deejo.fr

Avis clients de deejo.fr

Calculé à partir de 1946 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23579 avis depuis le 26/04/2019

Informations deejo.fr

Deejo va au dela du couteau en s'offrant la possibilité d'être personnalisé. De tatouer sa lame, comme on tatoue son bras d'un symbole qui nous est cher.

22 rue Charles Graindorge 93170 BAGNOLET

Site très simple d'utilisation.

Bonne prestation.

Su atención ha sido otro nefasta. Desde Deejo Francia solo me han vacilado. Hubo un problema con la dirección de entrega y después de unos 20 email aun no se enteran de lo que se les explica ni en inglés, ni en francés y por supuesto mucho menos en español. Tienen una forma muy especial de atención al cliente. Al fin después de varias llamadas me pasaron con Deejo Alemania donde todo fue amabilidad y ganas de solucionar el problema. No me vale que me escriba ahora. Llevo esperando por parte francesa mucho tiempo una contestación. Tienen ustedes un forma muy especial de hacer clientes. Me gustan mucho sus navajas, pero en el con este trato será la ultima que compre. Lo dicho, el trato por parte de Deejo Francia de vergüenza .

Une petite erreur de livraison mais l équipe de deejo à réparer l erreur juste avant Noël .bravo

Réception rapide et très beau couteau, je recommande !

Site très bien facile d'utilisation. S.a.v au top très réactif. Confiance réciproque qui nous a permis d'avoir le cadeau dans les temps.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

tout est très bien réalisé, le site est clair, facile et pratique

Superbe et livré très rapidement

Efficace, intuitif et le résultat est parfait ! Merci!

Tout fut parfait. Sérieux et rapidité

Très bon choix, qualité au rendez vous. Malheureusement un peu déçu d'avoir été facturé de 2 emballages cadeau alors qu'un seul est dans le colis. Sans conséquence mais bon....

Réponse de deejo.fr

Bonjour Claude, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

Had a problem with delivery, probably because of holidays,but it was resolved promptly. I received my package and I'm happy It was as I ordered. This has been my 5th order from Deejo1 for myself and 4 as gifts. My daughter received a set of steak knives and was going to frame them they were so beautiful! It's definitely a quality knife operation with attention to detail and personalized product. Thank you for your efforts resolving my issues!

Très beau couteau, bonne qualité, livraison rapide

un cadeau qui a baucoup plu belle piece je recommande

Super, livraison avant noël ! Je recommande

Réponse de deejo.fr

Bonjour Elodie, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

Nikel

Réponse de deejo.fr

Bonjour Carole, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

Bonne navigation, facilité d'utilisation.

Très bon produit je l’utilise journalierement

Réponse de deejo.fr

Bonjour Beatrice, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

Fabrication soignée. Les gravures sont top.

C est la 3ieme fous que je commandeet 2 de mes amis ont deja commandé. Tres satisfait!

Réception rapide produit de qualité

Très satisfaite. Choix du Deejo clair et simple, livraison rapide. C'est parfait!

Conforme à la commande, très bonne rapidité. Merci

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

Couteau très jolie mais fait très fragile

Couteau magnifique

3ème commande et rien à redire tout est super

Je suis très contente de ce produit

Le sav est très réactif la poste a perdu ma première commande. On m'a renvoyé un nouveau couteau identique au premier juste à temps pour Noël. Merci pour ça vous avez fait un heureux.

Navigation aisée, informations détaillées, claires et précises.

Réponse de Albert M

Bravo! Bonne continuation

Tout est parfait. Je recommande ce site.

Très beaux produits, site bien fait, agréable et attirant. Autres commandes possibles pour certaines occasions. Merci à vous et bonnes fêtes

Création facile sur le site, grand choix de personnalisation. J’ai pu créer un cadeau unique pour mon mari, il a adoré. C’était un cadeau de dernière minute (je m’y suis prise moins d’une semaine avant Noël) et il a été livré dans les temps 2 jours avant Noël, vraiment très satisfaite aussi bien du produit que de la logistique.

site bien conçu et simple d'utilisation.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Jean Benoît, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

Reçu rapidement, bie' emballé et produit conforme à la commande

Réponse de deejo.fr

Bonjour Audrey, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

pas le premier achat et suis toujours satisfait

site très bien avec le descriptif , la matière . je recommande

Réponse de deejo.fr

Merci au service client pour leur aide qui à permis la livraison du couteau à temps

Réponse de deejo.fr

Bonjour Virginie, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

Réponse de deejo.fr

Livraison rapide et super produit. Mon mari est conquis

Réponse de deejo.fr

Bonjour Kenza, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

Très joli produits en image ! Mais personnellement, plus JAMAIS je ne commanderai !

Réponse de deejo.fr

Très satisfaite de ma commande

Sympa à faire et a offrir !

Réponse de deejo.fr

Je suis totalement ravie des 4 couteaux de poche offerts à ma petite famille, fils et grands petits-enfants qui les ont appréciés. Avec Deejo tout est réussi : le site, la possibilité de personnaliser ses choix, la rapidité de livraison , et bien sûr la réalisation elle-même des objets , à la hauteur de la superbe pub de la maison Deejo. Tatouages et matériaux utilisés sont tout à fait satisfaisants : à confirmer dans la durée, mais il n’y a guère de doutes ! Bravo Deejo ♥️

Réponse de deejo.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée ♥ Bien à vous, Brigitte

Bonne navigation facile

Travail soigné , beau produit , et conditionnement nickel

Très satisfaite du produit

3eme commande pour des anniversaires : tjrs aussi beaux

Réponse de deejo.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

Réponse de deejo.fr

Très beau couteau, très belle lame mais la taille moyenne est limite petite

Réponse de deejo.fr

Cadeau qui a fait plaisir merc

Réponse de deejo.fr

Très déçu de très maigre qualité ses un belle arnaque il est juste beau

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Nous sommes navrés que le produit ne correspond pas à votre attente. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Brigitte

Je veut une facture établi au nom du garage des bois merci

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Je vous invite à ouvrir un ticket de réclamation pour qu'on vous envoie votre facture à notre Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible. https://www.deejo.fr/fr/service-client Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

Très beau

Réponse de deejo.fr

Bonjour Céline, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

Bel objet , original voire unique car personnalisé. Peut-être le début d'une collection ?

Service client parfait

Réponse de deejo.fr

Le colis a été perdu et Debo ne veut pas me rembourser !!!!

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Afin de vous renvoyer votre colis, je vous invite à ouvrir un ticket de réclamation pour qu'on puisse faire une réclamation auprès des transpoteurs. Je vous invite à contacter le Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible. https://www.deejo.fr/fr/faq/ Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Brigitte

Réponse de Estelle P

Bonjour, C’est ce que j’ai fait de suite et à ce jour malgré avoir renvoyé tous les documents demandés je ne suis toujours pas remboursée. Une honte !!!!

La conception et l'envoi ont été très rapide.

Navigation facile, livraison dans les délais.

J'ai fait un malheur avec ce cadeau Rapidité de livraison et très bonne manufacture.

Rapide site très bien

Très beau produit . Juste la longueur du couteau un peu petit , comme c'etait ma première commande et ne connaissant pas le produit , je ne pouvais pas savoir qu'il allait être si petit . Mais je suis très satisfait de la qualité de ce couteau .

Il est magnifique mais j'ai été déçue par sa taille. Sur vos photos ils paraissent bien plus grands que dans la réalité. En particulier, le manche. Malgré tout il a plu à la personne à qui je l'ai offert

Un cadeau pour Noël génial

Couteau très belle finition,le plus: possibilité de personnaliser comme on veut

Réponse de deejo.fr

Bonjour Romain, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

Colis rapidement distribué, bien emballé, très beau produit de qualité , en un mot parfait

Réponse de deejo.fr

Bonjour Noelle, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

Très beau couteau et de bonne qualité. Livraison rapide.

C'est mon second deejo que j'offre et la qualité est là et ceux qui le reçoivent sont ravis

Trop contente du cadeau de que j’ai fait La surprise a été excellente Surtout par un fan de couteau

Réponse de deejo.fr

Bonjour David, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

Le top et le colis est arrivé en 48h Merci

L’outil de conception est simple et le visuel est très réaliste du coup j’ai trouvé facile de choisir

Réponse de deejo.fr

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

Navigation facile, livraison très correcte et très fiable.

Réponse de Annie O

Bonjour j aimerai savoir les deux couteaux sont un pour mon mari et l autre pour mon fils . Petite question est ce que on peut les utiliser pour les repas et est ce que les dessins sont résistants aux lavages manuels bien sûr . Merci

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous déconseillons formellement l'utilisation du lave-vaisselle dans l'entretien de nos couteaux Deejo. En cas de lavage accidentel, bien sécher toutes les parties du couteau, notamment au niveau de l’articulation et graisser l’axe du couteau avec une huile fine. Deejo décline toute responsabilité lors d’opérations d’entretien inadapté de ses produits. Un bon entretien de votre couteau Deejo est essentiel. Nous recommandons de nettoyer votre couteau le plus souvent possible afin d'éviter que tout reste de son utilisation (nourriture, liquide) ne vienne endommager son acier de manière irréversible. Afin de bien entretenir votre couteau, munissez vous d'une éponge de cuisine légèrement humidifiée. Avec la partie douce, passez quelques coups sur la surface de la lame en évitant tout contact avec la partie grattante qui risque de rayer sa surface. Essuyez ensuite votre Deejo avec un chiffon fin et rangez le dans un endroit sec. De cette façon, votre lame restera brillante et intacte. Notez que tout contact prolongé avec de l'eau risque d'endommager votre lame d'une manière irréversible, le lavage au lave-vaisselle est donc à proscrire. Eviter aussi les matières abrasives (papier de verre, éponge à gratter, pierre...) susceptibles de créer des rayures. Bien à vous, Brigitte

Réponse de Annie O

J'ai commandé une gravure qui n'a pas été réalisée

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Je suis désolée que vous soyez déçu par votre expérience Deejo. Nous apportons un soin particulier aux commandes de nos clients, il y a plusieurs contrôles qui sont fait avant la sortie d'atelier. Malheureusement, l'erreur est humaine, il peut arriver que des couteaux ne soient pas vérifiés. cependant, nous avons un SAV très à l'écoute que je vous invite à nous contacter afin de trouver une solution pour vous. https://www.deejo.fr/fr/faq/ Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ♥ Bien à vous. Brigitte

Naviguer sur votre site est un vrai plaisir, il est très attractif, très complet, on peut voir tous les détails des modèles de couteaux. Livraison très rapide. Bravo

Très bien, emballage soigné . Super

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message que je transmets à l'équipe. Cela fait toujours plaisir à attendre :) Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Beaux couteaux et envoi rapide

Site très intuitif on trouve très facilement ce que l'on souhaite

Réponse de deejo.fr

Bonjour Magali, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Brigitte

Bien passé mon petit-fils était ravi

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Content qu'il aime son DEEJO. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Produit correspond à la demande livraison rapide

expérience client très agréable, je n'en suis pas à ma première commande. A noter que la gravure est tout de même chère, ce pourquoi je ne l'ai pas choisi

Site assez facile à utiliser. Juste etonnee que le.paiement soit Coriolis..

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Coriolis est le nom de notre société. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

élégant et rafiné

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message. C'est aussi le concept de ce produit :) Très belle journée. Bien à vous, Patrick

J'ai déjà commandé plusieurs couteaux , surtout pour faire des cadeaux, et encore une fois, le résultat est impeccable. Mes amis sont ravis, et moi aussi. Cordialement. Françoise

Très beau couteau, qui je pense , après usage de celui-ci fera parti d’une petite collection vu les multiples possibilités à personnaliser

Conforme à la commande Belle qualité Au-delà de mes attentes Je conseil vivement

Très facile à personnaliser sur le site. Couteau de très bonne qualité. Livraison très rapide.

Très bien, service impeccable

Parfaite !

très satisfaite du produit et de l effet procuré par ce cadeau personnalisé

Livré rapidement,couteau magnifique et très qualitatif,l'étui cuir correspond très bien. J'adore et je compte même en commander un autre

tres satisfaisant