deejo.fr

Avis clients de deejo.fr

Calculé à partir de 1966 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23655 avis depuis le 26/04/2019

Informations deejo.fr

Deejo va au dela du couteau en s'offrant la possibilité d'être personnalisé. De tatouer sa lame, comme on tatoue son bras d'un symbole qui nous est cher.

22 rue Charles Graindorge 93170 BAGNOLET

Très belle boutique et SAV au top. Interlocuteur à l'écoute et réactif. Bref...je recommande!

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait par votre expérience Deejo. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et être à la hauteur de leurs attentes et leurs confiances. Votre message nous encourage à continuer à donner le meilleur de Deejo. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! A bientôt pour de nouvelles expériences. Bien à vous.

Rapide et efficace service client réactif je recommande

Réponse de deejo.fr

Rien à dire question qualité et livraison. J' ai commandé l'affuteur peu de temps après, rapide.

Réponse de deejo.fr

Les couteaux deejo sont vraiment de bonne qualité et le service client est au top rien à redire

Pas de problème

Réponse de deejo.fr

Très beau couteau, je recommande sans hésiter. Je suis une vraie fan.

Réponse de deejo.fr

Des couteaux toujours aussi beau et personnalisable. Les derniers Deejo étaient des cadeaux, Ils ont fait mouche. La qualité est toujours la et un SAV irréprochable pour mon ancien Deejo Merci

Réponse de deejo.fr

Il s'agissait d'un cadeau et le bénéficiaire a été enchanté. Modèle très original. Merci.

Réponse de deejo.fr

Site bien conçu et agréable à utiliser

Fidele à la demande

Réponse de deejo.fr

Tres satisfait de mon achat , facilité de commande et emballage de qualité. Livraison rapide. Je recommande vraiment. Remerciement à Deejo.

Réponse de deejo.fr

Mon conjoint est plus que ravi de sont couteau que je lui est offert

Réponse de deejo.fr

Très beau produit et la pochette m'évitera de le perdre comme le 1er que j'ai eu il y a 6 ans.

Réponse de deejo.fr

parfait bon produit et bonne reseption

Réponse de deejo.fr

Des couteaux Personnalisés et personnalisable à souhait. Déja plusieurs commande ainsi que des couteaux de table

Réponse de deejo.fr

Un couteau superbe, une livraison rapide

Réponse de deejo.fr

Conforme au descriptif bon couteau

Réponse de deejo.fr

lz livraison a été faite dans les temps et le produit est conforme à ce qui avait été demandé.

Réponse de deejo.fr

Il y a beaucoup de choix et du coup la commande prend du temps mais sinon le site est bien fait et facile d'utilisation

Réponse de deejo.fr

J'ai reçu mes couteaux rapidement. Sur l'un d'eux il y a avait un petit défaut, le SAV m'a renvoyé un autre couteau. Ils sont magnifiques. J'ai fait tatouer un texte, si c'était un peu plus gros ça serait plus sympa mais c'est un détail. Le rendu est parfait.

Réponse de deejo.fr

la personnalisation est très pratique

Réponse de deejo.fr

Je suis très satisfaite après un problème de livraison on m'a refait une commande que j'ai reçu très rapidement excellent

Réponse de deejo.fr

petit couac lors de la livraison, le colis n'a pas pu être livré et est retourné à l'expéditeur, le Sav Deejo me l'a rapidement renvoyé de nouveau à une nouvelle adresse.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Thomas, Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait par votre expérience Deejo. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et être à la hauteur de leurs attentes et leurs confiances. Même s'il arrive que des soucis indépendants de notre volontés arrivent, nous faisons de notre mieux pour trouver des solutions. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! A bientôt pour de nouvelles expériences. Bien à vous. Lila

commandé pour cadeau de noël ,relancé en début d'année, SAV m'idique que couteau fabriqué ,partie et égaré (alors que la commande regroupée 3 U ) , bref reçu le 4 ou 5 /01

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

commande avec mon choix et livraison rapide. Très joli Couteau !!!!

Réponse de deejo.fr

Couteau absolument superbe, d'une grande qualité et la préparation de ma commande et la livraison extrêmement rapide. Je n'ai rien à redire je recommande++++

Réponse de deejo.fr

Superbe produit. Entièrement satisfaite.

Réponse de deejo.fr

Le site est très bien fait, beaucoup de choix ,rapidité de finaliser la commande.

Réponse de deejo.fr

Une première commande de 2 couteaux pour les cadeaux de Noël, une autre commande car on a été ravis. Maintenant toute la famille est équipée et ça fait des jaloux 😀

Réponse de deejo.fr

Un choix extra. De beaux matériaux. Une possibilité de personnalisation immense

Réponse de deejo.fr

Un petit souci lors de la livraison mais non impacté à deejo mais au prestataire de livraison. Résolu par deejo. J'ai bien reçu mon couteau et apprécie le travail effectué pour la conception de celui-ci. Un plaisir de couper de bons morceaux de viande. Je conseille cette coutellerie.

Réponse de deejo.fr

Commander pour un cadeau, j’ai reçu un autre modèle sans la gravure. J’ai reçu un second mais toujours sans gravure. Je suis déçu car cette gravure était importante pour ce cadeau. Cordialement

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Vous avez contacté notre service client qui vous a proposé une solution. Si cette solution ne vous correspond pas, je vous invite à nous contacter à nouveau pour que nous puissions vous aider au mieux. Nous avons à cœur de satisfaire nos clients et nous faisons tous les jours de notre mieux. Nous travaillons tous les jours sur des axes d'amélioration, c'est pour cela que votre avis compte. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Lila

Suis déçue de la taille du couteau je n'ai pas pu le retourner donc pas de remboursement C'était un cadeau de Noël pour mon fils très décevant faîtes attention lorsque vous un commandé un

Réponse de deejo.fr

Bonjour Martine, Je vous remercie pour votre message. Effectivement, nous avons plusieurs tailles de couteaux disponibles. Afin de vous aider au mieux à faire votre choix concernant la taille, nous vous invitons à consulter notre site car toutes les informations y sont disponibles. https://www.deejo.fr/fr/faq/besoin-de-plus-d-informations-sur-nos-produits/composition-et-dimension-du-couteau/quelles-sont-les-dimensions-des-couteaux-deejo/ On conseille aux clients de bien se renseigner avant de faire leur choix final (37gr, 27gr ou 15gr), car cela dépend de l'usage que vous souhaitez en faire. On est toujours à l'écoute de vos avis car cela nous aide à nous améliorer. N'hésitez pas à contacter notre service clients : https://www.deejo.fr/fr/faq/une-question-sur-votre-commande/ Je vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, Lila

Très belle présentation et très fluide.

Réponse de Philippe B

Bonjour à votre équipe et bravo pour la qualité de vos services. J'aime beaucoup toute la gamme de vos couteaux de par la diversité proposée, la finesse, la beauté et le travail fait aussi bien sur les manches que les lames ! ainsi que les matériaux utilisés.Continuez comme ça.J'adhère 100/100

Très belle marque avec de très bon produits, le top !

Réponse de deejo.fr

Exceptionnel. J'ai abimé la lame de mon couteau et ai contacté le SAV pour en acheter une. Le couteau étant garanti, ils m'ont fait parvenir un nouveau couteau à l'identique dans les moindres détails, gravure comprise, le tout à leurs frais et sans aucune discussion. La très grande classe.

Réponse de deejo.fr

Le site a évolué et c est adapté sur le mobile,( c etait pas ouf au debut) tout est simple et facile. Au top

Réponse de deejo.fr

Bonjour faite attention à l'emballage je l'ai reçu ouvert pas assez sécurisé ce qui peu favoriser les vols dou le problème la première fois ou je n'avais que le couteau 37g

Réponse de deejo.fr

Couteaux superbes qui font leur effet,surtout avec la gravure!

Réponse de deejo.fr

Commande du kit à graver pour offrir, très contente

Réponse de deejo.fr

Quel plaisir de recevoir une commande d’un objet personnalisé si rapidement 😊!!

Réponse de deejo.fr

La navigation sur le site est claire et fluide. Les différentes interfaces et étapes de la commande sont ludiques. Le fait d'avoir une vue sur chaque étape est un réel atout.

Réponse de deejo.fr

Site facile à utiliser, grand choix de Design disponibles pour la lame.

Réponse de deejo.fr

Site bien fait. Facilité à choisir et créer le priduit

Très bon

Réponse de deejo.fr

Livraison rapide et le couteau et d'une très bonne qualité, pouvoir le personnaliser le rend encore plus unique

Réponse de deejo.fr

Extra, site fluide et produits au top de qualité.

Réponse de deejo.fr

Service de qualité, livraison rapide et soigné je recommande vivement.

Réponse de deejo.fr

Très bon produit Problème de livraison indépendant de deejo mais SAV très réactif

Réponse de deejo.fr

Vous devriez ne pas imposer cette case car certains clients doivent fermer sans répondre au final

Superbe !

Réponse de deejo.fr

Nous avons découvert un choix immense, de quoi faire plaisir à tous. Travail parfait Couteau magnifique

Bonne

Super et rapide

Réponse de deejo.fr

Couteau magnifique, correspond à mon attente. Dessin sublime. Agréable main, pas lourd très pratique

Réponse de deejo.fr

Superbe beau et bon produit Je suis très satisfait

Parfaite

Service impécable

Réponse de deejo.fr

Très satisfait ! Bonne réception du colis !

Superbe merci ça fait 2 fois que je commande

Réponse de deejo.fr

Site fluide, personnalisation du couteau très facile à faire, que du bon !

Réponse de deejo.fr

très bien site simple, choix multiples excellente qualité

Réponse de deejo.fr

Facilitée de conception et de disagne. La réalité correspond au site. Réception rapide après la commande. Je conseillerais

Réponse de deejo.fr

site très facile à utiliser avec également une réponse rapide si envoi d'un mail et livraison impeccable.

Réponse de deejo.fr

tres beaux produits ; une qualité irréprochable ils ont faits 2 heureux j'en avais déjà reçu un par un ami il y a 2 ans

Réponse de deejo.fr

Très beaux couteaux et très fonctionnels. J'en ai plusieurs, notamment l'édition limitée "Petites luxures", et j'en ai offert un à chacun de mes 4 fils.

Réponse de deejo.fr

Produit impeccable et réalisé rapidement

Réponse de deejo.fr

Plutôt déçue par la qualité, le travail et surtout l'ouverture du couteau (j'ai du regarder une vidéo pour y arriver !) et de la boîte (elle aussi difficile à ouvrir).

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Objet magnifique, bien plus qu'un simple couteau

Réponse de deejo.fr

Le produit que j'ai commandé a atteint tous les critères que je recherchais: la qualité des matières utilisées, le savoir-faire et la beauté du produit finit. Merci pour ce très beau travail.

Réponse de deejo.fr

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Réponse de deejo.fr

Très bon site et facile d'utilisation pour commander

Réponse de deejo.fr

Recherche et passage de commande faciles. Envoi rapide et soigné !

Réponse de deejo.fr

Au début, un peu de difficulté à trouver la taille du couteau, à quoi cela pouvait correspondre une fois pris en main etc...

Très satisfait. Beau couteau, site intuitif. Je recommande

Réponse de deejo.fr

première fois que je suis déçu, le deejo, n'était pas propre ,trace d'un produit brun très résistant difficile a nettoyer, a la jointure et sur le dessus du tranchant de la lame. Sur mon premier deejo, les vis commencent a se dévisser. Dommage

Réponse de deejo.fr

Le cadeau a plu, livraison très rapide.

Réponse de deejo.fr

Site très bien construit. Livraison hyper rapide. Produit top !

Réponse de deejo.fr

fabrication et livraison rapide, très profesionnel

Excellente !!!

Réponse de deejo.fr

Le rendu des couleurs n'a rien à voir avec la réalité.

Superbe couteau

Réponse de deejo.fr

Publicité mensongère, lors de ma commande, le site annonçait une expédition sous 24h pour une livraison avant noël. Colis remis à la poste le 24/12 et quand on fait une réclamation, le service client contourne la question.

Site agréable à parcourir Beaucoup de possibilités de personnalisation

TB.

La navigation sur le site est très claire, vraiment rien à redire là dessus. Le système de personnalisation est également très bon et la livraison était rapide. Bref, je suis content du site et ça a fait un très beau cadeau.

Navigation facile. Rien à redire

Conforme à la commande. Rien a dire. Tres bien présenté dans levpetit coffret. Plus qu a attendre l avis des utilisateurs..

Bon produit je recommande mais prix un peu élevé et taille de la gravure un peu petite