deejo.fr

Calculé à partir de 1966 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23672 avis depuis le 26/04/2019

Informations deejo.fr

Deejo

Deejo va au dela du couteau en s'offrant la possibilité d'être personnalisé. De tatouer sa lame, comme on tatoue son bras d'un symbole qui nous est cher.

22 rue Charles Graindorge 93170 BAGNOLET

je suis très mitigé car j'ai fait 2 commandes très différentes en moins de 3 semaines et j'ai rencontré les 2 fois un problème différent... 1ère commande, couteau avec défaut de gravure et mini rayures sur la vis de maintien...contact sav = nouveau couteau de remplacement envoyé. 2eme commande, couteau non affuté, lame brute pas aiguisée alors que mon 1er couteau était un vrai rasoir... contact sav = affuteur envoyé ( et très très efficace puisque la lame, en 3 passages, est hyper coupante!!!) Le sav est, pour le coup, très réactif et très pro ( et heureusement vu le prix déboursé pour ces petites lames) mais on ne peut pas forcément dire que la partie production soit irréprochable. Voici donc pourquoi je reste content mais mitigé, si le savn'était pas si pro, j'aurais mit 2.5 étoiles mais comme ils ont réagi vite et bien je mets 4 étoiles.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

Réponse de Sylvain ou Sandrine F

Je le redis, bravo au Sav qui a fait tout ce qu'il fallait pour améliorer et résoudre les bugs.

Produit conforme à mes attentes et reçu dans les délais

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Tout est ok

Site bien fait , parfait pour configurer son couteau et voir le rendu

Cadeau offert à mon mari pour Noël mais malheureusement la lame n'a pas de tranchant. Ça a certainement été raté à la fabrication. Je vais être obligée d'acheter un aiguiseur pour essayer de l'affûter. En dehors de ça c'est un très joli couteau.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Pour le tranchant de la lame, il est normalement travaillé avant chaque expédition de nos couteaux et la finition est l'un de nos nombreux points de vigilance au moment de la fabrication donc n'hésitez pas à contacter notre service client avec des photos si vous souhaitez renvoyer votre couteau afin que nous puissions regarder ce point de finition que vous mentionnez. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Réponse de NADEGE C

Nous avons contacté le service client. Merci.

Le produit est de très belle facture. La livraison est rapide et le packaging est à la hauteur des attendus. Il reste à évaluer la qualité du couteau sur la durée, facteur dans lequel j’ai toute confiance.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message. En cas de besoin ,notre équipe est à votre écoute. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Bjr, bien reçu dans les temps. Mais je n'ai pas pû choisir l'écriture. Utilisation simple et facile.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

Navigation simple, livraison dans les temps, colis en bon état, mais les éléments nageait un peu dans la boîte. Contenu répondant aux attentes

Comme annoncé

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Pourriez vous, svp, nous donner plus de précisons? Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Article conforme à la description et envoi rapide

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Ravie de mon achat. Couteau magnifique. Je recommande vivement

Réponse de deejo.fr

Bravo et merci pour cette expérience. Chez deejo si une erreur se produit (Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas.) et bien le service SAV prend en charge le dossier, les équipes sont réactives et soucieuses de la satisfaction du client. La qualité est irréprochable. Très bonne expérience

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Profitez bien de votre DEEJO! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Super expérience. Site facile d'utilisation. Envoi express de la commande Je recommande

Site très bien fait et facile d'utilisation , livraison très rapide pour un produit personnalisé !

Correspond à mes attentes

Moyen

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Je vous invite à contacter le Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible pour vous renvoyer un kit de remplacement. https://www.deejo.fr/fr/service-client Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Brigitte

fluidité

Réponse de deejo.fr

Le site très bien et facile d’utilisation.

Commande et envoi hyper rapide je recommande

bien u peu deçu de l'epaisseur du bois de manche part rapport aux photos

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Réponse de yvette d

le couteau est très beau , pas de soucis juste un peu déçue de l'épaisseur du bois , merci de votre message et bonne fete de fin d'année Mme Danel

Tout s est très bien passé. Le site est bien fait, on peut bien visualiser le résultat final et le produit est fidèle à ce qu on voit

Réponse de deejo.fr

Bonjour ! Très beaux produits. Un petit regret : j’ai commandé la taille intermédiaire et j’aurais dû prendre la grande ! En effet le médium est petit quand on l’a dans la main, et on ne se rend pas bien compte lors de la commande. Sinon franchement c’est de la très belle fabrication. Donc 5 étoiles méritées.

Rien a dire sur la qualité des couteaux ou le site mais nous avions commandé des couteaux avec une écriture personnalisée sur les manches Et aucun n a été gravé Très dommage pour des cadeaux

Réponse de deejo.fr

Tout est bien arrivé avant Noël : je n’avais pas imaginé le petit Desjobert si petit et fin , et je pensais que la gravure que j’avais demandée serait sur le couteau, mais au moment de la commande je n’avais qu’un choix !

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Le DEEJO 15gr est un couteau porte clé dont les choix des tatouages sont effectivement limités pour le moment. Je vous souhaite une bonne journée. Patrick

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Je passe votre message à l'équipe :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Très joli, personnalisé et de qualité, je recommande !

bien mais je m'attendait un peux plus de bois

Très bien aucuns problèmes.

Réponse de deejo.fr

Je m attendais juste à un objet plus gros et plus lourd Je trouve que les photos sur le site peuvent un peu induire en erreur

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Nos couteaux sont effectivement conçus pour leur légèreté. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Très agréable de pouvoir composer son propre couteau

Site agréable, simple d'utilisation. Magnifique couteaux

Ras.

tout c'est bien passé sauf l'accès au site après la commande obligé de passer par le téléphone , boutique de Paris pour déverrouiller le compte, sinon conforme à la commande très bonne qualité et livraison rapide

A vérifier dans le temps si ça tient mais je trouve que le prix est élevé

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nos couteaux sont solides si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous pouvons vous remplacer de nombreuses pièces gratuitement. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Livraison rapide.

Réponse de deejo.fr

Commande rapide et de qualité.

La création du Deejo est simple et ludique sur le site avec une multitude d'options à chaque étape Le visuel du couteau à la fin de la commande est vraiment conforme à ce que l'on reçoit dans un joli coffret noir très soigné Seul bémol le suivi de livraison : le site du transporteur indiquait que ma présence était indispensable (signature ?) alors j'ai attendu toute la journée à la maison mais le colis a finalement été déposé dans la boîte à lettres ... un peu rageant un jour de congé ! Très bonne expérience quand même : je recommande Deejo

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Au plaisir. Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Les couteaux sont magnifiques et ont beaucoup plus livraison rapide avant noël parfait.

bel objet, le 15 gr est vraiment petit

Très beau couteau 👌

agréablement surpris .De petite taille mais très efficace

Réponse de deejo.fr

Délais de livraison rapide, application très facile d'utilisation

Moyen

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Nous sommes navrées que nos couteaux DEEJO ne sont pas à la hauteur de votre demande. Je vous invite à contacter le Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible. https://www.deejo.fr/fr/faq/ Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Brigitte

Comme d’habitude c’est parfait

Bel article, le couteau a bien plût. Merci pour le petit couteau reçu en cadeau. Livraison uultrarapide : article commandé le 19 décembre, reçu le 21 décembre 👍

Réponse de deejo.fr

Très beau couteau et livraison express malgré la spécificité. Merci , continuez!

C est la deuxième fois que je commande et toujours aussi satisfait de deejo

Magnifique comme d’habitude

Bonjour. Ce que j'apprécie c'est d'avoir le choix de tous les éléments qui compose le couteau.

Service impeccable,confort du site....super

Très bon produit et livraison rapide

Très joli couteau, belle présentation, livraison soignée et rapide

Très bon couteau. Lame effilée

Service parfait manque un peu d'information sur l'envoie mais sinon parfait

Très beau couteau leger et facile a emporter hier

Je m'attendais à quelque chose de plus costaud. Les couteaux font un peu fantaisie... A voir dans le temps

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nos couteaux sont effectivement conçus pour leur légèreté mais aussi leur résistance. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Site très simple d'utilisation et livraison rapide.

Super. Rapide. Efficace. Produit magnifique

Très jolie facture, couteau élégant

Réponse de deejo.fr

Site commercial classique et bien présenté.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Super couteaux !! J adore ils sont tres beau .

Super couteau de très bonne qualité ces le 3 elle que j ai

aucun probleme pour cette commande je suis entièrement satisfaite

Réalisation parfaite , mon mari était très content . Les styles sont unique et très varier même si plusieurs ornements dessin était uniquement dans les est cuisine .

Réponse de deejo.fr

facile de sélectionner mes choix, de visualiser ce que j'ai créé et facile de commander. La livraison a été rapide

Très bon produit

Site très bien fait

Réponse de deejo.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre message. Effectivement, nous essayons d'avoir la meilleure ergonomie possible sur notre site :) Bonne journée. Bien à vous, Patrick

Envoi rapide malgré les fêtes. Cadeau qui a fait son effet m, il n’y a plus qu’à tester…

Préparation et livraison très rapides. Qualité visible et produit valorisant. Très bien.

Très bonne

Super couteaux, comme d'habitude :) de très bonne qualité et super beau. Fais toujours plaisir.

Très bonne

Super facile

Pleinement satisfaite

Couteau de très belle qualité et personnalisé ce qui a été très apprécié

Très content, bon produit livré rapidement

Première commande, boîte cadeau reçu abîmée et le manche du couteau est plein de micro rayures. Vu le prix du couteau, je m’attendais à quelque chose de nickel.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Je suis désolée que vous soyez déçu par votre expérience Deejo. Nous apportons un soin particulier aux commandes de nos clients, il y a plusieurs contrôles qui sont fait avant la sortie d'atelier. Malheureusement, l'erreur est humaine, il peut arriver que des couteaux ne soient pas vérifiés. cependant, nous avons un SAV très à l'écoute que je vous invite à contacter afin de trouver une solution pour vous. https://www.deejo.fr/fr/faq/ Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous. Brigitte

Toujours très bien et rapide

Magnifique !

Produit parfait de bonne qualité et très beau

Le site internet est parfait, ergonomique et fluide, le couteau est de très bonne qualité mais un peu chère en vue de la petite taille, surtout que les gravures sont que d'un côté. Par contre, aucun suivie de colis, on reçoit un mail pour la confirmation de commande, c'est tout, rien de plus. Pour résumer, je suis content et satisfait de l'achat.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Le suivi de commande est automatiquement envoyé sur l'adresse mail renseignée sur votre compte client. Il serait important de vérifier que cette information est correct. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Très bel objet ! Livraison très rapide ! Parfait

Navigation sur le site très fluide, produit fidèle à la description.

Site bien fait

2ème couteau DEEJO. Le premier était un cadeau qui m'a beaucoup plus et que j'utilise depuis un an sans problème. Je me suis fais plaisir avec un plus grand qui est aussi très beau et de bonne qualité. Je recommande.

c'est le quatrième couteau que je commande tous les hommes de la famille en sont équipés et tous sont ravis.

Super.très bon produit

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Je trouve aussi :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Tres moyen sauf livraison rapide

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Nous vous remercions pour votre 2 étoiles pour la livraison :) Je vous invite à contacter le Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible. https://www.deejo.fr/fr/faq/ Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Brigitte

Très bonne expérience....

Réponse de deejo.fr

Bonjour Lina, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

Déçu par le gravage sur le dernier achat.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Afin de vous trouver une solution, pouvez-vous SVP nous envoyer une photo au SAV? Je vous invite à nous renseigner votre numéro de commande à notre Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible. https://www.deejo.fr/fr/service-client Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Brigitte

Un couteau léger.