decostock.fr

Avis clients de decostock.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 147 avis obtenus sur les 12 derniers mois

949 avis depuis le 15/11/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Deco Stock A propos d'Avis Vérifiés

Informations decostock.fr

• Société

Deco Stock

• Description

Spécialiste canapé personnalisable, canapé français Home Spirit. 5000 Références en mobilier intérieur, de jardin et déco. Paiement sécurisé. Livraison gratuite toute France.

• Adresse

• 49
  • 14
  • 18

Modifier Signaler

Bonjour, Très satisfaits du service client ma commande ayant pris beaucoup de retard j'ai eu contacte avec deux personnes de la société très réactives sympathiques elles ont du répondre à mes attentes en appelant le fournisseur pour me dire où en était cette commande. Les petites tables sont arrivées en parfait état pas de problème. Merci à Anthony.

Modifier Signaler

Site bien construit mais bien caché sur le Web auquel j'ai pu accéder par hasard.

Modifier Signaler

Livreur patient compte tenu de stravaux qui se sont allongés

delais respecte

Modifier Signaler

Vendeur contacté très à l’écoute, délai respecté, produit conforme à mes attentes et livreurs gentils. Bref, très satisfaite !!!

Modifier Signaler

Site agréable, personne qui décroche tout de suite quand on appelle, compétence et amabilité, relations de confiance, produit excellent, livraison au délai prévu, livreurs en retard ce jour là cause mauvais temps mais qui préviennent, donc, vraiment, tout est au Top chez Decostock ! Merci à toute l'équipe ! Je recommande vivement !

Modifier Signaler

Solide et fonctionnelle, moins fan de l'aspect granulé sur le dessus de la table, je préfère le toucher lisse de la céramique (dessous de la table uniquement).

Modifier Signaler

Très bons contacts, conseils, disponibilité et prise en compte de la commande en magasin à Marseille.

Modifier Signaler

Commande conforme aux attentes. Livraison dans les remps

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci de ce retour. Ravi que le parasol vous donne satisfaction. Bonne continuation à vous.

Modifier Signaler

Site sérieux, navigation aisée. Prestation parfaite du suivi de commande à la livraison

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci de cet avis très sympathique. N'hésitez pas, si cela ne vous ennuie pas, à nous envoyer une photo de votre canapé en ambiance. Cela pourra aider de futurs clients à se "projeter". Vous remerciant par avance de votre retour.

Modifier Signaler

Service client très humainet sympathique. La housse et ses coussins sont parfaits. Je recommande vivement ce site.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de ce retour super sympa. Effectivement, nous invitons les internautes à ne pas hésiter à nous appeler. Nous avons beau être un site web, nous sommes présents au magasin à Marseille et répondons au téléphone 6 jours sur 7. C'est d'autant plus important lorsqu'il s'agit d'une housse de canapé comme vous, pour laquelle il ne faut surtout pas se tromper. En vous renouvelant mes remerciements pour cet avis.

Très satisfaite

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Ravi que la housse vous donne satisfaction et que votre canapé retrouve une nouvelle jeunesse. Au plaisir de vous retrouver sur notre site.

Modifier Signaler

livraison parfaite. rien à dire

Réponse de Mounia L

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci à vous de nous faire confiance même depuis la Belgique !

Modifier Signaler

Le site est clair et l'équipe très à l'écoute et réactive aussi bien par mail que par téléphone. Satisfaite de mon achat.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de ce retour et de votre confiance. Je rebondis sur votre phrase "le site est clair", nous lançons aujourd'hui la nouvelle version du site. Je serai ravi de connaître votre point de vue par retour de mail. Bonne continuation à vous.

Modifier Signaler

Parfait au niveau du produit acheté mais délais de livraison un peu long.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Désolé de ces délais légèrement rallongés. Ceux ci s'expliquent principalement par le fait que votre canapé est antérieur à 2011. La découpe des gabarits se fait donc à la main. Cela peut générer un peu de retard. Merci à vous de votre patience.

Modifier Signaler

Canapé arrivé plus vite que prévu. Bonne surprise

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Excellente nouvelle. Merci de ce retour et profitez bien de votre canapé.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre avis et profite de ce dernier pour préciser que vous avez commandé notre nouveau canapé Relax & Convertible Duetto. Un canapé 2 en un ce qui est rare pour un Relax. Je suis ravi qu'il vous donne satisfaction. En vous renouvelant mes remerciements pour ce retour.

Modifier Signaler

je n'ai rencontré aucun problème. très bien

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci à vous de ce retour et de votre vigilance lors de la réception de votre table basse en verre. Magnifique produit qui voyage bien, mais 2 précautions valent mieux qu'une ;-) Très sympathique aussi d'avoir laissé un avis sur la table Nyna. Bonne continuation à vous.

Modifier Signaler

Je suis entièrement satisfaite de mon achat et de la qualité.

Modifier Signaler

livré en bas de mon immeuble => malheureusement non déballé => arrivé à l'appartement: déballé et cassé: les panneaux en verre du bouts de canapé sont décollés (un seul est resté collé au socle) et un des panneaux décollé est cassé mais non vérifier avec le livreur donc sans appel possible et dans tous les cas la fragilité du meuble ne semble pas compatible , meme si remplacer avec sa disnation: porte revue, tablette pour poser du petit materiel... => direction la cave en attendant le passage mensuel de la dechetterie.

Réponse de Hugues S

Bonjour monsieur Je vous remercie de votre aide et de votre proposition. Cette fois je serais vigilant à la réception et vous tiendrai informé dans tous les cas. Bonne journée

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Suite à la réception de vos photos et échange avec notre fournisseur, nous allons vous envoyer de nouveau un bout de canapé. Merci à vous de veiller à vérifier en présence du chauffeur l'état du colis. Tenez nous au courant de la bonne réception de ce dernier.

Réponse de Hugues S

Merci je m'en occuperai le week-end prochain Bonne jornée

Réponse de decostock.fr

Je vous envoie par mail notre numéro de portable.

Réponse de Hugues S

Je veux bien vous adresser des photos mais via MMS à partir de mon portable ( à quel numéro ?) car via le internet et à fortiori "avis vérifiés " je ne sais pas faire.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci de votre réponse sincère et franche. Des photos m'aideraient néanmoins à argumenter auprès du fabricant sur la qualité du produit que vous dénoncez. Il se trouve que nous en avons déjà vendu quelques uns et que nous n'avons pas eu de retour négatif. Si tel était le cas, il y aurait des avis produits négatifs dans la fiche article. Vous remerciant par avance de votre retour.

Réponse de Hugues S

Bonjour monsieur, Comme vous l'indiquez longuement dans votre réponses il faut vérifier en présence du livreur l'état du matériel à la livraison. Comme vous l'avez remarquez dans votre réponse, ayant commis cette erreur, je l'ai clairement indiqué dans mon avis et en ne vous contactant j'en ai assumé les conséquences. La livraison m'a parue de bonne qualité et le meuble livré bien calé dans sa boite bien fixé sur sa palette. Raison pour laquelle le retrouvant "façon puzzle", le plaques de verre entièrement décollées et indépendantes sauf une (et une manifestement largement ébréchée lorsqu'elle s'est décollée témoignait de la très grande médiocrité de ce bout de canapée d'où ma note de 1. Dans tous les cas manifestement inadapté pour tenir le rôle de "porte revue " pour lequel il est vendu, et donc inutilisable sur le long terme, fut - il échangé. dans ces conditions, peu enclin à me lancer dans un argumentaire et des échanges stériles (cf supra je n'ai pas vérifié ce qu'il fallait à la livraison) j'en étais resté là. A partir du moment où vous venez vers moi en m'adressant des mails pour obtenir mon avis sur votre prestation, je réponds à votre demande. Désolé que cette réponse sévère mais justifié par la mauvaise qualité du produit ne vous convienne pas. Mais elle est sincère. Bonne fin de journée Mr. Hugues SCHLEGEL

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Je suis très ennuyé à la lecture de votre avis. En effet, nous nous sommes entendus pour faire le point sur l'avancée de votre commande. J'en ai profité pour vous alerter sur l'importance de vérifier la marchandise en présence du chauffeur compte tenu de sa composition en verre. Vous l'écrivez d'ailleurs dans votre avis en précisant que vous n'avez pas vérifier le colis et que cela induit une non possibilité de se retourner vers le transporteur. Vous ne nous avez pas appelé pour nous alerter de ce souci et préférez laisser un avis négatif afin de mettre la pression sur notre site. Mettre un 1 sur notre prestation revient à nous faire passer pour des personnes malhonnêtes, alors que nous avons échangé ensemble, que nous avons tenu au courant de la livraison et sensibilisé sur l'importance de vérifier le colis.... Bref, il nous est difficile de se substituer à vous pour vérifier la marchandise. Je vais voir avec le fournisseur s'il est possible de faire néanmoins quelque chose, mais sans photo, sans appel, sans bon de livraison, sans réserves, cela nous est difficile de vous aider. Merci donc de bien vouloir nous faire passer des éléments sur l'emballage du carton, et des photos du produit cassé. Dans cette attente. L'équipe Decostock Je profite de cet avis négatif pour rappeler à l'ensemble des personnes qui voudraient commander un article, en verre de surcroit, sur notre site (ou ailleurs) l'importance de vérifier le colis en présence du chauffeur. Le transporteur est dédouané de toute responsabilité une fois le colis réceptionné par le destinataire. Le colis part en bon état de l'usine. Il peut arriver des casses transports mais il est indispensable de prendre 30 secondes pour vérifier l'état du colis et l'ouvrir lorsqu'il s'agit d'un bout de canapé en verre. Il faut alors refuser le colis. Merci par avance de votre vigilance.

Modifier Signaler

Très bonne communication avec le vendeur, envoi plus rapide que prévu.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Effectivement, vous avez eu de la chance de recevoir votre fauteuil Piccolo plus vite que prévu. Home Spirit a un gros carnet de commande, et les délais sont rarement raccourcis. Excellente nouvelle pour vous. Profitez bien de son confort. J'espère avoir le plaisir de vous revoir sur Decostock prochainement.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci de ce retour. Profitez bien de votre pouf Shelto, e espérant que la météo ne se dégrade pas trop vite. Bonne continuation à vous.

Livraison parfaitement effectuée

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Ravi que les transports Guisnel vous ait donné satisfaction. Le canapé Tenerife demeure l'un de nos best of ! Merci à vous de votre confiance.

Modifier Signaler

Livraison dans les délais mais canapé endommagé càd 2 pieds arrières détruits certainement durant la livraison. Sinon canapé en ligne avec nos attentes.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Je vous confirme la prise en compte de votre SAV. L'usine va vous envoyer 2 pieds par la poste. N'hésitez pas à nous tenir au courant de la bonne réception de ceux ci. Bonne continuation à vous.

Réponse de Zelma H

C'est fait. Merci

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Je lis avec attention votre avis et suis désolé de ce désagrément. Pouvez vous nous envoyer des photos des pieds afin que nous nous rapprochons du fournisseur pour vous en envoyer de nouveaux ? Notre adresse mail est contact@decostock.fr Dans l'attente de celles ci. Merci à vous.

Modifier Signaler

Tout était parfait. De la commande à la livraison. Très bonne communication.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, merci beaucoup pour cet avis très sympathique ! C'est toujours un plaisir de satisfaire nos clients. A bientôt sûrement !

Modifier Signaler

Très compétent à l’écoute de leurs clients ,vous rappel pour vous donnez des précisions si besoin impeccable.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis favorable. Au plaisir de vous revoir sur notre site qui sera bientôt relooké ! Bonne journée !

Modifier Signaler

Une commande qui n’arrive toujours pas avec une livraison prévue à l’autre bout du pays !! Et, depuis, aucune nouvelle !!!

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Un peu surpris de lire votre avis et votre note de 1. Votre commande date du 22/06. Nous annonçons 2 mois de délais pour Home Spirit et ces derniers ont fermé 10 jours. Le transporteur a quant à lui fermé une semaine autour du 15/08. Nous sommes joignables 6 jours sur 7 pour répondre au téléphone ou par mail, et nous nous serions fait un plaisir de faire un point sur votre livraison si vous en aviez fait la demande. Je regrette que vous préfériez mettre un avis négatif pour solliciter un point sur la livraison de votre commande. Il est tellement plus agréable d'échanger de vive voix avec un client. Je fais le point avec Home Spirit et le transporteur pour vous tenir au courant de votre prochaine livraison. Bien à vous.

Modifier Signaler

Navigation et suivi de commande fluides

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce commentaire. Sachez que nous allons bientôt proposer un nouveau site internet, encore plus ergonomique ! A bientôt sur cette nouvelle version... Bonne journée !

Modifier Signaler

Bien renseigné par appel téléphonique, très compétent et à l´écoute du client.👍

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire flatteur. Ravis d'avoir pu vous satisfaire. A une prochaine fois !

Modifier Signaler

Très satisfaite du contact avec votre entreprise

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et ce commentaire très agréable ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Bonne continuation et à une prochaine fois sûrement !

Modifier Signaler

Excellente prestation, comme d'habitude.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Bonne fin de journée !

Modifier Signaler

Site très sérieux, ravie d'avoir commandé

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, merci pour ce commentaire ! Nous sommes tout aussi ravis de savoir que vous êtes entièrement satisfaite ! Bon été !

Modifier Signaler

Bons conseils en magasin, communication efficace.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis éclairé. Bonne fin de journée !

Modifier Signaler

Service client au TOP pour avoir des informations sur la livraison

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis très positif. Contents de savoir que votre expérience chez nous vous a plu. Au plaisir de vous retrouver sur notre nouveau site. Bonne journée !

Modifier Signaler

Personne charmante au téléphone pour des renseignements , livraison express Site serieux

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci pour ces compliments. Profitez bien de votre nouveau parasol ! Bonne journée !

Modifier Signaler

Fauteuils conformes à nos attentes et reçus en avance par rapport aux prévisions ; livraison rapide et très professionnelle. Satisfaction totale du début à la fin de la commande, merci.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci pour cet avis très positif. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé et que vous êtes entièrement satisfaite des fauteuils et de votre expérience chez Decostock. A bientôt peut-être ! Bonne journée !

Top.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ces cinq étoiles ! Bonne continuation dans votre chez-vous avec votre nouveau canapé !

Modifier Signaler

bonne réactivité du site pour un événement commençant prochainement. Merci

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Ravi d'avoir pu répondre à vos attentes ! Au plaisir de vous revoir sur notre site !

Modifier Signaler

Très satisfait de la qualité et de l'écoute de ce revendeur. Très accueillant au téléphone et nous accompagne tout au long du processus de la vente (merci Anthony). Ils n'ont pas hésité à joindre le fournisseur pour répondre à certaine de mes questions. Envoie rapide et suivi très clair. Je recommande et je reviendrai probablement.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ces 5 étoiles ! Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et nous sommes heureux que vous appréciez cet effort. A bientôt sûrement !

super

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir laissé un avis. Bonne continuation et à une prochaine fois peut-être !

Modifier Signaler

Site bien fait. Produit conforme à la photo. Description ok.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ces commentaires très positifs. Sachez que nous préparons une nouvelle version du site internet. Elle sortira en septembre et sera encore plus fonctionnelle ! Au plaisir de vous y revoir, bonne journée !

Modifier Signaler

Bien, aucun problème à signaler. Très professionnel !

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Bonne continuation !

Modifier Signaler

Personnel à l’écoute et réactif.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ces compliments. Il est en effet important pour nous de répondre aux attentes de nos clients comme si vous étiez en magasin. Nous sommes très contents de savoir que cela vous convienne. A bientôt peut-être ! Bonne journée !

Modifier Signaler

superbe parasol, service impeccable très contente de mon achat je recommande decostock les yeux fermé

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci pour cet avis élogieux ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. A bientôt peut-être ! Et profitez bien de l'été sous votre nouveau parasol !

Modifier Signaler

très bon service a tout les niveaux et bon suivis .

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis très positif. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et sommes ravis que nos services vous aient plu. A bientôt peut-être !

Modifier Signaler

Tres satisfaite de ma commande: service client reactif, canapé de tres bonne qualité, livraison parfaite! Je suis très satisfaite car ce n est pas le cas sur tous les sites!!Si besoin je re commanderais sans hesiter

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre expérience chez Décostock vous ait plu ! A bientôt peut-être ! Bonne journée !

Ok agréable

Réponse de Jacques N

Bonjour En ce qui concerne le site c’est ok agréable cela ne change pas par contre la note de 2 c’est pour la qualité du produit. Merci

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Je ne comprends pas l'écart entre votre note de 2 et le commentaire "OK Agréable" Pouvez vous nous expliquer ce qui motive votre note de 2 sur 5. Vous remerciant par avance de vos précisions. Decostock

Modifier Signaler

Envoi des échantillons de tissus très bien. Nous avons été informé par mail du retard de livraison, c'est vraiment bien.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci pour ces retours élogieux. Ravie que l'envoi d'échantillons gratuit vous ait permis de choisir le tissu de votre canapé. En effet, nous subissons, tout comme vous, le retard des fournisseurs dû aux problèmes d'approvisionnement en matières premières. Il nous paraît important de vous tenir informés du suivi de votre commande quand nous le pouvons... Profitez bien de votre nouveau canapé ! Bonne journée !

Modifier Signaler

Le service client a prévenu d’un retard de livraison, mais n’a pas donné le nom de l’entreprise de livraison, ni de numéro de colis, donc quand j’ai reçu un mail du livreur ( pas une entreprise classique et connue) j’ai failli ne pas en tenir compte, pensant à une arnaque… peut-être un suivi à prévoir.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci pour ce retour. Nous ne connaissons pas toujours le transporteur final quand c'est le fournisseur qui s'en charge et c'est une très bonne remarque en effet. Nous allons essayer de nous renseigner sur ces transporteurs via les fournisseurs dorénavant. Bonne fin de journée !

conforme à mes attentes

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux de savoir que le lampadaire vous convienne ! Bonne continuation !

Modifier Signaler

Conforme à la description Très content

Modifier Signaler

Pour la commande le choix et le prix rien à signaler que du positif. Pour la livraison du retard de quelques jours là encore pas trop de souci. Pour le déballage et la vérification devant le livreur nous avons vérifié l'emballage et grosso modo le canapé. Une fois les livreurs partis on a sortis les coussins et là gros probleme puisqu'il y a un écart de 3 cm entre le dossier et le côté latéral. Une vis semble trop longue. On avons aussitôt contacté le site et on nous a demandé d'envoyer un mail avec les photos. Nous attendons la suite sachant qu'ils n'ont pas accusé réception de ma réclamation .

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu vos photos hier soir. Nous les avons faites suivre au transporteur et au fabricant. Je suis surpris que vous n'ayez pas vu cet écart en vérifiant le canapé même "Grosso Modo". Nous sensibilisons les clients sur l'importance de vérifier le canapé en présence des livreurs ce que vous avez vraisemblablement fait en vous lisant. J'attends donc le retour pour vous confirmer la marche à suivre. Bien cordialement. L'équipe Decostock

TABLE CONFORME AU DESCRIPTIF

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Bonne continuation à vous et peut-être à bientôt !

Excellent service

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci pour ces 5 étoiles. En plus des produits, nous accordons beaucoup d'importance au service fourni et il est toujours agréable de savoir que le client apprécie. Passez une bonne journée !

Modifier Signaler

très belle table livraison super

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Ravis que la table vous plaise et que la livraison se soit déroulée comme prévue ! Merci pour ces commentaires. Bonne continuation !

Modifier Signaler

L'ensemble du processus de vente s'est déroulé de manière attendue, du choix bien documenté de l'article sur le site web, à la livraison et au montage du produit conforme par un transporteur plutôt sympathique, en passant par le suivi de commande et l'édition de facture.

Réponse de decostock.fr

Bonjour monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser ces commentaires détaillés et positifs ! Profitez-bien de votre nouveau canapé ! Bonne journée !

Modifier Signaler

Excellente prise en charge de ma commande (le vendeur m'a appelée à 2 reprises pour m'informer du traitement de celle -ci) ; et bravo au transporteur, qui a été très professionnel (table de 180kg)

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci pour ces commentaires très flatteurs. Nous sommes ravis que votre expérience chez Décostock vous ait entièrement satisfaite. Peut-être à bientôt !

Modifier Signaler

Excellents conseils et délais respectés !

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cette éloge ! Bonne continuation dans votre nouveau bureau !

Modifier Signaler

Je suis satisfaite de mon achat et j ai été très agréablement surprise de la réactivité dans les réponses et les différents échanges du personnel de Decostock.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci pour ces commentaires. Nous accordons, en effet, beaucoup d'importance à la relation avec nos clients, contrairement à ce que l'on pourrait penser d'un site internet. Bonne continuation !

Modifier Signaler

Préparation très rapide de la commande, lisibilité parfaite du déroulement de la commande avec très clairement inscrit les contacts en cas de problème. Du coup, on ne se sent plus seul entre le paiement, le suivi et la réception de la commande. Livraison très rapide, produits très soigneusement emballés et la personne qui nous a livré nous a aimablement déposé les produits où l'on désirait. Site de confiance.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire votre avis, précis et positif, et de savoir que votre expérience chez Décostock vous a plu. A bientôt peut-être !

Modifier Signaler

200 parasols livrés en temps et en heure.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis précieux. Bonne fin de journée !

Modifier Signaler

Bien fabriqué et la taille et couleur sont parfait. Bravo. Un bon service. Merci beaucoup

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Profitez bien de votre nouveau canapé !

Modifier Signaler

Heures de livraison décalées plusieurs fois.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés de ces désagréments concernant la livraison et allons en informer le transporteur. Merci pour ce retour. Profitez bien de votre parasol.

Modifier Signaler

Très bonne gestion de la commande, livraison rapide

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, très positif en plus ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction. Bonne continuation !

Modifier Signaler

Navigation facile sur le site, commande simple, livraison rapide. Par contre, service livraison à minima : obligation de bloquer la journée et prévenu uniquement en début d'après-midi du créneau de passage. Donc 1/2 journée de perdue. Si je n'étais pas intervenu, je crois que le colis (+/- 60 Kg) aurait été déposé dans la rue, devant la porte parce que le transpalette ne pouvait pas rouler sur le gravillon de la cour !!!

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et suis désolé de cette demi journée perdue. Nous avons effectivement pour ce fournisseur Cuir Company un "souci" de Transporteur. Notre fournisseur passe par Geodis et ces derniers ne propose pas de créneau de livraison. Celle ci s'effectue donc à un seul chauffeur et au pied du camion. Tout ceci est précisé sur le site, et cela se passe bien lorsque le client a bien pris note des ces contraintes. Cela reste néanmoins une vraie contrainte de bloquer sa journée ou sa demi journée pour attendre un transporteur. Nous envisageons de proposer un mode "livraison confort" avec 2 chauffeurs et une livraison dans le salon, mais le coût est assez prohibitif et cela rendrait le produit nettement moins compétitif. Nous y travaillons et espérons bien proposer une offre dans les prochaines semaines. J'espère néanmoins que ce canapé en cuir vous donne satisfaction et que nous aurons l'occasion de nous faire pardonner lors d'une prochaine visite sur notre site. Bien cordialement. L'équipe Decostock

Modifier Signaler

Commande correspondant aux attentes, d'autant que Destock avait pris mon attache avant validation car il y avait un différentiel sur la couleur. Je les en remercie.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour ces commentaires pertinents. Ravis que le tabouret vous convienne et que votre expérience d'achat chez nous vous ait satisfaite. Il nous tient à coeur de répondre au maximum aux demandes de nos clients quand cela est possible et nous le faisons avec plaisir. Bonne fin de journée !

parfait en tout.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire en tout point, tant le fauteuil-lit RAPIDO en lui-même que nos services. Bonne continuation !

Modifier Signaler

J'ai trouvé les produits que je cherchais à un prix abordable

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci pour ce commentaire. Ravis d'avoir pu vous aider à trouver les accessoires de hamac. Profitez bien ! Bonne journée !

Modifier Signaler

Commande (coussins) livrée sans avoir été prévenue, laissée sur le palier. Mail reçu pour me prévenir de la livraison une semaine plus tard...

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Je suis désolé de lire votre avis. Notre fournisseur passe par TNT pour les "petits colis". Ces derniers sont censés vous appeler pour prendre RDV. Visiblement il n'en a rien été. J'avise Home Spirit de ce raté et vous présente nos excuses pour ces désagréments. J'espère néanmoins que les coussins d'assise vous donnent satisfaction. Bien cordialement. Decostock

Modifier Signaler

aucun problème avec cette commande, livrée en temps voulu, et conforme à mon attente

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Profitez bien de votre nouveau lampadaire !

Modifier Signaler

Commande en magasin.Bon Service client .un peu de retard mais satisfaite du produit acheté.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Ravis que l'accueil en magasin, le suivi de votre commande et le canapé vous satisfassent. Bonne journée !

Modifier Signaler

très bien, très sérieux et réactifs.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de nous avoir laissé un avis. Profitez bien de votre fauteuil-lit Rapido !

Modifier Signaler

Bon produit, équipe à l'écoute pour répondre aux questions, livraison organisée avec efficacité et souplesse dans les dates.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes enchantés de vous avoir satisfait à tous les niveaux, de l'accueil à la livraison. Profitez bien de votre canapé !

Modifier Signaler

Tout s'est bien passé. Le fauteuil est bien pour du simili cuir. Bon accueil téléphonique et livraison ok

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ces commentaires. Ravi que le produit vous plaise et que notre service aussi. Bonne continuation !

Produits de qualité. Prix très bien positionné. Je recommande

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, heureux que le parasol vous convienne. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Profitez bien de votre achat ! Bonne journée !

Modifier Signaler

Le canapé correspond parfaitement à la commande. C'est vraiment une superbe qualité. Délais respectés. Livraison réussie malgré la difficulté d'accès.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci pour cet avis plus que positif. Ravis que vous soyez satisfaite en tout point. Profitez bien de votre nouveau canapé !

Modifier Signaler

La lampe commandée est arrivée tardivement, ce dont nous avions été prévenu, mais également déformée, comme ayant reçu un choc mais comme il s'agit d'une lampe en métal, nous avons pu lui redonner sa forme initiale.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Veuillez m'excuser pour le retard avec lequel je reviens vers vous. Je prends note de votre remarque et vous remercie de votre "débrouillardise" pour résoudre le souci vous même. Je vous propose un avoir de 10% valable sur notre site pour ce désagrément. N'hésitez pas à revenir vers nous pour activer celle ci. En vous remerciant de votre confiance.

Modifier Signaler

Très satisfaite de Decostock. Personnel facilement joignable et à l'écoute des clients. Le maximum a été fait pour nous donner entière satisfaction. A recommander.

Réponse de decostock.fr

Bonjour, merci pour votre message très sympathique. En effet la satisfaction client est primordiale pour nous. Profitez bien de vos tables de jardin ! Bonne journée !

Modifier Signaler

Tout bien Des premiers échanges avant commande A la livraison super suivie et faite par des professionnels Je recommanderai volontiers si je devais faire un autre achat N’hésiterai pas faire de la pub également

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, merci pour ce retour très positif ! La satisfaction de nos clients à tous les moments de l'expérience d'achat est notre priorité et cela fait toujours plaisir de voir que nos efforts sont récompensés. Bonne continuation et peut-être à bientôt !

Modifier Signaler

Entièrement satisfaite pour le suivi de ma commande et sa livraison

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, merci pour ce commentaire. Ravis de savoir que votre expérience chez Decostock vous a plu. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée !

Modifier Signaler

Bonne qualité du canapé, à voir sur le long terme si l’assise est réellement à 35kg.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Et pas de crainte à avoir concernant l'assise. Bonne journée !

Modifier Signaler

produit bien emballé, protéger et conforme

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire qui rassurera sûrement les internautes les plus inquiets. Bonne continuation !

Modifier Signaler

Livraison rapide mais produit de moyenne qualité défauts sur le cuir des assises et couleur du cuir tres différente entre les chaises ...

Réponse de decostock.fr

Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Pourriez-vous nous envoyer des photos à bonjour@decostock.fr pour essayer de trouver une solution auprès du fournisseur svp?

Modifier Signaler

Grâce à DECOSTOCK j’ai pu finaliser ce que je souhaitais. À savoir, rajouter une chauffeuse à mon salon existant sans en racheter un complet , demander à l’usine le même bain que le tissu actuel et surtout de faire fabriquer cette chauffeuse (alors qu’elle ne se vend pas toute seule !)pour s’adapter au canapé que j’avais déjà acquise chez un autre revendeur … Les 5 étoiles sont amplement méritées au vue de la qualité tant du service client que de la livraison . BRAVO et MERCI à DECOSTOCK pour votre célérité, professionnalisme et votre amabilité.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, merci beaucoup pour cet avis. Ravis d'avoir pu vous aider. Nous mettons toujours tout en œuvre pour répondre au mieux à la demande de nos clients. Profitez bien de votre nouvelle chauffeuse et votre "désormais" canapé d'angle ;-)

Modifier Signaler

e produit n'est pas conforme à la commande commandé : housse de canape Neptune Livré : Housse de canapé Kent

Réponse de Thomas S

Bonjour, Nous vous avons envoyé les photos la semaine dernière. les avez vous reçue? Quelle est la suite/solution à notre problème? merci d'avance

Réponse de decostock.fr

Bonjour, pouvez vous nous envoyer des photos des nouvelles housses d'assises posées sur les anciennes ? Est ce que les dossiers fonctionnent ? Je vous laisse notre adresse de contact : bonjour@decostock.fr Dans cette attente.

Réponse de Thomas S

Bonjour il s'agit d'un Canapé convertible Neptune 3 places - 203 x 98 x 85 cm (Lxpxh) Epaisseur matelas : 14 cm - 3 pl conv luxe

Réponse de decostock.fr

Bonjour, Avez vous commandé la bonne taille ? Pouvez vous nous préciser la dimension de votre canapé ? Version Fixe ou convertible. Cela peut varier énormément selon la version. Dans l'attente de vos précisions.

Réponse de Thomas S

Bonjour. Soit, mais je vous confirme que les housses des assises ne correspondent pas du tout aux mousses du canapé. Elles clairement trop petites.

Réponse de decostock.fr

Bonjour, Le Canapé Neptune est bien le modèle K (Kent) chez Home Spirit. Le Nom Neptune est le nom Historique. Restant à votre disposition.

Modifier Signaler

Facile d’utilisation et la possibilité de recevoir des échantillons est top

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis positif. Au plaisir de vous servir à nouveau. Sachez qu'un nouveau site relooké verra le jour dans quelques mois... Bonne fin de journée !

Modifier Signaler

très beau canapé, vraiment confortable

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci pour ce retour. Nous n'avons pas de doute sur la qualité de nos canapés mais ça fait plaisir de savoir que vous partagez notre opinion et que vous allez pouvoir en profiter pleinement. Bonne journée !

Parfait en tout point. Merci

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Ravie de vous lire. Merci d'avoir laissé un commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Bonne continuation !

Modifier Signaler

Livraison rapide. Je n ai pas encore testé le produit mais il semble vraiment bien.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous faisons notre maximum tous les jours pour vous livrer dans les temps. Je n'ai pas de doute sur le fait que votre canapé style anglais vous plaira à tous niveaux. Profitez bien !

RAS RAS

Réponse de decostock.fr

5 étoiles et rien à redire... Que demander de mieux ? Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Bon après-midi !

Modifier Signaler

Très bon choix de canapés, de toiles et de matelas pour les convertibles J'ai eu un petit souci au niveau de ma commande (aucune nouvelle de la commande), qui a été réglé dans l'heure qui a suivi ma réclamation. J'ai été livré la semaine suivante. Livraison impeccable Je suis ravi

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis qui compte beaucoup pour nous. Nous souhaitons satisfaire au mieux notre clientèle et toujours nous améliorer. Profitez bien de votre nouveau canapé ! A bientôt peut-être !

Modifier Signaler

3ème année que nous commandons des canapés fixe et convertible pour notre résidence de tourisme dans les Pyrénées. Venez nous visiter : Balcons de l'Yse à Luz Saint Sauveur. Serge.J

Réponse de decostock.fr

Très contents de vous satisfaire tous les ans. A bientôt !

Modifier Signaler

Très bon service. Répond rapidement. Livraison plus rapide que pré.

Réponse de decostock.fr

Bonjour monsieur, merci pour ces bons retours. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau. Bonne fin de journée !

Modifier Signaler

Excellente communication avec le service de livraison et ponctualité dans l’horaire de livraison annoncé.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis pour nous dire que tout s'est bien passé lors de la livraison. C'est très important pour nous. Bonne continuation !

Modifier Signaler

Mail envoyé il a 3 jours sans réponse à ce jour. Tapis avec des mals façon en attente d'un retour. Étant dans les 14 jours je vais me rétracter mais les frais de transports étant à ma charge je trouve ça désobligeant

Réponse de Eve s

Bonjour j'attends le bordereau de retour et l'adresse de retour du tapis cordialement.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Je suis désolé, mais dans votre mail de lundi dernier, vous ne parlez pas du tout de rétractation. Vous deviez aussi y joindre une photo qui n'est pas présente. Bref, je comprends tout à fait que le produit puisse ne pas correspondre à vos attentes. Nous avons bien reçu ce matin via le formulaire de rétractation votre demande de retour. En revanche nous n'arrivons pas à accuser réception de ce dernier car nous avons un message d'échec lorsque nous répondons sur votre adresse @hotmail.com Je vous confirme donc la prise en compte de votre demande et vous invite à nous retourner votre tapis au magasin. Dans cette attente.

Réponse de Eve s

J'ai envoyé un mail le 7. Je vous invite à regardé il est mentionnée dans mon historique client

Réponse de decostock.fr

Bonsoir Madame, Nous n'avons pas eu de mail de rétractation de votre part. Vous pouvez nous écrire sur bonjour@decostock.fr J'attire votre attention sur les préconisations du fabricant : le tapis doit être aspiré plusieurs fois dans la durée car il perd des poils au début. C'est tout à fait normal. Par ailleurs, le produit étant stocké et transporté roulé, il faut lui laisser le temps de reprendre sa forme initiale. Je reste néanmoins à votre disposition si vous souhaitez nous retourner cet article. Dans l'attente de vous lire. Decostock.

Modifier Signaler

Navigation facile sur le site , j'ai eu l'occasion d'appeler le magasin très bon accueil et échange

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, merci pour ces 5 étoiles, tant pour le site internet, que pour notre accueil et nos produits. Sachez que notre site internet aura bientôt un tout nouveau design, encore plus intuitif que celui actuel ! Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée !

Modifier Signaler

Il fut facile d'obtenir des réponses à nos questions. Les relations furent confiantes et positives.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Ravis de savoir que votre expérience chez Decostock fut un succès. Nous faisons tout pour conseiller au mieux nos clients et c'est un plaisir de savoir que c'est apprécié. Bonne journée !

Modifier Signaler

Conseils et service de livraison impeccables. je recommande!

Réponse de decostock.fr

Merci pour ces retours positifs. Bonne journée !

Modifier Signaler

Table Gizeh conforme à mes attentes. Livraison correcte de la table mais montage laborieux. Eviter l'option montage puisqu'au final c'est vous qui la montée et qui la réglée. Carton arrivé éventré mais article non endommagé , visserie non conforme à la notice

Réponse de Virginie M

Bonjour. En effet les transporteurs N'ont pas effectué la prestation entièrement.j'ai participé au montage car les transporteurs n'avaient que 15 minutes pour la monter. Nous avons mis 55 minutes pour la monter. Ils n'avaient pas l'habitude de ce genre de table. La notice est vraiment basique et pas très lisible. Certains éléments de visserie ne correspondent pas.je me retrouve avec 4 vis qui ne vont nulle part. Dans la prestation le réglage des plateaux était prévu. C'est moi qui est fait les réglages de la table. Je trouve ça pas normal. Je paye une prestation et je me retrouve à l' éxécuter moi même en partie. Que me proposez vous comme dédommagement ?

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Je suis désolé de lire votre avis. La livraison confort implique bien un montage par les transporteurs. Dois je comprendre que les transporteurs n'ont pas effectué celle ci ? Il est important que nous le sachions car nous avons payé pour cette prestation tout comme vous. N'hésitez pas à nous appeler pour éclaircir ce souci, et que nous trouvions une solution financière si la prestation n'a pas été réalisé. Vous remerciant par avance de votre retour. Decostock

Modifier Signaler

J’étais réticente à commander un canapé sur internet, mais je ne regrette absolument pas mon achat. Decostock est une boutique sérieuse, nous avons eu les réponses à toutes nos questions dans les meilleures délais, les engagements de livraison ont été tenus, le transporteur au top avec un suivi de qualité et des livreurs sérieux et efficaces. Sans oublier le canapé qui est magnifique et conforme à nos attentes. Bref, un sans faute! Merci !

Réponse de decostock.fr

Quelle joie de vous lire et de vous avoir convertie à l'achat en ligne ! Profitez bien de votre canapé !

Modifier Signaler

Excellent service téléphonique et personnel très sympathique

Réponse de decostock.fr

Merci. Profitez bien de votre table !

Modifier Signaler

Très bon site! Envoi et livraison rapides avec un bon suivi tout au long de ma commande.

Réponse de decostock.fr

Merci pour votre message. Bonne continuation !

trés bien

Réponse de decostock.fr

Ravis que la table basse Amandine (plateau en céramique pivotant) corresponde tout à fait à vos attentes ! Sachez que nous nous agrandissons bientôt. N'hésitez pas à revenir nous voir en avril dans notre nouveau showroom, plus grand, pour toujours plus d'inspiration et de modèles exposés...

Modifier Signaler

Bon suivi de la commande, service client sérieux et à l'écoute.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que le canapé Celestina corresponde parfaitement à vos attentes. Il est vrai que nous aimons prendre le temps de conseiller nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée !

Modifier Signaler

Je suis super ravie de cet achat ! Canapé Neptune superbe et de très bonnes qualités, couleur respectée grâce a l’échantillon envoyé ! Livraison rapide, livreur attentionnés ! 3 eme canapés commandés dans la famille et ce n’est pas fini…! Je recommande vivement ! Merci!

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, merci beaucoup pour ces éloges ! Ravis d'accompagner votre famille dans l'ameublement de vos salons. En effet, nous accordons beaucoup d'importance à l'envoie gratuit d'échantillons quand c'est possible pour vous permettre de mieux vous rendre compte du tissu (parfois difficile en ligne...). Passez une bonne journée et peut-être à bientôt !

NAVIGATION OK

Réponse de decostock.fr

Merci pour ces 4 étoiles. RaviS que votre table basse en céramique vous convienne. Sachez que notre site internet aura un nouveau look dans quelques mois et la navigation devrait être encore plus fluide ! Bonne journée !

RAS livraison ok

Réponse de decostock.fr

Merci pour cette belle note, ravis que vos salons de jardin vous plaisent !

Modifier Signaler

commende, livraison et suivi très satisfaisant

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, merci pour ces compliments. Ravis que votre fauteuil XL Harry de Home Spirit et notre accompagnement vous aient pleinement convaincus. Passez une belle journée !

Modifier Signaler

Canapé tout à fait conforme à nos attentes….

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, merci pour ce commentaire et ravis que votre canapé Manhattan vous convienne en tout point ! Profitez en bien, bonne journée !

Modifier Signaler

Article confirme mais la livraison.....extra longue!

Réponse de Laurence e

Plutôt 3 à 5 semaines de retard, mais le canapé a l'air très confortable..et beau!

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Je suis désolé de ces délais rallongés de 2 semaines liés à la fermeture de notre fournisseur espagnol durant Noel et l'épiphanie. Je ne doute pas que le canapé Celestina vous donnera satisfaction. Nous avons le même en magasin. Bonne continuation à vous et merci de votre confiance.

Ravis de notre commande

Réponse de decostock.fr

Merci pour ces 5 étoiles et heureux de savoir que votre canapé d'angle à relax électrique Magdalena vous satisfait pleinement !

Modifier Signaler

Matelas abîmé car decousu sur plusieurs endroit . Qu allez vous faire? J ai transmis un mail avec photos! Merci

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, je suis navrée d'apprendre que votre matelas est abîmé. Nous n'avons pas reçu votre mail. Pourriez-vous, svp, nous envoyer les photos à bonjour@decostock.fr ?

RAS produit conforme

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, nous nous réjouissons de savoir que les deux pots en porcelaine achetés en magasin vous conviennent en tout point. Bonne journée !

Modifier Signaler

site en ligne sérieux avec un SAV joignable, à l'écoute et très réactif.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, merci pour cette belle description. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et c'est toujours appréciable d'avoir un retour positif concernant nos services. Bonne journée !

Modifier Signaler

Lorsque les délais de livraison sont un peu long, comme pour ma dernière commande, envoyer un petit mail pour rassurer que la commande est en cours d'exécution.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, le délai s'est en effet un peu allongé à cause des fêtes de fin d'année et nous nous en excusons. J'espère que votre housse de canapé vous donne tout de même entière satisfaction.

Livraison retardée de 2 mois, mais colis bien reçu et très bon emballage

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, nous somme désolés de ce retard dû au fournisseur. Merci pour votre patience.

Modifier Signaler

J’ai acheté un spin et j’en suis très satisfaite. Très bon accueil de l’équipe Je recommande !

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci pour ce retour. Il est vrai que nous prenons soin de bien accueillir et conseiller nos clients. Ravis que le spin vous convienne !

Modifier Signaler

livraison dans les délais.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci pour ce commentaire. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de vos chaises.

Modifier Signaler

Très bonne prise en charge de ma commande, depuis la demande d'information jusqu'à la livraison. Site de confiance, personnel compétent et réactif, délais respectés, merci à vous.

Réponse de decostock.fr

Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que votre canapé Cordoue ainsi que nos services vous aient pleinement satisfaite et nous vous souhaitons une très bonne année 2022 !

Modifier Signaler

Très satisfaite de l’attention apportée à ma commande ( appel téléphonique)

Réponse de decostock.fr

Nous sommes heureux que votre expérience chez Decostock vous ait plu et que votre table basse vous convienne. Bonne année à vous et à bientôt peut-être !

Modifier Signaler

Canapé d'exposition à prix très intéressant. Très bon accueil

Réponse de decostock.fr

Merci pour votre retour. L'accueil est primordial chez nous. Ravis que le canapé Varenne vous convienne entièrement.

Modifier Signaler

bon contact et efficacité au moment de la prise de commande et suivi...

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour positif concernant votre fauteuil convertible quotidien Gonzaga. Il est vrai que nous accordons beaucoup d'importance à nos relations clients et nous nous réjouissons que vous ayez pu en profiter. Très bonne année à vous !

Modifier Signaler

Prise de commande paiement et livraison parfaite Un très bon interlocuteur en face très efficace.BRAVO

Réponse de decostock.fr

Merci pour cet avis complet. Nous sommes enchantés que votre housse de canapé vous plaise et que nos contacts vous aient satisfait. Nous accordons autant d'importance aux produits que nous livrons qu'à nos clients et vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Modifier Signaler

all is perfect. Time and services.

Réponse de decostock.fr

Thank you very much for this nice comment about your coffee table. Happy that you had a pleasant experience with us. We wish you a wonderful new year !

Bonne livraison.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Heureux que votre expérience chez nous vous ait pleinement satisfait ! Profitez bien de votre table de jardin extensible et peut-être à bientôt ! Bonne année !

Modifier Signaler

Canapé rapido Lime commandé au showroom. Très bon accueil. Sérieux et disponibilité de l’équipe. Produit de qualité et conforme à mes attentes. Literie non encore testée. Livraison dans les délais et top. Je recommande

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour tous ces compliments ! Cela fait très plaisir de voir que nos efforts au quotidien pour combler nos clients sont récompensés ! Nous vous souhaitons une très belle année 2022 !

Modifier Signaler

produit conforme à la commande (et à la phot). Délais de livraison respectés

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier pour votre avis. Cela me semble un minimum que le produit soit fidèle à la photo. Autrement, nous n'existerions plus depuis 13 ans désormais. N'hésitez pas à nous solliciter pour le futur. Je profite de ce retour pour vous présenter nos meilleurs voeux 2022.

Modifier Signaler

Commande et livraison plus rapide que prévu , cuir de qualité et bonne épaisseur, emballage au top

Réponse de decostock.fr

Heureux que la livraison en Corse se soit déroulée plus rapidement que prévue. Profitez bien de votre canapé. En vous remerciant de votre confiance.

Modifier Signaler

Tres professionnels pour le canapé Homespirit acheté par l'intermédiaire de Decostock. De bons conseils avisés tant sur le choix des couleurs à distance que sur les choix des produits. A l'écoute de nos besoins précis. Transporteurs contractuel très pro aussi et agréables. L'équipe Decostock a su s'adapter au gré de nos demandes. Merci

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Un grand merci à vous pour cet avis détaillé. Nous essayons le plus possible, malgré la distance, de nous rapprocher d'une expérience magasin à travers des conseils, des envois d'échantillons, et autres vidéos des produits. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente année 2022.

Site complet

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de ce retour et de votre avis produit. Effectivement, le lit gigogne Saint Vaast de la marque Dienne reste une valeur sûre !! Sécurité et grande qualité de finition. Je vous rejoins. Bonnes nuits à vous et bonne année 2022.

Site facile a utiliser.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci à vous de ce retour sur la qualité du verre utilisé pour le bout de canapé Lylou. Je fais remonter cette information à notre fournisseur. Bonne année à vous.

Modifier Signaler

J'ai eu à deux reprises une personne pour obtenir des renseignements, personne agréable et très professionnelle

Réponse de decostock.fr

Merci Madame, Anthony sera très heureux d'apprendre cela ;-) Je profite de ce retour pour vous informer que le fauteuil Solo est arrêté mais qu'il est encore possible de fabriquer des housses pour le futur. N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

Extra

Réponse de Ernesto r

merci

Réponse de decostock.fr

Merci de votre confiance et très contents que votre table à manger ronde en céramique vous ravisse. Nous vous souhaitons une très belle année 2022 !

Bien fait

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci à vous de cet avis. Le fauteuil Antonio est effectivement une valeur sûre. Au plaisir de vous revoir chez Decostock

Modifier Signaler

Le site est parfait, j'ai appelé avant de faire ma commande pour être sur du stock avant commande. Presque aucune attente au téléphone, personne très sympa , qui est allé voir la dispo , tout était clair.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Vous pouvez nous faire passer celles ci sur l'adresse bonjour@decostock.fr. Vous pouvez nous les envoyer via we transfer si le fichier est très volumineux. Encore merci à vous.

Réponse de Mario W

Bonjour, mon avis est bien mérité vu que tout à été parfait . J'ai pris de superbes photos , mais je ne sais pas comment vous les envoyer via ce site . bonne continuation

Réponse de decostock.fr

Super sympa de votre part. Pas facile d'acheter une table en céramique sur Internet. Vous avez osé, et le produit vous donne entière satisfaction comme vous le précisez dans votre avis produit. Un immense merci pour ce retour qui rassurera certainement de futurs clients. Si vous avez une photo en ambiance, je suis volontiers preneur. Un produit en situation permet de se projeter davantage. Encore merci à vous et excellente année 2022.

Modifier Signaler

Seul problème délais de livraison un peu dépassé mais pas forcément inhérent à Decostock

Réponse de decostock.fr

Un grand MERCI pour votre indulgence sur cette semaine de retard. J'espère que le fauteuil Relax Electrique Rochelle vous donne satisfaction. A très vite chez Decostock

Excellent service

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci de ce retour et de votre patience. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de vos rideaux Duo Coton / Lin. Cela permettra à de futurs clients de le voir en situation. Vous remerciant par avance de votre retour. L'équipe Decostock

Modifier Signaler

Produits conformes, de bonne qualité et bien livrés.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci à vous pour cet avis. Heureux que les coussins en velours vous donnent satisfaction.

Facile à utiliser

Réponse de decostock.fr

Merci à vous pour ce retour. Le Canapé Ristretto reste une valeur sûre. Bonnes fêtes de fin d'année.

Modifier Signaler

Délai de commande respectée, bon état du colis à la livraison

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Heureux que le canapé corresponde à vos attentes. Au plaisir de vous revoir chez Decostock.

Modifier Signaler

Commande et livraison plus rapide que prévu

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Merci à vous de ce retour et ravi que le canapé Chesterfield vous plaise. Bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Modifier Signaler

Un vrai matelas en Latex naturel, livré en Belgique gratuitement. Bionne surprise.

Réponse de decostock.fr

Bonne surprise en effet de pouvoir livrer sans frais la Belgique pour ce type de produit. Dormez bien ;-)

Modifier Signaler

Excellente communication avec les équipes de Decostock. Un petit problème lors de la réception d’une table à manger a été réglé en 24h. Merci

Réponse de decostock.fr

Très sympa de nous laisser un avis positif malgré ce raté pour la visserie. Et un grand merci pour votre patience.

Service parfait

Réponse de Marc C

A toute votre équipe également : Un très joyeux Noël !!

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci de ce retour. Ravi que le canapé Tenerife vous donne entière satisfaction. Je profite de cet avis pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe Decostock

Modifier Signaler

oui globalement satisfaite -merci !

Réponse de decostock.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que le canapé-lit gigogne vous donne satisfaction. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous vous souhaitons une très belle année 2022 !

Modifier Signaler

Commande à livrer chez mon transitaire. Service rapide et bon contact.

Réponse de decostock.fr

Bonjour Monsieur, Merci de nous confirmer la bonne réception en Guadeloupe de votre mobilier de Jardin. A très vite.

Modifier Signaler

Je suis satisfaite au niveau de l'accueil au magasin, du conseil, de la livraison (travail ponctuel et efficace, personnel correct et sympathique)

Réponse de decostock.fr

Merci beaucoup pour ce message. On essaye de développer la boutique et allons nous agrandir très prochainement. Nous aurons un show room de 300m² qui nous permettra de présenter beaucoup plus de modèles de canapé. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau, même si on ne change pas de canapé tous les ans. Bon bout d'an comme on dit à Marseille.

Modifier Signaler

Sérieux et disponible.Livraison dans les temps.Produit de qualité et conforme à mes attentes.Je recommande

Modifier Signaler

Très bonne communication avec le service client très à l'écoute