decostock.fr

Calculé à partir de 101 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1088 avis depuis le 15/11/2017

Informations decostock.fr

Deco Stock

Spécialiste canapé personnalisable, canapé français Home Spirit. 5000 Références en mobilier intérieur, de jardin et déco. Paiement sécurisé. Livraison gratuite toute France.

62 Rue Jean Martin 13005 Marseille

Excellente communication avec le service client.

Très déçue par la légèreté du mécanisme !!!

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Tout d'abord merci de votre message qui nous aide à progresser. Afin de vous répondre au mieux, il faudrait nous préciser quel usage vous faites de votre canapé car il s'agit d'un modèle pour couchage régulier et non pour dormir tous les jours. Par ailleurs, concernant les délais, vous avez commandé fin juillet juste avant la fermeture de l'usine (Mois d’août). Nous vous avons prévenu que les délais étaient de 6 semaines à partir de la réouverture. Il est donc malheureusement normal que vous n'ayez été livré que mi octobre. Dans l'attente de vos retour. Bien cordialement.

Réponse de Hugues M

Bonjour, j'en fait un usage occasionnel , mais je regrette de vous signaler qu'il est fait pour un usage quotidien (voir votre description ci-dessous) .CANAPÉ CONVERTIBLE SANS ACCOUDOIR RISTRETTO, LE SOFA LIT RAPIDO COMPACT Le canapé lit sans accoudoir Ristretto est idéal pour les petits espaces grâce à sa forme compacte. Ce convertible gain de place, actuellement en promo, combine un couchage quotidien confort ferme et une mécanique Rapido à ouverture facile. Personnalisable : taille, tissu, coloris et matelas. Déhoussable. Fabriqué en Italie. J'ai a mon domicile un canapé avec le même système "rapido"que j'ai payé le même prix ,acheté dans une boutique , qui n'a vraiment rien a voir concernant la qualité. Pour terminer lorsque j'ai co Cordialement mmandé vous m'avez annoncé un délai de 4 à 6semaines , ce n'est que lorsque que je vous ai contacté en septembre que vous m'avez dit que l'usine était fermée au mois d'aout et j'ai été livrée au final le 8 novembre... Je suis extrêmement décue

Livraison avant la date prévue de mon produit conforme à ma commande, tout simplement au top et très professionnel. Je recommande...😁

A l'instar de mes précédentes commandes sur le site, très satisfaite de la prestation, du produit et de la livraison.

Service commercial aimable mais produits chers avec une qualité médiocre

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Je suis désolé de ces 2 semaines de retard de livraison par rapport aux 6 annoncées. Le carnet de commande de notre fournisseur était très important en septembre et le transporteur ne vous a pas livré dès réception, lui même étant débordé. Je m'étonne de votre retour sur la qualité, le produit que vous avez choisi étant particulièrement soigné et le système d'ouverture de la mécanique d'une fiabilité incroyable. Merci de nous faire un retour après utilisation de celle ci. Bien cordialement.

Réponse de Lorraine C

Bonjour Je m'attendais à une assise moins raide par contre, la couleur est jolie quant au confort de literie je n'ai pas encore testé Cdt

Service client très réactif. Livraison sans problème.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci de ce retour et ravi que votre canapé lit vous donne satisfaction.

Fidèle à la description et reçue le jour prévue ! Super qualité et service je recommande !

bien mais peut être utile de mieux montrer les produits , les mes mesures , ll accès à la tissutheque pas facile etc ....

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de votre remarque. Nous travaillons à améliorer la visibilité de la tissuthèque et le visuel de chaque produit en ambiance. Par ailleurs, afin de faciliter le choix du tissu, nous envoyons pour la plupart des fournisseurs des échantillons de tissus. Bonne continuation à vous.

Très satisfaite de mon achat, des très bons conseils du service client et de la livraison dans le temps imparti. Merci

Service après-vente efficace et reponses rapides

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Les housses "voyagent" effectivement en carton. Il se peut que ce dernier souffre dans le transport. Heureusement, la housse est elle même emballée ce qui limite les soucis. Dans l'hypothèse ou cette dernière serait tachée, nous pouvons renvoyer une housse pour la partie concernée. Tout cela se fait, fort heureusement, assez vite comme vous le soulignez. Merci encore à vous de votre confiance.

RAS Et bon service client pour modification et suivi de commande

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci de votre retour sur les livreurs "sympas". Il s'agit de la dernière étape de la commande et bien souvent du dernier souvenir que se fait le client de notre prestation. Il est donc important que celle ci se passe au mieux. Bonne utilisation à vous de votre canapé.

Conseils et passage commande OK via Marseille; délai livraison OK car plus faible qu'annoncé. Emballage et état colis OK Par contre deux problèmes: pas de notice de montage alors qu'elle devait être jointe, et un problème d'écrou défectueux qui s'est désolidarisé du bois J'ai été obligé de percer le garnissage, de tarauder l'écrou et de le refixer sur le bois et de recoudre la garniture.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Je ne comprends pas le souci que vous avez rencontré. Les accoudoirs sont sur glissière ainsi que le dossier. Il suffit de glisser ces éléments dans les rails de la mécanique. Pouvez vous me faire passer des photos sur notre messagerie afin de faire suivre ce souci au fournisseur. Dans cette attente. Merci à vous.

Réponse de Christophe R

Je n'ai pas parlé des accoudoirs qui ont été montés sans problème, mais de la mise en place d'une des quatre vis qui permettent de fixer le dossier sur la structure métallique. Les écrous sont agrippés avec des petits crochets dans le bois sous le garnissage. L'un d'entre eux était grippé et s'est désolidarisé du bois lors du retrait des vis, avant le montage. Il était ensuite impossible à remettre en place, d'autant plus que le pas de vis était faussé. J'ai du défaire le tissu, couper et creuser la garniture pour récupérer l'écrou, le tarauder, le remettre en place, coudre la garniture et remettre en place le tissu. Ce qui m'est arrivé serait arrivé à n'importe quel monteur autre que moi qui provient du mauvais état initial de l'écrou. je vous envoie une photo de l'écrou remis en place avant couture de la garniture.

Navigation facile -

Rapidité de réponse,disponibilité pour les conseils

Réactivité de la part des conseillers matériels conformes Très bien

Site Internet qui présente bien les produits. Vendeur (Anthony) qui répond rapidement aux questions. Je recommande

Le produit de bonne qualité qui correspond parfaitement à la commande

J’ai choisi un couleur un peu trop brillant, mais la qualité du produit est excellente.

Accueil professionnel.

tres pro, tres à l'écoute, tres bons conseils et disponible. livraison propre et produit de tres bonne qualité (housse de canapé)

Je suis très satisfaite de ma commande

Parfait du début jusqu'à la fin...

Très facile à utiliser, tout c'est bien passé!

j'aurais préféré que la livraison soit plus rapide mais nous sommes loin ça va

Site simple de consultation

Une entreprise sérieuse. Suivi des commandes et appel en cas de pb. Je recommande.

site tout à fait satisfaisant : service client très bien : la livraison étant retardée j'ai été prévenue rapidement par téléphone et mail ce qui est rare et d'autant plus appréciable

Je suis très satisfaite de ma commande : une personne très compétente et à mon écoute pour réaliser mon souhait. Très bon service rapide. Je recommande ce site. Merci à Anthony qui se reconnaîtra ....

Nous vous remercions de nous avoir prévenu du retard de livraison.

Le canapé que j'ai commandé et chez le transporteur depuis un mois et j'attends toujours sa livraison.. Rapidité incroyable!!!!!

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, J'ai eu le transporteur qui me confirme vous livrer cette semaine. Le souci est que le canapé est arrivé début Aout juste avant la fermeture estivale du transporteur et que ce dernier a rouvert la semaine dernière. Ces délais sont effectivement plus longs que d'habitude et vous renouvelons nos excuses pour ce retard.

Réponse de Alexandre C

Bonjour, pour vous rappeller vos propos... vous m'avez dit fin juin que le canapé arrivait chez le transporteur et avec deux semaines de fermeture entre le 23 juin et aujourd'hui comment est ce possible que la livraison ne me soit pas parvenue. Je vous envoie dès aujourd'hui un courrier recommandé concernant ce manquement car le transporteur ne m'a toujours pas téléphoné pour la date de livraison. Cordialement

Navigation facile sur le site. Livraison décalée à ma demande, créneau horaire de deux heures parfaitement respecté. Produit conforme au descriptif.

Excellente communication lors de la commande. Pas d attente téléphonique. Livraison impec. Très contente de mes achats

Navigation rapide, parfait

Très satisfait dans la prise de commande, livraison dans les délais.

Très clair

Je suis très satisfaite du canapé, très confortable.

canapé livré dans les délais et qui correspond parfaitement à nos attentes.

Très bien Bon suivi rien à redire 100%satisfait

très compétent, serviable et rapidité dans l'envoi des colis

traitement correct de la commande

D'une façon générale, je suis satisfaite les poufs sont conformes à la description. Je vais dans les mois qui viennent changer de canapé mais j'hésite quand même à vous solliciter parce-que je ne suis pas satisfaite de la livraison des articles.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de ce retour. Pour les petits colis, nous travaillons avec de la messagerie qui a l'avantage d'être très rapide mais présente l'inconvénient de bien souvent passer à l'improviste. Heureusement que ce n'est pas toujours le cas. Néanmoins, il est difficile de trouver une prestation avec remise en mains propres et prise de RDV à un coût raisonnable. Je vous remercie de votre compréhension et me réjouis que les produits vous plaisent.

Réponse de Martin G

Madame, Monsieur, Si je décide d'acheter un canapé chez vous, je voudrais savoir si cette fois je serai tenue informée de la livraison pour que je puisse être présente.

Produits pas en stock mais vendus quand même et livraison à presque 1 mois après.

Réponse de decostock.fr

Bonsoir, Je suis désolé du souci rencontré sur cette référence et vous renouvelle nos excuses. Je me permets simplement de corriger votre avis, dans le sens ou la marchandise a été expédiée sous 10 jours mais qu'il y a eu une inversion entre les 2 références. Nous vous avons proposé de garder ces tables plus grandes pour le même prix, mais celles ci ne correspondaient pas. Il a donc fallu corriger ensuite cette erreur de préparation et re expédier la marchandise ce qui a pris effectivement beaucoup trop de temps pour résoudre cette situation. Les délais ont donc été fortement rallongés, veuillez nous en excuser.

Parfait! Rien à dire!

DECO STOCK Satisfait.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre remarque et la fait remonter au fournisseur qui est le donneur d'ordre pour le transport. Le souci est que cela est très variable d'un chauffeur à l'autre. Nous ne rencontrons pas de soucis particulier, mais il suffit d'un chauffeur pour détériorer tous les efforts que nous faisons pour honorer les livraisons correctement. En vous remerciant de votre avis. Bien cordialement. Decostock

Site très sérieux. Suite a une erreur de commande de notre part une solution nous a été proposée rapidement. Je recommande vivement

correct

Recherche tout à fait fonctionnelle, nombreuses photos décrivant très bien les articles. La gestion de la commande a été excellente et l'expédition largement dans les délais prévus (sous quinzaine).

C'était parfait, comme d'habitude ! Merci beaucoup

Conforme à mes attentes

canapé magnifique ,excellente qualité, suivi et livraison impeccable !

très correct

Site fiable et gérant du magasin très aimable et conciliant. Mon seul regret est le choix des échantillons : on ne peut avoir que certains tissus selon la catégorie donc si on peut mieux vaut se déplacer à Marseille

Ras. Serieux, rapide

Fauteuil impeccable , site à recommander car toujours dispo pour renseignements . Délai de livraison un peu long , je suis allée chercher mon colis directement chez Geodis

qualité très médiocre des fauteuil de jardin en plastique. Les pieds ploient dès qu'on s'assoit sur le fauteuil. Je pense qu'ils seront cassés avant la fin de l'été .La publicité était alléchante mais peu conforme à la qualité promise..

Rapide, conforme, livraison dans les délais. Service client à l’écoute.

bons échanges avec decostock mais le canapé a mis du temps à arriver (je crois 10 semaines à la place de 8 maximum indiqués. La livraison ensuite s'est passée sans soucis, très rapide. Le produit est de bonne qualité (après quelques mois d'utilisation), le matelas très bien. On utilise le lit tous les jours, on verra si ça tient dans le temps mais pour le moment RAS. Les accoudoirs livrés ne sont pas les bons mais ils ont ajouté des coussins (surement pour le retard de livraison). On a gardé les accoudoirs et les coussins au final :-)

Très professionnel, serviabilité et délais plus que respectés ! Je suis en plus ravi de la housse qui donne une seconde jeunesse à mon canapé-lit !

Très bien mais attention mais vérifiez tout avant de valider .

Bonne prestation Rien a ajouter

Suivi de commande et livraison conformes aux engagements

Très pratique ; une boutique sur Marseille, un site internet très bien fait avec un bon descriptif des produits, un bon rapport qualité/prix et un service honnête

top top