Avis client de ATHOME AUTOMATISMES

* 32 avis

Evaluations clients ATHOME AUTOMATISMES

très à l'écoute, toujours souriants, de bon conseil, et PROS
suite à une expérience du 28/11/2018

Poseurs très sérieux , technico commercial impliqué et très bon suivi de chantier.
suite à une expérience du 19/02/2019

Ils sont réactifs et professionnels je suis enchantée de leur intervention
suite à une expérience du 07/12/2018

Très sérieux je recommane cette entreprise
suite à une expérience du 11/12/2018

service impeccable, rapidité d'intervention.Très satisfait.
suite à une expérience du 29/01/2019

Professionnel
suite à une expérience du 17/10/2018

Une entreprise qui possède une chose rare de nos jours... le soucis de la satisfaction du client !
Nous avons choisi Athome Automatismes pour la pose de BSO sur notre maison, du premier contact commercial jusqu’à la pose du produit (très bonne qualité) tout s’est passé à merveille, professionnels, réactifs, et à l’écoute de nos demandes; C’est sans hésiter que nous leur ferons encore confiance pour nos projets futurs !
suite à une expérience du 14/03/2019

deux interventions chez nous : un portail à automatiser et un store banne de 7 m en remplacement aucun problème d'aucune sorte, ponctuels, aimables, efficaces, pas plus chers que si achat en gdes surfaces de bricolage en fait je recommande
suite à une expérience du 12/10/2018

J'ai ete tres satisfaite de mes relations avec le service vente ainsi qu'avec les techniciens qui ont installee mon portail electrique. La qualite est parfaite et je suis tres contente.
le 12/04/2019 par .
suite à une expérience du 30/10/2018

bien
le 12/04/2019 par .
suite à une expérience du 26/03/2019

ATHOME AUTOMATISMES

Décostory est un groupement d'entreprises indépendantes spécialistes des stores, fenêtres, volets, portes et portails.

France Déco stores / DECOSTORY
3 Bis Grand Place