Calculé à partir de 519 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1031 avis depuis le 15/11/2017

Efficace ...

suite à une expérience du 30/07/2019

Très professionnel de bout en bout : commercial compétent (ça n'était pas toujours le cas dans d"autres sociétés que j'avais également consultées), service administratif fiable et réactif, techniciens efficaces et soigneux. Je suis très satisfaite de leur prestation et je la recommande à tous points de vue.

suite à une expérience du 03/10/2019

Entreprise et personnel très sérieux et professionnels.

suite à une expérience du 20/07/2019

Entreprise sérieuse bon suivi des clients et de leur besoin
le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

MAISON SÉRIEUSE EFFICACE ET SÉRIEUSE
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Matériel de qualité, équipe professionnelle.
le 06/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Nous avons fait appel à eurostores sur les recommandations d'un artisan en qui nous avons confiance. Nous n'avons pas été déçus.
La première commande concernait une porte de garage. la porte est de bonne qualité. La couleur s'harmonise parfaitement avec les huisseries déjà présentes. Les problèmes transitoires de fermeture dus à la configuration de la maison pas construite avec des angles droits, ont été réglés par un service après vente efficace.
La deuxième commande concernait la motorisation de tous les volets de l'habitation. La prestation été bien préparée en amont lors de la visite préalable à la commande. La pose a été réalisée proprement, et en un temps record par une équipe de trois personnes.
Nous recommandons cette entreprise.
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

compétent et aimable - matériel français - bonne équipe d'installation
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Decostory.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Decostory.fr

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place