Avis client de GUILLERME

Evaluations clients GUILLERME

Des professionnels tant au niveau du contact commercial, de la qualité des produits proposés et du sérieux au niveau de la pose. Tout cela accompagné par une gentillesse et un service sans reproche. Très rare à trouver à l'heure actuelle.
suite à une expérience du 07/11/2018

service commercial et magasin à l'écoute de nos besoins; solutions proposées en adéquation avec notre budget; réactivité et bon rapport qualité/prix.
suite à une expérience du 27/11/2018

Entreprise très sérieuse. Techniciens compétents. Délais respectés.Interventions efficaces et dans le respect de l'environnement d'intervention. Entreprise diligente et très nettement au service du client ce qui n'est pas négligeable par les temps qui courent. A recommander vivement pour tous ces points et pour leur compétence: c'est une entreprise qui assume pleinement un vrai métier.
suite à une expérience du 21/11/2018

Bons conseils, bon travail. On va voir si ça continue……….
suite à une expérience du 01/02/1900

Rien à dire tout est parfait
suite à une expérience du 27/11/2018

Excellent.
suite à une expérience du 17/01/2019

Matériel de bonne qualité
Équipe professionnelle et très à l 'écoute des clients. ..
Je recommande
suite à une expérience du 20/11/2018

bon travail. un peu d'attente pour les persiennes de la porte fenêtre de salle à manger mais je suis satisfaite dans l'ensemble. Bonne équipe de poseurs, assez consciencieux, c'est rare de nos jours de trouver des gens compétents et agréables. Bonne entreprise; A recommander à l'occasion.
le 10/11/2018 par .
suite à une expérience du 05/09/2018

Travail sérieux, efficace et surtout soigneux malgré un réglage nécessaire effectué 3 semaines après.
le 16/10/2018 par .
suite à une expérience du 17/09/2018

Efficacité. Professionnalisme
le 09/10/2018 par .
suite à une expérience du 24/09/2018

GUILLERME

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place