deejo.fr

Avis clients de deejo.fr

Calculé à partir de 1961 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23650 avis depuis le 26/04/2019

Informations deejo.fr

Deejo va au dela du couteau en s'offrant la possibilité d'être personnalisé. De tatouer sa lame, comme on tatoue son bras d'un symbole qui nous est cher.

22 rue Charles Graindorge 93170 BAGNOLET

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait par votre expérience Deejo. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et être à la hauteur de leurs attentes et leurs confiances. Votre message nous encourage à continuer à donner le meilleur de Deejo. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! A bientôt pour de nouvelles expériences. Bien à vous.

Bonjour, Les couteaux très bien . J'ai acheté un set de table et je suis totalement satisfait . Remarques : Dommage que vous ne proposez pas le couvert dans son intégralité pcq difficultés pour coordonner les métaux concernant les couteaux : Une option sur deux faces gravées peu être un plus . Diversification pour le client

Réponse de deejo.fr

Travail soigné et rendu du couteau nickel

Réponse de deejo.fr

En un mot, chapeau Deejo ! , j'ai commandé deux couteaux avec gravure le lundi et les ai réceptionné le jeudi. 3 jours chrono = au top !

Réponse de deejo.fr

Conforme à mes attentes, livraison rapide

Réponse de deejo.fr

Après de nbrses commandes passées , votre travail est impeccable , y compris le sav . ces couteaux font l'objet d'un cadeau très apprécié. Je me suis fait plaisir aussi et leur usage au quotidien reflète qualité et plaisir

Réponse de deejo.fr

Content de mon produit, livraison rapide.

bien.

Réponse de deejo.fr

Très déçu, commande refabriqué car soucis de rouille sur la lame à réception, laser mal centré, éclats sur le manche au niveau des rivets... Nouveau reçu c'est guère mieux, dessin toujours aussi mal centré et éclats au niveau des rivets, bon la lame n'est pas rouillée... Comme cadeau archi-nul... Je n recommande pas du tout, je ne commanderai plus jamais et ne risque surtout pas d'en faire la publicité

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Réponse de deejo.fr

Très bien correspond à mes attentes , superbe résultat final !

Réponse de deejo.fr

Les produits répondent à mes attentes et à ce qui était annoncé. Il y a eu un oubli lors de la commande, mais la réponse à ma réclamation a été traité de manière satisfaisante avec un geste commercial pour s'excuser. Je ne peux que recommander les services de Deejo.

Réponse de deejo.fr

Je connais le site déjà depuis longtemps, c'est le 3 ème couteaux que je commande et j'ai toujours trouvé le concept au top 👌

Réponse de deejo.fr

Très insatisfait ! un moi de retard dans la commande et aucun geste commercial, alors que le paiement est passé trois jours après la commande !

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Si vous avez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Parfait, livraison rapide, les couteaux sont très beaux

Réponse de deejo.fr

parfait des couteau solides et magnifique

Réponse de deejo.fr

Envoi rapide et soigné. produits de qualité et entreprise très sérieuse. Je recommande !!

Réponse de deejo.fr

Excellent website, fantastic product, top notch company and customer service.

Réponse de deejo.fr

je suis très satisfait de la réponse du sav de votre société.

Trèsbien

Réponse de deejo.fr

Site très bien fait, navigation impeccable

Réponse de deejo.fr

Commande reçue certes mais sans l’affûteur gratuit auquel j’avais droit. Prétexte de Deejo : je n’ai pas utilisé le code promo or, il n’y avait pas de code promo, ce que j’avais signalé par mail.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Sonia, Je vous remercie pour votre message. Effectivement, certains de nos clients ont bénéficié d'un code promo avec un affûteur gratuit. Si ce code n'est pas utilisé au moment de la commande, nous n'avons pas la possibilité de vous l'envoyer car l'info n'apparait pas systématiquement. (c'est à vous de le mettre) Pas d'inquiétude, nous pensons à faire plaisir nos clients régulièrement. Vous êtes dans la liste pour les prochains codes promo. Soyez attentive :). Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Lila

Réponse de Sonia C

Bonjour, Que signifie exactement ce message ? Que je vais être obligée de faire une autre commande pour enfin recevoir mon affûteur ? Veuillez m’éclairer. Cordialement.

Réponse de Sonia C

J’aime vraiment beaucoup ce site très sérieux , les envois sont rapides et c’est déjà mon 3 eme couteau acheté et la qualité est au rdv ; je recommande chaudement ce site vraiment 😊

Réponse de deejo.fr

Pas déçu du tout. Très satisfaite de mes achats

Réponse de deejo.fr

Livraison Ultra rapide Qualité excellente des couteaux de table Livre en Dom mais avec TVA

Réponse de deejo.fr

C'est un très beau produit. Idéal pour un cadeau.

Réponse de deejo.fr

Pb de rouille Le sav a été efficace et a remplacé le couteau

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait par votre expérience Deejo. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et être à la hauteur de leurs attentes et leurs confiances. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! A bientôt pour de nouvelles expériences. Bien à vous. Lila

Une équipe de professionnels !

Simple et rapide

Réponse de deejo.fr

Très bon produit. Il est magnifique

Réponse de deejo.fr

Très joli conforme à l attendu

Réponse de deejo.fr

Site très bien fait pour configurer son couteau ou pour offrir. Pour mon 2ème achat tout c'est très bien passé comme pour le 1er.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, le couteau est presque parfait, si ce n'est que le bois n'est pas le bon. J'avais commandé de Olivier et ce n'est véritablement pas de l'olivier. Je possède plusieurs couteaux Deejo je peux donc comparer.

Réponse de Alain L

Vous ne répondez absolument pas à mon message !!!

La navigation sur le site et la manière de faire notre couteau est superbe

Réponse de deejo.fr

Site très bien conçu et très facile d'utilisation. Fabrication, expédition très rapide.

Réponse de deejo.fr

Couteau superbe, dans un joli emballage. Le hic a été sur la livraison, j'ai rentré le nom de l'entreprise de livraison + mon nom et l'adresse. Mais sur le bon d’expédition le nom de l'entreprise n'était pas marqué donc non livré et retour expéditeur. J'ai du me déplacer à la poste pour récupéré le colis de justesse.

Réponse de deejo.fr

Très bonne expérience bon produit , a bien répondu a mes attentes livraison rapide je recommande fortement . J’adore

Réponse de deejo.fr

Seconde commande et toujours autant satisfait

Réponse de deejo.fr

Réception incomplète (manque affuteur), réclamation faite le lendemain, 1 semaine plus tard, pas de nouvelle et donc inquiet. Les produits sont beaux et de bonne qualité, mais ce soucis me freine pour recommander vos services à mon entourage. Une réponse positive changerait évidemment cette impression négative. Merci d'avance.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et être à la hauteur de leurs attentes et leurs confiances. Votre requête a été prise en charge par notre service clients. Nous vous avons envoyé l'affûteur manquant et le transporteur nous confirme la bonne livraison de l'article. Nous nous excusons encore une fois pour cette situation. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! A bientôt pour de nouvelles expériences. Bien à vous. Lila

SITE BIEN LIVRAISON BIEN

Réponse de deejo.fr

Couteau stylé et finition impeccable

Réponse de deejo.fr

Pourquoi personne ne réponds aux questions?

Jolie couteau C est le 2ème que j achète

Réponse de deejo.fr

Couteau très propre et stylé

Réponse de deejo.fr

Très joli article, c'était pour un cadeau. Une idée très originale, de choisir la gravure de lame, la matière, le bois du manche, et la gravure qui personnalise totalement le couteau. Je ne connaissais pas personnellement à part les qlq pubs vues, mais je suis charmé par ce joli objet. On avait choisi un 37 gr, que je trouve bien ..pas plus petit. Merci et bravo pour l' originalité. Livré 2 ou 3 jours après la commande.

site simple à utiliser

Réponse de deejo.fr

Vos couteaux restent de bonne qualité et j’en ai déjà commandé quelques uns mais grosse déception au niveau du cadeau, ça n’est même pas la taille du plus petit de vos couteaux mais a peine la taille d’un cure-dent. A ce compte là ne faites pas de cadeau à vos clients.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Navré que le 15gr ne vous convienne pas. Il s'agit en effet d'un couteau porte clé. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Un très belle pièce avec de beau matériaux et une belle finition. Cependant, la lame n’est pas bien aiguisée… on attend quand même un meilleur aiguisage pour un couteau de cette qualité

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Je n’ai pas reçu l’intégralité de ma commande. Je suis toujours en attente de recevoir ce qu’il me manque.

Réponse de deejo.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu la totalité de votre commande. Je vous invite à contacter le Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible. Nous avons besoin de votre numéro de commande ainsi que vos références. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Lila

Réponse de Christophe D

Merci pour votre retour, mais j’avais déjà contacter le service après vente. Je viens enfin de recevoir le reste de ma commande. Mon avis pour l’étui c’est qu’il n’est pas vraiment adapté au couteau. Il est un peu juste… Bien à vous.

Réponse de deejo.fr

Christophe, Je vous remercie pour votre retour. L'étui est en cuir, c'est normal qu'il soit un peu juste au début. Il prendra la forme du couteau après quelques jours d'utilisation. Bien à vous Lila

Réponse de Christophe D

Merci Lila Bien à vous.

Très bien ce n'est pas la première fois que je commande chez vous. Rapidité d'expédition et un joli kdo qui fait toujours autant plaisir

Réponse de deejo.fr

J'avais déjà passé commande sur le site ! Très clair, très facile à utiliser avec une bonne interface! Commande passée le lundi et livrée le jeudi de la même semaine !! Les couteaux sont vraiment super avec un grand choix dans les finitions

Réponse de deejo.fr

conforme à mes attentes. Cadeau de Noël qui a fait plaisir

Réponse de deejo.fr

Qualité au top et super réactivité

Réponse de deejo.fr

Parfait ...Comme d'habitude !

Réponse de deejo.fr

site impeccable, bone navigation, livraison rapide, creation personnelle extra, SAV sérieux, avec beaucoup d'attention

Réponse de deejo.fr

super produits, livraison rapide, SAV au top.

Réponse de deejo.fr

Excellent site appréciable d'utilisation, confirmation par mail nickel. Tout roule.

Réponse de deejo.fr

site internet bien fait et facile d'utilisation. c'est ma deuxième commande.

Très belle finitions. Service rapide

Réponse de deejo.fr

La commande est très simple, le livraison ultra rapide , la qualité et le design des couteaux est super

Réponse de deejo.fr

Très satisfaite de ma commande. Cadeaux pour ma famille (mon père et mes frères), qui sont eux-mêmes très satisfait d'avoir un couteau de poche personnalisé et il est hyper bien aiguisé.

Joli couteau livraison rapide

Réponse de deejo.fr

Très bon produit design impeccable Emballage parfait et soigné Agréablement surprise, ravie de mon achat et je recommande se site

Réponse de deejo.fr

Très beau produit, un peu cher mais on voit que c est de la qualité

Réponse de deejo.fr

Site très bien conçu et facile d’accès . Commande reçue rapidement dans une jolie boîte .

Réponse de deejo.fr

Malgré une première livraison où il manquait une vis le service client a été très réactif et très sympathique Ils m’ont même fait parvenir un affûteur neuf plutôt qu’une simple vis à monter moi même Toujours très satisfaite de Deejo !

Produit parfait!

Livraison très rapide

Réponse de deejo.fr

Je n'ai rencontré aucun problème, le site est très facile et la livraison très bien.

Réponse de deejo.fr

Beau couteau mais, malheureusement, il me manquait la plaque pour s’entraîner à graver (j’ai acheté le coffret pour graver soi même son Deejo). C’était pour un cadeau donc….dommage !

Réponse de deejo.fr

Parfait, rapide et de très bonne qualité

Réponse de deejo.fr

Deuxième commande et toujours aussi satisfait!!! 20 euro de remise après ma première commande ce qui m’a décidé pour ma deuxième commande !! Peut-être une troisième en perspective…😉

Rapide,simple,qualité

Superbe couteau

Site fonctionnel et intuitif

RAS Tout est parfait

Réponse de deejo.fr

Trop beau, et d une légèreté... Les nouveaux propio en sont comblés

Réponse de deejo.fr

Globalement satisfait mais lors de ma commande précédente vous m'aviez fait miroiter un cadeau qui s'est révélé être un petit couteau ridicule qui ne m'a pas donné une bonne image de votre entreprise. Cela ressemblait à une tromperies rapport à votre courrier alléchant.

Réponse de deejo.fr

Assez déçue, boîte cassée (décollée) et la couleur du manche n'est absolument pas le reflet de la configuration sur le site (hêtre bleu qui n'est pas du tout bleu mais plutôt vert foncé, brun)

Réponse de deejo.fr

Bonjour Valérie, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Le bois étant un matériau naturel des variations de couleurs peuvent exister. Je vous invite à contacter le Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible. Nous pouvons également vous renvoyer une autre plaquette bleue ou d'une autre couleur si vous le souhaitez. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Lila

Site facile d'utilisation, très fluide

Réponse de deejo.fr

site bien fait et livraison rapide

Expérience fantastique !!

Excellente

Réponse de deejo.fr

site super bien fait avec beaucoup de possibilités et de choix

Réponse de deejo.fr

Site très facile d'utilisation, très beau designs, au top, le choix des produits est super, la qualité et les explications sont géniales, la personnalisation des produits est parfaite, ni trop ni trop peu de choix. Le juste milieu !

Réponse de deejo.fr

Produit de très bonne qualité

Réponse de deejo.fr

Résultat impeccable et très rapide

Livraison rapide Superbe couteau

XXX

sERVICE IMPECCABLE ET OBJET CONFORME A CE QUE JE SOUHAITAIS

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Super service, Livraison rapide pour la Guyane. très satisfaite du service après vente également !

Réponse de deejo.fr

Toujours ravi de mes couteaux Deejo

Réponse de deejo.fr

Envoie rapide et couteau magnifique.