Avis client de Decostory.fr

Calculé à partir de 244 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 244 avis depuis le 15/11/2017

Il a fallu une 2ème intervention où le châssis de la fenêtre a été décollé du mur, courbé et jointé sur une épaisseur de 2 cm pour obtenir la pression nécessaire à l'isolation. Tout a été si bien resserré qu'on n'est plus sûr de pouvoir refermer la fenêtre quand on l'ouvre. Le seul autre choix proposé est de remettre le châssis droit mais avec un espace qui laisse passer l'air. Nous n'avions pas imaginé devoir choisir entre: poser correctement OU isolante. Dans les petites finitions: fils électriques trop dénudés recouverts de scotchs, baguette électrique qui s'est décollée et je vais passer le reste pour ne pas être trop pointilleuse. Vous aurez compris que les amis qui ont vu ce travail ne sont pas enclin à choisir Eurostores.
le 2018-04-21 02:35:38

suite à une commande du 30/01/2018

Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Nous comprenons votre mécontentement concernant la pose d’une de vos fenêtres que nous vous avons installée. Seule une fenêtre sur les 3 posées semble impactée.
Des réglages sont donc nécessaires, plus précisément la dépose et repose du bâti en réduisant le calage effectué ultérieurement, notre commercial vous ayant déjà proposé cette solution nous restons dans l’attente de votre retour pour fixer une date d’intervention.
Concernant le branchement électrique, il y avait effectivement un problème, qui a d’ailleurs été résolu immédiatement par le commercial lui-même.

commande conforme a mon attente
le 11/04/2018 par .

suite à une commande du 05/03/2018

Équipe très professionnelle et sympathique
le 11/04/2018 par .

suite à une commande du 19/12/2017

travail impeccable et soigné
delai respecté !
je recommande vivement ( ma famille fait appel à eux depuis des années, on a changé 20 fenetres : parfait !!! )
le 09/04/2018 par .

suite à une commande du 30/01/2018

Artisans de très grand professionnalisme, aimables, discrets,serviables et ponctuels.
Service impeccable.
le 04/04/2018 par .

suite à une commande du 13/12/2017

Je savais que c'était un très bon professionnel il y a une vingtaine d’années. Il avait fait à l'époque des travaux à mon domicile et j'avais été très satisfait. Vingt ans après je suis toujours très satisfait de cette entreprise qui a conservé l'esprit du travail bien fait. Bravo
le 04/04/2018 par .

suite à une commande du 10/01/2018

travail parfait, très soigné. personnel compétent et agréable

suite à une commande du 20/01/2018

Entreprise sérieuse et à l'écoute. Répond aux demandes et remarques du client.
Bon suivi. Personnel très correct.

suite à une commande du 23/11/2017

Travail parfait bonne équipe accueil très agréable. Délais tenus. Je suis très contente et conseille sans réserve cette entreprise.

suite à une commande du 08/11/2017

Efficacité professionnelle. Rapport qualité-prix: correct.

suite à une commande du 09/10/2017

Magasin

Informations Decostory.fr

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place