Calculé à partir de 507 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 981 avis depuis le 15/11/2017

grand professionnalisme - gentillesse des poseurs . Travail parfait . A recommander

suite à une expérience du 12/11/2019

suite à une expérience du 05/11/2019

Les deux poseurs sont très polis, respectueux du matériel et font le ménage avant de partir.
Ils sont de bons conseils.

suite à une expérience du 25/11/2019

Très Bonne intervention à domicile. Demain entre signature devis et intervention un peu long.

suite à une expérience du 18/10/2019

Devis et travaux rapide, prix raisonnable : entièrement satisfait.

suite à une expérience du 04/11/2019

suite à une expérience du 20/09/2019

Pose impeccable, patron tres sexy !

suite à une expérience du 15/09/2019

Responsable très peu à l'écoute du client qui signale que le volet roulant monté la veille ne fonctionne pas et se met en travers. Il nous demande d'être patients car il a d'autres choses à faire!!!!!
Les monteurs sont partis en sachant que ce volet ne fonctionnerait pas longtemps car il était trop large.
Nous ne comprenons pas et n'acceptons pas ce genre de travail qui met tout le monde en difficultés .Que de temps de perdu !

suite à une expérience du 26/07/2019

Commentaire de France Déco stores / DECOSTORY
Nous vous remercions pour votre commentaire, celui-ci va nous permettre d’améliorer notre processus.
Après enquête interne, je vous confirme que tout a été mis en œuvre pour que le produit soit fonctionnel le plus rapidement possible. Il apparaît que le SAV, aussi gênant soit-il, a été traité en seulement 5 jours ouvrés.
Nous espérons sincèrement vous avoir apporté satisfaction et vous prions de recevoir une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée.

parfait
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

L'entreprise est a l'écoute des besoins. Le placement tarifaire est compétitif par rapport au service rendu.
Ils font des vérandas et ils le font très bien.
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/06/2019

Informations Decostory.fr

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place