Calculé à partir de 406 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1221 avis depuis le 28/11/2017

Qualité Rapidité Ecoute
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Très satisfait de la prestation et tarif tout à fait correct
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 12/03/2020

personnel très compétant, rapidité d'intervention en cas de panne, entreprise fiable. service secrétariat à l'écoute
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

travail très professionnel et soigné, même si les pattes et vis de fixation des cadres de moustiquaires de mes 3 fenêtres de toit sont visibles (apparemment, ce n'était pas possible de les cacher dans le cadre) J'ai déjà fait appel à ce même installateur pour 2 volets roulants pour portes d'entrée et je suis ravie du résultat.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

DOMO 31 m'a été recommandé par un collègue il y a 3 ans. Suite à la visite du commercial chez moi, qui a répondu de façon trés sérieuse et professionnelle, j'ai confié à cet artisan, la réalisation de 2 portes fenêtres et il y a 2 mois, je n'ai pas hésité à lui confier la réalisation de 7 autres fenêtres. Je suis enchantée de leur travail soigné et les recommande dans mon entourage. Délai respecté et pas de mauvaises surprises . Le technicien a été trés sérieux et a laissé un chantier nickel !

suite à une expérience du 31/01/2020

serieux

suite à une expérience du 06/03/2020

Rapide ordonné

suite à une expérience du 27/05/2020

travail sérieux et respect des dates de livraisons
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Manque de finition
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

Bonne prestation pour le montage du volet roulant de garage mais finition intérieure inexistante. J'ai fait part à Fermetures Automatismes de mes remarques on m'a répondu qu une fiche SAV était rédigée. Cela fait maintenant plusieurs mois et aucune intervention. Je pense que je suis passé dans les oubliettes dès que j'ai réglé la prestation, c'est bien dommage. Je ne leur ferai pas de publicité.!
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Decostory.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Decostory.fr

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place