deejo.fr

Calculé à partir de 1968 avis obtenus sur les 12 derniers mois

23698 avis depuis le 26/04/2019

Informations deejo.fr

Deejo

Deejo va au dela du couteau en s'offrant la possibilité d'être personnalisé. De tatouer sa lame, comme on tatoue son bras d'un symbole qui nous est cher.

22 rue Charles Graindorge 93170 BAGNOLET

Le site est bien fait.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Très bien Vu que ma commande c'est perdu dans le transport deejo ma renvoyé ma commande Je les remercie

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Un bel article. Belle réalisation

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Belle découverte via Showroom privée La liberté de personnalisation est vraiment très sympa Le seul bémol ce sont des micros rayures qu’au vu du prix je ne pensais pas trouver Très belle pièce j’ai hâte tout de même de l’offrir à mon conjoint…

Je suis sastifait

Réponse de Bruno D

Merci et à vous une bonne journée Bien à vous Bruno

Site facile accès , configuration des produit facile et tarif en temps réel . J'ai contacté le service client il a répondu dans la journée donc parfait.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour les 5 étoiles :) N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Finition au top qualités top et délai de livraison très court

Réponse de deejo.fr

Qualité et finition médiocre sa ressemble presque à une arnaque

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Il y a eu un problème pour la livraison, entièrement du à la poste (qui ne me prévenait pas que le colis était disponnible chez elle !). Heureusement votre service après vente m'a prévenu (après question de ma part) en me disant où aller le chercher ! La poste a failli... une fois de plus !

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait par votre expérience Deejo. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et être à la hauteur de leurs attentes et leurs confiances. Votre message nous encourage à continuer à donner le meilleur de Deejo. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! A bientôt pour de nouvelles expériences. Bien à vous.

très bonne

Réponse de deejo.fr

Quper design. Très léger, pratique pour le transporter partout.

Réponse de deejo.fr

Très beau produit, j'espère que la lame est assez aiguisée. La boîte et la pochette pour offrir sont un plus.

Bonjour, Merci pour votre message. Je vous souhaite une bonne journée. Patrick

Site très facile on choisit facilement le produit désiré

Réponse de deejo.fr

c'est mon quatrième couteau et je suis toujours satisfait du résultat

Réponse de deejo.fr

Une très bonne expérience Couteau très joli j adore

Superbe

Réponse de deejo.fr

Parfait 👍🏼, couteau de très bonne qualité, léger, design magnifique et épuré, finitions exceptionnelles je recommande vivement , livraison très rapide

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour la note. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Decevant

Réponse de deejo.fr

aucun problème commande très facile à effectuer

Réponse de deejo.fr

Facilite de conception, large choix de finitions. Livraison rapide.

Réponse de deejo.fr

RAS. Ensemble de bonne qualité (emballage cadeau et rendu du couteau).

Réponse de deejo.fr

La navigation sur le site se fait très aisément

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour les 4 étoiles. Je vous souhaite une bonne journée. Patrick

Rapide, efficace et excellente qualité

Réponse de deejo.fr

Couteau magnifique, offert en avance pour la fête des pères. Envoi et livraison moins de 3jrs après la commande. Merci

Réponse de deejo.fr

C est parfait conforme à ce qu on demande Très joli Livraison très rapide Je recommande fortement

Réponse de deejo.fr

Tout est nickel, que ce soit le site ou la livraison

Réponse de deejo.fr

Il est magnifique. La personnalisation est top.

Réponse de deejo.fr

Produit très joli, efficace et pouvant être personnalisé. Le seul bémol, la vis permettant la fixation de la lame n’est pas serrée. Produit de qualité et agréable dans la main. Je recommande!!!

Réponse de deejo.fr

Site très facile, bonne explication et résultat superbe! La finition miroir est sublime. C'est exactement comme sur le modèle.

Réponse de deejo.fr

MAGNIFIQUE !!! Le couteau est beau, bien travaillé avec de splendides finitions ! Il coupe très très bien… je suis épatée ! Merci pour ce beau travail !

Rapide et bien fait

Réponse de deejo.fr

Je suis déçu par la couleur : hêtre bleu trop foncé qui ne correspond pas à votre publicité.

Réponse de deejo.fr

J’avais déjà vu le couteau qui m’intriguait . Amateur de couteau j’ai voulu l’avoir mes fils me l’offrent pour la fête des pères .

cela fait le 2eme couteau que j'achète et j'en suis très content

Bien et intuitive

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour les 5 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Navigation pas facile je trouve..mais j'ai réussi ma commande quand même..et livraison rapide..alors tout va bien!

Réponse de deejo.fr

Traitement de commande rapide ainsi que de son expédition. Cadeau qui fait son effet. Je recommande à 100%

Réponse de deejo.fr

je suis toujours tres satisfait de mes achats vers vous

Réponse de deejo.fr

Magnifique,je suis comblée…tout à fait en adéquation avec ma commande.livraison rapide !

Très bon SAV

Réponse de deejo.fr

This is my third Deejo and I am always impressed by the customer service. I have had parts break and they were replace immediately. The products are beautiful. These are my go to everyday carry knives.

Hello, Thank you for your message :) I wish you a good day. Patrick

Idee originale, la possibilite' de personaliser fait une tres joli cadeaux. Commande vite et pratique

Réponse de deejo.fr

Premier achat et très satisfait , site ultra simple , les prix en temps réel l'or de la configuration , et livraison en 5 jours ouvrée et choix de la livraison top.

Réponse de deejo.fr

Le site est bien fait et donne le goût de faire des achats. Cependant la qualité est très mauvaise. Voir commentaire plus bas.

Réponse de Claire D

Votre réponse standard démontre clairement le souci que vous ne portez pas à vos clients.

Réponse de deejo.fr

Site très accessible et pratique et livraison très rapide

Réponse de deejo.fr

Très heureuse de ma commande qui est arrivée rapidement et exactement comme sur la photo!

Réponse de deejo.fr

Parfait le couteau est très joli nous l’avons reçu rapidement (48h) rien à redire je recommande vivement votre site internet

Réponse de deejo.fr

De la personnalisation à la livraison tout s'est très bien passé.

Réponse de Auguste B

Je vous remercie de m'avoir répondu et sais le 2ème que j'achète et que j'en suis vraiment content

bonjour, c'est mon quatrième couteau, celui-ci est un cadeau, aucun reproche, parfait, bon d'ab ... bonne journée - Thierry

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

La commande est arrivée super vite. Le couteau personnalisé est très beau. Le prix est super. Bref je suis très contente.

Réponse de deejo.fr

Déçue par la petite taille du couteau. Livraison retardée

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience Deejo. Nous sommes navrés que le produit ne correspond pas à votre attente. Les dimensions sont bien préciser sur notre site deejo.fr Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très bonne journée et à bientôt. Bien à vous, Patrick

Réponse de deejo.fr

Site facile et bien fait. Couteau de qualité et envoi rapide.

Réponse de deejo.fr

Je suis très satisfaite de mon achat. Commande reçu 3 jours après. Très joli couteau.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Très rapide

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message . N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Très beau produit mais un peu trop cher au total avec la livraison.....

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour les 5 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Personnalisation simple, commande et livraison rapide, la qualité donc super. Juste un peu surpris par les dimensions. J'ai choisi la taille intermédiaire que j'imaginais un peu plus grande mais pas du tout déçu.

Réponse de deejo.fr

Très bonne la création du couteau est simple

Réponse de deejo.fr

Site de confiance respect des délais très joli couteau. Par contre livraison et emballage cadeau payant quand le montant arrive à 80€ je trouve pas ça très commercial.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et pour les 4 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Fluide et facile

Réponse de deejo.fr

Super belles finitions vraiment très bonne caliter avec une livraison rapide je recommande

Magnifique

Réponse de deejo.fr

Tout c’est bien passé de la commande à la livraison

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Réponse de deejo.fr

Très bien et bonne réactivité

Réponse de deejo.fr

Couteau un peu cher mais je suis satisfaite de ma commande bien respectée au niveau de la personnalisation et livrée très rapidement.

Réponse de deejo.fr

Parfaite même si une erreur a été faite sur la première commande.Elle a été résolu très rapidement:bravo le sav.

Réponse de deejo.fr

très bon produit , de qualité est personnalisable avec beaucoup de choix. J'en est déjà 3 avec différent look

Réponse de deejo.fr

La commande se fait très facilement (le site est "pédagogue"). Le résultat est parfait, correspond à ce que j'ai commandé. Les finitions du produit sont parfaite!

Réponse de deejo.fr

Couteau de bonne qualité, finissions impeccables, gravure parfait et envoi très rapide.

Réponse de deejo.fr

Très beau couteau très léger efficace

Très beau produit.

Réponse de deejo.fr

Très contente du service SAV et qualité relation client ils trouvent toujours une solution pour chaque , même tout petit problème! Merci Vos couteaux sont vraiment beau et ont beaucoup de style!

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Hyper simple .bon rendu des différents options

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre note. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Le site est très bien fait. Le couteau est facilement personnalisable et les tarifs sont raisonnables.

Réponse de deejo.fr

Ras très bonne qualité, à voir à l’usage Délais ultra rapide!!!

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Gaby

Génial ! J'ai créé facilement un couteau personnalisé pour mon mari : il est magnifique et original.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Patrick

Conforme à ma commande et satisfaite de la qualité.

Réponse de deejo.fr

Deux fois que je commande un couteau et je suis franchement pas déçu ils sont magnifiques et coupe très bien

Réponse de deejo.fr

Très belle qualité. Très bel esthétique.

Réponse de deejo.fr

Tout a été très bien, le seul bémol est l'emballage cadeaux, j'ai payé 2 emballages cadeaux, j'en ai reçu 1 et c'est simplement une pochette en tissus, cela ma coûté environ 7 €, je trouve le prix un peu élevé. Sinon le couteau est très bien et la livraison parfaite.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement via votre espace client, ils pourront ainsi vous aider à le régler. Très belle journée. Bien à vous, Gaby

Très bon produit très soigner.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message qui nous encourage à continuer de donner le meilleur de nous-mêmes pour répondre aux demandes de nos clients. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Excellente journée. Bien à vous, Gaby

La personnalisation est aisée et, pour moi, la possibilité de payer par PayPal est un plus.

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et les 5 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Gaby

Je trouve que la qualité n'est pas au niveau du prix du couteau qui en vrais, n'a rien d'exceptionnel..! Il y a juste un très bon marketing dessus mais là pièce en elle même fait vraiment bas de gamme

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message et cette belle note. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Gaby

Site bien fait

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Je vous souhaite une agréable journée. Bien à vous, Gaby

Magnifique, rien à redire

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et pour les 5 étoiles. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Très belle journée. Bien à vous, Gaby

Bonne expérience, bon site

Réponse de deejo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir toutes nos actualités et nouveautés ! Excellente journée. Bien à vous, Gaby