Pose de volets roulants et BSO. Excellente société, équipe sérieuse et agréable. Je recommande.
le 27/01/2023 par .

suite à une expérience du 14/12/2022

artisan sérieux, compétent, qui travaille très proprement
le 14/01/2023 par .

suite à une expérience du 07/12/2022

Société compétente, personnel compétent, aimable et serviable. Les produits nous ont été bien expliqué tant sur les matières, l'informatique et son fonctionnement. Installation rapide et Propre. Tout à été verifié avant leurs départ. MERCI à tout l'équipe.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
le 11/01/2023 par .

suite à une expérience du 15/11/2022

installation parfaite par des intervenants très professionnels. Mais regrets pour le délai entre la demande et la pose du store et changement du moteur (4 mois).

suite à une expérience du 29/11/2022

Travail sérieux et soigné, personnel qualifié et à l'écoute du client. De vrais pros que je recommande.

suite à une expérience du 09/12/2022

Intervention parfaite. Respect du calendrier, pose très propre Je recommande sans hésitation

suite à une expérience du 08/12/2022

très bien, service impeccable,soigneux et attentif.je recommande!
le 03/01/2023 par .

suite à une expérience du 21/02/2022

Sérieux
le 31/12/2022 par .

suite à une expérience du 05/09/2022

Bon professionnalisme, produits et travail de qualité. Le cout global a été supérieur à celui de la concurrence mais nous l'avons accepté.
le 30/12/2022 par .

suite à une expérience du 31/08/2022

Les poseurs sont très professionnels. Travail minutieux, propre, rapide et de qualité
le 30/12/2022 par .

suite à une expérience du 18/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Decostory.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Decostory.fr

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place