deejo.fr

Calculé à partir de 1969 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23698 avis depuis le 26/04/2019

Informations deejo.fr

Deejo

Deejo va au dela du couteau en s'offrant la possibilité d'être personnalisé. De tatouer sa lame, comme on tatoue son bras d'un symbole qui nous est cher.

22 rue Charles Graindorge 93170 BAGNOLET

Livraison ok, produit très basic

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Nous sommes navrés que le produit ne correspond pas à votre attente, merci pour vos 2 étoiles :) Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Brigitte

rien a dire impeccable

super service rapide et très efficace.BRAVO ET JE SUIS TRES SATISFAITE CAR JE L'AI RECU AVANT NOEL.MERCI

Bonne experience

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Très satisfaite site très clair

Lors de la commande un Tire bouchon devait être offert…. J’ai peut-être oublié de cocher quelque chose car je ne l’ai pas reçu

Toujours ravi des couteaux et de l’envoi rapide mais juste petite demande j’ai acheté le couteau deejo Rouen également donc serait il possible étant une fidèle cliente d’avoir le tire bouchon en cadeau ou autre petit couteau s’il vous plaît ? Merci d’avance et bonne année à vous

Vraiment très beau...mon mari l'adore c'était un de ces cadeaux pour Noël... Livraison parfaite... Merci

Très bien, je vais même en recommander un autre

Réponse de deejo.fr

Bonjour Manon, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

Site bien agencé. J’ai cependant eu un problème : dès ma commande passée je me suis aperçu que le bois du manche du couteau n’était pas celui que j’avais sélectionné. Après contact avec le sav, le problème a été résolu. Les délais de fabrication et de livraison sont incroyablement courts. L’objet est magnifique.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

Mon mari est ravi de son cadeau e noel

Réponse de deejo.fr

Bonjour Julie, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

C'est la seconde fois que je commande des couteaux Deejo. Ces couteaux sont beaux, pratiques et personnalisables à souhait. .. j'adore. Lors de mon second achat, malgré un soucis de livraison, Deejo à assuré ses engagements . Merci beaucoup.

Bonjour, J,ai acheté 4 couteaux Deejo. Je trouve le concept génial et suis très satisfaite : les lames sont effilées et les dessins fins J,attends des designs mangas (one piece notamment) pour en offrir à mes deux fils. Si vous voulez me faire un grand plaisir : j,accepterais avec joie un aiguiseur.

Juste signaler la taille médium pour un usage pour petite main car ne correspond pas pour mon mari malheureusement … alors que le couteau est magnifique

Trop beaux couteaux !! Ils ont faits leur effet !! Je suis très contente

Deja ma troisieme commande mais deçu cette foi. Le petit couteau offert en cadeau, presque impossible a refermer, mauvaise qualité ou autre.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Je suis navré que le couteau 15gr ne vous apporte pas pleinement satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre service client avec des photos si vous souhaitez renvoyer votre couteau afin que nous puissions regarder ce point de finition que vous mentionnez. Patrick

la gravure sur la lame n'était pas jolie

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Tout est nickel!!!! Merci Deejo!

Petite description sur la taille du couteau

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Nous sommes navrés que le produit ne correspond pas à votre attente. Les dimensions sont bien préciser sur notre site deejo.fr Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Réponse de Noël D

Nullement déçu mais je n'ai pas vu les descriptif Lors de ma commande

Couteau léger, agréable en main et de belle qualité. La possibilité de le personnaliser pour marquer son unicité est un vrai atout. Parfait pour un cadeau unique. De plus un service client réactif, dynamique et à l’écoute. Je recommande cette entreprise.

Commande traitée très rapidement avec un emballage à la hauteur.

Commande reçue dans les délais. Le couteau correspond à ma demande.

Couteaux magnifiques, livraison en quelque jour. Un fonctionnement au top

Cf avis sur le produit Site sans problème

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Pourriez vous nous en dire plus concernant votre avis? Nous nous tenons à votre disposition si nécessaire. Je vous souhaite une belle journée, Patrick

Réponse de Sylvain G

Je souhaitez offrir ce couteau à mon filleul, agriculteur et chasseur, mais vu l’aspect et le ressenti « clinquaille », l’impression d’avoir un gadget « à 2 balles » entre les mains, et étant donné que le couteau n’était grave que sur un côté, j’ai préféré lui offrir autre chose. Je suis très déçu.

Réponse de Sylvain G

Très facile pour commander, livraison rapide, emballage soigné mais petite erreur sur la commande.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci de votre message. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Site bien organisé et intuitif. L'aperçu écran est très représentatif du rendu final. Ravie de cette expérience ! Livraison très rapide.

Navigation facile Bonne guidance

Toujours satisfaite pour le produit que j'ai commandé. Merci

très beau couteau

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Je trouve aussi qu'ils ont de l'allure :) Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Impeccable et ponctuel

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Réponse de deejo.fr

Bonjour Fréderic, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

pas de soucis avec le site mais avec le produit qui ne fait pas du tout son effet

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Je vous invite à contacter le Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible. https://www.deejo.fr/fr/faq/ Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Brigitte

Super produit très contente du résultat

Réponse de deejo.fr

Bonjour Eliane, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

excellente prestation notamment au niveau du SAV. le couteau est superbe, exactement ce que l'on attendait Passez de bonnes fêtes A tout bientôt

Vraiment tous est bien. Du parametrage, la commande, la livraison et le couteau est nickel

Produit original et de belle qualité

C'était un cadeau ,quand on l'a déballé on c'est aperçu que la pointe était tordue Donc très peu satisfait au final!

Réponse de deejo.fr

Bonjour Cedric, Je suis désolée que vous soyez déçu par votre expérience Deejo. Nous apportons un soin particulier aux commandes de nos clients, il y a plusieurs contrôles qui sont fait avant la sortie d'atelier. Malheureusement, l'erreur est humaine, il peut arriver que des couteaux ne soient pas vérifiés. cependant, nous avons un SAV très à l'écoute que je vous invite à nous contacter afin de trouver une solution pour vous. https://www.deejo.fr/fr/faq/ Bien à vous. Lila

j'avais déjà commandé des couteaux chez vous. Le dernier reçu n'est pas affûté......et j'ai dû resserrer la vis de maintien de lame. Quant au couteau offert....inutile vu sa taille. Très belles fêtes de fin d'année! Loïs

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Pour le tranchant de la lame, il est normalement travaillé avant chaque expédition de nos couteaux et la finition est l'un de nos nombreux points de vigilance au moment de la fabrication donc n'hésitez pas à contacter notre service client avec des photos si vous souhaitez renvoyer votre couteau afin que nous puissions regarder ce point de finition que vous mentionnez. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Réponse de Loïs D

Merci pour votre retour, pas la peine j'ai pallié à ce petit défaut. Cordialement Loïs

Le site est très bien fait, le couteau est très beau. Par contre gros manque d aiguisage mais contente de mon achat

Site facile. Livraison rapide produit très élégant

magnifique couteau super bien présenté

Conforme à mon attente.....

Super facile de configurer le couteau ! Tout est simple

Excellent ! Superbe réactivité, envoi plus que rapide. Les couteaux sont beaux, de bonne facture et la SAV (suite à un boulette de ma part) est tout aussi réactif et efficace ! Merci

Magnifique livraison rapide le top👍

Couteau beaucoup plus petit qu'imaginé sur vos très (trop) belles photos de présentation. Cran d'arrêt pas très facile à manier. Sinon ok

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. En effet, les dimensions de nos couteaux de poches sont préciser sur notre site : https://www.deejo.fr/fr/faq/besoin-de-plus-d-informations-sur-nos-produits/composition-et-dimension-du-couteau/quelles-sont-les-dimensions-des-couteaux-deejo/#:~:text=Dans%20le%20d%C3%A9tail%2C%20voici%20les,cm%20lorsqu'il%20est%20ferm%C3%A9. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Le site est très bien fait, le service client efficace. A mon avis le seul bémol est de pouvoir avoir un tatouage à la demande. Le kit tatouage est très bien mais tout le monde n'est pas expert en dessin. Ou alors enrichir Les tatouages proposés. Pour terminer le délai de livraison impeccable, la réception de même. Merci beaucoup.

Très rapide, bien réalisé!

délai respecté pour la livraison je recommande vivement

Livraison rapide rien à redire

Très beau design, paraît un peu fragile à voir dans le temps. Livraison rapide

Très bien aucun problème

Personnalisation rapide et simple. Confection et envoi rapide et efficace ! Couteau léger et de bonne qualité Je recommande

Couteau très beau et correspond exactement au choix.

Pas de reproche particulier

Site très facile à consulter.....navigation aisée

La navigation sur le site est agréable. J'ai choisi la personnalisation d'un couteau pour un cadeau. Les étapes sont faciles à suivre. J'ai pu avoir un aperçu du résultat final.

Tres bien. Tres beau

Un peu cher pour la taille du couteau dommage

Réponse de deejo.fr

Je recommande ce produit, très bonne qualité

Diu matériel de grande qualité, mon fils a été conquis. D'autres achats sont en perspective.

commande facile à effectuer. produit conforme rapidité de réception.

Superbe qualité, design moderne

très belle finition, tient bien en main, affûtage impeccable. Suggestion: pour les gauchers , peut être serait-il souhaitable d'en tenir compte. De façon que la gravure soit en adéquation

Alles bestens, vielen lieben Dank. Frohe Weihnachten und einen guten Rutsch ins neue Jahr, Danke.

Correspond tout à fait à ma demande

123

Beau produit, conforme au modèle vu sur internet.

Site qui permet de bien choisir les différents paramètres pour le couteau Rien à redire

Je suis déçu, je n'ai pas reçu le cadeau prévu avec mon code promo DEEJOXMAS2022

Réponse de Michael C

Bonjour Patrick, Je pensais que c'était à vous de résoudre le problème... Si il faut en plus de ma déception que je fasse des démarches, cela ne fait qu'ajouter à mon mécontentement. Cordialement

Un peu déçu...les articles commandés me semblent un peu fragiles. Quel dommage que la gravure ne soit QUE sur une face....sinon tranchant impeccable, à voir avec le temps..!

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Le couteau est très tranchant et nous avons apporté un grand soin à sa solidité donc j'imagine que votre sentiment provient du poids particulièrement léger du couteau que nous avons en revanche volontairement étudié afin qu'il puisse se glisser dans toutes les poches. C'est d'ailleurs l'un des atouts que nous mettons en avant. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Réponse de Rene C

Bonjour! Je dois revenir sur mon commentaire !.. je pense que le poids m'a surpris, d'où le sentiment de fragilité. Il est vrai que le tranchant est assez surprenant,les matériaux utilisés sont de qualité ainsi que la gravure !l'étui est bien également. Bonnes fêtes et à bientôt ! Cailloux René

délais de livraison respecter,par contre dessus du rendus ,traces de rouilles sur les gravure.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre désagrément. Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ouvrir un ticket de réclamation afin de pouvoir trouver une solution? Pourquoi trouvez vous décevant? Je vous invite à nous renseigner votre numéro de commande à notre Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible. https://www.deejo.fr/fr/service-client Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Patrick

boutique très très sérieuse

Navigation sur le site et visuel de la commande au top. Commande reçue rapidement en période de Noël et produit conforme

magnifique couteau, correspond tout à fait à ma commande. je recommande Deejo.

Décevant

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre désagrément. Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ouvrir un ticket de réclamation afin de pouvoir trouver une solution? Pourquoi trouvez vous décevant? Je vous invite à nous renseigner votre numéro de commande à notre Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible. https://www.deejo.fr/fr/service-client Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Brigitte

Très bien. Facile d'accès. Livraison rapide

le site est agréable et donne envie de passer commande bonne visualisation du produit avec les différents choix

SAV remarquable : un e-mail pour envoyer la photo d’un couteau endommagé offert l’an passé et hop 48h plus tard un nouveau modèle scrupuleusement identique était dans ma boite. Merci de ne pas avoir ergoté sur le sujet de la responsabilité du dommage. Vous avez désormais, en plus de ma satisfaction habituelle, ma gratitude pour votre magnanimité. Je téléphone de ce pas au papa Noël qu’il vous livre une brouette de chocolats supplémentaire. Catherine B Nantes

configuration du couteau très facile et rendu tellement vrai

Je possédais déjà des couteaux de table deejo avec manche en olivier. J'ai décidé d'en offrir pour Noël à mes fils. Un sac cadeau avait été oublié dans ma commande. J'ai contacté le sav et le sac à été expédié aussitôt. Qualité des couteaux excellente et sav sérieux

Parfaite

J’ai expliqué ma situation sur la non livraison de mon colis mais le SAV n’a rien voulu entendre. Je suis très déçue.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de votre déception. Afin de pouvoir vous aider, quel est le soucis rencontré? Je vous invite à nous renseigner votre numéro de commande à notre Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible. https://www.deejo.fr/fr/service-client Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Brigitte

Parfait, magnifique, livraison rapide et emballage soigné, merci beaucoup 😊

La qualité est au rendez vous mais, ayant pris la taille intermédiaire, je me retrouve avec un modèle trop petit pour une main d'adulte.

Réponse de deejo.fr

Customer service is wonderful. Always very helpful, quick response, and attention to any issue.

C'est mon deuxième couteau Deejo, la qualité et la beauté sont là.

site très facile d'utilisation, commande et paiement efficaces, livraison rapide.... je possède un couteau depuis plusieurs années et j'ai aimé concevoir ces deux couteaux pour faire des cadeaux, en découvrant votre publicité sur un mail... Je renouvellerai surement cette expérience