Résumé des avis
Avec decostock, les clients retiennent surtout un suivi de commande fluide, des délais respectés et une livraison jugée conforme. Plusieurs évoquent aussi un site simple à utiliser et un contact avec le service client rapide et clair.
Livraison
"Très bon suivi de la commande. Délais respectés. Livraison Ok. Matériel acheté simplement magnifique"
"Très beau tissu, livraison rapide."
"Achat en ligne. Contact téléphonique après achat pour confirmation du délai fluide et transparent. Livraison plus rapide qu'annoncé"
Expérience digitale
"Site clair. Service client parfait ."
"Site très facile d'utilisation"
"Rien à dire le site est très bien fait, commande rapide et livraison rapide aussi."
Expertise des équipes
"Tresbon service client"
"En toute occasion les échanges, conseils, informations avec decostock ont été très positifs et utiles dans la réflexion de mon choix. Merci les…"
En toute occasion les échanges, conseils, informations avec decostock ont été très positifs et utiles dans la réflexion de mon choix. Merci les conseillers.
"Société très professionnelle et réactive. Nous commanderons à nouveau sans aucun doute."
Réactivité
"Très bon produit et service client réactif."
"Site accessible , suivi de la commande réactif , livraison respectée en date et horaire ."
"Choix, disponibilité et amabilité du personnel, surtout Tanguy !"
Accueil et amabilité
"Equipe très sympathique et de bon conseil."
"service clients réactif qui m'a apporté les réponses dont j'avais besoin"
"Tres pro et à l'écoute des clients"
-
Didier J.
16 mai 2026
Avis vérifiéTout est parfait quand à la personnalisation du produit, aux facilités de paiement et à la communication.
Réponse de Decostock.fr
Bonjour Monsieur, Ravi de lire que notre configurateur vous donne satisfaction. Nous essayons encore de l'améliorer pour appliquer le tissu et la couleur. Un vrai projet... Merci à vous et bonne continuation. Cordialement. L’équipe decostock
-
S. M.
16 mai 2026
Avis vérifiéUn produit reçu défectueux, un service client déplorable qui propose comme seule et unique solution de bricoler soi-même alors que le produit comprenait livraison et installation. Avec un défaut constaté par les livreurs/installateurs et malgré tout aucune prise en charge... Pour un canapé à 3000€ c'est honteux et comme toujours ce n' est qu'en cas de problème que l'on voit le niveau du service client. Une véritable déception. La pire expérience d'achat en ligne en 20 ans. Aucune considération pour le client, aucune volonté d'assumer ses responsabilités et de résoudre réellement le problème. Laisser le client avec son problème c'est lamentable.
Réponse de Decostock.fr
Bonjour Madame, Tout aurait était tellement plus facile si vous aviez accepté de communiquer et de répondre à nos appels, messages téléphoniques et autres emails... Pour un pied mal fixé, et pour lequel nous vous avons apporté une proposition de solution ou même le passage d'un technicien, vous avez préféré opter pour une demande de remboursement de 1500€ auprès de Paypal en ignorant délibérément nos appels, nos mails, nos messages et nos réponses auprès du service litige de Paypal. Ces derniers nous ont finalement donné raison jugeant probablement votre demande tout à fait incohérente et disproportionnée, d'où votre note de 1 qui est motivée ici par la seule volonté de nous nuire. Je regrette de ne pas avoir réussi à échanger avec vous. Toutes les notes attestent de la disponibilité de notre service client qui essaye de traiter le souci en échangeant avec le client. Encore faut il que ce dernier ait envie de le faire. Sachez que j'aurais préféré trouver une solution et que communiquer reste encore le meilleur moyen d'en trouver une. Bien cordialement. L’équipe decostock
-
Nicolas D.
8 mai 2026
Avis vérifiéExcellent de bout en bout ! Contact sérieux et livraison aboutie
Réponse de Decostock.fr
Bonjour Monsieur, C'est à nous de vous remercier pour votre patience et la livraison en 2 temps vu que vous aviez deux produits avec des modes de livraison différents. Très sympa à vous de attribuer 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir chez Decostock. Cordialement. L’équipe decostock
Réponse de Nicolas D.
Bonsoir je vais revenir vers vous pour commander une lampe de sol athezza ! Je vais appeler la boutique très prochainement ! Bien à vous Nicolas Désire
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Anne J.
7 mai 2026
Avis vérifiéChoix, disponibilité et amabilité du personnel, surtout Tanguy !
Réponse de Decostock.fr
Bonjour Madame, Trop sympathique de votre part. On a finalement trouvé un canapé qui répondait aux critères de votre mari et vous même : excellente nouvelle. Je suis ravi de lire que tout s'est bien passé et que le canapé vous donne satisfaction. Bonne continuation à vous. Bien cordialement. L’équipe decostock
-
Nathalie P.
7 mai 2026
Avis vérifiéJe n'ai toujours pas ma livraison
Réponse de Decostock.fr
Bonjour Madame, Je suis désolé de cette situation. Comme nous vous l'avons anticipé par mail, il manque un colis. Nous avons donc demandé à Géodis de vous livrer les 8 colis et d'éviter d'attendre une recherche qui peut être longue et infructueuse. Je pense qu'il s'agit d'une option pivotante qui "voyage" à part et que nous vous enverrons par la poste dans un souci d'efficacité. Je vous demanderai suite à la réception de bien vouloir nous ré évaluer. En effet, 2 étoiles laissent à penser que nos services sont incompétents et nos produits de mauvaise qualité. Tenez nous au courant de la bonne livraison. Merci à vous. Merci pour votre patience et votre compréhension. L’équipe decostock
Réponse de Nathalie P.
Pourriez-vous contacter le transporteur , de plus je travaille les : lundi-mardi-jeudi -vendredi et ne rentre qu'à 18 . Pouvez-vous les prévenir à l'avance s'il vous plaît. Qu'il puisse prévoir une livraison le mercredi ou le samedi matin si il livre. Merci à l'avance Madame Picotin
Réponse de Decostock.fr
Bonjour Madame, 2 options pivotantes vont partir cette semaine en colissimo. Tenez nous au courant de la bonne réception. Cordialement. L’équipe decostock
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Nathalie G.
7 mai 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite Ma commande est arrivée dans les temps indiquées et parfaitement bien conditionnée
Réponse de Decostock.fr
Bonjour Madame, Merci pour ces 5 étoiles tant sur Decostock que sur le fauteuil Memento. Bonne continuation à vous. Cordialement. L’équipe decostock
-
Jessica P.
7 mai 2026
Avis vérifiéBien, il a quand même fallut relancé pour l'expédition par rapport au délai annoncé.
Réponse de Decostock.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'expédition et allons travailler à améliorer nos délais de communication. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin d'échange. Cordialement. L’équipe decostock
-
Valerie B.
1 mai 2026
Avis vérifiéParfait de bout en bout.
Réponse de Decostock.fr
Bonjour Madame, Ravi de lire votre message ! On essaye de faire au mieux. J'espère à bientôt chez Decostock. Bon long WE à vous. Cordialement. L’équipe decostock
-
Brigitte R.
1 mai 2026
Avis vérifiéUne étoile en moins car délai de livraison trop long. Renseignements pris :"le dépôt a oublié de traiter votre commande".
Réponse de Decostock.fr
Bonjour Madame, Effectivement, il y a eu un raté à la préparation de votre commande. Je suis désolé de ces délais rallongés et vous renouvelle nos excuses pour ceux ci. Je note que le parasol vous donne satisfaction et j'en suis heureux. Bonne continuation à vous et merci pour cet avis. Cordialement. L’équipe decostock
-
Valérie G.
1 mai 2026
Avis vérifiéPlutôt satisfaite du site, de la gestion de la commande et des délais annoncés qui sont respectés, le service client répond aux questions. Toutefois j'enlève une étoile car sur le site il n'était pas précisé que le canapé était amovible et quil n'y a pas de système d'attache de la méridienne au canapé. Et à réception du canapé, jai noté un défaut, un des pieds de la méridienne ne touche pas le sol, à ce jour pas de réponse de decostock.
Réponse de Decostock.fr
Bonjour Madame, Désolé pour notre réponse tardive concernant votre souci de pied. Il est normal que ce dernier sot en plastique car votre canapé a une jupe (c'est à dire que les pieds ne se voient pas). Concernant les 2 éléments, vous devez avoir 2 petits U en métal qui viennent solidariser les éléments entre eux. Je vous répondrai aussi par mail depuis votre message laissé sur notre site. Bon WE à vous. Cordialement. L’équipe decostock
Réponse de Valérie G.
Bonjour, il n'y a pas de petit U en métal est il possible de les recevoir?
Réponse de Decostock.fr
Bonjour Madame, J'ai demandé à l'usine de vous en envoyer par la poste. Tenez moi au courant de la bonne réception. Cordialement, L’équipe decostock
Réponse de Valérie G.
Bonjour jai bien reçus les 2 U et les pieds en bois (que je navais pas réclamé, je disais juste difference entre descriptif et reception), cest désormais parfait! Merci pour votre réactivité. Sav au Top! Et le canapé est vraiment tres beau et confortable :)
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Lionel P.
1 mai 2026
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de Decostock.fr
Bonjour Monsieur, Concis mais limpide ;-) Merci pour ces 5 étoiles qui nous aident à rassurer les internautes ne nous connaissant pas. Bonne continuation à vous. Cordialement. L’équipe decostock
-
Gilbert L.
29 avr. 2026
Avis vérifiéSite simple à utiliser. Délai annoncé, dépassé. Les informations concernant l'état de la commande, sont très succincts. Pour plus d'informations il faut envoyer un mail, A partir de là, un suivi de l'approvisionnement de la commande est mise en place, et les informations sur le délai puis la livraison sont renseignés.
Réponse de Decostock.fr
Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour. Effectivement, le statut de commande passe de "En cours de préparation" à "Expédié" sans modification entre les deux. Concernant les délais, notre fournisseur Girardeau est un peu victime de son succès et nous avons subi quelques retards ces dernières semaines notamment sur les options pivotantes. Cela tend à se résorber. Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisse ce commentaire. Bien cordialement. Cordialement. L’équipe decostock
Réponse de Gilbert L.
Merci pour la réponse à mon commentaire. Malgré le délai dépassé, les échanges avec vos services ont été très utiles et pertinent. A chaque nouvelle information venant du fournisseur on m'avait de l'incidence sur la livraison et de la date prévisionnelle de celle ci.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Bertrand J.
28 avr. 2026
Avis vérifiéParfait 👍 merci Anthony
Réponse de Decostock.fr
Bonjour Monsieur, Je transmets vos félicitations à Anthony. Merci à vous. Cordialement. L’équipe decostock
-
Maria D.
26 avr. 2026
Avis vérifiéEquipe très sympathique et de bon conseil.
Réponse de Decostock.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et vos compliments sur notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et c'est un plaisir de savoir que nos conseils vous ont été utiles. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ou besoin. Cordialement. L’équipe decostock
-
Sophie B.
25 avr. 2026
Avis vérifiéqualité des produits et rapidité de livraison, tout est parfait
Réponse de Decostock.fr
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris la peine de nous laisser 5 étoiles. Heureux de lire que nous avons répondu pleinement à vos attentes. Bonne continuation à vous. Cordialement. L’équipe decostock
-
Morgane C.
24 avr. 2026
Avis vérifiéFacile à utiliser
Réponse de Decostock.fr
Bonjour Madame, Une deuxième vie pour votre canapé ;-) Cordialement. L’équipe decostock
-
Jerome C.
21 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bonne communication Livraison ok Article conforme Merci
Réponse de Decostock.fr
Bonjour Monsieur, Merci pour cet 5 étoiles et ces compliments sur notre service client. Je fais suivre au transporteur votre satisfaction. Profitez bien ce de fauteuil en cuir. Bien cordialement. L’équipe decostock
-
M. F.
21 avr. 2026
Avis vérifiéProduit de qualité et conforme aux photos et données présentées sur le site. Suivi de la livraison optimal ; livraison dans un délai court et créneau respecté ; livreurs très efficaces.
Réponse de Decostock.fr
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre produit et notre service de livraison aient répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement. L’équipe decostock
-
Sylvie V.
17 avr. 2026
Avis vérifiéDescriptif très complet.
Réponse de Decostock.fr
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le descriptif complet et nous espérons vous retrouver bientôt sur notre site pour de nouvelles découvertes ! Cordialement. L’équipe decostock
-
Thibaud G.
16 avr. 2026
Avis vérifiéUn retard de livraison de une journée mais service client très disponible et réactif. Fauteuil livré en bon état et correspond à nos attentes.
Réponse de Decostock.fr
Bonjour Monsieur, Merci pour ces 5 étoiles malgré un raté sur le premier jour choisi de livraison. Je suis heureux de lire que le fauteuil vous donne satisfaction. Bonne continuation à vous. Cordialement. L’équipe decostock
Avis affichés par ordre chronologique