emballage soigneux

Très bon sav ! Je recommande

Réponse de decomania.fr

Contente de mon produit merci

Réponse de decomania.fr

Très jolie nappe de qualité et anti taches

Commander pour la 1er fois ras

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, M Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre première commande. A très vite sur le site Decomania

le site est vraiment bien les prix sont correct livraison rapide aucun soucis

Réponse de decomania.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que le site vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Très déçue par le produit reçu !

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Lorsque le produit est défectueux vous devez contacter le service client, or nous n'avons reçu aucune réclamation, ni appel de votre part nous demandant un geste hormis votre commentaire. Cordialement

satisfait de la rapidité d'envoi

Réceptionné

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. A très vite sur le site Decomania

commande sans difficulté et reçu rapidement

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, M Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. A très vite sur le site Decomania

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de nous mettre une note. A très vite sur le site Decomania

De jolies couleurs et motifs. Idéal pour un Noël nordique. Les sticks adherent parfaitement

Réponse de decomania.fr

Site impeccable, livraison dans les temps malgré commande tardive Merci

Réponse de decomania.fr

livraison en temps et en heure

Réponse de decomania.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d’abord à vous remercier au nom de l’équipe Decomania d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre livraison. A très vite sur le site Decomania