deejo.fr

Calculé à partir de 1985 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23733 avis depuis le 26/04/2019

Informations deejo.fr

Deejo

Deejo va au dela du couteau en s'offrant la possibilité d'être personnalisé. De tatouer sa lame, comme on tatoue son bras d'un symbole qui nous est cher.

22 rue Charles Graindorge 93170 BAGNOLET

Très bel objet qui fait son effet !

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait par votre expérience Deejo. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et être à la hauteur de leurs attentes et leurs confiances. Votre message nous encourage à continuer à donner le meilleur de Deejo. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! A bientôt pour de nouvelles expériences. Bien à vous.

livraison rapide... decu de la boite a cadeau ... ca reste cher pour ce que c est.

Réponse de deejo.fr

Extrêmement satisfaite de la qualité, conforme à la commande.

Trés contente

super site !!!

Réponse de deejo.fr

Il est très facile de personnaliser sa commande.

Réponse de deejo.fr

Site fluide et bien conçu mais du coup vu le résultat du couteau reçu je me demande si les photos du site sont conformes à la réalité au regard des coloris du bois

Réponse de deejo.fr

Petits soucis au moment du paiement

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre désagrément. Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ouvrir un ticket de réclamation afin de pouvoir trouver une solution? Pourquoi trouvez vous décevant? Je vous invite à nous renseigner votre numéro de commande à notre Service Client de notre site Internet afin que nous puissions vous aider du mieux possible. https://www.deejo.fr/fr/service-client Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Patrick

Le manche du couteau est vraiment petit J’aurais aimé une meilleure tenue en main Livraison éclair

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Nous sommes navrés que le produit ne correspond pas à votre attente. Les dimensions sont bien préciser sur notre site deejo.fr Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Conforme à ma commande, expédition rapide, produit de qualité

Super expérience

Parfaites

Réponse de deejo.fr

Très simple est surtout très très bonne continuée comme cela merci

Livraison très rapide

Réponse de deejo.fr

Le site est facile à créer son couteau, énorme choix et de possibilités, pour tous les goûts, réception rapide de ma commande et couteau de qualité. Celui ci est un cadeau et je sais qu'il va ravir mon fils

Réponse de deejo.fr

Délai respecté et très bien emballé et livré

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour les 4 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

BIEN

Réponse de deejo.fr

-Il y avait un couteau tatoué :"Hurlement" et un kit de gravure commandée. La Moitié de la commande a été livrée. Où est passé le Kit? -gravure décentrée: Tête de loup coupée. -Deux réclamations envoyées : depuis aucune nouvelle!

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Avez vous été recontacté par le service client? Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

DÉCEVANT

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Belle experience , dommage que la partie manche bois ne recouvre pas les deux cotes

Réponse de deejo.fr

Tout est parfait mais un peu trop cher.

site facile à utiliser

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, nous essayons d'avoir la meilleure ergonomie possible sur notre site. Bonne journée. Bien à vous, Patrick

Produits d'une grande qualité

Très beau

Réponse de deejo.fr

Très belle qualité, expédition rapide

Réponse de deejo.fr

rapidité service ok je recommande

Réponse de deejo.fr

Pas de réponse du service après vente !

Réponse de deejo.fr

Bonjour Norman, Avez vous été recontacté par le service client? Je vous souhaite une bonne journée Patrick

site est bien fait facile a utiliser

Réponse de deejo.fr

Site agréable et simple de navigation. Je trouve super de pouvoir faire faire un couteau sur mesure car celui que j'ai commandé correspond tout à fait à la personne qui l'a reçu en cadeau. Délai assez court, article reçu dans un joli coffret, un petit étui en velours est fourni, je suis très satisfaire

pas de commentaires particuliers

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour la note. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Livraison rapide et conforme

Réponse de deejo.fr

J'ai été très déçue, couteau très léger...ressemble plutôt à un jouet... j'en avais acheté un il y a quelques années qui me semblait beaucoup mieux...

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Nos couteaux sont effectivement conçus pour leur légèreté. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

La navigation sur ce site et très facile. Et très complète.

Réponse de deejo.fr

3 couteaux de 37 grammes personnalisés... pour 3 cadeaux qui ont vraiment fait la différence...

Réponse de deejo.fr

J aime et prévois compléter mes couteaux.

Réponse de deejo.fr

Site agréable, facile d'utilisation, livraison très rapide après la commande, soignée

Réponse de deejo.fr

Tres facile et livraison rapide

Réponse de deejo.fr

Très déçu par cette comma de

Réponse de deejo.fr

Facile à personnaliser, livraison très rapide.

Réponse de deejo.fr

Super bonne qualité de couteaux et délais de livraison au top, j’ai reçu mon couteaux sous 3-4 jours après ma commande et c’est vraiment très agréable une telle vitesse, je recommande à fond ce site!

Très déçu

parfait : simplet et efficace

Réponse de deejo.fr

Commande parfaite, livraison rapide.

Rien à redire. Tout bien

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour la note. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Site très facile d'utilisation ! Par contre la livraison avec colissimo pas terrible car il on perdu ma commande ,mais le service client très très bien car il a très vite renvoyé ma commande et j'en suis très contente. Mon couteau est magnifique encore merci.

Réponse de deejo.fr

La commande étant un cadeau, j'attends de l'avoir offert pour savoir si l'objet plaît et correspond à l'attente du destinataire...

Réponse de deejo.fr

Le transporteur n'avait pas noté le numéro de la voie de l'adresse de livraison j'ai donc du arranger ça avec le service client de la poste et reprogrammer une nouvelle livraison mais sinon la personnalisation est facile avec pas mal de choix et le produit a l'air de qualité.

J'adore vos produits. Qualité personnalisation et livraison rapide. Merci

Réponse de deejo.fr

Le site est clair, la personnalisation du couteau a été facile, et je suis très satisfaite de ce que j'ai commandé.

très bonne

Réponse de deejo.fr

Déçu La gravure a un défaut sur le haut de la lame

Belle qualité

Réponse de deejo.fr

Très beau plus cas testée

Réponse de deejo.fr

Produit de qualité, personnalisation parfaite, et envoi soigné et rapide.

Réponse de deejo.fr

Cela fait 3 ans que l o. Ma offert un 37g et je ne m en sépare jamais .leger tranchant ideal pour toute circonstance

Réponse de deejo.fr

je suis très satisfaite de ce cite ,c'est le troisième couteau que je commande .

Réponse de deejo.fr

Très contente de mon achat Livraison dans un plis discret pour faire un cadeau très bien

Réponse de deejo.fr

Très facile d utilisation, on est bien dirigé à chaque étape. Et beaucoup de choix pour le couteau qu on peut personnaliser c'est assez original

Réponse de deejo.fr

Choix très large pour la personnalisation du couteau avec un site complet, visuel et très intuitif. SAV rapide, à l'écoute et efficace !

Réponse de deejo.fr

Très beau couteau, léger mais très agréable en main

Réponse de deejo.fr

Très grande qualité du produit, avec une personnalisation très poussée. Je recommande sans hésiter

Réponse de deejo.fr

Très satisfaite, couteaux magnifiques livrés très rapidement.

parfait !

R A S

Top 👍

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je vous souhaite une bonne journée. Patrick

La lame est très belle, le manche quand à lui pour une main d'homme beaucoup trop fin dommage. La prise en main n'est pas agréable.

Réponse de deejo.fr

Très beaux couteaux très legers

parfait je recommande

Réponse de deejo.fr

commande traitée très rapidement, conforme au produit commandé, livraison rapide

Réponse de deejo.fr

Service excellent, des couteaux de qualités, un vrai savoir-faire, merci

Réponse de deejo.fr

Travail de qualité, colis très bien emballé et réception rapide.

Beau couteau, personnalisable

Je suis très satisfaite : produit , délais de livraison,livraison Impeccable

Réponse de deejo.fr

Large choix et couteau personnalisé. Livraison rapide. Très beau couteau et bonne idée de cadeau. Je recommande.

Réponse de deejo.fr

Site très simple pour créer son deejo

Réponse de deejo.fr

Jamais déçu ! Produits top qualité , livraison toujours dans les délais annoncés , site clair et simple . Seul petit regret j'aimerais qu'il y ait plus souvent des nouveautés car je collectionne ces couteaux

Réponse de deejo.fr

Très satisfaite sauf que javais demandé la gravure patricia et que je n'ai pas eu

Réponse de deejo.fr

On n'arrive pas trop à se faire une idée de la taille à choisir mais le site est très pour réaliser sa commande avec les différents motifs et matières

Réponse de deejo.fr

Site agréable, tout est fait sur commande et beaucoup de choix d'options

Contente de mon couteau

Réponse de deejo.fr

Il y avait une promo sur un mini couteau ! Un courrier que j’ai reçu en fin ou début d’année ! J’ai demandé à deejo de me faire cette promotion sur mon achat mais pas de réponse !!! Ah si 15 jours après lol 😂 En me disant ! Il n’y a pas de promo actuellement !!! La blague

Réponse de deejo.fr

Bonjour Stéphane, J'en suis navré. Avez vous contacté le service client afin de résoudre votre problème? Je vous souhaite une bonne journée. Patrick

Réponse de Stéphane T

Bonjour, Oui tout est rentré dans l’ordre ! Vous avez un service commercial au top !

Réponse de Stéphane T

Site internet clair et bien détaillé

Réponse de deejo.fr

Produit de qualité, léger,facile a utiliser

Réponse de deejo.fr

Service client au top! Merci pour votre réactivité

Réponse de deejo.fr

Personne très réactive via le site. Commande passée correctement et rapidement. Je suis collectionneur, je n'utilise donc pas le couteau.

Réponse de deejo.fr

Non encore offert, mais visuellement MAGNIFIQUE. Chaque lame raconte une histoire j'adore.

Réponse de deejo.fr

J'aime bien la possibilité de moduler soi-même le style du couteau a la personnalité de la personne qui vas recevoir ce cadeau très beau produit

Réponse de deejo.fr

J’ai beaucoup apprécié de pourvoir composer le couteau selon mes goûts. Commande facile à réaliser et service clients et livraison au top.

Réponse de deejo.fr

Tout est parfait et clair c’est le 3eme couteau que je commande et franchement rien à dire

Réponse de deejo.fr

Très bon site, bonne possibilité de vraiment personnaliser son couteau.

Réponse de deejo.fr

Parfait !!! Commandé le dimanche soir, recu mercredi, quelle rapidité appréciable !

Réponse de deejo.fr

Très facile de naviguer sur votre site et rapide

Superbe

Superbe !

Très contente

Réponse de deejo.fr

Au top, produit de qualité

Réponse de deejo.fr

Service très rapide et superbe finition Je recommande fortement